Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un peu trop matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Kawano
élève qui n'a plus de secret
Serena Kawano


Féminin Nombre de messages : 1607
Age : 32
Age du personnage : Ex - CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante qui ne fait que s'amuser .....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Un peu trop matinale Empty
MessageSujet: Un peu trop matinale   Un peu trop matinale EmptyMar 30 Juin - 2:08

Il était à peine 7h00 du matin quand Serena n'en pouvait plus de rester là, à touner en rond dans sa chambre ne sachant pas quoi faire. Elle décida alors d'aller prendre l'air, pou aller où? L'adolescente n'en savait rien et elle s'en fichait totalement, le plus important pour elle était de se retrouver a l'air libre. Elle alla prendre sa douche rafraichissante en évitant de réveiller les autres élèves dans le dortoir. Après avoir pris celle-ci elle retoourna en chambre et choisit de mettre un short à carreux blanc et bleu et un décolté blanc. Elle prit son sac à main et y mit son portable et quelques autres petites babioles. Elle se coiffa avec des rubans fin blanc et bleu en les attanchant autour de son chignion.

"Bon alors j'espère que j'ai rien oublié. Tiens je vais prendre mon appareil photo pour en envoyer quelques unes à mes soeurs qui doivent venir visiter l'école quelques jours. Et puis prendre des photos de moi pendant qu'on y est pour pas que ma mère s'inquiète trop. Enfin, bref qu'est ce que je fais ? Bon on descend en tout cas on sort de cette chambre et après on verra. Allez zou. "

Elle sortit donc de sa chambre ,il était 7H15, elle la ferma à clé et se dirigea vers la sortie du pensionnat. Quand elle fut dehors, elle s'arreta et se demanda où elle pouvait bien aller. Ruika décida d'aller au parc, à cette heure ci il devait n'y avoir personne et c'est exactement ce qu'elle recherchait. La jeune fille allait en direction du parc qui n'était pas trés loin du pensionnat, arrivée là-bas elle eue la mauvaise surprise de voir qu'il était fermé et que son heure d'ouverture n'était pas avant 7h30. Mais elle ne voulait pas aller faire un tour. Escalader la barrière ? Non trop dangereux. Alors elle vit le gardien au loin et se dit qu'il devait être très gentil.


*Mince, j'aurai dû prévoir ça!!! Tiens il y a le gardien...*

Elle se dirigea dans la direction du gardien puis l'interpella. Elle lui demanda gentiment en lui expliquant que c'est à cette heure qu'on voyait une race d'oiseau et que dès qu'il y aurait du monde il partirait et il fallait à tout prix qu'elle en prenne un en photo pour un exposé pour son cours de science et vie de la terre. Elle lui montra son appareil photo numérique fin de couleur bleu et fit un peu les yeux doux au gardien. Le gardien regarda l'heure et vit qu'il était 7h20 et donc se dit qu'ouvrir le parc un peu plus tôt ne changerai rien et il laissa entrer la petite Serena qui le remercia et rentra dans le parc.

Le jour venait à peine de se lever, de la brume flottait au ras du sol, cela donnait à cet endroit un aspect fantômatique ce qui plu à Serena. Elle se sentait bien, elle était enveloppée par le calme, le silence et un sentiment de plainitude l'envahit. Elle était heureuse, ce qui n'était pas souvent arrivé depuis qu'elle était au pensionnat. La jeune fille continuait de marcher au travers du parc vide, elle trouva un banc et alla s'y asseoir, dés qu'elle fut assise, elle renversa sa tête en arrière et fema les yeux. Serena resta comme ça un petit moment, à écouter le chant d'un oiseau matinal, le son d'une cloche en train de sonner au loin... Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle n'entendit pas les bruits de pas qui s'approchaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu trop matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche matinale !
» Douche matinale
» Jgging matinale [ libre ]
» douche matinale....[Pv premier mec^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser