AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Enfance et paradis [libre avec idée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
avatar

Féminin Nombre de messages : 481
Age : 27
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Enfance et paradis [libre avec idée !]   Dim 10 Mai - 4:09

Un petit nuage, des oiseaux voletant et chantant le printemps dans ce ciel bleu. Les cris, les rires, les chants des pensionnaires, assis de-ci, de la dans la cour guitare à la main livres, ou allonger sur l'étendue d'herbe au soleil.

Des bruits de pas précipité, des gloussements dans un recoin, des amoureux en fuite des surveillant. Tous ces sons résonnant le long du corridor principal. Le tout amplifier par la pierre recouvrant les mûres ancestraux. Ayant accueillit durant toutes ces années de multiple autre pensionnaire.

Un petit bruit de pas, des pieds nus, pâle. Frôle la pierre de ces couloirs à petit pas, en direction de l'extérieur du bâtiment. Les yeux fermer c'est ainsi qu'elle mit le premier pied à l'extérieur, depuis semblait il une éternité.

Les yeux clos la lumière de la plus grande étoile chauffant son visage. Ces yeux s'ouvrir pour laisser percevoir un bleu éclatant, ce regard même de douleur mais de bonheur à la fois. La brise emportant délicatement sa chevelure brune aux gré de ces mouvements délicats.
Sa robe blanche légère virevoltent dans se souffle doux. Il faisait beau tout semblais parfait. Comme avant... Comme si aucune de ces nuits n'était arrivée. Tel un rêve éphémère bien sûr.

Ce fut avec rapidité et légèreté qu'elle traversa la grande cours, de ce palais au mille et une merveille. Là elle rejoignit l'ombrage des quelques cerisiers. Sur l'une des branches étaient installer une petite balançoire dont les cordages étaient enroulés de lière comme abandonné délaisser un simple coin de paradis remplis de souvenir,

Un simple retour en enfance comme pour se souvenir de toutes ces choses simples. Les choses stupides pour lesquels on peut rire. Les moments simples qui restent gravé. Et le peu qu'il fallait pour s'amuser. Un simple balancement entre ce passé et ce présent pour dire que certaine chose représente beaucoup. Et peuvent tout changé !
Juste changer ces pensées déverser en flot dans son esprit, une envie de jeux, de plaisir simple et de bonheur tout simplement. Jeux d'enfant, mais jeux de grand.

Besoin de rencontre de rire d'amusement, croisé le chemin de nouvelle personne pour se construire une vie nouvelle.
Un craquement soudain très discret se fit entendre au loin dans un fourré ou un buisson. Rompant, cessant net ces dernière pensé. Y avait il quelqu'un ? Où étaient ce tout simplement deux amoureux dissimulé ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
avatar

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 25
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

MessageSujet: Re: Enfance et paradis [libre avec idée !]   Lun 11 Mai - 21:11

*Très tôt ce matin comme tout les matins, Law se leva aux aurores. Le soleil était un peu timide et les nuages n'avaient de cesse de l'empêcher de nous faire profiter de son bain de lumière très vivifiant. L'air était très très frais lorsque j'ai ouvert la fenêtre. Cela était surement une passade et l'air aller changer de température dans les minutes à suivre. C'est ce qu'il se produit lorsque j'avais finis ma douche. M'habillant très légèrement avec un short blanc très léger qui me faisait sentir toute la souplesse que m' offrait mon corps et un polo de couleur rose avec trois boutons dont je n'avais fermé que les deux premiers en partant du bas. Pour finir j'avais enfilé mon Bob a rayure blanches et roses pour rester dans les tons de couleur que proposaient mes vêtements.

Un rapide coup d'œil dans la chambre pour voir si il n'y avait rien à arranger. J'ai prit ma guitare par le manche mais pour une fois je ne sentais pas l'utilité de prendre l'étui avec moi. Mon chat Happy était encore en train de dormir. Aussi mignon qu'il était dans son panier en train de dormir, je ne voulais pas le réveiller.

Je refermais alors la porte avec une extrême précaution et me dirigea dans le couloirs en direction des escaliers. Toujours guitare à la main je descendait les escaliers doucement en faisant attention de ne pas louper une marche ou autre. En arrivant dans le hall, il salua quelques personnes qu'il connaissait et se dirigea vers la cour.*


Je savais bien que le temps allait changer. Cela tombe super bien, je n'arrive pas à jouer lorsqu'il ne fait pas beau.

* En effet, le temps de sortir du bâtiment le temps avait changer. Les nuages avaient enfin laisser leur prisonniers libre. libre d'envahir la terre de ses ondes positive. Le ciel avait prit une couleur azuré d'une rare beauté. La tache jaune ne cessait d'éblouir les yeux du jeune garçon qui se décida a mettre ses lunettes.

Avec ce temps , des morceaux commençaient déjà à fuser dans sa tête. Des morceaux qu'on joue principalement avec des frappes. Des mélodies faciles à jouer mais qui ne laisser pas les personnes qui les écouter perplexe. Des mélodies qu'on désignera de très appropriés avec le beau temps.

Seulement malgré la grande étendue qu'offrait la cour aux pensionnaires, celle ci débordait de plusieurs personnes qui affluaient dans chaque recoins. Impossible de trouver une place sans risquer d'être gêner par quelconques bruit ou gestes.

Law commença alors à s'aventurer dans cette étendue parsemer d'homme a la recherche d'une place potable pour exercer son art favoris. Il passa une bonne partie de son temps a chercher. Sans cesse et sans fin. Pas moyens de trouver une place. Alors au lieu de se restreindre aux places de devant, il s'enfonça dans la "broussaille" pour trouver un coin à l'ombre ou quelques rayons auraient la bienveillance de pouvoir s'introduire entre quelques branches d'arbres pour foulé le sol.

Après plusieurs minutes d'intenses recherche, Law se retrouva dans un cul de sac et la seul façon de sortir était un peu sauvage mais bon, l'idée de refaire le chemin en sens inverse ne l'enchantai guère. En poussant les quelques buissons qui se trouvait devant lui, il se retrouva nez à nez avec une jeune femme assise sur ce qui semblait être une balançoire.*


Encore loupé....

"Désolé de t'avoir déranger. Tient, je n'avais jamais remarquer qu'il y avait des balançoires ici. A moins que celle ci soit unique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
avatar

Féminin Nombre de messages : 481
Age : 27
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Enfance et paradis [libre avec idée !]   Jeu 21 Mai - 23:41

Le frémissement du buisson la laissa impassible, se contentant de continuer son léger balancement. Accentué de temps à autre par un petit vent frais dans son dos.

Un bruissement plus dense suivi d'un craquement résonna à son oreille.
Un visage apparu, puis un corps, entier. Celui d'un jeune garçon.
Continuant le vacillement, assise sur sa balançoire ses mains entourant les cordages fermement, marquant une certaine anxiété. Toisant le jeune garçon du regard.

Jeune homme Brun, (me semble ? ) un visage aux trais masculin, relativement fin, des yeux cacher derrière des lunette le rendais plus intriguant.
Son mètre Quatre-vingt, sa grande stature le rendait plus impressionnant encore. Mais qu'importe son regard se détourna prestement pour se tourner bien vite vers le ciel. D'où émanait une lumière scintillante.

Ni sa stature, ni le dialogue que l'inconnu entama n'interrompis ses songes. Se fut sans prendre la peine de détourner le regard qu’elle se décida, après bon nombre de minute à satisfaire sa demande.

-Me déranger ?

Elle se mit à rire, en tournant son regard sur ce parfait inconnu. C’est a ce moment qu’elle compris semblait-il, les raison de sa présence. Entre ces mains une guitare. Savait il réellement en jouer ? Ou étais ce comme beaucoup une manière d’accoster les jeunes filles ?

Elle hésita sur cette dernière éventualité. Personne ne viendrais dans un lieux si reculé dans se but précis. Alors étais ce simplement une envie de solitude tout comme elle ? Ce fut là, ce qu’elle envisagea comme possibilité, durant les instant de son analyse.

-Inutile de vous excusez après tout chacun est libre de venir ici. Les balançoires ? Je suis dans l’ignorance totale peut être y en a t’il d’autre en tout cas j’ai découverte celle-ci par pure hasard il y a quelque mois déjà. Peut être est ce moi qui vous dérange ?

Yuna se hissa alors sur ces jambes laissant sa robe blanche virevolter sans le vent. Sourire au lèvre elle s’approcha du jeune garçon.

-Puis-je ?

Se contentant de masquer son sourire amuser, elle lui indiqua la petite branche coincée dans ces longs cheveux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
avatar

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 25
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

MessageSujet: Re: Enfance et paradis [libre avec idée !]   Sam 23 Mai - 15:21

*La jeune femme semblait me dévisager du regard. Surement pour voir à quoi je ressemble. Une fois qu’elle avait finis elle détourna son regard vers le ciel. Tenant toujours ma guitare par le manche, j’avais moi aussi soudainement eu l’envie de regarder le ciel. Il était d’une magnifique splendeur aujourd’hui.*

-Me déranger ?

*Elle avait dis ça tout en rigolant. Puis elle replaça son regard vers moi. Je regardais toujours le ciel mais j’avais sentit son regard me transpercer. Le regard, quelque chose de mystérieux. Le sien surtout, il avait quelque chose de particulier. Law pensait à ce regard, pénétrant et très envoutant. Il essaya de retranscrire ce regard par une mélodie qu’il avait dans la tête mais ne put trouver. Sans doute qu’il fallait l’inventer alors. Lorsque cette pensée effleura son esprit Law resserra sa main autour du manche de la guitare. Pendant quelques instants Law semblait perdu dans ses pensées.*

Guitare…..seul…ciel….mélodie et regard……

*il essayait de créer à partir des éléments qui l’entouraient, une sorte de schéma ou il mettait tout les mots en relation, l’un avec l’autre. Des phrases se formèrent. Certaines étaient sélectionner mais d’autre n’ont pas eu cette chance. Alors qu’il était toujours pensif, la voix de la jeune femme le fit sortir de son monde.*

-Inutile de vous excusez après tout chacun est libre de venir ici. Les balançoires ? Je suis dans l’ignorance totale peut être y en a t’il d’autre en tout cas j’ai découverte celle-ci par pure hasard il y a quelque mois déjà. Peut être est ce moi qui vous dérange ?

Libre….l’humanité devrait comprendre que personne n’est réellement libre. Moi-même ici, à ce moment, je n’ais pas choisis d’être la. Ce sont mes habitudes qui m’on fait venir. Je suis donc en quelque sorte dépendant d’elles, donc je ne suis pas libre….Enfin bon.


*En vérité, Law n’en avait que faire des balançoires. C’est une réaction soudaine chez plusieurs personnes comme moi par exemple. Afin de ne pas montrer qu’il est stressé ou dépasser par la situation, il se focalisait sur un élément extérieur. Entre autre, c’était la balançoire ici. Mais ce stresse ne demeure pas éternellement. Il ne fait surface que durant quelques secondes et se volatilise comme par magie. Law n’est pas un homme stressé mais on ne peut éliminer le stress définitivement. A un moment ou un autre il ressurgit. Pour lui c’était lors de situation similaires à celles-ci.*


« Mais non que dites-vous, vous ne me dérangez absolument. Si on suit la logique des choses c’est plutôt moi qui suis dans le rôle du dérangeur si je puis dire. Enfin bon… »

*Il décida enfin d’arrêter de regarder le ciel et se tourna vers la jeune femme. Il en profita pour retirer ses lunettes et les plaça dans sa poche de polo juste au dessus de sa poitrine.*

Oh…..

*La raison de cette réaction, eh bien tout simplement au moment ou Law avait tourné le regard vers la jeune femme, celle-ci s’était levée de la balançoire. A ce moment la, une légère brise caressa les deux jeunes gens. Les cheveux de Law s’était alors lever, laissant ses yeux vert admirer la parfaite silhouette de la jeune femme. Sa robe blanche virevolté au vent lui donner un aire angélique. Autant dire qu’elle avait éblouit Law, au plus profond de lui-même. Puis elle s’approcha de Law tout doucement. Celui se demandé même pourquoi tout en restant statique*

Mais qu’est ce qu’elle….

-Puis-je ?

*Law ne semblait pas comprendre ce qu’elle lui avait demandé. Le doigt de la jeune femme indiquait la chevelure de Law. Celle-ci le faisait même avec un sourire amusé. Law se demandait encore pourquoi elle en était arrivée la puis finit par comprendre. Ses lèvres s’agrandirent alors tout doucement pour laisse place à un sourire gêner.*

« Hum oui…vas’ y »

Hahahaha, mais quel idiot ! Mais de quoi j’ai l’air moi maintenant !

*Elle prit la petite branche dans sa main et sourit avant de la jeter au sol. Law qui se laissa faire semblait vraiment très gêner mais trouver cette situation très marrante. Lorsque celle-ci croisa de nouveau le regard de Law celui-ci décida de briser le silence.*

« Merci beaucoup, j’en connais qui m’aurait laissé comme ça pour pouvoir se fendre la poire par la suite. Enfin bref, ^^ Je me nome Trafalgar, mais mes ami(e)s m’appellent Law. Enchanté de faire ta connaissance….. »


*En même temps de finir sa phrase il tendit sa main libre vers la jeune femme en attendant sa réponse pour finir sa phrase.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
avatar

Féminin Nombre de messages : 481
Age : 27
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Enfance et paradis [libre avec idée !]   Mar 25 Aoû - 22:45

Toujours aussi amuser, elle se contenta de tournée son regard vers le ciel qui malgré quelque nuage aux formes étrange, paraissais toujours aussi illuminé et merveilleux. Un endroit paisible. Où il faisait sûrement bon vivre et ce reposé... Un second coin de paradis pour être seul... Elle se contenta de rester statique aux réponses de cet étrange garçon.

-Si tes habitudes te mènent ici... C'est que c'est ton subconscient qui en a décidé ainsi... Peut-on alors dire que ce n'est pas causé par une certaine liberté ? Personne ne t'a contraint à venir ici... C'est donc ta décision... Mais qui est inconscient...

Ses prunelles avaient fini par se poser de nouveau sur le visage du jeune homme. C'est en plongeant son regard dans le siens qu'elle lui avait répondu sur un ton plutôt distant ... Comme égaré çà et là dans ses rêveries enfantines... Ses envies folles et passionnées. Ses illusions d'enfant.

Elle avait une envie folle de se mettre a sautiller... Folie passagère de plus en plus fréquente... Elle se retint avec le plus de vigueur possible. Le jeune homme lui tendait la main... Elle mit du temps a situé la scène... Elle avait, divagué pour ne pas dire, déconnecté de la réalité durant quelque longue seconde. Elle se souvint alors...

*Merci beaucoup, j'en connais qui m'aurait laissé comme ça pour pouvoir se fendre la poire par la suite. Enfin bref, ^^ Je me nome Trafalgar, mais mes ami(e)s m'appellent Law. Enchanté de faire ta connaissance..... *

Après un temps de réflexion qui semblait interminable. La demoiselle, aligna deux mots... Pour enfin former une phrase cohérente. En oubliant tout de fois une chose cruciale qui était inhabituel pour elle ... Cette main, tendu dans sa direction.

-Oh m'appelle je... Gomen ^^' Je m'appelle Yuna, Yuna Ogawa. Ravis de faire ta connaissance moi aussi.

Son extravagance reprit les pleins pouvoirs. Elle se laissa alors tomber au sol et resta là, allonger dans l'herbe fraîche. Réchauffé par l'ardeur des rayons du soleil. La jeune fille observa alors Law depuis là où elle se trouvait... Intrigué par sa manière de se présenter.

L'absentéisme de Yuna était relativement présent en cette journée... Afin de mieux faire passer ces quelques absences :


- Law ? C'est ça ? Je peux ? Viens donc t'asseoir que l'on discute si tu en as envie bien sûr. A moins que tu ne me trouves trop... Effrayante ?

_________________


Dernière édition par Yuna Ogawa le Mer 3 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
avatar

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 25
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

MessageSujet: Re: Enfance et paradis [libre avec idée !]   Dim 25 Oct - 3:43

*Je trouvais ça très « particulier », cette façon de s’absenter momentanément. Je pense qu’une autre personne, qui ne serait pas habitué à ça, aurait trouvé cet agissement bizarre. Mais moi, ça m’arrive, pas aussi souvent que cette jeune fille, mais disons que je sais de quoi ça à l’air et combien c’est saisissant.

Mon geste, cette main tendue. Qui n'a d'ailleurs jamais trouvé l'autre qui doit venir la compléter. Ce geste, je l'ai répété tant de fois au cours de ma vie. Ça semble quelque chose d'anodin, mais c'est un truc important pour moi. Quelque chose qui ne trompe pas. Et ne pas le suivre, c'est un peu s'en foutre et pas qu'un peu en faite. Je ne vais pas dire que ça me met dans un état de fureur, nan pas jusque là, mais ça me turlupine un petit peu. Seulement, j'avais remarqué que cette fille ne semblait pas y être habituée.

C’est donc d’un mouvement lent, signe du gène présent que Law remis sa main le plus près de son corps en esquissant une légère grimace sur son visage. *

-Oh m'appelle je... Gomen ^^' Je m'appelle Yuna, Yuna Ogawa. Ravis de faire ta connaissance moi aussi.

Yuna Ogawa…. elle porte un bien jolie nom, je devrais lui dire ça tient!


« Vous avez là un bien jolie nom »

- Law ? C'est ça ? Je peux ? Viens donc t'asseoir que l'on discute si tu en as envie bien sûr. A moins que tu ne me trouves trop... Effrayant ?

*Ma phrase s’était faite littéralement aspirée par la sienne. Pris d’une flemme monstre, je ne souhaitais pas me répéter et décidais de garder ça pour moi. J’ai donc répondu d’un signe de la tête en m’approchant d’elle. Posant ma guitare à ma gauche, je m’étais alors allongé sur l’herbe à mon tour.

C’est vrai qu’on s’y sentait bien. Tout d’abord, nul besoin de contracté son cou pour lever la tête afin d’apercevoir le ciel. Et le sol était si doux et mou. Un léger vent, mais vraiment tout petit, soufflé au ras du sol, ce qui provoquait une sensation d’intense fraicheur, apaisante et gratifiante. Je laissais échapper inconsciemment un souffle de respiration, signe de mon apaisement.*

"Alors, Yuna…dis moi pourquoi je devrais te trouver effrayante ?"

*Je n’avais pas envie de répondre à sa question, alors j’ai eu l’idée ingénieuse (pas tant que ça Uu) de la lui poser. Ce n’est pas le top, mais pour un début, c’est déjà ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
avatar

Féminin Nombre de messages : 481
Age : 27
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

MessageSujet: Re: Enfance et paradis [libre avec idée !]   Mer 10 Fév - 0:02

Yuna resta là les bras étendus en étoile, les petites herbes frôlant sa nuque. Elle se contenta d'effleuré cette végétation du bous des doigts comme pour préserver ce coin de nature encore intacte. Ces milles et un parfum continuaient d'enivré ses sens dans cette atmosphère féérique. Un sourire épanoui finit enfin par éclore sur son visage une chose qui n'était arrivé depuis bien longtemps. Après tout le changement ne servait à rien, il suffit d'être sois pour se sentir en vie.
Ce n'est qu'après cette réflexion métaphorique qu'elle se rendit compte qu'elle lui avait littéralement coupé la parole. La phrase de Law venait de se faire engloutir par la sienne.


*« Vous avez là... » Sa tirade avait-elle un liens avec cette main tendue sans raison? *

Un alien aurait atterrit au beau milieu du champ qu'elle aurait tout autant compris la raison de sa présence que la signification de cette main tendue dans sa direction. Est-ce que ce genre de geste avait pour lui une signification particulière, comme une sorte de rituel?

-Qu'essayais-tu de dires avant que je ne te coupe?

Son regard se perdit de nouveau dans l'horizon, sa respiration devient plus lente et plus sereine, même le fait que Law est fini par s'allonger à ces côtés ne vint pas troubler son apaisement. Hormis peut être cette question, interrogation à laquelle il n'avait pas répliqué se contentant de la lui reposer. Elle se contenta de se redresser sur son fessier les mains la maintenant en équilibre de part et d'autre de son buste restant quelque instant dans un mutisme complet.
Ses prunelles se tournèrent vers le jeune homme, afin de répondre au retournement de situation.


-Suis-je obliger de répondre à ma propre question?

Un regard sournois et significatif parcourut son visage. Montrant une certaine méditation à la question, histoire de ne pas se faire passer pour une aliéné alors qu'elle venait à peine de le rencontrer.

-Je me contenterais de répondre par ceci, ce qui ne te paraît pas effrayant peut se révéler dangereux. Ne t'arrête pas aux apparences cela peut devenir menaçant.


En sommes une phrase qui signifie quelque chose sans vraiment dire grand-chose, juste sa folie passagère dans toute sa splendeur. Pour paraître plus folle encore elle aurait eu de multiple occasion de lui sauter dessus et d'assouvir toute pulsion passagère. Mais le plaisir de l'instant la fit rester là calme, juste-là sans mouvement.
Il manquait juste un détail, une petite musique douce et enivrante.
Elle se rallongea avant d'exposer de manière très directive ce à quoi elle songeait.

-une guitare ce n'est pas fait pour jouer?

C'est vrai elle était posée la sur le sol. A restée trop longtemps elle finirait par prendre racine ou d'être enterré sous des monticule de terre. Peut être même que des oisillons finirait par y élire domicile. Ce qui serait d'une certaine manière du gâchis.
Après tout n'avait-il pas dit qu'il savait réellement jouer?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
avatar

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 25
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

MessageSujet: Re: Enfance et paradis [libre avec idée !]   Sam 24 Avr - 0:05

*Cette réponse m'a parut..totalement inutile.
Finalement j'aurais préféré aucune réponse, cela m'aurait grandement suffit, du moins si j'avais sut que je devais m'attendre à ça.*


"Tu sais quoi, je me permet de te tutoyer, avec ce temps si beau, ce vent si frais, mon esprit n'est pas en état d'assimilé tout ce qu'on lui dis."


J'ai vraiment aucune envie de réfléchir ces temps ci,Pfiouuuu.
Même si je vois à peu près ce qu'elle essaie de me dire, vouloir trop comprendre, ça va m'user. Mieux vaux en rester là


*Aujourd'hui, jouons la simplement, pas de complication, pas d'utilisation trop intempestive de neurone.*


"Eh bien eh bien dans la coutume il est préférable de l'utiliser pour produire de la musique."

Quoique le silence est lui même une musique très appréciable..

* J'étais tellement bien allongé sur l'herbe que, me lever pour jouer ne me faisait guère plaisir. Je saisis donc le manche en bois d'ébène. Les six cordes de la Folk ont produit un léger bruit, très vite étouffé par ma main lorsque je les avais touché. J'ai alors mis la guitare sur mon torse et mes doigts se laissaient dégringoler sur les six cordes, dans un meli mélo de sons aiguë et grave, confondu.*


"Alors...Yuna, que veux tu entendre ? "

*Allongé, les yeux fermer, mes doigts bougeait sans cesse, jouant des mélodies les unes après les autres, faisant un medley dans des styles de bues et pop, petit mélange travailler il y a deux été de cela.*

Demande moi quelque chose que je sais faire, sinon ça serait trop chiant que je dois chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfance et paradis [libre avec idée !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfance et paradis [libre avec idée !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agent libre avec restriction/avec compensation
» Agents libres AVEC compensations
» Si tu me tiens...[Libre avec un ou plusieurs Jedi]
» Il y a une boîte aux lettres au Paradis ? - Libre-
» Enfin une issue [SOLO] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers: