AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Chambre de Serena (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Kawano
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1607
Age : 26
Age du personnage : Ex - CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante qui ne fait que s'amuser .....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Chambre de Serena (libre)   Mar 30 Juin - 3:09

Serena ouvrit la porte avec la clé qui lui avait été donnée. Elle tira ses bagages noirs à l'intérieur de la chambre et le mit dans les armoires qui étaient ouvertes. Elle y rangea délicatement chacun de se vêtement et accrocha avec les cintres qu'elle avait amené les robes et quelques jeans qu'elle avait apporté car Serena portait beaucoup de jupes et de robes mais très rarement des pantalons, il fallait être chanceux pour la voir en pantalon mais pour le sport c'est sur qu'elle était en short mais des fois en jupe-short pour ne pas perdre l'habitude. Puis elle rangea ses valises sous son lit et un de ses sac sur l'armoire et son sac de cours elle le posa sur sa chaise de bureau. Elle posa la photo de toute sa famille qui était bien nombreuse donc un grand cadre sur son bureau et celle d'elle avec ses frères et sœurs sur sa table e chevet en même temps que son carnet poétiques où elle écrit tous ce qui lui passent par la tête à un moment où un autre. Elle déposa sur son lit les draps avec des motifs de flocons de neige qu'elle mettrait après, sa nuisette bleue claire et blanche puis une peluche en forme de panda. C’était celle que ses anciennes amies au club de mannequinat lui avaient offerte pour qu’elle se souvienne de toutes les nuits passées ensemble. Puis elle posa son ordinateur portable sur son bureau et prit son portable et appela sa mère :

" Allo ? ... It's Serena ... Oui je vais bien , je suis bien arrivée et donc voila ... J'espère que tu ne vas pas trop m'en vouloir d'être parti mais tu aistres bien pourquoi je suis partie ... Arrête d te plaindre et dit si papa est rentré ... Non pas encore ? ... Il est parti pour Deauville ? ... Je vois ... Bon je vais moi, plutôt devoir te laisser je suis fatiguée moi ...Oui je t'appellerai dans la semaine ... Bisous moi aussi je t’aime .... Bye bye "

Elle rangea le portable dans son sac de cours. Puis fit son lit, bien comme elle le faisait quand elle était chez elle. Puis elle prit deux bols qu'elle posa par terre. Elle en rempli un de croquettes multicolores et l'autre de lait aromatisé à la banane. Puis elle prit ses affaires de toilette et de maquillage et alla les mettre dans la salle de bain. Dans celle -ci elle prit une douche fraiche pour se détendre, car elle était un peu stressée. Après s'être baigné elle enfila son peignoir blanc et se mit devant le miroir. Elle sécha ses cheveux avec son sèche-cheveux puis avec son lisseur elle se lissa les cheveux pour se refaire sa frange. Elle se remaquilla un peu par ci et un par là pour se faire plaisir. Puis elle remarqua qu'elle avait oublié de sortir son chat de la cage et que celui-ci commençait à s'impatienter. Elle le sortit puis alla éteindre la salle de bain.

Elle revint. Son chat alla s'installer sur le lit après avoir mangé quelques croquettes qu'elle fit passer en bavant un peu de lait. Serena s'habilla d‘une mini jupe en jean et d‘un chemisier blanc lui faisant un sacré décolté avec le troisième bouton d‘ouvert. Elle ferma le chauffage ( qui pouvait bien avoir mit le chauffaqe alors qu’on était en plein été ) et ouvrit les fenêtres puis rempli son sac de classe avec les cours de la journée de demain, bien sûr les cours elle n‘irai pas pour ne pas gâche son plaisir de sortir à la plage. Et s'installa à son bureau pour « travailler » avec son ordinateur et elle commença déjà à s’ennuyer ferme, seule dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Serena (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est ici la chambre 6M?" [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Maître Chem [Libre]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers: