Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Au café du coin ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Kawano
élève qui n'a plus de secret
Serena Kawano


Féminin Nombre de messages : 1607
Age : 32
Age du personnage : Ex - CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiante qui ne fait que s'amuser .....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Au café du coin .. Empty
MessageSujet: Au café du coin ..   Au café du coin .. EmptyMar 30 Juin - 1:57

Le ciel était bleu, il n'y avait presque pas de nuages et Serena décida donc de s'installer sur la terrasse. Puis comme ceci elle pourrait regarder les gens passer et peut-être verra-t-elle au passage une connaissance ? Enfin bref, elle rangea son album photo sur la chaise a coté d'elle et sortit un livre qu'elle posa sur la table. Elle mit ses lunettes de soleil sur la tête pour pouvoir lire tranquillement et ouvrit son livre.

Quelques minutes après un serveur vint vers elle et lui demanda poliment ce qu'elle désirait comme boisson et comme accompagnement. Serena regarda la carte rapidement tout en sachant ce qu'elle voulait déjà mais c'était une manie de regarder tout ce qu'il y avait. Elle reposa la carte sur la table, leva les yeux vers le beau blond en tenue de service qui était planté devant elle et dit :


" Excusez moi de vous avoir fait attendre. Ben .. Je désirais un chocolat chaud s'il vous plait, avec un part de tarte à la framboise et un jus d'ananas. Ce sera tout.. POur l'instant "

Elle lui sourit et il fit de même en écrivant la commande et partit à l'intèrieur du bar pour aller préparer le tout. Serena attendait sa commande en lisant son livre et regardait les gens passaient. Un choc contre ça chaise, mais léger, l'extrait de son livre et regarda au sol. Elle vit un ballon de football contre le pied de sa chaise quand elle releva la tête, elle vit un petit garçon blond qui devait avoir dans les cinq ans la regardait en regardant le ballon en même temps.

Il était tout timide et pensait qu'il allait se faire sermonner. Serena prit le ballon dans ses mains et regarda le petit garçon et lui fit signe de venir le prendre. Quand il prit le ballon dans ses mains Serena ne lacha pas. Elle lui demanda combien étaient-ils à jouer et le petit garçon lui répondit qu'ils étaient deux. Serena prit de l'argent dans son sac et le donna en meme temps que le ballon discretement et dit en voyant le serveur arrivé.


" C'est pas grave pour le ballon. Et comme tu me rappelle mon petit frere meme si il est plus jeune je vous offre a tous les deux de l'argent pour vous achetez une sucette d'accord ? Mais chut c'est notre petit secret d'accord ? Hum ? "

Le petit garçon fit oui de la tête et partit tout content en courant. Il faillit percuter le serveur mais celui-ci l'évita et le regarda tout content. C'est normal c'était son fils. Ils avaient la même tête. Le serveur déposa la comande sur la table avec l'addition et demanda à Serena si son fils ne l'a pas embeté. Elle répondit que non et qu'il était très sympathique. Le serveur la laissa. Serena prit la cuillère et commença à faire tourner son chocolat dans sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au café du coin ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au cafe des amis ...
» Cafe ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser