AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Perdu... [PV : 1ère personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Wolf
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar

Masculin Nombre de messages : 4201
Age : 23
Age du personnage : 19
Humeur [RPG] : Joyeuse
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

MessageSujet: Perdu... [PV : 1ère personne]   Dim 31 Mai - 20:30

Ce plan était vraiment mal fichu...
Celà faisait au moins quinze minutes que Léo tournait en rond dans cette foutue ville pour essayer de trouver le pensionnat.
Pas un seul panneau n'indiquait la direction de ce pensionnat qui pourtant était assez connu, tout du moins de nom. Avant de partir de chez sa mère, Léo avait imprimé vite fait un plan général de la ville, tout du moins c'est ce qu'il pensait, mais après être arrivé en ville et avoir jeté un coup d'oeil à ce plan, il s'était bien dit que ça serait plus dur que prévu...
Le plan était dans sa généralité une feuille blanche avec des lignes tracées un peu dans tous les sens qui devaient être, à priori, les routes, et des légendes en tout petit qui ne correspondaient à rien vu que le jeune homme ne savait absolument pas où il se situait. La carte ressemblait plus à une carte de courans marins qu'à une ville.
Quatrième fois que Léo passait ce panneau indiquant "Sakura Street" et quatrième fois qu'il se disait qu'il était perdu... Le jeune étudiant avait réussi à repérer Sakura Street et s'était dit que peut-être, après avoir passé pour la quinzième fois cette rue il comprendrait à peu près dans quelle sens il fallait tenir la carte.

C'était Dimanche. Il pleuvait des cordes et Léo n'avait pas de parapluie. Autour de lui les gens étaient pressés, mais eux au moins semblaient savoir où ils allaient. Plusieurs fois Léo s'était dit qu'il devait demander sa route à un passant mais tous avaient un air morne et obstiné qui ne lui disaient rien.


Le Sengen Journal! Toutes les infos du moment! Venez prendre le Sengen journal!

Un petit homme en blanc avec un parapluie qui parraissait immense par rapport à son porteur hurlait à plein poumon. Sa voix était parfaitement opposée au petit homme qui aurait du avoir une voix fluette. À la place il avait hérité d'une voix grave et profonde. Il n'était pas très malin de venir agiter ses papiers au nez des gens sous la pluie, personne ne se risquerait à les acheter, de toute manière, avec un tel temps il n'y avait pas plus du quart de la moitié des gens qu'il devait y avoir d'habitude à ces endroits pendant un temps calme.
Léo passa sous une fenêtre en perçut des voix d'une télévision. D'un coup d'oeil il regarda vers la fenêtre ouverte du deuxième étage du batiment à sa droite, et vit des reflets de couleur. D'après les sons qu'il percevait, un match de foot devait se dérouler sous les yeux d'une personne qui, contrairement à lui, n'était pas aux prises avec une carte inutile, un vent puissant et une pluie glaciale. L'étudiant rajusta son manteau qui lu rentrait dans la gorge. Un coup d'oeil en l'ai lui permit de voir que le temps ne tarderait pas à se dégager, ce qui rendrait plus supportable cette recherche.
Le soleil perça depuis les nuages. Léo se permit un sourire de contentement, mais il n'avait toujours pas trouvé le Pensionnat. Par contre, le jeune homme était pratiquement sur qu'en allant tout droit il s'en rapprocherait, il avait trouvé cette conclusion en faisant le rapprochement entre plusieures rues qu'il avait suivies, et avait pu s'orienter dans une direction qui lui semblait à peu près convenable.
La pluie s'arreta définitivement et le vent se calma, mais le soir approchait, et le soleil venait de disparaître derrière les immeubles du quartier des affaires. Une légère brise glaciale et sadique s'infiltrait sous son manteau et lui gelait enterement le corps, comme si on lui enfonçait des aiguilles de glace sous la peau. Léo serra un peu plus la ceinture de son manteau et continua sa progression. Si il ne trouvait pas rapidement le pensionnat, il allait devoir trouver un hotel pour passer la nuit.
Un quart d'heure plus tard, Le jeune homme estima qu'il avait assez avancé, et d'après le plan, tourna à droite dans une rue moins fréquentée, mais son orientation permettait au soleil de filtrer entre les maisons. Fatigué de sa longue marche, Léo se mit contre une poutre exterieure ressortant d'une maison et s'asseillit quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Ary Takegawa
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 25
Age du personnage : Guren
Humeur [RPG] : aucun
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: Re: Perdu... [PV : 1ère personne]   Lun 1 Juin - 12:31

Ary était dehors, sous la pluie, un dimanche. Que faisait-elle ici ? Rien de particulier, elle aimait la pluie et se sentir seule quelques instants avec Inuki qui l'avait accompagnée malgrès le fait qu'il abhorait l'eau du ciel.
Ary lui sourit et lui tendit ses bras afin qu'il s'y blotisse. Le chaton ne se le fit pas dire deux fois et sauta allégrementdans se petit abri chaud en miaulant de contentement.

La jeune gothique ne passait pas inaperçue. Il faut dire aussi qu'elle se promenait en robe sous la flotte sans parapluie. Néamoins, les passants ne s'occupaient pas d'elle, ils semblaient avoir d'autre chats à fouetter...

Le Sengen Journal! Toutes les infos du moment! Venez prendre le Sengen journal!

Un homme en blanc s'arreta devant notre demoiselle en lui agitant un journal presque totalement trempé sous son nez. Elle avait été étonnée de sa voix grave, au vut de sa taille et de sa corpulence.
Son regard se fit glacial, et c'est d'une voix tout aussi aimable qu'elle prononça un "non merci" parfaitement audible pour tout le monde.
N'insistant pas, le petit homme fila sans demander son reste. Un peu trop vite pour la demoiselle, qui se dit qu'elle devait vraiment faire attention à son expression lorsqu'elle parlait, surtout si elle ne voulait pas qu'on la remarque.

A cet instant, le ciel se dégagea, et la jeune fille put enfin appréciée la caresse du soleil sur sa peau très pâle. Ses cheveux ainsi que ses vêtements étaient trempés, mais elle s'en souciait peu. Après tout, elle avait l'habitude de ces excursion qui partait d'une envie soudaine et qui la faisait rentrer totalement trempée.
En parlant de rentrer... Un coup d'oeil sur l'astre brillant lui apprit qu'il serait bon qu'elle prenne fissa la direction du pensionnat si elle ne voulait pas se faire tirer les oreilles par un surveillant.

Elle s'appretait à y aller lorsqu'elle vit un garçon tout aussi trempé qu'elle s'asseoir sur une poutre afin de reprendre des forces qu'il avait perdu suite à une marche fatigante.
S'approchant de lui, elle demanda avec une voix douce :

-Vous cherchez quelque chose ?

Elle avait vue le plan qu'il tenait, et remarqua que le pensionnat était souligné et entouré...
Revenir en haut Aller en bas
http://revesombre.skyrock.com/
 
Perdu... [PV : 1ère personne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade et meute de loups. [Pv : 1ère Personne qui vient :D]
» Une recette très spéciale [PV 1ère personne]
» 1ère personne singulier autorisé ? [END]
» Oups ! [PV 1ère personne]
» Iurie ?personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: La rue-
Sauter vers: