Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 In the cafet'

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 0:54

" Non non , ça va aller . Je préfère être avec vous . Vous m'êtes sympathique . "
Il la voyait , elle n'avait pas beaucoup d'expression , elle était ... inexpressive oui .
" Vous êtes étrange ... Vous ne souriez pas beaucoup mais vous dégagez une drôle d'atmoshpère très changeante . Parfois , on peut avoir totalement confiance en vous et d'autre fois , vous avez l'air d'une personne qui est prête à tuer tout ce qui passe sur votre passage . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 1:05

Elle le regarda. Ainsi donc il la trouvait sympathique, cela l'etonna un peu mais elle ne montrait rien. Ensuite elle dit :
- Je sais. Un conseil restez sur vos gardes quand vous etes avec moi, on ne sait jamais mes reactions, et mes changements d'humeurs.
Bien sur elle plaisantait, qu'a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 1:09

" Héhéhé ... Moi aussi ... "
Il la regarda droit dans les yeux en souriant . Il n'était plus vraiment le même , il était un peu plus sadique et une chose le démangeait terriblement .
" Senpaï . Combattez face à moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 1:32

- J'ai deja combattu face a vous.
Elle soutenu son regard puis ajouta :
- Attendez la nuit tombée, il fera plus frais, je me mesurerait face a vous a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 1:39

" Mince ... Tant pis . J'aimerais tellement prendre ma revanche mais cette fois , avec mon sabre , héhéhé ... "
Il lui souria et puis il redevint normal . Son aura "meurtrière" était envolé . Qui était ce gamin ? Un gars qui aime le café , qui aime la gente féminine , qui est bisexuel , qui est déjanté et qui fume des clopes ? Seul ces éléments étaient parvenus à quelques oreilles mais personne ne sait vraiment ce qu'il a été capable de faire .
" Ce soir , ça vous dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 1:43

- Parfait.
Elle esquisa un sourire.
- Vous etes pour votre part bien etrange aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 2:02

Il souria à son tour .
" Je cache mon jeu . Je suis un stratège et je suis un rentre dans le tas à la fois . "
La serveuse déposa l'addition sur la table . Le jeune homme déposa les sous qu'il fallait avec quelques pièces en plus pour la personne .
" Ca ne vous dérange pas que je paie pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 2:10

- Si vous y tenez, je ne vais pas refuser.
Elle se passa une main dans les cheveux, puis fatiguée elle bailla discretement.
- L'heure de la sieste avant le combat, ne pensez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 2:15

" Pourquoi pas ... Je suis un peu fatigué moi aussi . Mais je ne sais pas où me reposer . "
Il s'étira . Le baillement est assez contagieux , quand quelqu'un le fait , il est obligé de s'étirer lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 2:19

- Ah........Vous aussi.....Bon ou peut on bien dormir ici...........?
Elle reflechit, il lui fallait un coin sombre, frais, calme, et confortable. Ou pouvaient-ils trouver cela ? Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 2:24

Il se gratta la tête .
" On peut toujours trouver un hôtel . A moins que cela vous dérange . "
Il avait une mine neutre . Il croisa les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 2:34

- Je veux dormir, peut importe le lieux, tant qu'il est sombre et frais.
Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 2:37

" Ok , je vais bien pouvoir vous trouver ça . "
Il la regarda en souriant .
" On y va quand vous voulez . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 2:50

Elle gardait un leger sourire en coin de levres et repondit :
- Mais je vous attends.
Elle se leva et saisit son sabre qu'elle placa dans son dos, garde vers le bas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 2:55

Il se leva lui aussi .
" Excusez-moi alors . "
Il alla la rejoindre , prenant son sac à dos et ils s'en allèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the cafet' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the cafet'   In the cafet' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the cafet'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er pas a la cafet
» a la cafet
» seul dans un coin
» Mange a la cafet'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser