AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 En recherche d'amis (?) [Libre ^.^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuka Atsuaki
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 24
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: En recherche d''amis (?) [Libre ^.^]   Mer 13 Mai - 20:10


Première nouvelle, je viens de courir après une personne mais je ne sais absolument pas qui ! La deuxième quant à elle, persiste à vous assurer ma grande solitude. En effet, je suis seule assise sur une des bordures de cette superbe fontaine dans ce beau parc... Les clapotis d'eaux me calme un peu. A vrai dire, mon énervement est dû à cette grave erreur. J'ai laissé Kiara, la petite fille avec son jolie nounours seule sur un banc proche du hall ... Cette personne était toutefois une connaissance si je puis insister. Mes yeux perdus dans le traçage des lignes aux sols, mon ouïe toujours attendrie au son de l'eau, mes mains baignant dans celle-ci, mon visage se redressa à quelques rares moments. Je voulais connaître ou juste voir des nouveaux visages. Mais rien n'y fit. Aucune personne prise de compassion n'est venue me voir. Serais-je encore seule combien de temps ? Je m'ennuie... La lumière du soleil qui était à présent cachée sous les lourds nuages, refait apparition. Je clignota vivement mes paupières qui seront suivies de mes mains pour ainsi me cacher les iris absourdis par ces rayons transperçant.
Le soleil taper fort. J'eus vite chaud en restant sous celui-ci. Je pris d'ailleurs un peu d'eau de cette fontaine. Elle était agréable, douce, froide aussi. J'en mis quelques gouttelettes sur mon front et mon cou. Ces dernières glissèrent le long de ma colonne. Un frisson me parcourue. Puis un sourire. Je m'amuse vraiment avec n'importe quoi ! Ma tête avait balancée vers l'arrière. Je pu voir une placette assez espacée. Il s'y trouvait des petites boutiques de toutes sortes ainsi qu'un ou deux cafés et autres...
Mon regard se fixa sur les nuages qui traversaient le ciel. Blanc. La pureté dirais-je. Je me relevais alors, tapotant de ce même entrain l'arrière de mes poches du jean, non pas salies affreusement mais tout de même poussiéreuses. Je sortie mon mp3 de ma sacoche. Installa mes écouteurs aux creux de mes oreilles, l'allumant par la même occasion, je marcha tranquillement vers cette "placette" où prenait place des marchés intéressant. Ce parc regorge pas mal de choses. Cela m'impressionne ! Peut être vais-je pouvoir connaître quelqu'un dans ce coin qui sait...

Revenir en haut Aller en bas
Shinryu Assatori
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 135
Age du personnage : Pas besoin de bande pour s'amuser!
Humeur [RPG] : Guitariste
Signe distinctif : Roi de l'humour naze
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: En recherche d'amis (?) [Libre ^.^]   Jeu 14 Mai - 11:10

Shinryu s'ennuyait ferme dans sa chambre, il décida alors de sortir prendre l'air, direction le parc. Au fur et à mesure qu'il marchait ses yeux ce perdirent dans le ciel, il faisait beau et aucune nuages de se profilait à l'horizon, c'était une journée parfaite pour se détendre au soleil!
Shin était habillé comme a son habitude, un jeans noir avec un débardeur noir et ses baskets blanches, il marchait les mais dans les poches la tête ailleurs il pensait à rien et tout en même temps, il ne faisait même plus attention a là ou il marchait, il avait sa guitare en bandoulière sur le dos, il ne sortait quasiment jamais sans elle.
Il sortit son téléphone portable de sa poche et jeta un coup d'oeil à l'heure il était à peine midi, d'habitude a cette heure si il était a la cantine ou dehors en train de manger quelque chose mais bizarrement il n'avait pas faim aujourd'hui.
Il repensa à tout les gens qu'il avait connu ici, pas des masse en l'occurrence, il n'avait pas connu énormément de monde, et encore moins de filles avec qui il était sortit. Il continua de marcher un petit moment en ne croisant personne. C'était rare de voir le parc désert a cet heure si, tout le monde devait être en train de manger probablement.Il continua à regarder le ciel en marchant quand il entendit un petit bruit qui venait de devant lui, il baissa les yeux et vit un jeune fille en traine visiblement d'écouter de la musique avec son baladeur, étant donné qu'il n'avait croisé personne dans cette journée il décida d'aller à sa rencontre, il marcha jusqu'à elle et s'assit à ses coté sans rien dire, il ne voulait pas la il déranger, il sortit un papier de sa sacoche ainsi qu'un crayon de papier et se mit a griffonner des phrase incomplette sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche d'amis (?) [Libre ^.^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des amis!
» A la recherche d'amis (Libre, venez publier avec moi) [E.N.D]
» A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE)
» Loan et Arthur ? « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. ».
» Des informations, on peut même en trouver dans des lettres [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers: