Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Promenade inquiettante [pv yuuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Promenade inquiettante [pv yuuka] Empty
MessageSujet: Promenade inquiettante [pv yuuka]   Promenade inquiettante [pv yuuka] EmptyVen 8 Mai - 14:23

~~ Deux jours avant ~~

*Law venait de se réveiller. Il prit une douche chaude qui lui permit de se relaxer. La nuit avait été mouvementé (C'est pas ce que vous croyez). Il s'habilla en ne regardant même pas ce qu'il prenait dans son armoire; pull, t-shirt, chemise chaussettes, jean et autres. Bien sur il n'a pas tout mis mais fit un tri en quelques secondes. Il se coiffa a l'aide de son sèche cheveux et enfila ses basket, avant de réveiller Happy son Chat bleu.*

"Allé debout fainéant ^^" Lui disait t' il tendrement

*Le chat, apercevant son maitre qui le caresser commença à miaulé, se dressa sur ses pattes et s'étira du mieux qu'il pouvait. Law saisit un bol ou il versa du lait bien frai et lui donna. Après avoir finis son bol, Law saisit un chapeau miniature qui était la réplique exacte du sien. Il le mis sur la tête d'Happy pour ajouter une petite touche Glamour (:p). Le chat sauta alors sur l'épaule droite de son maitre et tout deux sortirent prendre l'air comme chaque matin ensoleiller. Trainant dans les couloirs, descendant les escaliers, il airait sans but. Juste le fait de se promener suffisait pour le détendre. Aucune endroit précis donc ou aller.

A force de déambuler, il arriva dans un étage et aperçut une jeune fille, pas si jeune que sa quand même qui regardait une affiche avec beaucoup d'insistance. Au fur et à mesure de sa marche, Law se rapprocha de la fille et vu sur l'affiche qu'il y avait marquer, "Viens à mois, viens à la ville Fantôme". Un texte très glacial, qui devait sans doute être une blague. En tout cas c'est ce que penser Law et celui ci ne tarda pas avant d'éclairer la jeune fille là dessus.*


"A mon avis c'est une blague ^^ n'empêche que cela fait un petit peu froid dans le dos. Si j' était à ta place je ne m'y aventurerait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Atsuaki
élève nouveau(elle)
Yuuka Atsuaki


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Promenade inquiettante [pv yuuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiettante [pv yuuka]   Promenade inquiettante [pv yuuka] EmptyVen 8 Mai - 14:52


Je fixais depuis déjà quelques heures cette drôle d’affiche, je me sentis mal à l’aise. Car en effet, les inscriptions maladroitement écrites sur celle-ci me pétrifier et surtout, me faisais repenser aux quelques lettres que je recevaient sans arrêt quelconque. Y avait-il un lien ? Si cette hypothèse est positive, que ferai-je ? Je frissonna. L’ambiance était glacial. Moi qui haï plus que tout le froid … Je suis servie comme dirai-je û_û’’
Mes yeux qui étaient fermés, se rouvrir aussi soudainement qu’en entendant la voix d’un homme. Il s’était faufilé derrière moi. Voulant parler du beau temps ou de la pancarte … (?)


- A mon avis c'est une blague ^^ n'empêche que cela fait un petit peu froid dans le dos. Si j'était à ta place je ne m'y aventurerait pas. Engagea le jeune homme.

- Merci du conseil. Mais je suis une fille courageuse vous savez û_û

Oui je préfère être froide au premier abord. Je m’en vois désolée… Je ne le connais pas et il me tutoie en plus -__- Roh pourquoi je m’énerve pour rien, il veut sûrement m’aider ! Bon sang que je suis cruche >.<’
Un miaulement se fit entendre. Suivit d’une deuxième bien entendu. Il avait un chat avec lui. Mais le problème était que moi aussi. Figaro, c’est le nom de mon animal de compagnie. Il n’apprécie guère que l’on lui vole la vedette. Un peu comme moi. Mais après tout, tel maître tel animal XD
Je n’aime pas non plu les blancs dans les conversations. Alors je m’adressa à ce garçon.


- Pourquoi me mettez-vous en garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Promenade inquiettante [pv yuuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiettante [pv yuuka]   Promenade inquiettante [pv yuuka] EmptyVen 8 Mai - 17:07

- Pourquoi me mettez-vous en garde ?

*La question semblait tellement illogique que si on avait fait un plan de caméra derrière Law, on aurait aperçut une goutte derrière sa tête ainsi que celle de Happy ><.*

"Ah je vois, on se vouvoie. Eh bien ce message n'à rien d'attirant si vous voyez ce que je veut dire. Au premier abord, il me semble que cela soit une blague, donc pas la peine d'y accorder trop d'importance. Après si vous êtes assez entête pour y aller, je ne vous retiens pas."

*C'était un peu froid, mais pas méchant. il fallait sensibiliser cette jeune fille qui semblait un tantinet trop curieuse. Qui sait ce qu'elle aurait fait, et ce qu'il lui serait arriver. Sachant tout cela, Law ne pouvait pas simplement passer son chemin aussi aisément. il n'en aurait pas la conscience tranquille.

En attendant la réponse de la jeune fille, Law regarda Happy, en tournant sa tête a droite et le chat fis de même en tournant la sienne a gauche. C'était très marrant. Le chat lécha la joue de son maitre et celui ci lui fit un sourire banane.*


Espérons qu'elle ne va pas me faire une crise, ou pire me demander de l'accompagner. Bah Il faut toujours que je foute mon nez partout, sa m'apprendra
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Atsuaki
élève nouveau(elle)
Yuuka Atsuaki


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Promenade inquiettante [pv yuuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiettante [pv yuuka]   Promenade inquiettante [pv yuuka] EmptyVen 8 Mai - 22:46


Nan mais franchement, pourquoi cela me ferait-il peur ? Moi qui a déjà traversée des lieux incroyable, et aussi vaincue des monstres de toutes sortes !!
°\(-.-)/° ~> le bonhomme dis : d’où qu’elle sort ça …
Pas question de reculer ! Et puis j’ai mangé mon nesquik alors tout ira bien !


- Que cela vous plaise ou non, j’irai à cette ville … « fantôme » û__û

Le personnage me regardait … Bluffé. Pire même ! Il n’en croyait vraiment pas ses yeux. En fait, je suis très bizarre. Je change toujours d’avis sur des coups de tête et j’aime me sentir … « unique ». D’où cette nouvelle tentative d’expérience à chance de survie niveau zéro ! Oui je m’exprime certes un peu mal mais c’est moi Yuuka XD

- Bon alors tu comptes faire quoi avec ton chat shtroumpf ? Enfin bleu ? Tu restes ici où tu pars avec Figaro et moi ?
lui balançais-je en lui montrant mon chat.


Alors là, son regard n’était plus bluffé mais complètement hasardeux et incompréhensif. Et croire que je le tutoie maintenant XD C'est à n'y rien comprendre. Le pauvre. Je le plain de m’avoir croisé parce qu’avec moi il va pas finir vivant >.<’
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Promenade inquiettante [pv yuuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiettante [pv yuuka]   Promenade inquiettante [pv yuuka] EmptySam 9 Mai - 0:34

Mais d'où elle sort elle ..... Oo Tout d'abbord elle veut pas que je la tutoie, et quand je lui propose de se vouvoyé elle me tutoie. En plus elle.... arg !

*Quand elle lui annonça le fait qu'elle allait y aller, Law devint encore plus incompréhensif qu'avant, à tel point qu'il en été venu a plisser les yeux le plus possible ! Il pointa son doigt vers la fille avec un mouvement lent*

"Et comme sa sur un coup de tête tu compte y aller, juste parceque je t'est conseiller de ne pas y aller. ....... Sachant que tu peut y laisser la vie...."

*Sur cette dernière phrase, la jeune fille changea de ton.Elle était devenue toute pâle. Law se gratta le crane, se tourna et repartit dans une direction opposé a la Fille, d'un pas nonchalant. Après quelques mètre éloigné de la fille il leva le bras vers le haut pour attirer son attention.*


"C'est pas un Shtroumpf mon chat ...il s' appel happy. Et pour ton histoire de ville fantôme, je peut pas te laisser y aller seul, jeune inconsciente. Rejoins moi après demain devant la porte du pensionnat"

////////////////////////////////////////

Actuellement

*Une route complètement envahis par la brume. Une grondement de moteur. Un phare bleu au loin. Une silhouette qui se dessine à l'horizon.
Devant une grande grille vieillit de plusieurs siècles, une Harley Davidson s' été garé. Dessus, deux silhouettes qui semblaient être celle d'un homme et d'une femme.*


"Voila on y est la misse. Tu préfère faire demi tour ou bien continuer ?"

*Les deux individus regardaient la ville qui se cachait dans le brouillard. Des maisons casser parfois même broyer. Des arbres et des locaux en un piteux état. Un vent soulevant une épaisse poussière. Et les nuages qui retiennent par leur nombreuses mains, les rayons du soleil. Autant dire que ce n'est pas l'endroit rêvé pour une ballade*



Hrp: Dedele j'ai trouver sa => Promenade inquiettante [pv yuuka] 989677


Dernière édition par Trafalgar le Sam 9 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Atsuaki
élève nouveau(elle)
Yuuka Atsuaki


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Promenade inquiettante [pv yuuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiettante [pv yuuka]   Promenade inquiettante [pv yuuka] EmptySam 9 Mai - 16:41


Je m’ennuie, la brume me pique aux yeux et pour couronner le tout… Je ne sais pas où l’on va !! Enfin si mais je me demande comment c’est là-bas… Et puis s’il croit me faire peur, c’est raté XD
Les fins traits de soleil n’arrivent point à parvenir jusqu’à nous. Nous avions froid. Car en effet, un vent non léger mais glacer nous faisait face.
Figaro se trouvait sur le dessus de ma tête blonde. Il dormait paisiblement et … Me griffait aussi de temps à autre ^^’’


- Tu connais le chemin ?
Tu t’appelles comment ? Moi c’est Yuuka Atsuaki ^o^
T’as quel âge ?
Niveau caractère, t’es comment ?
A part bien sur, distant ?
J’aime bien les hommes mystérieux tu sais ^^


Il me dévisageait. Un peu gêné aussi. J’ai dis quelque chose de mal ? A part mes questions essentielles je vois pas trop ce que cela peut être…
Soudain une sorte d’aura mystérieuse nous entoura. Nous restâmes perplexe. Aucun son ne sortit. Juste une impression de déjà vu, de peur, d’angoisse voire même d’incompréhension. Pourquoi sommes nous donc venus nous aventurer dans ce coin ? Je ne regrette pas car j’ai un but ! Je veux trouver la réponse ! Qui me balance toutes ces lettres ? Tout ces messages codés sur les murs ? Et les hommes-sandwichs dans la rue qui me fixe méchamment pour me balancer des prospectus ? Oups je m’emballe ><
Figaro se réveilla. Lui aussi avait pressentît la même chose que nous. Ma tête en paya les frais, car mon chat s’était agrippé durement à celle-ci. Et l’autre il restait là. Ben viii "l'autre" parce qu'il ne m’a toujours pas répondu u__u’’
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Promenade inquiettante [pv yuuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiettante [pv yuuka]   Promenade inquiettante [pv yuuka] EmptySam 9 Mai - 17:47

Spoiler:

*Ces questions résonnaient dans la tête de Law durant tout le trajet ! Et cette voie, qui vous transperce la tête ! Une fois arriver devant les portes de la ville, la jeune fille semblait plus calme qu'avant. Les deux descendirent de la moto et Law la rangea sur le côté. Il revient vers la jeune fille et enlève ses gants. Il ouvre sa veste en cuir qui abritait Happy dans une des poches. Ce dernier faisait une sieste durant le trajet. il se réveiller et grimpa sur l'épaule de son maître. Une fois a bonne distance, Law dit a la jeune fille*

"Tu sais ce qui me surprend ? Ce n'est pas le paysage, c'est que tu as suivis un parfait inconnu sur sa moto, en direction d'une ville mystérieuse. Ici c'est le désert, il y a personne. Juste toi et moi. Qui te dit que je n'étais pas venu t'interpeler volontairement au pensionnat pour t'amener ici. Si sa se trouve c'est moi qui t'est envoyé tout ces messages. Tu est vraiment naïve"

*Law rangea ses gants dans une des ses poches, se gratta la tête et repris*

"Tu devrais être plus méfiante, de nos jours il y a des fou de partout, et je ne serais pas toujours la pour t'aider.

Law....Je m'appel Trafalgar Law. Law est mon nom de famille mais je te prierai de m'appeler comme sa. Et Oui je connais le chemin étant donner que nous y sommes. J'ai 19 ans et mon caractère, tu devra l'apprendre avant que je ne te le dévoile. je ne suis pas aussi insouciant que toi. je me méfie de tout, toi y compris."

*Il se tourna alors vers les portes et commença a marcher en direction de l'entrée.*

"Dernière chose, le type d'homme que tu aime ne me regarde absolument pas. Suis moi de près et tout ira pour le mieux " (dans le meilleur des mondes => Leibniz)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Atsuaki
élève nouveau(elle)
Yuuka Atsuaki


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Promenade inquiettante [pv yuuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiettante [pv yuuka]   Promenade inquiettante [pv yuuka] EmptyDim 10 Mai - 18:28


Mais quel prétentieux ce mec ! Je l’aime pas, ça c’est sur ! Nan mais sérieux, comment il s’y croit ! Si j’avais envie de le suivre c’était pas pour rien, il dégageait une sorte d’aura protectrice ! J’étais convaincue qu’il ne serait pas une personne méchante. Mais là … Pff.
Alors qu’il se dirigeait vers une allée qui semblait être l’entrée, il se retourna vers moi, le sourire en coin. Malicieux en plus ! Alors là, il va voir ce qu’il va voir celui-là !
Je courais en sa direction jusqu’à ce qu’un morceaux du terrain s’effondre juste à côté de moi.
Nan mais là … Pourquoi ai-je toujours la poisse !!!
Mon pied glissa dans cette torpeur. Law réagis alors au quart de tour et courra de toute ses forces vers moi. Agrippant mon poignet de ces deux mains, il me remonta de fossé qui naissait sous nos pieds. Cet endroit est un peu comme un marécage. C’est vraiment horrible ! J’ai faillit mourir dans ce truc moi !


- Euh …

C’était sa voix. Il avait l’air non angoissé mais plutôt gêné. En effet … Je … J’étais tombée sur lui ^^’
Je me releva vivement l’aidant à se relever. Je le remercia de son aide… Qui m’étais certes précieuse. Nous retraçons notre route vers cette fameuse entrée. Je me trouvais à deux petits pas derrière lui. Je le fixais. Lui avançait. Mais à quoi pense-t-il donc ?

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Promenade inquiettante [pv yuuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiettante [pv yuuka]   Promenade inquiettante [pv yuuka] EmptyDim 10 Mai - 20:09

*Alors que Law pensait que les ennuies allait débutés une fois que les deux serait à l'intérieur mais apparemment il se trompait lourdement. Ne sachant pas pourquoi, Yuuka commença à courir dans sa direction. Déjà que l'endroit n'est pas très accueillant, il est de plus super dangereux. Ce n'est pas avec étonnement que Law vu la terre se dérobé sous les pieds de Yuuka.*

Eh merde ! Elle commence !

*Réagissant au quart de cour, Law commença a cavaler comme un cheval. Il arriva de justesse auprès de Yuuka et l'attrapa par son poignet. Il la tira de toute ses forces. Celle ci n'était pas vraiment grosse et c'est justement le problème. Elle était vraiment légère. Du coup en tirant de toutes ses forces la jeune fille remonta du précipice telle une fusée et tomba sur Law.*

Nous y voila, pile la situation que je voulais éviter......

"Euuu.....est ce que tu peut ?"

*Yuuka avait fermée ses yeux pendant son sauvetage. Elle n'arrêtait pas de crier jusqu'à que Law lui fasse sa remarquer. Elle arrêta de cirer et ouvrit les yeux et s'était rendu compte qu'elle était sur le torse de Law. Elle se précipita pour se relever et aida Law à se lever lui aussi.*

"Bon.....nous ne sommes même pas encore rentrer que tu nous attires déjà des ennuies. Fait attention un peu ! "

*Ainsi les deux individus se remettaient a marcher sur le chemin est passèrent la porte très vieille et très mal en point. La jeune fille marché a quelques pas de Law et semblait enfin faire attention aux endroits où elle posait ses pieds ! Law était très pensif !*


Hum je me retrouve vraiment dans une situation délicate.
Il faut que je fasse attention a ce qu'elle ne se blesse pas. Le danger est omniprésent ici. Tout est quasiment détruit, chaque recoins recèle un objet potentiellement dangereux. J'ai un mauvais pressentiment, je commence a croire que cette blague soit de mauvais gout .....
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Atsuaki
élève nouveau(elle)
Yuuka Atsuaki


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Promenade inquiettante [pv yuuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiettante [pv yuuka]   Promenade inquiettante [pv yuuka] EmptyDim 10 Mai - 20:38


Moi, Yuuka, toujours imprévisible, me mis cette fois à faire attention à l’ambiance qui régnait ainsi qu’aux éventuels risques de mort certaine. Je bougea alors ma tête de tout les côtés. Gauche, droite, dessous et surtout au dessus ! Ben vii les pigeons et les mouettes n’épargnent jamais les gens !
Law s’était arrêté dans sa marche. Et moi bien sur, je me tamponna dans son dos comme une baka. Il se retourna franchement énervé de mes âneries. Le pauvre …


- Bon alors ? On va où maintenant ?
l’interrogeais-je


- Laisse moi réfléchir veux-tu !
me balança-t-il

Voilà encore un trait de son caractère. Pas très drôle ce « Law » Ch’ui sur qu’il est jamais tombé amoureux et qu’il aime pas le chocolat ! Tandis que j’avançai vers le côté gauche …

*SHBAF*

- Aïe !!

Mon bras s’était frictionné sur une statue macabre aux traits rudes et sombres. Une grosse ligne constituée éventuellement de grosse goutte de mon sang était présente sur celui-ci. Law se tapa au front histoire de dire : Mais qu’elle maladroite celle-là !
Moi cette situation ne me faisais point rire. Cette erreur face aux dangers quotidien dirons-nous, me piquait atrocement. Mon regard s’était encré dans celui de Law. Je ne le fais pas exprès voulais-je lui faire passer à travers ce dernier…

Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Promenade inquiettante [pv yuuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiettante [pv yuuka]   Promenade inquiettante [pv yuuka] EmptyDim 10 Mai - 22:12

*Law et la jeune fille s'aventuraient dans la ville en piteux états. Elle n'avait vraiment rien de charmant et Law se demanda même si à son état naturel, c'est à dire en bon état, comment les gens pouvait bien y habiter. Plusieurs statues étaient entreposer ici et là. Law regardait avec discrétion de temps en temps la jeune fille qui avançait derrière lui*

On dirais qu'elle a prit compte du danger qui l'entoure. C'est pas trop tôt, elle m'évitera la peine de faire attention à elle.....

*Le temps de penser ça, Law s'arrêta brusquement car il avait entendu des bruits suspect venant de la droite. Arrêt trop brusque mais surtout , total négligence de la part de la fille qui se cogna contre le dos de Law. Celui ci se tourna vers elle avec un regard désespérant voir méprisant. Elle lui posa une question pour casser le silence qui régnait.*

- Bon alors ? On va où maintenant ?

*Law n'eut même pas le temps de répondre a sa question que la jeune fille commença a marcher vers la gauche. Elle se cogna le bras contre le buste d'une ancienne statue. Le choc lui avait entaillé le bras.

Law était de plus en plus inquiet par les bruits qui semblaient se rapprocher. Il avait le sentiment d'être encercler par quelques chose voir quelqu'un. il se retourna vers la fille et plaqua sa main contre son front la voyant se blessé avec la statue. Il s'approcha d'elle voyant qu'elle le regardait fixement*


Mais pourquoi elle me regarde comme sa U_u

"Tu vois, tu t'est blessé ! Montre moi sa que je regarde si ce n'est pas trop grave. J'espère que tu est vaccinée ! Sa n'a pas l'air très dangereux quoique je pense que sa pique. Tu va t'en sortir, j'ai un pansement sur moi. Ne bouge pas"

*Law saisit alors le pansement dans sa poche et attrapa avec délicatesse le bras de Yuuka. Celui ci avait la particularité d'être très doux. Il essuya le filet de sang avec un mouchoir et appliqua le pansement directement.*

"Aller va, c'est pas grave, le plus important c'est que j'ai entendu un bruit assez suspect. je ne veut pas te faire peur mais je ne pense pas que nous sommes seul ici. Je te demanderai de rester vigilante."

*Alors qu'il venait de finis sa phrase tout en affichant un sourire sécurisant il entendit un bruit venant de derrière lui. Un petit sifflotement, rien de très inquiétant si ce n'est que ce sifflotement se rapprochait de plus en plus de Law et de Yuuka. Il ne fallut pas plusieurs minutes pour que Law comprenne ce que c'était.*


"Baisse toi !"

*Law attrapa Yuuka par l'épaule et exerça une force pour que celle ci se baisse le plus rapidement possible. Il fit de même tout en mettant son corps au dessus de celui de la jeune fille pour la protéger. Il entendit un choc au dessus de sa tête. le projectile avait touché la statue d'à coté. Law regarda la statue et vu un liquide visqueux couler le long de la statue. C'était un œuf !*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Atsuaki
élève nouveau(elle)
Yuuka Atsuaki


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Promenade inquiettante [pv yuuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiettante [pv yuuka]   Promenade inquiettante [pv yuuka] EmptyMer 13 Mai - 19:04


Je restais accaparée par le projectile ainsi que par le poids plume de mon cher Law ... Bien sur que je suis ironique ! Il m'écrase comme je ne sais quoi ! Je suis pas un paquet de froosties moi >.<' Si ? Bah ...
Enfin bref ! Mis à part son caractère impossible à décrire et ma peur légendaire (?), je me releva de son aide encore et toujours grâce à lui... Je ne comte plus le nombre de fois ou la mort à faillit m'emporter XD


- Dis-moi ... On se casse ? Parce que ça commence à craindre vois-tu u__u''
M'adressais-je à lui


Il me regarda comme à son habitude d'un style particulier. Son style. Un peu une manière de me dire : je t'en pose des questions ? Trouve la réponse toute seule crétine !
Pathétique ! Moi je vais le laisser en plan s'il continue à me balancer ce type de regard ! Nan ... Mauvaise idée ... Il s'en fou de ma vie... Quoique ? Roh mais à quoi pense-t-il bon sang ? Cette question me brûle les lèvres, je veux tant savoir Law...
Mais c'est de ce pas qu'il m'empoigna la main pour m'emporter au plus vite dans une nouvelle salle aussi sombre que la première. Mon visage se figea violemment en voyant des corps mourant voire en désintégration totale devant nos yeux. Tu me les cacha tout en continuant d'avancer. Toi aussi apparemment cette vision te faisait quelque chose. Traçant les pièces dans une course affolante, un bruit rauque retint notre attention. Se dévisageant tout deux, pensant la même chose, tu me lâcha la main pour qu'elle aille titiller ton front. Tu semblais réfléchir une nouvelle fois. Car nous nous trouvons dans une impasse. La porte d'en face est fermée à double tour. Il était inutile de la taper ou de vouloir la fracasser. Rien n'y fera quelque soit le système utilisé. Les bruits augmentèrent considérablement. Mon coeur se mit à battre de toute ses forces. Quant à mes yeux, ils se baissèrent doucement vers le bas à gauche. Un objet scintillant me les fit rouvrirent vivement.


- Une clef !
m'exclamais-je tout en souriant


Tu te retournas, extrêmement surpris. Je la ramassa extasiée d'avoir réussis à t'aider. Je courue vers toi, me dépêchant du mieux possible...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Hamster guitariste <3
Trafalgar Law


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 31
Age du personnage : Chatbakatsuki Vi ! ♥
Signe distinctif : Hamster de service
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétérõ

Promenade inquiettante [pv yuuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiettante [pv yuuka]   Promenade inquiettante [pv yuuka] EmptyMer 13 Mai - 20:41

*Je m'étais couché sur Yuuka pour la protéger mais dans la précipitation je faillit même l'écraser. Dès le premier lancer d'œuf j'avais déjà prit ma décisions. Tout seul je serais surement partie éclater la tête à l'homme ou alors au gamin, qui aurait fait ça. il n'y à qu'un gamin mal éduqué et complètement idiot pour faire ce genre de blague. Mais je l'avais ELLE avec moi ! Impossible de la laisser seul, Law craignait une diversion pour pouvoir s'en prendre a Yuuka. Il la saisit par le poignée et entra en trombe , entre deux tirs, dans la vieille battisse devant laquelle la statue était posé. *

Arg si j'attrape le mec qui fait ça, je vais le découper en morceaux !

*On pouvait apercevoir la fureur dans le regard de Law lorsqu'il courrait dans la battisse avec la jeune Yuuka. Il était tellement furieux qu'il en serra plus la main de cette dernière pour courir. Enchainant pièce par pièce il n'avait rien remarquer jusqu'à que sa fureur s'apaise à un niveau ou il put enfin les voir ! Des corps en putréfactions était présent dans presque chacune des pièces qu'il traversait. C'est alors que Law révisa son jugement.*

Quel genre de gosse peut venir jouer dans un endroit ou même un adulte ne poserait pas le pied ! A mon avis j'ai du me gourer.

*Law lâcha alors la main de Yuuka et se la posa sur son front pour réfléchir tout en continuant de courire.*

Quelque chose se trame ici et je n'aime pas ça ! Il faut vite quitter cette endroit....

*Très vite l'atmosphère déjà très pesante à l'intérieur de la maison à moitié détruite devint encore plus insupportable a endurer. L'odeur des corps ne faisait que de donner des nausées à Law toutes les minutes mais il se retenu ! On pouvait entendre un bruit très inquiétant venant de derrière les deux jeunes personnes. Elle se rapprochait de plus en plus et ceci inquiétait visiblement les deux jeunes.

A un moment ils arrivèrent dans une pièce mais la porte de sortie ne voulait pas s'ouvrir. Rien n'y fait, elle était complètement impassible contre les différent coups de Law. L'inquiétude et la peur commençait a monter au seins de la jeune fille et ceci Law l'avait sentit. Il devait à tout prix trouver un moyens de sortir et vite !*


-Une clef !

*Law se retourna en furie vers yuuka lorsqu'elle prononça le mot clef. Cela semblait tellement Idiot voire même con ! Dans une situation comme ça, trouver une clef semblait inespérée voir quasi impossible. La jeune fille commença a courir vers Law pour lui donner l'objet trouver. Dans son regard on pouvait voir non seulement de légères larmes se former sur le coins de ses yeux mais un tel sourire sans doute, qu'elle était ravi d'avoir enfin servit, et pas n'importe comment étant donner que sa trouvaille allait les aider a s'enfuir.*


"Yes !"

*Law arracha de la main de la jeune fille la clef ! Cette petite exclamation exprimait non seulement sa joie mais était aussi un remerciement envers Yuuka. Il se dépêcha de l'insérer dans la serrure et ouvra la porte. Celle ci donner sur un escalier se dirigeant vers le haut de la battisse. Surement vers le toit ! C'était parfait. Seulement les escaliers étaient très étroit et il fallait se dépêcher pour ne pas se faire rattraper par un chose qu'eux même ne connaissent sa nature.*


"Viens ici toi ! Vite dépêche toi !"

*La jeune fille s'approcha de Law et ne vu même pas qu'en une fraction de seconde elle se fit balancer sur le dos de celui ci ! Le geste était trop rapide et inattendu ! Une fois la fille bien placer, il commença a gravir les marches deux à deux le plus rapidement possible !

Il voyait enfin une lumière au bout de quelque marcher ....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade inquiettante [pv yuuka] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiettante [pv yuuka]   Promenade inquiettante [pv yuuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade inquiettante [pv yuuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade
» promenade
» promenade [PV]
» Promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser