Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Douleur   Douleur EmptyJeu 15 Juin - 23:14

Ookami arriva au pas de course dans le dojo, elle avait encore les yeux rougit. Elle prit son kimono dans son casier puis se changea dans les vestiaire avant de monter sur le Tatami. Elle se placa en face du mur puis s'agenouilla et ferma les yeux.

* Depuis quand suis je devenue si faible. Comment ai je pu me laisser submerger par mes sentiments. Les sentiments me ramolisse, je ne doits plus en avoir. Dorénavant je n'en aurait plus et je resterai seule. La solitude est mon seul moyen, elle me ferai toujours moins mal que les sentiments. Je ne veux plus souffrir, je ne veux plus souffrir. *

" JE NE VEUX PLUS "

ookami venait de se lever et avait mit un coup de points de toutes ses forces dans le mur. Mais la douleur ne l'aréta pas elle continuait, coup de points après coup de points a frapper dans le mur de béton. Sans ciller, sans pleurer juste avec sa rage.

Ses poingts saignaient et ses os était briser, elle le savait mais la douleur physique était tellement plus supportable que la douleur moral. Non, plus jamais elle ne sourirait, plus jamais elle ne rirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyJeu 15 Juin - 23:17

Crystal était cacher derrière la porte du Dojo et regardait la scéne.

*A trop vouloir les rapprocher je les presque eloigner.*

Elle baissa la tête, en partent elle lacha la porte qui claqua.
Elle commencer a pleurer sur chemin qui mener a la sortie du dojo.


*Je ne sert a rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyJeu 15 Juin - 23:17

Itsuko débarqua comme une furie dan sle dojo et se dirigea vers sa colocataire. Quand elle vit dans l'état da,s lequel elle se trouvait, Itasuko attrap Ookami par les épaules et la secoua.

" BON SA SUFFIT !!! MAINTENANT TU TE CALMES, TU REPRENDS TES ESPRITS ET TU VAS LUI PARLER !! TOUT DE SUITE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyJeu 15 Juin - 23:21

Ookami se tourna lentement vers Itsuko.
" Va t'en ! Je n'ai pas besoin de toi, dégage je ne veux plus avoir affaire a toi. "

9a voie était très calme, d'un calme inquiétant. Mais sa voies étais également glacial et aurait pu effrayer le plus dur des mec qui soit. MAis ce qui était le plus effrayant c'était son regard. Une telle rage...Si quelqu'un s'approchait d'elle à c moment la, il s'en sortirai surement avec des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyJeu 15 Juin - 23:23

Itsuko recula quand elle lui parla comme sa. Elle la lacha et sentit que les larmes lui montait aux yeux. Elle les essuya d'un geste rageur. Elle lui dit d'un ton froid :

"Je voulais juste t'aider mais si tu le prends comme sa....très bien."

Elle fit demi tour et se dirige vers la sortit du dojo en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyJeu 15 Juin - 23:30

Ookami regarda sa colocataire sortir puis se dit à elle même.

" Plus aucun sentiment exepter la rage..."

Puis elle continua à donner des coup de poingts rageur dans le mur déja tacher de sang. Elle ne savait pas elle même comment elle arrivait a encore frapper fut que tous les os de sa main étaient brisé mais elle continua commença pendant encore dix minutes puis s'écroula au sol.

Sesmains imbibée de sang de la soutenait plus et elle s'allongea sur le dos. Elle pleurait, elle gémissait. Elle venait de perdre deux personnes qui lui était chère.

" Pardon Itsuko ! "

Elle se remit a pleurer de plus belle puis cria.

" JE T AIME AKUMA ! Je t'aime tellement... "

Elle commenca à se griffer le visage avec ses main ensenglantés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyJeu 15 Juin - 23:33

Crystal elle n'était pas encore partie, elle prit Ookami dans ces bras alors quel était de dos.
Et avec la voie la plus crystaline et le regard le plus enfantin elle dit:


"Et moi tu ne m'aime pas Ookami"

Elle la regardait avec un grand sourir.

"Tout est encore possible grande soeur, il sufit juste de courir le retrouver et lui avouer ce que tu ressent pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyJeu 15 Juin - 23:35

Istuko entendit le cri d'Ookami. Elle fit demi tour et trouva sa colocataire entrain de se griffer le visage. Elle s'approcha au risuqe de prendre des coups, lui colla une gifle pour qu'elle arrête et lui dit d'un ton glacial :



"Ce n'est pas en te lamentant ainsin que tu vas y arriver. Il t'aime, tu l'aime alors arrête ton cirque et vas le voir."

Puis elle sortit du dojo en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyJeu 15 Juin - 23:39

Ookami se tourna vers Crystal. Elle avait le visage et les mains en sang et elle ne s'arrétait pas de pleurer. Je ne l'oublierai jamais, pourquoi n'en suis pa capable, hein Crystal ? "

Elle passa sa main sur le visage de la petit Crystal qui disparu.

" Je vais aller le rejoindre tu as raisons. "

Elle se leva et coura en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyJeu 15 Juin - 23:48

Rei sortit de l'ombre, il avait entendu une partir de la conversation...

- Ookami, que ce pase t'il!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyJeu 15 Juin - 23:52

Ookami continuait de pleurer et n'apercu pas Rei qui se trouvait pourtant devant elle. Elle n'avait que Akuma en tête et courait le plus vite qu'elle pouvait vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur EmptyVen 16 Juin - 11:01

les bras croisé sur un poutre en hauteur il avait ecouté la conversaton et surtout Ookami se cogné lorsqu'elle courut vers la foret il descendit etla suiviten marchant tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur Empty
MessageSujet: Re: Douleur   Douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur profonde!!
» Dans la douleur...
» S'entraine voulant oublier la douleur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser