Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pense à Saki...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pense à Saki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à Saki...   Pense à Saki... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:56

Sentant les mains de Sora se retirer des siennes et voyant Sora s'éloigner , elle resta là un instant. D'abord Shimazu qui la laisse , ensuite Senji qui pleure son absence et maintenant Sora qui l'aimait comme un fou. Shimazu n'était plus ici , il n'était plus dans le pensionnat ... et pourtant dans son coeur il existait encore ... il fallait un jour où l'autre qu'elle fasse son deuil mais elle n'était pas prête ... de plus , Sora venait de l'embrasser et puis Senji l'avait oublié ... elle se retourna voyant Sora s'éloigner. Elle se leva , les larmes aux yeux , esseyant de les contenir.

"SORA!"

Oublier Shimazu était impossible , mais en même temps , il avait préféré s'occuper de ses affaires à elle et il n'avait pas tenu sa promesse. Saki espèrait que Sora ferait demi-tour
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Pense à Saki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à Saki...   Pense à Saki... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:03

Sora s'arrêta et haussa un sourcil. Tiens, il n'avait pas pensé à ça. Il se retourna vers l'endroit d'où venait le cri et sa voix s'éleva entre les arbres.

" - Oui??

Un fol espoir le prit.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pense à Saki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à Saki...   Pense à Saki... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:09

Saki en avait les larmes aux yeux. Elle marcha en direction de Sora , puis elle se mit à courir , ne voulant pas qu'il parte et atterrisa dans ses bras , laissant quelques larmes lui échapper
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Pense à Saki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à Saki...   Pense à Saki... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:11

Sora, surpris, tenait Saki dans ses bras, et la berçait soucemenbt contre lui. il n'en revenait pas. Cette fille devait être très malheureuse. Il lui caressa doucement les cheveux et lui demanda:
" - Qu'est-ce qui ne va pas, encore?? Qu'est-(ce qui te prend??
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pense à Saki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à Saki...   Pense à Saki... - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:17

Saki se laissait consoler par les gestes de Sora , elle ne svait plus quoi faire entre toutes ses péripéties , entres toutes les émotions et les sentiments qu'il y avaient en se moment. C'était trop dur à gérer. Son coeur était tiraillé de tout côté. Elle redressa a tête , les larmes coulant sur ses joues

"Sora ... je suis perdue ... je suis prises par des imprévus de tout côtés ... qu'est-ce que je dosi faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Pense à Saki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à Saki...   Pense à Saki... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:10

Sora caressa le visage de Saki et lui répondit d'une voix douce :

" - Ecoute ton coeur, il est ton meilleur allier... Laisse-toi guider par tes sentiments. N'aie pas peur de ta décision, je m'y suis préparé.

Il eut un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pense à Saki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à Saki...   Pense à Saki... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:17

Saki regarda Sora , il passa sa main sur sa joue , ce qui la clama un peu , il lui avait dit de n'écouter que son coeur... Elle réfléchissa un instant , puis vint à lui dire à contre coeur.

"Je suis désolé ... mais j'aime toujours Shimazu ... ne m'en veux pas s'il te plaît!"

A ses mots , elle lui déposa un baiser sur ses lèvres et partit dans la fôret
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Pense à Saki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à Saki...   Pense à Saki... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:24

Sora resta tétanisé. Elle l'avait embrassé... Juste après lui avoir fait savoir qu'elle ne l'aimait pas. Il sentit une partie de lui-même mourir en lui. Quelque chose s'était brisé dans son coeur. Il se détourna rapidement et continua à marcher, pour que Saki ne voit pas ses larmes qui commençaient à apparaître. Il s'y était préparé, mais ça lui avait quand même fait un choc. Vivre sans Saki lui paraissait impensable. Désespéré, il se laissa tomber contre un arbre, glissa le long de son tronc et s'assit dans l'herbe, pleurant silencieusement. Aucun sanglot ne le secouait, aucune plainte ne franchissait ses lèvres. Mais des larmes coulaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pense à Saki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à Saki...   Pense à Saki... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:40

Saki entendit un bruit venant du côté de Sora. Ne sachant pourquoi , elle eut une profonde blessures dans son coeur. Avoir brisé deux coeur en un seul cou , c'était beaucoup , elle retourna en arrière et prit dans ses bras Sora qui pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Pense à Saki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à Saki...   Pense à Saki... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:16

Sora secoua tristement la tête et repoussa doucement Saki. Il lui dit d'une voix enrouée en essuyant ses larmes :

" - Non, Saki... Si en plus de me détruire tu m'accordes de ta compassion, je ne le supporterai pas. Je préférerai ancore que tu me laisses ici et que tu t'en ailles, en oubliant tout de moi, mon nom, mon visage, ma voix. Oublie-moi, c'est tout ce que je te demande...

Même dans une telle situation, il réussit à sourire. Oui, ce n'était pas un sourire joyeux, mais un sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pense à Saki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à Saki...   Pense à Saki... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:37

Saki ne voulait pas qu'il souffres à cause d'elle , elle avait déjà fait souffrir Senji à cause de la même chose alors il en était hors de question pour une personne de plus. Elle le regarda , il avait les larmes aux yeux ... malgré tout il souriait

"Pardonne moi Sora ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Pense à Saki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à Saki...   Pense à Saki... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:44

Sora eut un sourire amer. Cette fille venait de le détruire.

" - Il n'y a strictement rien à pardonner, répondit-til d'une voix atone. Tu as fait ton choix, et je ne te blâme pas. Tu n'as pas à demander mon pardon. La tristesse et le désespoir sont des sentiments humains. Ne t'inquiète pas pour moi. La vie est injuste, c'est tout.

Il se releva, et commença à s'éloigner sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pense à Saki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à Saki...   Pense à Saki... - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:46

Saki du le laisser partir ... après tout , il avait été détruit à cause d'elle et elle seulement ... elle resta là , immoblie , le regardant s'éloigner dans lea pénombre de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pense à Saki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à Saki...   Pense à Saki... - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 17:51

Je suis a nouveau dans la foret
Je suis revenue, je ne sais pas pourquoi
Je vois Sora s'eloigner
Il a l'air triste...
Apparament ca c'est mal passé...
Mon coeur souffre pour lui
Sora...
Dois je le laisser seul?
Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Shinra
élève appelé moulin à paroles
Sora Shinra


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : Sanin déserteur de son Village
Signe distinctif : Cherche et tu trouveras... Expert du taijutsu et du tachi.
Date d'inscription : 08/06/2006

Pense à Saki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à Saki...   Pense à Saki... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 0:23

Sora marcha encore un peu. Il entendit des pas derirère lui et se retourna.

" - Izumi??
Revenir en haut Aller en bas
http://konoharpg.kanak.fr
Invité
Invité
Anonymous



Pense à Saki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à Saki...   Pense à Saki... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:06

Je m'arrete et le regarde
Je n'aurai pas du lvenir...
Il prefere sans doute etre seul...
Sora...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense à Saki... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense à Saki...   Pense à Saki... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à Saki...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ac Saki ===>
» A l'ichiraku avec Saki
» saki et chii
» Chambre de Saki
» Chambre de Saki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser