Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la chambre de sakamae

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyMer 14 Juin - 18:54

sakamae rentra dans sa nouvelle chambre.Elle mit ses afaires dans son armoire et se coucha sur son lit en attendant que la colocataire qui devrait arriver soit gentille qui ne l'ennuierais pas!

*j'espere que cette fille avec qui je vais partager ma chambre sera gentille! sinon sa ne va pas aller si on m'enerve on me trouve!*

elle se leva regardit par la fenetre et vis dehors plins de monde qui se parlaient!

*cette pension et vraiment tres agreable a vivre et a regarder*

sakamae se reposa sur son lit dans l'espoir que sa colocataire arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: Re: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyMer 14 Juin - 21:54

Un jeune homme venait de connaitre sakamae qui venait de l'invité dans sa chambre ... Mais avant il lui dit d'allé en premiere a sa chambre et que lui irai se changé et arriver , dans une dizaine de minute !
Il alla dans sa chambre a lui et il se mit hyper beau et sexy ! Il marcha , sortis des chambres des garçons , alla dans els dortoir des filles , frappa a la porte de sakamae , elle lui dit entrer , il rentra et alla vers elle ... Il luii sourit .Il avait meme prit un rose pour elle et il le la lui offrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyMer 14 Juin - 21:54

sakamae atendait avec impatience quelqu'un!

-pouuuuu jespere que quelqu'un va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: Cherche une super fille   la chambre de sakamae EmptyMer 14 Juin - 21:56

-ohhhhhh merci mark antoine! c'est pour moi???
tu es tres joli!!!!!!!

*trop romantik je crake*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: Re: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyMer 14 Juin - 21:58

Oui c'est pour toi !
Merci du compliment !


Lui adresse un magnifique sourir , va vers elle et l'embrasse sur le frond , car i létait legerement plus grand que elle , la taille juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: Cherche une super fille   la chambre de sakamae EmptyMer 14 Juin - 21:59

- ^^

sakamae commença a rougir!

-tu veux quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: Re: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyMer 14 Juin - 22:02

Non merci je n'ai pas soif .

Il la vit rougir et la regarda:

"Tu rougit a cause que je t'ai embrassé sur le frond ! ^^ Bon aller a tu un coktail ? enfin quelque chose bon ok avec un peu d'alcool , silteplait ne te vexe pas , je suis a peine alcoolique sa te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyMer 14 Juin - 22:52

-oui j'ai un coktail si tu veux je peux te melanger sa a la desperados mais voila quoi moi je n'aima pas l'alcool mais tinquiete pas jtaime comme tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyMer 14 Juin - 23:47

sakamae attendait quelqu'un pour pouvoir parler ...

*je ne suis pas fatiguer je veux parler!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: Re: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyJeu 15 Juin - 7:43

HJ: désolé du retard

Merci

Il la regarda luiu donner le coktail , il le but d'un seul trait !
Il se tourna vers elle et il lui dit :


"Hmmm .... Ce coktail est trés délicieux , et toi tu es attirante !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyVen 16 Juin - 19:03

-tu ne m'attire pas toi! salut!

sakamae vira mark antoine d esa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: Re: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptySam 17 Juin - 21:38

kimiko qui trainait par la vit tout d'un coup un mec sortir brusquement d'une chambre...intriguée (elle est tres curieuse) elle decida d'aller voir. Une fois dans la chambre elle aperçu une fille en train de rigoler toue seule Kimiko se mit a rire avec elle. Apres ce petit fou rire...

- salut moi c'est kimiko désole de m'introduire comme ça, je ne te dérange pas??? J'ai vu un mec sortir comme ça de la chambre alors j'ai voulu en savoir un peu plus....c'est quoi ton nom???

°°quelle idiote j'aurais du commencer par ça°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyDim 18 Juin - 0:13

- non tu ne me derange pas ne t'inquiete pas!
en fete j'ai juste virer mark-antoine car je ne l'aimais pas et il aime beaucoup de fille en meme temp d'apres des rumeurs!
donc je n'ai aucune envie de me faire prendre pour une bourique!!!!
moi c'est sakamae et toi???

*elle ma l'air tres gentille!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: Re: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyDim 18 Juin - 0:17

- moi c'est kimiko ravie de te rencontrer.. oui j'ai entendu parler de lui...c'est un coureur de jupons a ce qui parait ^^. Tu n'as pas de petit copain alors..pourtant tu es jolie

°°c'est juste un compliment j'espere qu'elle ne vas pas s'imaginer des choses...°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyDim 18 Juin - 0:19

-merci toi aussi tu es jolie!

*je pense qu'elle ne va pas croire autre chose car entre filles on se dit souvent quond est jolie*

-tu veux un brugnon????^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: Re: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyDim 18 Juin - 0:22

- merci c'est sympa; oui j'en veux bien un stp ^^

°°elle est drole cette fille°°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyDim 18 Juin - 0:33

sakamae sortit le brugnon du frigo

- tien je viens de les acheter sur le marcher ils sont tres bon!!!!!!!!

° a les brugnon miam!!!!!!!!!!!!!jen reprendrait bien un mais bon je suis trop une morfale donc je vais me limiter aux sucette°

-apres ton melon veut tu une sucette???

*elle va croire que je veux la gaver quelle idiote je suis hihi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: Re: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyDim 18 Juin - 0:36

Sakamae a écrit:
sakamae sortit le brugnon du frigo

- tien je viens de les acheter sur le marcher ils sont tres bon!!!!!!!!

° a les brugnon miam!!!!!!!!!!!!!jen reprendrait bien un mais bon je suis trop une morfale donc je vais me limiter aux sucette°

-apres ton brugnon veut tu une sucette???

*elle va croire que je veux la gaver quelle idiote je suis hihi *
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: Re: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyDim 18 Juin - 0:36

*chrno fesait un detour dans les chambres des filles puis vit une porte entrouverte puis frappe*
Yoooooo tous le monde!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyDim 18 Juin - 0:38

- coucou ah mais c'est toi qui ma aider a me relever dans les escalier ^^ Embarassed Embarassed
sa va???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: Re: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyDim 18 Juin - 0:38

kimiko pris le brugnon et le croqua...il était moisi...elle n'avait pas de chance!!! elle eu du mal a avaler sa seule bouchée, elle le jeta

- je veux bien une sucette stp pour enlever le gout du moisi (X_x)

°°j'ai un de ses bol moi !! °°

ça la fesait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyDim 18 Juin - 0:40

- desoler je n'ai pas vu qu'il etait moisi beurk desoler desoler desoler tien une sucette au coca
chrno tu en veux une???
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: Re: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyDim 18 Juin - 0:42

oui sava et toi ta cheville?????
*chrno entendit la question de sakamae*
ouaiiiis !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyDim 18 Juin - 0:43

-oui ma cheville va bien merci ^^!!!!

sakamae sortit une sucette et la donne a chrno

*comment il é tro bo*
Revenir en haut Aller en bas
chrno
Invité
Anonymous



la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: Re: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae EmptyDim 18 Juin - 0:47

*chrno prit la sucette puis lui sourit*
merciiii et la nouvelle tu est la depuis quand?????
*en s'adressant a kimiko puis reporta son regard vers sakamae*
elle est mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de sakamae Empty
MessageSujet: Re: la chambre de sakamae   la chambre de sakamae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de sakamae
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sakamae seule dans sa chambre
» sakamae et kira
» sakamae chante
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» sakamae attire l'attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser