Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vien bruler un cierge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyMer 14 Juin - 20:57

Heiji vint bruler un cierge alors qu'il n'étais pas très croyant il pria pour qu'il n'est pas la même prof de maths que l'an dernier car il n'était pas encore dans le pensionnat à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyJeu 15 Juin - 21:36

Bon, petit sortage en dehors du pensionnat. Qu'est-ce qu'il y avait a voir? ça, c'était la bonne question qui trottait dans la tête de Yoshi.

Il regardait par ci par la mais y'avais pas grand chose. Ou alors il n'était pas au bon endroit? ça c'était tout a fait possible, il n'avait pas trop regardé où il allait.

Il marchait toujours les mains dans les poches quand il vit une église. Pourquoi pas après tout? Il n'avait rien d'autre a faire.

Il s'avança donc jusqu'a cette église et entra.

Il se retrouva bientot en train de regarder le plafond et se prendre un truc mou.

Ce choc le fit redescendre sur terre et il regarda le "truc" qu'il venait de percuter. Il se trouvait que ce "truc" était un garçon.

"oups...pardon. J't'ai pas vu désolé"dit-il rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyDim 18 Juin - 11:07

"non c'est pas grave moi ossi si j'avait été atentif je t'aurai vu arrivé . moi c'est Heiji et toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyDim 18 Juin - 11:57

Au moins, il l'avait pas envoyé chier parce qu'il lui avait rentré dedans.

Il sourit et se présenta a son tour.

"Enchanté Heiji, moi c'est Yoshi "dit-il en tendant une main.

Il le regarda attentivement pendant un instant, puis son regard se posa vers les différentes statue de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyVen 23 Juin - 22:35

* Bon on ne va pas dire que Simiko était croyante mais ses soirée a l'église la réconforter, elle pouvais " vidé " son sac.C'était son premier jour au pensionna et les choses se passer plutot bien.Mais son père ne l'avait pas appeler savait t-il meme ou elle était ?
Il s'en fouté complétement.

Mais il a bien raison c'est a cause de moi que maman est morte. *

Elle fut pris d'un gros chagrin et tomba en larme elle avança s'éfforçant de s'essuyée ses larmes tant bien que mal .Mais elle tomba nez a nez avec 2 garçons. Elle s'excusa et pris un cierge qui était déja allumée mais cela elle ne l'avait aps vu ..Plongée dans ses pensée , elle se brula et lacha la cierge laissant échapper un cri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyDim 25 Juin - 22:14

Yoshi regarda derrière lui. Ben ça alors! C'était le défilé aujourd'hui! Déjà deux personne qu'il croisait dans cette église.

C'était une fille sauf qu'a sa grande surprise, elle était en pleurs. Et elle s'excusait en plus. Pourquoi ça? Y'avait pas de mal a pleurer..

Il ne dit rien et la regarda prendre un cierge allumé. Quelle drole d'idée. Il voulut lui dire de faire attention mais le mal était déjà fait.

Il alla vers elle


"ça va? tu t'es bruler ou?"demanda-t-il précipitemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyLun 26 Juin - 12:15

Surprise de le voir , elle recula tout d'abord. Pui elle compris qu'il lui avait demandé ce qu'elle avait. Elle était sur le bord des larmes ..
* Non faut pas que je pleur on va me prendre pour une pleurnicharde *
Elle le regarda droit dans les yeux..
- Je me ... suis bruler le doig mais ..c'est pas grave !!
* Aie Aie Aie si c'est grave sa fait mal , en plus son doig devenait tout rouge *
- Heu alors peut-étre un peu alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyLun 26 Juin - 13:44

Yoshi regarda la fille avec plus d'attention. Ah...il comprit pourquoi elle s'était reculée. Elle lui en voulait encore surement. C'était pour rire pourtant...

Il prit sa main et la regarda. Son doigt était tout rouge.

"C'est pas grave...T'es sure?"dit-il en la regardant dans les yeux.

Puis elle ajouta qu'un peu quand même donc il lui fit un sourire.


"ah tu vois.."dit-il amicalement.

Il réfléchissait a ce qu'il pourrait bien faire pour soulager la douleur quand il la regarda de nouveau dans les yeux.

"dis, tu m'en veux encore pour l'autre jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyLun 26 Juin - 13:48

* Elle réfléchi *
- En temp normal oui mais là je crois que je vais oubliée...
Elle lui souri ...Vu qu'il n'avait pas l'air de savoir quoi faire elle lui dit :
- Je crois qu'il faudrait de l'eau ! enfin...je crois ....
* Il avait l'air simpa finalement et pui elle n'était pas rancuniére *
- Merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyLun 26 Juin - 14:02

Une envie de sourire le pris. C'est d'ailleurs ce qu'il fit.

"hum..ok"répondit-il.

La proposition de Simiko lui sembla être une bonne idée. Il tourna la tête et regarda autour d'eux. C'était bien ce qu'il pensait. Il y avait une bassine d'eau posé par-terre.

"Bouge pas"dit-il en se dirigeant vers cette bassine.

Il la souleva et la ramena vers elle.

"Ben, met ta main dedans pour voir si ça te soulage.."dit-il en montrant la bassine d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyLun 26 Juin - 14:47

Il alla lui cherché une bassine d'eau ...Elle mit sa main dedans ..
- Pff ! J'ai l'impression qu'un feu vient de s'éteindre ....Merci
Elle lui sourit !
-En faite je ne t'est pas demandé ton nom ...Moi c'est Simiko .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyLun 26 Juin - 15:02

Il regarda Simiko qui avait été soulagée apparemment.

"Ben moi c'est Yoshi Murasu."dit-il avec un sourire.

Il allait tendre une main mais ça n'était pas une bonne idée vu les circonstances. Il s'imaginait bien lui serrer la main sans faire exprès alors qu'elle avait mal.

Il sourit.

"ben enchanté Kimiko"dit-il après s'être présenté.

Cette fille lui faisait penser a quelqu'un mais qui? Une fille qu'il avait déjà rencontré? Peut-être bien mais tout était flou dans sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyLun 26 Juin - 15:10

- Oé ba pour les noms on repassera ! Le jour ou je m'appelle kimiko tu me prévien ...
Elle rit ...Elle s'était fait de fausse idées il était vraiment très gentil elle eu envie de plus le connaitre mais son doigt lui fesait toujours un peu mal...
* Saleté de bougie *
Elle chercha dans sa poche un morceau de tissu..et trouvé un paquet de mouchoir.
* Pourquoi pas c'est mieu que rien *
Elle pri un mouchoir et voulu bandé son doig mais elle était droitiére et c'était justement le doig de la main droite pour évité une catastrophe elle lui demanda :
- Dis ! Steuplait tu veu bien m'aider a me bandé le doig ?


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyLun 26 Juin - 15:26

(faute de frappe désolé...)

Yoshi la regarda et rigola.

"ben quoi? C'est pas de ma faute si je bugue..ralalaaa.."dit-il en secouant la tête.

Il l'observa avec un air malicieux. Pour sur qu'elle n'allait pas y arriver comme ça..Ah, elle demandait de l'aide. Ben, pourquoi pas..


"pas de problème.."dit-il en prenant un mouchoir.

Il fit un bandage et observa le résultat en souriant.

*Heureusement que j'ai assister a leur journée de premier secours..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyLun 26 Juin - 15:31

Elle regarda le bandage , elle n'aurai pas pu faire mieu ..
- Bravo ! Il ne manque plus que l'autographe ...
Elle s'étira ....
* Tien pourquoi était-il dans cet église , elle n'y pensa que maintenant *
- Tien au faite ! Question indiscréte , pourquoi t'étai ici ... t'a pas brulé de cierge a ce que je voi ..contrairement a moi qui aurais mieu fait de ne pa en prendre..
Elle grimaça..
* Et elle ?? elle était venait assez déséspéré et voila qu'elle se retrouvait a rigolée avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas , qu'elle ironie ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyLun 26 Juin - 15:42

"oh! j'suis bon en français moi"répliqua-t-il.

Il regarda la fille avec un air intrigué. Il fallait absolument bruler (ou etre brulé par) un cierge pour être dans une église?

"Ben, comme ça...Pour voir.."dit-il.

"j'avais rien d'autre a faire.."ajouta-t-il en passant une main dans ses cheveux qui lui revenait sur son visage.

"et puis, ça m'interesse pas de bruler des cierges...J'trouve ça..un peu inutile en fait.."dit-il

Il avait toujours été de nature franche et ça n'allait pas changer maintenant. Peu importe si les gens le prenait mal ou pas. Liberté d'expression hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyLun 26 Juin - 15:47

- Tu as raison , en faite je ne suis pas croyante j'ai fait sa dans ma lançé je croi que j'étais un peu déséspéré ...
Elle le regarda ..
- En faite tu n'est pas bizarre ! Tu est un garçon assez simple qui fait selon ses désirs ... C'est bien, j'aimerais étre comme toi ! Tu n'a pas l'air de te poser plein de question avait de parler ou de faire quelque chose ...
Elle soupira ...
- La vie doit te paraitre simple .. je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyLun 26 Juin - 15:59

Même s'il était déséspéré il ne ferait pas ça. Mais ça dépendais des personnes, lui était comme ça, tout le monde n'avait pas la même façon de penser que lui.

Sa réaction d'après le surpris un peu. Lui? Bizarre? alors c'était ce qu'elle avait pensé depuis le début?

Sa question ne le fit même pas réfléchir.


"Mais la vie est simple...Il suffit de ne pas s'appitoyer sur son sort ou de se prendre la tête...Je ne m'enerve que très rarement quand ça vaut le coup ou si on m'a trop cherché..Mais c'est normal.."répondit-il.

"Je trouve que la vie est très simple...Je connais tout ses secrets.."ajouta-t-il avec un sourire mystérieux..

"c'est nous qui la compliquons..Tu ne trouves pas?"dit-il en regardant une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyLun 26 Juin - 16:05

Voyant qu'il regardé une statue elle fit semblait de toussé ..
- Ici la terre allo la lune ! Les étres normaux sont devant vous ...pas au mur ..
* Elle réfléchi a ce qu'il venait de dir *
- Ta l'ame d'un philosophe toi ! Sa me fait mal de dire sa mais t'a bien raison ....tu doi me trouvai béte mais aujourd'hui j'ai décidée de ne pas réfléchir alors pense ce que tu veu de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyLun 10 Juil - 20:40

[miiince, désolé, j'avais pas vu ta réponse... bounce ]

Yoshi tourna la tête et regarda Simiko.


"Oui mais qu'est-ce que la normalité?"demanda-t-il en haussant les sourcils.

C'était vrai, y'avait pas de gens normaux, ou de gens pas normaux. La statue ne parassait pas normale? A lui si.

Un sourire discret apparut sur ses lèvres.


"l'ame d'un philosophe? Non...Je ne philosophais pas, c'est simplement ce que je pense. J'y ai pas réfléchis...J'ai dit ça comme ça venait.."dit-il en accentuant son sourire.

Ah décidemment...Pourquoi les gens était si peu sur d'eux? C'était terrifiant ça!..Pourquoi devrait-il la trouver bête?

Et quel était le rapport entre le fait de ne pas réfléchir et de penser ce qu'il voulait. S'il pensait qu'elle était con (par exemple), elle réfléchirait pas? Mais y'avait pas besoin de réfléchir dans ce genre de cas.

A vrai dire, il l'aimait bien. Elle était sympa et simple. Bien qu'elle était peu sur d'elle. Mais bon, tout le monde a ses défauts, non? Alors mieux valait ne pas faire de fixation sur ceux des autres.


"t'a toujours le contact avec ta copine, là?"dit-il pour lancer un sujet de conversation.

Bien qu'il fut légèrement pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge EmptyJeu 13 Juil - 17:33

Il avait l'air de réfléchir laissant un trou dans la conversation.Pui il lui demanda si elle avait encore contact avec sa copine.

- Heu..j'ai pas trop compris ! Ma copine ??

Bien sure elle avait une copine mais de quoi parlait-il....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien bruler un cierge Empty
MessageSujet: Re: vien bruler un cierge   vien bruler un cierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien bruler un cierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va et vien... ***libre***
» Kirua vien me rejoindre stp (PV)
» Vien danser avc Risa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser