Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le parc dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isil Tinùviel
Misanthrope Canibale
Isil Tinùviel


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 32
Age du personnage : Chatbakatsuki ♪
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Misanthrope / Modo'
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Le parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Le parc dans la nuit   Le parc dans la nuit EmptyDim 10 Jan - 21:09

[ Sujet précédent ]

La morsure du froid lui fit un plus grand bien. L’air qui envahissait ses poumons lui glaça le sang. Quoi de mieux pour profiter de la nuit. Mais la balade nocturne n’est pas la même accompagnée, moins silencieuse peut-être. Dans tous les cas, Bouh était aux anges. Après avoir fait ses besoins, il se mit à sautiller dans tous les sens. Tout en le surveillant vaguement du regard, Isil prit le briquet qu’Ekho lui tendait et le remercia d’un signe de tête. Pourtant, elle n’alluma rien pour le moment, mais se contenta de jouer avec. La jeune femme pris enfin le temps de lui répondre, en haussant les épaules. A quoi bon vous-voyer.

" - 19 ans, si ca t‘intéresse vraiment. "

Elle laissait se pas la guider vers le parc, il lui semblait que c’était sympa. Si ses souvenirs étaient bons du moins. Sans chercher à discuter, elle continuait à avancer lentement. Isil n’avait même pas pensé au fait qu’elle croiserait quelqu’un, voilà qui était bien ennuyeux. Tout en continuant à jouer avec le feu, elle se dit qu’il fallait peut-être faire la conversation. Elle soupira vaguement, puis laissa faire sa générosité. Elle garda entre ses lèvres son stick, et calla le briquet entre son annulaire et son auriculaire gauche. De l’autre main, elle sortie une nouvelle feuille, puis ce qu’il lui fallait pour la compléter.

" -Je vais t’en rouler un, à vrai dire ca me fait chier de partager le mien. "


Ses pas l’avait bien conduit à l’endroit désiré. Le parc était aussi calme que la première fois qu’elle y était venue. En refaisait de nouveaux les quelques étapes exécutées peu auparavant, elle se dirigea vers un banc. Celui-ci était sous un arbre, légèrement éloigné des autres, qui permettait d’avoir une magnifique vue sur le ciel. Le petit chien sembla deviner ses pensées et couru à toute vitesse pour s’arrêter au niveau du tronc. Sa maitresse s’assit tranquillement et tendit le nouveau stick à Ekho. Puis, il ne lui restait plus qu’à allumer le sien.
Le bruit du frottement de la pierre raisonna légèrement, et le visage d’Isil fut éclairé un bref instant. Cette dernière inspira longuement, appréciant la fumée doucement. Elle expira ensuite et recommença l’opération, avant de se décider à parler.

" -Et? Qu’est-ce qui t’amène ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ekho Nurama
élève timide
Ekho Nurama


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Attiré par les deux sexes, il est rarement resté longtemps avec la même personne...

Le parc dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Le parc dans la nuit   Le parc dans la nuit EmptyDim 10 Jan - 21:47

Ekho avait suivi Isil dans le parc du pensionnat: un merveilleux parc...En arrivant à destination, Isil lui tendit le joint... Pas mal roulé, en effet... Ekho laissa Isil allumer son joint et récupéra son briquet... Il s'assit à côté de la jeune femme et alluma la flamme du briquet... Son visage fut à son tour éclairé par la mince lueur qu'offrait l'objet: Ekho tira sur le bédo et souffla en l'air: de l'herbe de pas mauvaise qualité... Il tira de nouveau, garda un instant la fumée et souffla de nouveau: cette semi-cigarette avait un goût qu'il aimat bien... Légèrement différent de celui d'Ekho, et cela n'allait pas pour lui déplaire...

Isil rompit le silence en lui demandant:


" -Et? Qu’est-ce qui t’amène ici ? "

Ekho n'avait pas vraiment envie de le dire: on n'embête pas une inconnue avec le suicide de sa mère... il décida donc de jouer la carte du mensonge:

"Eh bien, en fait, je vivais en France jusque là, mais j'ai toujours rêvé de faire des études au Japon, il faut dire que beaucoup de personnes en rêvent... Mais moi, je l'ai fait! Et comme personne de ma famille ne vit ici, j'ai dû choisir un pensionnat et celui-ci m'a plu quand j'ai cherché sur Internet."

Il regarda l'animal d'Isil, assis sur le sol. Lui, au moins, il était calme: pas comme les gros chiens qu'il avait vu dans les rues, en arrivant ici...

"Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici?", demanda Ekho, toujours en train de regarder l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade dans le parc en pleine nuit
» traine dans le parc en pleine nuit ...
» Au parc, juste avant la nuit
» dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser