Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pieds dans l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyMer 14 Juin - 1:31

Balmung était descendu à la plage . Il voulait la voir , c'était un moment de solitude intense mais ça le reposait . Il s'alluma une cigarette dans la penombre de la soirée . Il ne faisait pas très chaud mais il faisait lourd. Le faisceau lumineux de la cigarette trahissait son invisibilité du à ses vêtements .La fumée virevoltait au gré du vent qui soufflait parfois sur la plage . Il était debout , chaussures à la main , les pieds dans l'eau , clope à la bouche .
" Pfff ... Rien de mieux ... Il manque plus que la jeune et jolie compagnone du cavalier noir solitaire ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyMer 14 Juin - 2:15

Mayu aimait s'évader du bâtiment scolaire la nuit en enfilant vite ce qui lui passait sur la main : des pantalons 3/4 en jeans, une simple camisole noir et une veste toute simple. Des sandales de piscine dans les pieds, elle se dirigeait sans le savoir vers un jeune homme. Avec sa vu qui n'était pas tout à fait adapter aux ténèbres de la nuit, trébucha plusieurs fois avant de se rendre enfin sur le sable chaud de la plage. Toujours avec un sourire marquer sur ses lèvres, la demoiselle s'approcha de la mer avant de continuer son chemin. Ses sandales était mouiller, elle s'enfichait tant qu'elle sente se "massage" fait par les vagues sur ses pieds. Après un certain temps, elle sentit une odeur ... de cigarette. Toujours en marchant d'un pas lent, elle remarqua de la fumée dans les airs. De ses yeux océan elle regarda la source de la fumée : c'était une silhouette, et d'après sa sculpture c'était un jeune homme. Presqu’en bondissant, elle se dirigea vers cette personne qui aimait fumée la clope. Arrivée près de lui, Mayu pu s'apercevoir que ses prévisions étaient vraies. Sans hésitée, la jeune fille dit :

<< Vous aussi vous aimez sortir lorsque la nuit est tombé ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyMer 14 Juin - 2:25

Il entendait le clapotti de l'eau au loin . Sans doute un objet tombé dedans . Il écouta un son venir du sable . là , aucun doute , quelqu'un venait . Il regarda autour de lui et quelqu'un lui parla . C'était une jeune femme . Il ne voyait pas vraiment son visage , il faisait assez noir pour ne presque rien voir .
" Moi , j'adore sortir la nuit . Il y a comme une sensation de danger qui nous guette . Nos sens sont à l'affut et nous regagnons notre instinct de survie ! "
Il la regarda en souriant , sa cigarette dans la main gauche .
" Vous ne trouvez pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyMer 14 Juin - 2:30

Tout en hochant la tête, elle déclara :

<< Si,mais moi je viens surtout pour m'évader du pensionnat, parfois je me sens trop ... coincé. Pas vous ? >>

Jusqu'à maintenant il avait le même instint de danger. Lui non plus n'avait pas l'air à voir grand chose, ils étaient tout deux plongé dans le noir avec pour seule "lueur" la clope que fumait l'interlocuetur de Mayu.

<< Je me nomme Mayu, et vous ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyMer 14 Juin - 2:38

Il la regarda en approchant son visage du sien pour voir qui elle était .
" Mayu ... Tu n'as pas l'air d'avoir peur des jeunes garçons de 17 ans , de noir vétû , fumant des cigarettes en train de se mouiller les pieds sur la plage ? "
Il rigola doucement .
" Et bien , faut pas avoir peur car je ne suis pas méchant et plutôt serviable pour les jeunes demoiselles ! Je suis Baika , alias Balmung , pour vous servir . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyMer 14 Juin - 2:43

Mayu haussa un sourcil, montrant qu'elle n'avait pas peur, qu'est ce qu'elle risquait avec un jeune homme du même âge qu'elle.

<< Pourquoi aurais-je peur d'un jeune homme qui a le même âge que moi ? Et je ne ressens rien de "mauvais" entre nous ... enfin jusqu'à maintenant ! >>

La demoiselle lui sourie avant d'ajouter sur un ton amusé :

<< Enfin un qui est serviable avec les jeunes filles ! Jusqu'à présent tu es le seul qui n'est pas ingrat envers moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyMer 14 Juin - 2:51

Il lui souria . De sa bouche , on aurait cru que tout les garçons étaient des sales cons .
" Si un de ses machos vient vous embêter , appelez moi , j'lui referais sa tête ou comme vous le voulez ! "
Il rigola un moment pour reprendre une bouffée de sa cigarette .
" Sinon , je vous ai entendu dire que vous étiez à l'internat du pensionnat d'à côté ? et bien moi aussi , j'y suis mais je n'ai pas encore déposé mes affaires dans ma chambre . Il faut demander àç quelqu'un pour avoir une chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyMer 14 Juin - 3:00

Mayu rit doucement : tout ça l'amusait bien. Balmung reprit une autre bouffée de cigarette.

<< Tu peux me tutoyer. Et oui je suis à l'internat mais tout comme toi je viens d'arriver ... mais sinon j'crois bien qu'il faut s'adresser à quelqu'un. >>

C'était une question ... pas idiote mais ompliqu. à répondre lorsqu'on est nouveau et que son interlocuteur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyMer 14 Juin - 3:08

Il la regarda en souriant même s'il se doutait qu'on ne le voyait pas dans le noir .
" Bon , si tu me l'accorde , alors je te tutoierai ."
Il alla voir dans son sac un truc .
" Je compte dormir à la belle étoile ce soir . Ca te dit de rester ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyMer 14 Juin - 3:17

Dormir à la belle étoile ? Pourquoi pas, elle pourrait contempler les étoiles toute la soirée.

<< Pourquoi pas, ça fait si longtemps que je n'ai pas fait ça ! >>

Elle se rapprocha de lui avant de dire :

<< Mais ... j'ai pas mes trucs. >>

Faire un petit jogging jusqu'à ses valises ? Non ! Surtout pas à l'heure qu'il était ! Elle soupira avant de tourner la tête vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyMer 14 Juin - 3:24

Il se gratta la tête . L'un ou l'autre ?
" Soit , je te prête quelques fringues pour dormir ? Soit je fais un sprint et je vais te les chercher ? TU me dis comment sont tes affaires et je vais te les chercher . "
Il lui souria . Il finissa sa cigarette et la jeta dans une poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyMer 14 Juin - 3:30

Les fringues : il gèlerait. Prendre une crouse, LUI ? Non elle préférait aller chercher au moins ses affaires !

<< C'est très gentil de ton orffre mai je vais moi même aller les chercher. >>

Elle lui souria même si il ne devait pas la voir. Mayu se retouna et attendit sa réponse avant de partir. C'était un garçon, très serviable comme il avait dit, même trop serviable au gout de la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau EmptyMer 14 Juin - 3:36

" Comme tu voudras , je n'insiste pas . "
Il lui souria à son tour . Il posa ses affaires au pied d'un palmier qui longeait la plage .
" Je t'attendrais ici , j'aurais toujours une clope allumé donc , tu pourras me repèrer à ça . A tout de suite . "
Il prit une cigarette de son paquet et l'alluma .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau   Les pieds dans l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau....
» les pieds dans l'eau
» les pieds dans l'eau... [pv shidoku]
» Les pieds dans le vide[PV Shido]
» Les pieds dans le sable...[PV Iumeda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser