AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Une eau fraîche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Kawano
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1607
Age : 26
Age du personnage : Ex - CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante qui ne fait que s'amuser .....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Une eau fraîche   Mar 30 Juin - 3:53

Yue avait envie de se changer les idées aujourd'hui alors de faire autre chose que travailler sur son book.
Elle n'avait pas cours mais ce matin elle se leva quand même plus tôt que d'habitude. Elle pris un peu plus son temps pour se laver et s'occuper d'elle. Aujourd'hui elle n'avait pas envie d'aller manger au réfectoire donc elle se fit chauffer de l'eau pour se préparer un thé et le boire en mangeant quelques gâteaux qu'elle avait ramené de sa dernière tournée en Angleterre. Elle était en peignoir les cheveux mouillés glissant le long de son dos. Elle tira les rideaux et ouvrit la fenêtre pour respirer un bon bol d‘air frais et aérer la chambre. Elle prit son petit-déjeuner puis rangea le tout dans son armoire. Elle nourrit son chaton avec de la pâtée et du lait aromatisé à l'orange ce qu'il adorait. Puis elle alla se sécher les cheveux et ouvrit son armoire mais avant cela elle rangea son magazine dans le tiroir de la table de chevet puis retourna dans son armoire.

Yue chercha dans ses petites robes en soie, une verte qu'elle avait acheté avec des fleurs dessus de couleur bleu. Elle le chercha puis quand elle le trouva, elle le posa sur son lit. Puis elle chercha une pince à mettre dans ses cheveux pour ne pas les mouiller quand elle irait se baigner et donc ne pas les emmêler. En fait elle avait envie d'aller se baigner à la piscine pour s'amuser et se détendre un peu. Et comme il était tôt il n'y aurait pas beaucoup de monde. Elle chercha son maillot de bain bleu avec des étoiles argentées puis l'ayant trouvé elle alla l'enfilé dans la salle de bain. L'ayant enfilé elle retourna vers son lit où elle mit sa robe et rangea la pince dans son sac et une serviette blanche avec un kanji dessiné. Elle vérifia son sac pour être sur de ne rien avoir oublié et donc ne pas revenir dans sa chambre après. Elle fit un baiser à son chaton puis ferma la fenêtre de sa chambre. Elle prit son lecteur Mp3 et son appareil photo au cas où si après elle irait se promener dans le parc ou sur le bord du lac.

Elle sortit de la chambre qu'elle ferma à clé. Elle se balada dans le couloir en saluant chaque personne qu'elle croisait. . Elle s'arrêta se retourna, puis elle se remit à marcher. Elle passa au panneau mais il n'y avait rien de nouveau. Puis elle se dirigea vers la piscine. Arrivé devant l'entrée des vestiaires des filles de celui-ci elle rentra et puis enleva sa tenue. Il n'y avait personne. Elle rangea ses affaires dans un casier et récupéra la serviette qu'elle entoura autour de son corps. Puis elle sortit de la pièce.

Il faisait beau. Il n'y avait pas de nuages et le soleil se levait doucement. Yue qui accrocha bien sa serviette se dirigea vers le piscine puis toucha l'eau pour regarder la température. Elle n’était pas très chaude mais supportable. Elle rentra dans l'eau puis nagea un petit peu dans celle-ci pour se détendre et décompressé. Elle s'adossa au rebords puis regarda le ciel et les oiseaux passer. Elle appréciait ce calme dans une eau calme, dans un lieu calme. Puis elle commença à penser à sa famille et ses amis qu'elle avait laissés. Maintenant elle était une étudiante libre et devait tout faire pour devenir une femme indépendante et donc réussir ses études à tout prix, même si elle n‘était pas le genre de fille « partisante d moindre efforts » côté études . Puis elle ferma les yeux et commença à se sentir un peu seule. En même temps il était tôt et la période des vacances se faisait sentir.


" Pfiou j'ai bien de venir aussi tôt mais en fin de compte je me sens vraiment "alone" au final. J'y réfléchirais à deux fois la prochaine fois avant de venir à cette heure là "

Elle continua sa nage tranquille et calme quand elle se retourna en sursaut lorsqu'elle entendit le bruit d'un plongeon dans l'eau. Ne voyant personne sortir de l'eau, elle commença à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 23
Humeur [RPG] : élève studieuse
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: bi

MessageSujet: Re: Une eau fraîche   Mer 22 Juil - 3:27

Armée d'un sac à dos, Thalie marchait en direction du centre-ville. Non seulement son calepin à dessin se vidait de pages vierges, mais les perles à bijoux venaient aussi à manquer. Le matin, la jeune rousse s'était levée tôt, avait engloutie deux tranches de pain grillées, et avait rassemblé ses affaires et ses économies pour passer une journée complète dans les boutiques. La raison pour laquelle elle avait choisie de se lever si tôt, c'était qu'elle se connaissait bien. Une fois à l'intérieur de ces boutiques d'artisanat, seul la fermuture arrivait en l'en extraire.

Seulement, Thalie s'était levée un peu trop tôt. Elle choisit donc d'emprunter le chemin qui passait par la piscine municipale, un léger détour qui lui éviterait d'attendre impatiemment devant les magasins. En chemin, elle se fit une liste mentale de ce qu'elle désirait acheter. Cependant, la liste devint si longue qu'elle ne pu mémoriser tous les éléments qui la composait.

À quelques pas de la piscine, Thalie mis un genou par terre et se mit à chercher son vieux calepin à dessin ainsi qu'un crayon. Cependant, dans les proportions qu'avait pris le désordre qui régnait dans le sac à dos, le calepin était introuvable. Un coup de poignet impatient fut suffisant pour l'envoyer valser dans l'eau de la piscine et plonger vers le fond.

Thalie réagit immédiatement. Elle se leva et se dirigea sur le bord de la piscine, plutôt découragée de l'événement. Bouche bée, elle resta là, pantoise, à regarder le sac descendre vers le bas. Tous les dessins des deux derniers mois venaient littéralement de tomber à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une eau fraîche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ! Peinture fraîche
» Salade fraîche aux légumes ensoleillés
» moules à la normande
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» soirée fraîche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers: