Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolia
Professeur de sport
Nolia


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Age du personnage : /
Humeur [RPG] : prof de sport ?
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 26
Mes relations:
Sexualité: Bi

Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako] Empty
MessageSujet: Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako]   Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako] EmptyJeu 28 Mai - 19:29

Il faisait beau, et chaud. Le ciel était dégagé et le pensionnat était parfaitement ensoleillé. Sortant de sa voiture, une belle et jeune femme secoua sa tête faisant voler ses cheveux dans tous les sens. Les lunettes de soleil sur les yeux, elle claqua sa portière de voiture et ferma sa voiture. Ce pensionnat était son nouvel objectif. Son nouveau statut de professeur de sport l'obligée à chercher les locaux sportifs en premier. Mais qui était cette jeune et belle femme ? Ce n'était autre que Nolia. Elle marcha doucement avec ses baskets aux pieds et se dirigea vers l'arrière du batiment. Elle passa dans la cour où beaucoup d'élèves la regarder d'un air suspect, d'autre d'un air songeur et encore d'autre la regardant d'un air réveur. Elle était belle, mais ces derniers n'étaient pas discret. Mais ça ne génait pas l'américaine. Elle arriva dans une allée où aucun enfant se trouvait. Elle marcha alors, ses longues jambes musclées appuyant sur le gravier du chemin et ses petites fesses serrées dans son court Jean rebondissante, et elle atterit alors vers une voie sans issus, grille fermée par des chaines et cadenas. On ne voulait vraiment pas que les enfants partent ici ! Elle remonta donc le chemin et réatterrit au premier embranchement qu'elle avait trouvé.

* Mais où est l'entrée de ce gymnase tout là bas !*

Nolia prit l'autre chemin et suivit la haie proprement coupée jusqu'au bout, le sol faisant du bruit sous les pas de la sportive. Elle decida de s'échauffer tout en se dirigeant vers la salle de sport, en trotinant. Sa tenue lui permettait de faire du sport à tout moment et celà n'importe quand. Elle arriva alors devant les grandes portes. Elle sortit alors de sa poche son trousseau de clé offert par le directeur et ouvrit la salle. Elle entra précipitemment laissant la porte grande ouverte. Elle se dirigea vers les vestiaires et rangea son petit sac, ses lunettes et le contenu de ses poches dans un casier. En entrant dans la salle, Nolia observa le matériel. Elle installa les barres assymétriques. Elle mit les gants à disposition et s'installa sous les deux cylindres de métal. Elle sauta, s'accrocha aux barres et s'élança pour prendre de l'élan et tourner autour. Elle commença alors une performance extraordinaire, alliant grace et élégance. Ses cheveux brillants tracés des lignes de lumière dans l'air. A la fin de sa gym, elle sortit en salto. C'est alors qu'elle vit une personne, près de la porte ouverte.

" Jolie non ? Tu voudrais que je t'apprenne quelques trucs ? Oups, je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Nolia et je suis la nouvelle prof de sport ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako]   Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako] EmptyJeu 28 Mai - 20:23

C’était un jour comme les autres, énervent, trop chaud et tout ce qui va avec. Printemps, été, on ne savait plus sur quel pied dansait. Miwa se trouvait dans la bibliothèque lisant sans penser à la chaleur étouffante qui régnait dans cette pièce. Même habiller en tenue d'été : un jean et un tee shirt . Petit a petit que l’heure tournait, tout le monde commençait à partir et parler a voix basse. On entendait déjà la venue d’Une nouvelle ou un nouveau prof ? De sport qui plus est. Comment est-il/elle ? Tout le monde se posait la question même Miwako qui d’habite ne supporte pas les mouvements de foule mais pourquoi pas jeter un coup d’œil ? Elle sorti de la bibliothèque et parti vers le gymnase. Pendant le trajet tout le monde parler, se demander, on entendait même des jeune filles se plaindre de la tenue trop voyante de cette femme . C’était une femme donc. Quand Miwako arriva, elle entrouvrit voir …Et elle ne pouvait qu'être surprise de part la physique mais aussi de la tenue du prof. Certes cela devait être sa tenue de sport mais tout de même. Miwako ne pouvait s'en décrocher, et essayait de s'imaginer le caractère de sa nouvelle prof. Quand la femme finit et remarque miwa, celle-ci s’avança un petit peu.

« Je suis Miwako. Bienvenue ici. » Dit-elle de son ton un peu trop blasé « Je ne supporte pas le sport, navré, mais a ce que j’en vois, vous devez avoir pratiqué dans beaucoup d’endroit ? Championne de quelque chose ? Si vous êtes ici, vous devez avoir de sacrée référence comme beaucoup de prof nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nolia
Professeur de sport
Nolia


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Age du personnage : /
Humeur [RPG] : prof de sport ?
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 26
Mes relations:
Sexualité: Bi

Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako]   Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako] EmptyJeu 28 Mai - 21:44

Nolia s'approcha de la jeune femme et la fixa. Elle était jeune et vétu d'une tenue pas spécialement élaboré pour le sport. Mais ce n'était pas grave. Elle se mit face à la jeune fille et les mains posées sur la taille de part et d'autres, elle lui sourit. Elle se tourna en pivotant sur un seul pied et se dirigea vers les vestiaires. Toujours avec sa démarche élégante, elle déclara à sa nouvelle connaissance Miwako :

" Pratiqué à plusieurs endroits... pas spécialement, juste aux salles sur ma route. Championne de rien, juste amateur. Et j'ai simplement demandé, et eu ma mutation ici. Vient ici près des vestiaires. J'aurais des questions à te poser aussi. "

Le temps que la jeune élève s'approche, Nolia alla cherchait des habits propres et les posa près de la porte de la douche, possible d'attraper à bout de bras, la serviette sous ces derniers. Dos à l'entrée où devait se trouver la jeune fille dorénavant, la professeur commença à se dévétir, retirant son haut et le laissant par terre. Elle descendit doucement son court jean, descendit ses sous vétements, laissant le tout sur le sol et avança dans la douche. Elle fit couler l'eau et dit alors, d'une voix assez haute pour que l'élève entende :

" Quand je t'ai parlé de t'enseigner, ce n'est pas obligatoirement physiquement, je connais des choses aussi, hihi. Enfin bon. Pourquoi n'aimes tu pas le sport ? Comme tu l'as remarqué, je suis assez "jeune" pas comme les autres profs. Si ce qui vient de se passé t'as choquée, même si à ton age tu ne dois plus être étonné de rien, n'en parle à personne. "

Nolia tendit la main, attrapa sa serviette et tira. Ses habits tombèrent par terre mais elle ne put le voir. Elle s'essuya et lança la serviette mais quand elle essaya de prendre ses vétements, elle ne put les avoir. A force de se pencher, elle tomba allonger, ses vétements maintenant en main, mais allongé, nue, devant sans doute l'une de ses prochaines élèves. La prof rougit et se dépécha de s'habiller puis l'emmena sur la barre de gymnastique pour s'assoir et discuter.

" S'il te plait... je t'en supplis... ne dit rien... Si tu veux quelques choses en échange de ton silence... "
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako]   Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako] EmptyMar 2 Juin - 2:20

" S'il te plait... je t'en supplie... ne dit rien... Si tu veux quelques choses en échange de ton silence... "

Ce qui normalement n'arrive jamais arriva . Beaucoup dans ce genre de situation prendrait leurs jambes a leur cou , mais Miwako resta quelque instant en silence comme le tout début . Certes elle avait suivi Nolia et s'était assis mais elle ne s'imaginait pas voir son professeur de sport nue . Tout ce qui venait de se passer repasser dans la tête de Miwako .

" Et si .." avait-elle commencer . "Et si tu devenais mon esclave ? J'aurai tout les droits sur toi , tu devra te plier a mes ordres . Tu devra n'être qu'a moi , sinon ... Sinon ..." avait fini tout en jouant avec une mèche de cheveux du prof' .


Miwako souriait assez sadiquement . Que faisait-elle ?Pourquoi ? Es ce que la situation était aussi ...Aussi exaltante qu'elle pouvait le ressentir ? Non . Elle soupira et fis un demi sourire pour poser ses deux doigts sur la joue de nolia et la regarda en face en lui disant :


"Mais cela n'arrivera pas . Je ferai comme si rien ne s'était passer . Mais j'espère que ce n'était pas une mise en scène ou une caméra cacher...Je ne supporte pas que l'on me prenne pour une imbécile voyez-vous ..."


[désolé du retard et du mini post Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Nolia
Professeur de sport
Nolia


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Age du personnage : /
Humeur [RPG] : prof de sport ?
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 26
Mes relations:
Sexualité: Bi

Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako]   Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako] EmptyMar 2 Juin - 18:06

Nolia avait tribuché, sans le vouloir, comme ci seul elle pouvait faire des bétises pareils, en voulant rattraper ses vétements tombés lors de la prise en main de sa serviette. C'était tellement idiot qu'on aurait pu croire que c'était fait exprès. Mais les yeux fermés à cause de l'eau, elle n'avait pas vu l'endroit de ses habits. Elle était tombée nue, devant les yeux de l'une, sans doute, de ses prochaines élèves. C'était bien sa veine. Elles étaient maintenant l'une en face de l'autre occupé de parler. La fonctionnaire était en fait face à une véritable despote. Elle voulait que la professeur, peut-être SA futur prof, soit son esclave, avoir tous les droits, de faire ce qu'elle voulait... Si c'était le prix de son silence... Elle était prête à accepter quand, soudain, la fille se contredit en refusant sa propre proposition et allait, comme ignorer la chute nue de Nolia.

" Non non non ! Ce n'étais pas une mise en scène... Je suis simplement Maladroite... Es tu sure que tu ne veuilles rien de moi, même un petit geste ! Tu veux que je t'achète quelques choses, une dispense de sport, toi qui a dit que tu n'aimais pas... Quoi ? "

En regardant cette jeune fille, Nolia souria. Elle lui ressemblait tellement plus jeune. Ses prunelles étaient plongées dans les siennes. Elle était à califourchon sur la barre, et mit ses mains dans ses poches, réflechissant à comment rembourser sa dette.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako]   Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako] EmptyLun 15 Juin - 22:03


" Non non non ! Ce n'étais pas une mise en scène... Je suis simplement Maladroite... Es tu sure que tu ne veuilles rien de moi, même un petit geste ! Tu veux que je t'achète quelques choses, une dispense de sport, toi qui a dit que tu n'aimais pas... Quoi ? "


- Malheureusement pour vous , je ne suis pas materiel . Je n'ai pas besoin de toute ces choses que vous avez a me proposer .. Mais ... Si vous voulez vraiment me donner quelque chose...Hé bien "


Quel personnage Miwa' était-elle en train de jouer ? une manipulatrice , une dévergondée ou alors une fille sans vergogne ? Elle ne savais pas trop elle-même mais si il fallait faire les chose comme çela alors elle les ferait . Elle s'approcha vivement de son prof , mis sa main sur la joue et l'embrassa . Peut-être était-ce un geste beaucoup trop effronter mais Miwako le fit quand même .


" Ceci fera grandement l'affaire ..." dit-elle sur un ton un peu trop convaincant.

Elle recula , ria un petit peu et descendit de la barre pour commencer a marcher . Miwa s'arrêta vivement , fit un demi-tour et dit a Nolia:

" Je vous dis peut-être a la prochaine ? Qui sait si nous nous recroiseront en tout cas ne vous attendez pas a me voir a votre cours de gym' ... Je ferai comme si de rien était quand a cette "accident" ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolia
Professeur de sport
Nolia


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Age du personnage : /
Humeur [RPG] : prof de sport ?
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 26
Mes relations:
Sexualité: Bi

Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako]   Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako] EmptyMar 16 Juin - 17:36

Elle n'était pas matériel ? Quel grande preuve de maturité pour une fille si jeune... même si peu d'année séparé les deux jeunes femmes. Mais elle finit sa première déclaration en exprimant le fait que Nolia avait peut-être quelques choses à lui offrir... Mais qu'était-ce ? Si ce n'était pas matériel, que pouvait-être cette "chose" ? La prof de sport vit la jeune fille approchait, et sa main s'approcha, caressant la douce joue de la plus grande. La peau de sa main était douce... c'était exquis. Se concentrant tellement sur la main, elle ne vit pas arriver la tête de l'élève. Ses lèvres s'approchant vers celles de Nolia, machinalement, sa bouche s'ouvrit pour acceuillir le baiser. Un baiser en échange d'une parole ? Etait-ce vraiment tout ? Est-ce que cette fille ne voulait pas plus qu'un baiser ? En tout cas, la prof de sport ne put repousser la fille... ses mains dans ses poches... La plus jeune des deux recula de la barre et rigola un court instant se dirigeant vers la sortie. Elle s'arrêta calmement et se détourna vers la fonctionnaire. Elle parla et reprit sa route. Ses lèvres... sa main... elle savait y faire... Nolia descendit de la barre et se dirigea à toutes allures vers l'élève. Elle attrapa son poignet et déposa un papier dans sa main.

" Et s'il n'y a aucune prochaine fois, tu pourras me contacter pour qu'il y en ai une. Tanpis pour la gym... Et merci pour ce secret... A la prochaine. "

La prof partit alors saluant de la main la plus petite et alla dans les vestiaires récupérer son sac.

*J'aurais bien voulu voir son corps se déplacer et se plier dans tous les sens... dans une tenue adéquate... Mais qu'est-ce que je dis moi ! Même si c'est vrai, c'est mon élève !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako]   Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, c'est Joli ici ! [Pv : Miwako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est joli! [Pv premiere personne]
» un joli chat pour moi !
» Herbe, quand tu nous tiens...
» Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser