AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 | Chambre de Shuyïn | [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuyïn Nagai
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Pas encore défini

MessageSujet: | Chambre de Shuyïn | [Libre]   Ven 26 Juin - 19:54

Shuyïn montait les escaliers qui devaient le mener directement à sa chambre, son chien Silver n’était pas avec lui, ce qui n’était pas rare, Silver n’aimait pas trop les habitations il préférait dormir dehors la nuit. De toute manière c’était bien parce que c’était la première nuit que Shuyïn allait se coucher sitôt car d’habitude il se couchait bien plus tard.
Il ouvrit la porte avec amplitude, celle qui devait lui servir de chambre. Il passa à travers le seuil et découvrit un lit d’apparence confortable. Il avança donc laissant la porte à demi-fermé et posa son sac au sol.


« Enfin arrivé. »

Il déboutonna sa chemise et s’étira machinalement laissant à découvert son torse nu où pendait une magnifique chaîne en argent. Il s’approcha alors de son lit et se laissa tomber sur celui-ci. La porte n’était pas fermée et des pas se firent entendre. Mais cependant Shuyïn était loin de penser que quelqu’un pourrait entrer sans demander sa permission. Il faisait noir et Shuyïn n’y voyait pas grand-chose…
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: | Chambre de Shuyïn | [Libre]   Ven 26 Juin - 21:33

Yuki avait suivit Takeshi, comme d'habitude ils s'étaient encore disputés. Yuki s'inquiétait pour lui, elle venait d'assister à un duel entre le grand brun et un homme plus âgé qui s'était visiblement permit de donner son avis sur sa petite sœur. Yu' n'avait jamais vraiment entendu parler de la petite. C'était un sujet tabou avec le jeune homme. Il refaisait toujours de parler de Nanamy et elle l'avait vu tuer cette homme, sans aucune forme de pitié. Bien que ce ne soit pas la première fois, Yuki en avait été choqué. Sans lui demander quoi que ce soit, il avait poussé Yuki dans la voiture et ramener jusqu'ici où elle avait déjà vécut pendant de longs mois, des choses plus ou moins gaies d'ailleurs. Elle suivait le jeune homme dans le couloir, et le vit disparaitre à un tournant. Elle s'en approcha, elle se trouvait dans le dortoir des garçons. Une porte était ouverte. Il devait sans doute s'y trouver. Elle la poussa doucement.

- Take...

Il n'était pas là, et elle venait de s'immiscer dans la chambre d'un inconnu, de plus elle avait la main tremblante. Les évènements récents la brisait légèrement. Elle se sentait fragile et son retour en ces lieux étaient difficiles. Elle reste silencieuse. Elle violait l'intimité du jeune garçon, qui d'ailleurs s'étonna de son arrivée, quoi de plus normal après tout, elle fit un pas en arrière, confuse. S'il lui avait demandé son avis, elle aurait sans doute refusé de revenir mais il avait considéré, qu'ici elle serait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyïn Nagai
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Pas encore défini

MessageSujet: Re: | Chambre de Shuyïn | [Libre]   Ven 26 Juin - 22:08

Le garçon entendit sa porte grincée, le bruit sinueux et gras vint tinter aux oreilles de Shuyïn qui ouvrit les yeux aux aguets.


* Mince j'ai oublié cette fichue porte *


Il se redressa sur son lit, laissant par ailleurs sa chemise sur son lit, il faisait bien trop chaud pour la garder et puis ce dortoir était censé être un dortoir pour garçon. Il posa alors ses pieds sur le sol, sentant le contact rugueux du parquet.

" Qui est là? "

Il se leva doucement et sans comprendre pourquoi vint culbuter la jeune demoiselle. Sans rien comprendre de nouveau il se retrouva à terre dans une position inattendue. Des bruits de pas vinrent alors chuintaient à ses oreilles. Des personnes avaient l'air pressés et ils cherchaient quelque chose mais quoi? Shuyïn ne savait toujours pas que c'était une fille qui se trouvait en dessous de lui, aussi mit il un doigt sur sa bouche et dit:

"Chut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: | Chambre de Shuyïn | [Libre]   Sam 27 Juin - 1:03

Pour le coup, elle savait bien qu’il était un garçon, en même temps elle venait d’entrer dans sa chambre, sans la moindre hésitation. Elle croyait y trouver un… ami ? Oui enfin pas vraiment puisqu’ils se disputaient sans arrêts. Par contre elle n’avait aucune idée de qui il s’agissait. D’autant qu’elle n’était pas revenu ici depuis des mois. Elle ne s’attendait pas franchement à une réaction si, disons… soudaine.

Elle s’apprêtait donc à répondre lorsqu’elle tomba entraînée dans la chute de Shuyïn, et comme il la somma au silence, elle s’abstint de toutes réponses. Tout d’abord, elle pensa qu’il s’agissait peut-être de Takeshi mais à tout bien réfléchir, non. Il n’était pas si bruyant et lorsqu’il avait voulu la semer, il s’était tout bonnement évanoui, échappant à sa surveillance. L’entraînement, aurait-il dit…

Elle était légèrement gênée, mais replaça tout simplement ses cheveux, qui l’empêchaient de voir quoi que ce soit. Bien que l’obscurité ne laisse pas vraiment place à une grande visibilité.

Le bruit qu’ils avaient produit avait sans doute réveillé pas mal de jeunes du pensionnat. De plus si on découvrait une fille dans… les bras, plus ou moins de Shuyïn à cette heure-ci, ça allait être leur fête. Yuki ne bougea pas, comme protégée par le jeune inconnu.

Depuis quelques secondes, elle ne prêtait plus attention qu’aux bruits extérieurs, venant manifestement du couloir. Ils étaient trois, elle pouvait en juger à leur démarche. Elle avait un odorat plus développé que ses autres sens, mais en ca cas il n’était d’aucune utilité. Étant donné la proximité de son « hôte », il était la seule personne qu’il sentait, et ce, dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyïn Nagai
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Pas encore défini

MessageSujet: Re: | Chambre de Shuyïn | [Libre]   Sam 27 Juin - 1:19

Oui dans tous les sens du terme xD. Bref, Shuyïn quand à lui n’était pas du tout gêné de sa position, de toute manière il lui fallait beaucoup pour être gêné. Il finit par comprendre que c’était une fille en sentant son parfum sucré et ce fut une fois de plus qu’il accentua sa pression sur sa bouche pour bien lui faire comprendre qu’il fallait se taire. Enfin les bruits de pas s’atténuèrent pour finir par s’étouffer entièrement.

« C’est bon… Je crois, excuse moi mais je vais me lever… la position n’est pas très confortable et je ne voudrais pas t’écraser. »


Le garçon se leva doucement prenant appui sur ses deux avant-bras, sa chaîne effleura le corps de la jeune femme mais lui ne voyait rien du tout. Il se leva doucement faisant un grand pas pour éviter de lui marcher dessus et atteignit rapidement sa porte qu’il ferma avec fermeté. Après avoir fait ce geste, il chercha la lumière à tâtonnement et finit par enclencher l’interrupteur.
La lumière jaillit de la lampe éclairant entièrement la chambre du garçon. Il put alors découvrir l’intruse. Il lui afficha un discret sourire et se gratta la tête machinalement.


« Salut. Moi c’est Shuyïn, content de te rencontrer. Tu peux faire comme chez toi, mais bon je crois que je n’ai pas besoin de te le dire… »

Il faisait bien entendu allusion à son entrée, mais bon son ton était vraiment ironique, il ne le prenait pas mal. Voyant son regard gêné, il comprit que le fait qu’il soit torse nu n’était peut être pas très approprié. Aussi retourna-t-il à son lit pour mettre sa chemise.

« Il vaut mieux que tu restes ici un peu, ils rôdent souvent pendant un moment… Je te ferais sortir discrètement d’ici 30 minutes. En attendant puisque tu es ici, tu veux boire quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Inuzuka
élève populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 879
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: | Chambre de Shuyïn | [Libre]   Sam 27 Juin - 11:56

Ce qui gênait Yuki ce n’était pas vraiment qu’il soit tombé sur elle ou même qu’il n’ait pas de chemise, non, c’était plus simplement, le fait d’être entrée sans la moindre permission. Vous savez c’est la forme de culpabilité que la société vous apprend, ce que l’on nomme plus communément, la politesse. Elle aurait du frapper, parait-il, elle n’aurait même pas du être ici, si on suivait le règlement à la lettre. Mais bien que la jeune fille ne se considère pas vraiment comme une rebelle ou une anarchiste, les horaires, voilà bien quelque chose qu’elle n’avait jamais pu supporter. Elle ne faisait pas fi de toutes les interdictions, elles étaient parfois nécessaires à un ordre, mais elle estimait ce soir qu’elle ne baignait pas encore dans l’atmosphère de l’éducation. Oui, elle était ici comme elle serait dans un bureau, simplement à la recherche de quelqu’un. Et donc le sentiment d’enfreindre un règlement scolaire ne lui venait pas exactement à l’esprit. Mais celui d’empiéter sur la vie privé du jeune homme, si.

Enfin elle avait aussi apprit avec le temps que ce genre de choses était fréquent au Pensionnat. A l’époque, elle se souvenait d’avoir trébuché et voulant se rattraper à une porte, la poignée s’était baissée et elle s’était étalée dans la chambre d’un jeune homme. A moins que ce ne soit l’inverse, lui était tombé dans l’entrée de sa chambre ? En tout cas, autant qu’il s’y habitue de suite, c’était peut-être la première fois que ça lui arrivait, mais ce ne serait sans doute pas la dernière. Enfin, elle ne cherchait pas pour autant à se faire bonne conscience !

Elle se décala légèrement, pour le laisser se relever. Elle rapprocha ses genoux de ses épaules, alors qu’il s’approchait de l’interrupteur, de toutes façons elle n’aurait pas l’air plus maline debout au milieu de sa chambre. En entendant Shuyïn se présenter et la taquiner légèrement, un sourire apparut sur le visage de la jeune fille. Elle avait l’habitude d’être mise en boîte, d’ailleurs ça la mettait à l’aise xD.


- Je m’appelle Yuki, et désolée pour cette entrée… remarquable !

Yu’ haussa les épaules, et bien pourquoi pas, il avait raison, maintenant qu’elle était là, autant en profiter. Elle n’avait plus tellement l’habitude de parler, étant restée plusieurs mois avec des gens silencieux tels que Yam, Take ou Ukin. Mais autrefois elle était une grande bavarde, si bien qu’on se demandait parfois si on réussirait à l’arrêter. Ca reviendrait, chassez le naturel, il revient au galop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Chambre de Shuyïn | [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Chambre de Shuyïn | [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est ici la chambre 6M?" [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Maître Chem [Libre]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers: