AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 le soleil à rdv avec la lune... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: le soleil à rdv avec la lune... [Libre]   Ven 26 Juin - 15:18

Après une bonne heure de marche la demoiselle parvient jusqu'à la plage de fin. Son animal la suivait de prés comme toujours et trouvé le sol très étrange, jamais encore elle n'avait vu un sol sableux et elle marchait comme sur des oeufs.
Lindao attrapa un morceau de bois mort à demis ensablé pour jouer avec son léopard. Comme un chien celle-ci allait chercher le bâton et le rapportait jusqu'à ses pieds.
Il devait être pas loin de 20h30 et un petit vent frais léger faisait virevolter ses cheveux. Le soleil aller bientôt se coucher et il commençait à ne plus y avoir grand monde.
La jeune fille n'était pas spécialement venu là pour se baigner mais plus pour prendre l'air marin. à un ou deux mètre des vagues elle s'assit en tailleur continuant de lancer inlassablement le bout de bois à son animal dans l'eau salée. Elle sortie un fruit de son sac à main et croqua dedans tout en observant l'horizon de la mer qui se confondait avec le ciel. Le soleil n'était pas très visible car des nuages grisâtres le caché à moitié, cela allait gâcher tout le coucher du soleil *saleté de nuages* Et s'il se mettait à pleuvoir elle n'aurait plus qu'a rentrer à pied, elle n'avait pas d'argent sur elle pour se payer le taxi et ne connaissait personne sur place, de plus elle était de plus en plus seule. Elle avait envie d'un feu sur la plage, mais cela était surement interdit et elle serait passée pour une mendiante toute seule autour d'un feu. Et puis de toute façon elle ne fumé pas et n'avait donc pas de briquet et n'avait pas de bois à brûler.
Le léopard trempé vient s'allonger contre sa maîtresse et commença à rogner son jouer.

-Pot de colle!

Lindao s'écarta un peu pour ne pas se retrouver mouiller elle aussi et passa une main dans le pelage se l'animal. Elle l'aimait et cela se lisait dans ses yeux comme dans ceux de la bête.
Elles attendaient toutes les deux le fameux couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: le soleil à rdv avec la lune... [Libre]   Ven 26 Juin - 23:00

Pourquoi est-ce que Takeshi Ôno se retrouvait sur la plage ? Cet homme avait sans doute mieux à faire que de regarder le soleil se coucher. Avec ce cœur dur qu’il avait et que l’on pouvait croire insensible, il n’était surement pas venu profiter de quelques grains de sable glissant entre ses doigts. Lui qui avait du sang sur les mains et qui ne connaissait plus la sensation que procurait une larme au coin de ses yeux. Avait-il véritablement choisit de se rendre sur la plage pour contempler le remous des vagues ? Un regard extérieur n’aurait vu de lui qu’un homme gracieux, avec cependant une silhouette bien taillée. On voyait qu’il faisait de l’exercice et régulièrement. Pourtant on pouvait également imaginer de lui qu’il était froid, son regard était inexpressif. Il était ailleurs, ses pensées se tournaient vers l’horizon, comme s’il n’avait pas conscience de l’endroit où il se trouvait ni même de ce qu’il faisait. Ce pouvait être légèrement effrayant. Mais cela montrait surtout la passion, et la concentration dont il faisait preuve.
En effet, Takeshi était venu avec un sabre, il portait son étui dans son dos. Depuis près de 40 minutes, il s’entraînait, battant l’air de coup de sabre, il avait d’abord couru depuis le pensionnat jusqu’à la plage ce qui avait été un bon échauffement, puis il avait fait quelques sauts, pour étirer ses muscles et dès lors il avait dégainé son sabre.
C’est ainsi qu’il n’avait même pas remarqué la présence de la jeune fille et de son animal pour le moins hors du commun. Mais on ne s’étonne de rien quand on est au pensionnat, après tout son ex-copine se trimbalait avec un serpent, alors…
Enfin quand il donna un coup dans la direction de la jeune femme, qui n’avait aucun souci à se faire puisqu’elle se tenait à dix mètres de là, son regard se posa sur elle. Elle lui faisait un peu penser à Yuki, elle avait l’air un peu naïve, vraiment innocente et douce. Il la regarda un instant avant de ranger son arme, il n’était plus seul…
Le silence faisait partie intégrante de la personnalité du jeune homme, et s’il montrait difficilement qu’il appréciait la compagnie de quelqu’un et qu’il était un peu froid parfois, ce n’était pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: le soleil à rdv avec la lune... [Libre]   Dim 28 Juin - 14:48

Lindao contemplé le soleil attentivement les nuages gris qu'elle avait aperçu n'avait fait que passer et pour son plus grand bonheur le soleil allait lui donner un spectacle ravissant.
Absorbée par le dégradé de couleur elle ne prêtait plus attention à son fauve qui ne tarda pas à se manifester. L'animal pris un coin de sa jupe dans les dents et commença à tirer dessus. La jeune fille détourna le regard du ciel et essaya gentiment de lui retirer le tissus de la gueule. La panthère amusée continuait à s'acharner sur celle-ci.
La demoiselle finit par se lever et essaya de la disputer en prenant un ton agacé.

-Tu veux bien lâcher ça canaille!

Mais l'animal continuer à jouer, elle n'avait pas l'habitude de se faire gronder et Lindao n'y mettait certainement pas assez de coeur. Le léopard se décida de mettre plus de piquant à son jeu en déchirant un morceau, puis il partit en courant déposer le bout d'étoffe au pied d'un inconnu. C'est à ce moment là que l'étudiante remarqua le jeune homme, elle ne savait pas depuis combien de temps il était là et elle se sentie gêné que son léopard lui ai déposer ça juste à ses pieds.
Elle s'empressa de faire un noeud à sa jupe afin d'éviter qu'il voie ses sous vêtement et le salua par politesse.

-Bonsoir, désolée.

Elle lança un regard noir au félin *une de plus qui va passer à la poubelle de ta faute*
Ce n'était pas première fois que l'animal lui faisait le tour mais elle n'arrivait pas à la disputer correctement du fait qu'elle lui portait beaucoup de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le soleil à rdv avec la lune... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
le soleil à rdv avec la lune... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? Le soleil a rendez-vous avec la lune ?
» Amethyst Jessa Woods // Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
» Cloner sur Soleil et Lune
» News édition Soleil
» Le soleil a rendez-vous avec la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: La mer-
Sauter vers: