AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Douche chaude trop chaude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotarô/Flint
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 24
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

MessageSujet: Douche chaude trop chaude.   Dim 24 Mai - 10:51

L'endroit était calme, le seul bruit était celui de l'eau qui coulait. De la buée c'était posé sur les miroirs placé au dessus des robinets. L'air était humide et la chaleur était anormalement élevé. La vapeur d'eau venait d'une seule cabine, où l'eau semblait couler depuis un moment déjà. Qui pouvait bien être sous cette eau qui devait être brulante ? C'était un jeune homme brun, bien connu du pensionnat, enfin moins depuis qu'il était partit, mais celui-ci ne pouvait pas se résoudre à rester hors des affaires de cet internat. L'homme avait une vingtaine d'année déjà et était plutôt bel homme. Sa peau était très pale, enfin normalement, car là elle était rouge, l'eau le brulait mais il ne bougeait pas. Ses cheveux tout comme ses yeux étaient noirs. Une cicatrice passait sur son œil gauche.

Depuis combien de temps il était là ? Il ne s'en souvenait plus, il ne l'avait pas calculé, en arrivant il avait juste mit l'eau à la température qu'il jugeait idéal et s'était assit par terre, le dos contre le mur. Il avait fermé les yeux et s'était laissé somnoler. Il n'était pas particulièrement fatigué mais il avait du mal à suivre le rythme, dormir réellement ne lui ferait surement pas de mal, peut-être irait-il dans son ancienne chambre. Cela lui semblait être une bonne idée mais pour le moment il restait là. Il ouvrit les yeux légèrement pour regarder un peu autour de lui et ne remarqua que deux choses: la première était que de la fumé se produisait au niveau de sa peau quand elle n'était pas sous l'eau, la seconde était que le loquet de la douche n'était pas fermé et que tout le monde pouvait entré. Mais finalement il s'en foutait bien, sa donnerais une occasion de faire une rencontre au moins, et puis de toute façon très peu de personne prenait leur douche à cette heure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Dana Xi
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Douche chaude trop chaude.   Sam 27 Juin - 19:40

Peu de choses offrent un tel à plaisir à Dana que celui de la douceur de l’eau, combinée à la chaleur du feu. Ces éléments si dévastateurs soient-ils, pouvaient pourtant, procurer un bien-être improbable. Dana se trimbalait dans le couloir en peignoir, elle avait à la main un flacon de savon, une serviette et une brosse. Pas la peine de s’encombrer. Ici les gens se douchaient tous au même endroit, mais Dana n’avait jamais été pudique, et ces dernières années, ce point de son caractère n’avait fait que s’accentuer. Elle avait traversé des choses dont les gens n’avaient pas idée, elle n’en parlait pas, ça n’avait pas d’importance, parce que les mots n’avaient pas de poids. Ils ne soulagent pas comme on aime à le croire de la peine ou de la souffrance. Foutaises…

Dana poussa la porte et entra dans la salle des douches, il y en avait 4. L’une d’elle avait la porte ouverte, mais en y jetant un œil, elle s’aperçut, que de l’eau y coulait. Elle n’avait cependant pas remarqué, qu’il s’agissait de l’eau de la douche voisine qui s’écoulait là. C’est ainsi que croyant avoir évité la douche occupée, elle s’immisça dans la douche du jeune homme. Cela lui était déjà arrivé une fois. Bon, elle fit un pas en arrière, s’appuyant contre la porte par laquelle elle était entrée. Sans grande conviction d’ailleurs. Bien force est de constater que le jeune brun face à elle était plutôt séduisant, mais disons que dans cette situation, elle ne pouvait que le gêner. Enfin pour se mettre à égalité, elle laissa glisser son peignoir le long de ses épaules. Elle se moquait totalement de la situation, pour elle-même, mais lui pouvait être embarrassé. Enfin ça ne lui ressemblait pas beaucoup, elle posa son peignoir au ‘porte-manteau’, il serait bien assez grand pour la chasser, si tel était son envie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Douche chaude trop chaude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (parce qu'ils ont l'eau chaude) (30/01/12 à 9h26)
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Michaelle Jean dans l'eau chaude...
» Par une chaude journée d'été [Pv]
» la nuit est chaude, elle est sauvage ? 31.03.11 à 01h42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers: