Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Regrets près de la mort...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ary Takegawa
élève bien dans sa peau
Ary Takegawa


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Age du personnage : Guren
Humeur [RPG] : aucun
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Regrets près de la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Regrets près de la mort...[libre]   Regrets près de la mort...[libre] EmptyMar 5 Mai - 10:24

Ary se sentait mal. La nostalgie et ses regrets lui minait sérieusement le moral, et elle du sortir du pensionnat afin de ne pas craquer et fondre en larme instinctivement si jamais la boule qu'elle avait dans la gorge venait à grossir.
Ses pas l'avait conduits mécaniquement à la petite église proche de l'établissement. Serant sa main sur son petit pendentif qu'elle avait passé autours du cou, elle y entra et se recueillit pendant un court instant, les yeux plongés dans les vitraux qui ornaient l'église de part et d'autre.

Sans qu'elle sache pourquoi, elle se rendit ensuite dans le cimetière, et déambula entre les tombes. Il y en avait tellement... Les larmes coulèrent alors sur son fin visage de porcelaine, et tombèrent à terre lorsque la jeune fille se stabilisa. L'émotion était trop forte, et elle tomba à genoux à terre en se prenant le visage entre les mains.

Pourquoi, pourquoi seul son frère était mort, pourquoi était-elle encore en vie alors qu'il n'était plus là ? Si elle était partie d'elle même de la trajectoire de la poutre, rien de tout ceci ne serait arrivé !

*Si seulement j'avais bougé, il serait encore là !*

Ses larmes redoublèrent d'intensité. Elle se maudissait intérieurement, se haissait profondément, et rien n'arrivait à lui enlever cet effroyable condamnation qu'elle s'administrait elle-même comme punition. Sa conscience était constament torturée, et elle ne se sentait pas à sa place dans ce monde, trop différente, trop triste et trop étrange.

Perdue dans ses noires pensées, elle n'entendit pas les bruits de pas qui se dirigeaient vers sa frêle silhouette courbée au dessus du sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://revesombre.skyrock.com/
Elyzabeth Shaza
élève nouveau(elle)
Elyzabeth Shaza


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Regrets près de la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Regrets près de la mort...[libre]   Regrets près de la mort...[libre] EmptyMar 5 Mai - 23:34

Elyza se baladait tranquillement dans le pensionnat et en dehors, et ses pas la conduisirent au Cimetière, brrr, glauque. Enfin, tant pis, tant qu'elle était... Elle allait pas faire demi tour, ça la faisait chier. Alors elle commença à naviguer entre les tombe, à regarder le nom des morts, occupation incroyablement gai. Elle avait fait quelques allées déjà lorsqu'elle aperçut une silhouette agenouillée sur le sol, elle discerna des sanglots à cause des soubresauts répétés du corps de cette silhouette. Tout en s'approchant elle commença à décrypter la personne, une femme, de taille assez petite, des cheveux long, elle n'arrivait pas à voir de combien. Mais s'était tout.
Elle s'approcha encore plus et s'acroupie à côté de la jeune femme en pleure.

Bonjour, moi c'est Ely, tu as des problemes? Tu veux que je te ramene au pensionnat?

Ely savait que cette jeune femme était au pensionnat, elle l'avait entre-apperçut dans l'école.

Si tu veux je peux même rester là à écouter ce qui va pas, pas faire de commentaire et juste te rassurer quand t'aura besoin. Ca te dis ça?

Elle lui posa la main sur l'épaule avec un sourire rassurant. Puis elle s'assit en tailleur devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ary Takegawa
élève bien dans sa peau
Ary Takegawa


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Age du personnage : Guren
Humeur [RPG] : aucun
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Regrets près de la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Regrets près de la mort...[libre]   Regrets près de la mort...[libre] EmptyMer 6 Mai - 10:38

Lorsque la personne arrivée entre temps lui posa la main sur son épaule, Ary sursauta brutalement, elle n’avait rien entendu, et était appeurée.

-Bonjour, moi c'est Ely, tu as des problèmes? Tu veux que je te ramène au pensionnat?

La jeune fille ne répondit rien et se contenta d’observer la jeune fille avec une crainte non dissimulée. Après tout, elle risquait toujours sa vie, et cette fois-ci, elle n’avait pas emportée son arme…

-Si tu veux, je peux même rester là à écouter ce qui va pas, pas faire de commentaire et juste te rassurer quand t'aura besoin. Ca te dis ça?

Réflexion faite, elle ne ressemblait pas à l’un des tueurs qu’on lui envoyait, juste à une pensionnaire comme elle. Son interlocutrice s’installa en face d’elle, en souriant, de telle manière que pour la première fois qu’elle se trouvait devant une inconnue, elle avait envie de lui parler.

-Je suis un monstre…

Ses larmes recommencèrent doucement à couler, mais il y avait moins de rage et de dégout dans les yeux de la jeune fille. Dire cette phrase lui avait enlevé une certaine partie de sa dépression, et elle sentit que sa boule dans la gorge avait diminué.
Un miaulement lui fit tourner la tête. Inuki l’avait évidemment rejoint, et la boule de poil en question se jeta sur la gothique, étonné de la voir pleurer, et tentant tant bien que mal de faire arrêter ce flot de larmes qu’il ne voulait pas voir…
Revenir en haut Aller en bas
http://revesombre.skyrock.com/
Elyzabeth Shaza
élève nouveau(elle)
Elyzabeth Shaza


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Regrets près de la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Regrets près de la mort...[libre]   Regrets près de la mort...[libre] EmptyVen 8 Mai - 2:26

Ely ne voulait pas faire peur a la jeune fille, lorsqu'elle avait sursauté Ely avait reculée sa main. La fille semblait perturbée par sa présence et un peu angoissée. Puis la tension dans le cimetière retomba un peu et des larmes coulèrent sur les joues de la jeune pensionnaire lorsqu'elle lui dit :

-
Je suis un monstre...

Un monstre? Une jeune fille si charmante? Nan, Elyzabeth ne voulait pas le croire. Et puis elle repensa à tous ces mangas où les gens sont habités par des monstres totalement horrible. Elle retint un sourire, ça n'aurait pas été gentil de se mettre a rire alors que la jeune fille se confiait. D'autant plus qu'un compromis aurait pu être créer, l'adolescente pensant qu'Elyzabeth se moquait d'elle alors qu'en réalité, l'esprit d'Ely était juste parasité par toutes ces choses qu'elle avait lu et vue sur le net.

Puis, alors qu'elle ne s'y attendait pas, un miaulement vint la sortir de sa reverie absurde et une boule de poils courru vers la jeune fille en pleures. Là Ely eut un tendre sourire.

Il est mignon tout plein ton chat, tu crois que si t'étais vraiment un monstre il serait comme ça avec toi? Et puis, t'es bien trop mignonne pour être un monstre.

Elle lui fit un petit clin d'œil. Ely sentit d'un coup son épaule s'affaisser un peu, et des poils lui caresser la joue. Elle sourit, Néo, son chat venait de mettre sur son épaule. Il descendit ensuite sur les genous d'Ely et regardait l'inconnue dans de ses yeux verts. Il lui jetait un regard amical et compatissant, l'air de dire "T'en fais pas.". Il poussa même un petit miaulement, ce qui était assez rare, il le faisait en général que lorsqu'il était seul avec Ely. Il s'allongea ensuite entre les jambes en tailleurs de sa maitresse et se mit à ronronner.

Tu vois, même mon chat il t'aime bien, je ne pense pas que tu sois un monstre. Raconte moi un peu ce qui peut te faire penser ça, que je comprenne.

Ely se permit de lui mettre la main sur le genou pour la rassurer et l'insiter à raconter ses problèmes.

[Hrp] Désolé, absent jusqu'à maintenant [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ary Takegawa
élève bien dans sa peau
Ary Takegawa


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Age du personnage : Guren
Humeur [RPG] : aucun
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Regrets près de la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Regrets près de la mort...[libre]   Regrets près de la mort...[libre] EmptyVen 8 Mai - 12:13

[HRP]pas grave ^^[/HRP]

Son interlocutrice semblait être plongée momentanément dans ses pensées jusqu'a ce qu'Inuki arrive en miaulant désespérement. Elle lui sourit tendrement et dit :

Il est mignon tout plein ton chat, tu crois que si t'étais vraiment un monstre il serait comme ça avec toi? Et puis, t'es bien trop mignonne pour être un monstre.

Ary, troublée par ses paroles n'eu pas le temps de répliquer qu'un autre chat arriva et se posa sur l'épaule de Ely. Les yeux vert du chat la regardèrent alors avec compassion et un peu de compréhention et miaula doucement dans sa directio avant de s'allonger entre les genoux de sa maîtresse et de ronronner. Celle-ci lui dit :

Tu vois, même mon chat il t'aime bien, je ne pense pas que tu sois un monstre. Raconte moi un peu ce qui peut te faire penser ça, que je comprenne.

Tout en parlant, elle posa une main sur son genou dans une intention de la rassuré. Et exeptionnelement, la jeune gothique se laissa faire, et répondit doucement, alors que ses larmes étaient taries :

- Je suis née dans une famille assez riche et puissante. Seulement, nous avions beaucoup d'ennemis, et un jour, une bombe explosa chez nous. Une poutre me tombait dessus, et paralysée par la peur, je ne bougeait pas. Mon grand frère m'a alors poussée par terre et s'est mit au dessus de moi pour me protéger, mais la poutre lui cassa la colone vertébrale...

A cet instant, sa voix se brisa, et elle reprit, avec difficulté :

-Il est mort des suite de ça... Si j'avais bougé, il serait encore là.

Inuki se posa alors sur son buste et mit sa petite frimousse au niveau du visage de la gothique. Ses yeux bleux l'interogeaient, et semblaient la suplier de ne pas repleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://revesombre.skyrock.com/
Elyzabeth Shaza
élève nouveau(elle)
Elyzabeth Shaza


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Regrets près de la mort...[libre] Empty
MessageSujet: e   Regrets près de la mort...[libre] EmptyVen 8 Mai - 12:39

Elyza s'amusa, en quelques sortes, du regard troublé de la jeune Gothique. Puis quelques instant après, un flot de paroles sortit de la bouche de la jeune adolescente, Ely resta à l'écouter patiement. Elle fut boulversée par cette histoire, au moment où elle allait répliquer, elle entendit les derniers mot de cette autre pensionnaire :

-Il est mort des suite de ça... Si j'avais bougé, il serait encore là.

Elyzabeth regarda la jeune fille droit dans les yeux, son regard en disait long sur sa pensée : Comment pouvait-elle se dire ça après ce que son frère avait fait pour elle? Bien sur, c'était certainement dur à admettre, mais il ne fallait pas qu'elle s'en veuille.

Et c'est pour ça que tu es dans cet état là? Je comprends ce que tu ressens, mais ce n'est pas forcement bien de penser ça. Tu vois, quand ton frère t'as vu là, paralysée par la peur, il a fait un choix. Et dans ce choix il avait décider que ta vie passerait avait la sienne. Je sais que c'est pas facile à admettre, mais... Lorsque ton frère t'as sauvé, je doute qu'il ait voulu que pleure autant en pensant que c'était ta faute. Et sache que la peur ne s'explique pas, alors tu n'aurais certainement pas plus bougé même si tu avais sue que ton frère allait faire ça pour te sauver.

Ely avait débiter ce texte d'un ton calme et rassurant, elle s'était même un peu raprochée de la jeune gothique. Elle lui lançait toujours ce même sourire rassurant.

Ne t'en veux pas, c'est pas toi qui a décidée ce que ton frère a fait.

Elle laissa sa main sur le genou de l'inconnue.

Et si tu me disais qui tu es? Que je puisse te nommer quand même et que je puisse dire "Hey, j'ai rencontré une fille elle s'appelle ... , elle est super !"

Ely fit un nouveau clin d'oeil a la jeune fille et attendit qu'elle encaisse tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ary Takegawa
élève bien dans sa peau
Ary Takegawa


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Age du personnage : Guren
Humeur [RPG] : aucun
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Regrets près de la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Regrets près de la mort...[libre]   Regrets près de la mort...[libre] EmptyVen 8 Mai - 13:05

Son interlocutrice la regarda avec dans ses yeux une sorte d'air de reproche, puis elle lui dit ce qu'elle en pensait :

Et c'est pour ça que tu es dans cet état là? Je comprends ce que tu ressens, mais ce n'est pas forcement bien de penser ça. Tu vois, quand ton frère t'as vu là, paralysée par la peur, il a fait un choix. Et dans ce choix il avait décider que ta vie passerait avait la sienne. Je sais que c'est pas facile à admettre, mais... Lorsque ton frère t'as sauvé, je doute qu'il ait voulu que pleure autant en pensant que c'était ta faute. Et sache que la peur ne s'explique pas, alors tu n'aurais certainement pas plus bougé même si tu avais sue que ton frère allait faire ça pour te sauver.

Les mots de la jeune fille se frayèrent un chemin vers le coeur de Ary, qui sentit alors son chagrin et sa haine envers sa personne disparaitre petit à petit. Les paroles qu'elle entendait faisait office de baume, et elles la soulageait.
Ely s'était rapproché d'elle, et toujours avec le même ton réconfortant et calme, elle continua :

Ne t'en veux pas, c'est pas toi qui a décidée ce que ton frère a fait.

La jeune gothique hocha la tête, et un souvenir fugace lui revint en mémoire : au moment ou sonfrère reçut la poutre, il lui avait sourit avant de s'effondrer mort dans ses bras... Sans doute afin de ne pas la faire se haïr...
Un soupir leger s'échappa de ses lèvres, et elle ne pleurait plus. Inuki, sentant que sa maîtresse allait mieux, miaula de contentement et se frotta contre son visage.

Et si tu me disais qui tu es? Que je puisse te nommer quand même et que je puisse dire "Hey, j'ai rencontré une fille elle s'appelle ... , elle est super !"

Ary sourit doucement, et répondit avec douceur :

-Je m'appelle Ary... Ary Takegawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://revesombre.skyrock.com/
Elyzabeth Shaza
élève nouveau(elle)
Elyzabeth Shaza


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Regrets près de la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Regrets près de la mort...[libre]   Regrets près de la mort...[libre] EmptyVen 8 Mai - 15:24

Ely regarda avec un sourire de contentement la jeune fille se détendre. Elle aimait rendre service, et si elle avait pu permettre à cette fille de se sentir bien mieux dans sa peau, alors elle en était d'autant plus heureuse. De toute façon pour elle, la vie était simple : On atteint le Bonheur en contribuant à celui des autres.
Elyza se laissa aller à un élan d'affection lorsqu'elle vit que l'adolescente allait nettement mieux, et la serra contre elle.

Tu vois, on est bien mieux quand on ne s'en veut pas. Enchanté de te connaitre Ary, moi en réalité c'est Elyzabeth Shaza. Mais je préfère qu'on m'appelle Ely ou Elyza.

Néo se releva, dérangé dans son sommeil par le mouvement d'Ely, il s'étira et bailla à s'en décrocher la mâchoire puis marcha jusqu'aux genoux d'Ary qui semblait bien plus confortable et moins mobiles.

Sympa Neo... Tu dis si j'te fais chier... En tout cas il t'a adopté hein...

Elle sourit en regardant Ary.

Et bi'n je regrete pas d'être allé au cimetière moi. Tu veux qu'on bouge et qu'on aille ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ary Takegawa
élève bien dans sa peau
Ary Takegawa


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Age du personnage : Guren
Humeur [RPG] : aucun
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Regrets près de la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Regrets près de la mort...[libre]   Regrets près de la mort...[libre] EmptyVen 8 Mai - 15:54

Ely, sentant certainement qu'elle se sentait mieux, fut prise d'un élan d'affection et la prit dans ses bras. Ary se raidit mais se détendit rapidement. Ely lui dit :

Tu vois, on est bien mieux quand on ne s'en veut pas. Enchanté de te connaitre Ary, moi en réalité c'est Elyzabeth Shaza. Mais je préfère qu'on m'appelle Ely ou Elyza.

Ary hocha lentement la tête, avant de voir le chat de son interlocutrice venir sur les siens. Certainement parceque sa maîtresse avait bougée, et puis il devait sans doute se dire que les siens étaient plus confortable.
A cette pensée, la jeune fille se retint un petit rire, et se contenta de sourire.

Sympa Neo... Tu dis si j'te fais chier... En tout cas il t'a adopté hein...

Sa, la jeune fille n'en doutait pas. Penchant légèrement la tête, elle tendit la main avec hésitation vers Néo, afin de le caresser, puis posa sa main sur le poil soyeux et doux du chat.

Et bi'n je regrete pas d'être allé au cimetière moi. Tu veux qu'on bouge et qu'on aille ailleurs?

La jeune fille réfléchit, puis dit avec douceur :

-Pourquoi pas, mais je ne sais pas ou on pourrais aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://revesombre.skyrock.com/
Elyzabeth Shaza
élève nouveau(elle)
Elyzabeth Shaza


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur [RPG] : Lycéenne
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Regrets près de la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Regrets près de la mort...[libre]   Regrets près de la mort...[libre] EmptyMar 12 Mai - 21:22

Ely fit un grand sourire à Ary, elle ne l'avait pas repoussée lors du câlin surprise. Elle se redressa un peu sur ses genoux et frotta un peu sur sa veste pour faire partir l'herbe qui s'y était sauvagement accrochée.

Bon Néo, tu skwate pas trop, t'es mal élevé comme chat. Aller, viens dans mes bras.

Néo se releva des genoux d'Ary, miaula un petit coup en s'étirant, puis sauta à terre avant de sauter dans les bras de sa maitresse legerement penchée pour l'attraper. Ely le roula en boule et le prit contre lui puis elle se redressa. Etira son dos, puis respira un grand bol d'air.

Bah déjà, je sais pas t'as une chambre a l'Internat? Moi je suis toute seule, et comme on est sencées être deux par chambre, la mienne fait un peu vide, donc si tu venais, ça serait cool, en plus on se connait maintenant, pas très bien, je te l'accorde mais pour c'est déjà assez pour partager ma chambre. Alors, ça te dis?

Ely lui tendit une main pour se relever, avec toujours se même sourire amical et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ary Takegawa
élève bien dans sa peau
Ary Takegawa


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Age du personnage : Guren
Humeur [RPG] : aucun
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

Regrets près de la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Regrets près de la mort...[libre]   Regrets près de la mort...[libre] EmptyMer 13 Mai - 12:35

Bah déjà, je sais pas t'as une chambre a l'Internat? Moi je suis toute seule, et comme on est sencées être deux par chambre, la mienne fait un peu vide, donc si tu venais, ça serait cool, en plus on se connait maintenant, pas très bien, je te l'accorde mais pour c'est déjà assez pour partager ma chambre. Alors, ça te dis?

La jeune fille hocha la tête après avoir réfléchie. Les tueurs avaien interdiction totale de se faire remarquer et d'entrer dans le pensionnat. Il devait faire croire à un accident, et non à un meurtre, même si son père devait lui le savoir par des moyens peu ragoutants.
Prenant la main que Ely lui proposait, la jeune gothique se releva avec son aide, et prit Inuki dans ses bras, lequel se mit à ronronner de plaisir.
Avec douceur, Ary dit :

-D'accord, allons-y, ma valise est dans une chambre vide, et le cimetière commence à me donner froid dans le dos...

Plus exactement, elle ne se sentait pas du tout en sécurité, et préferait rentrer immédiatement dans le pensionnat qui lui apparaissait à présent un refuge quasi-sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://revesombre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Regrets près de la mort...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Regrets près de la mort...[libre]   Regrets près de la mort...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets près de la mort...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes de la mort... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser