Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit moment de détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 13 Juin - 11:56

Akimura arriva dans le salon et s'installa tranquillement sur le canapé. Elle posa son manteau à côté d'elle et ses livres sur la table. Elle se mit ensuite plutôt à l'aise et essaya de fermer les yeux pour réfléchir. C'était la première fois qu'elle le faisait depuis environ dix jours qu'elle était au pensionnat. Elle s'aperçut qu'elle ne connaîssait vraiment pas beaucoup de monde ici et espérait faire beaucoup d'autres connaissances.
Elle prit un livre et attendit patiemment que quelqu'un vienne lui parler
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 13 Juin - 12:08

Nariko arriva dans la pièce. Elle venait de se réveiller, et par conséquent, elle était un peu à coté de la plaque. Baillant à tout bout de champ et les yeux à peine ouvert, elle se dirigea vers un fauteuille pour tenter de se réveiller dans le calme.
Alors qu'elle était bientôt arrivé à son but, son pied buta contre un pli d'un tapis. Elle éxécuta un magnifique vol et alla s'écraser sur Akimura. Encore un peu sonné, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était affalé sur elle. Elle tourna la tête et équarquilla les yeux.


" Woups ! Je suis dé...désolée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 13 Juin - 12:25

Alors qu'elle était encore plongée dans son livre, Akimura sentit une jeune fille s'affaler sur elle. Son premier réflexe fut pour la jeune file. Elle lui demanda:
" Tu vas bien? j'espère que tu ne t'es pas fait mal!"
Alors que la jeune fille se relevait, Akimura pensa que l'inconnue qui était tombée sur elle par hasard pourrait bien devenir son amie.
"Excuse moi, je ne me suis pas présentée! Je m'appelle Akimura, je suis là depuis à peu près dix jours. Et toi? Tu es là depuis combien de temps? "
Akimura sourit à l'inconnue et ramassa son livre qui était tombé à Terre lors du choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 13 Juin - 12:35

Nariko s'était relevé en vitesse. Elle défroissa un peu ses vêtements.

" Oui, ça va aller. Merci. Je t'ai pas fais mal ? "

Nariko observa Akimura discrètement. Elle avait l'air très ouverte aux gens. Elle aurai bien aimer partir dès maintenant mais après tout à avait quand même écrasé la jeune fille.

" Je suis Nariko Jhaebryna, enchantée. "

Elle s'inclina respectueusemant, comme on lui avait appris.

" Je suis nouvelle, je viens de passer ma première nuit ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 13 Juin - 12:48

Lorsqu'elle entendit que la jeune fille avait peur de lui avoir fait mal, elle s'empressa de la rassurer et lui répondit:
"Pour moi ça va, je ne me suis pas fait mal. Mais, c'est gentil de t'en inquiéter. Tu n'est pas là depuis longtemps dis-moi! J'espère que tu vas te plaire ici! Moi aussi je suis très heureuse de te rencontrer Nariko. "
Elle vit dans les yeux de Nariko que celle-ci crevait d'envie de s'en aller mais ne rester que par pure politesse. Akimura hésita sur la marche à suivre et décida de se faire très accueillante pour la mettre à l'aise.
Elle enleva son manteau du canapé et reprit la parole
:
" Vas-y, assieds toi si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 13 Juin - 13:31

Avant qu'elle est le temps de s'en appercevoir, Nariko était déjà assise sur le canapé.

* Mais qu'est-ce que je fais ?!? *

Elle ferma un petit instant les yeux pour remettre de l'ordre dans ses penseés. Elle s'enfonça un peu plus dans le canapé douillet. Il était vraiment très confortable. Après tout ce qu'elle voulait en venant ici, c'était s'installer confortablement...
Elle hésita à prendre la parole, mais Akimura avait été si gentille. Elles ne se connaissaient même pas en plus. Décidément le caractère chaleureux de cette fille la surprenait.


" Il est bien le livre que tu lis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 13 Juin - 13:39

"Euh... à vrai dire, c'est un livre que j'avais à lire pour mon cours de français alors, c'est un peu barbant comme tous les livres qu'on a à lire pour les cours. C'est : "Manon Lescaut", de l'Abbé Prévost . Tu connais. Déja, rien que le titre n'est pas très engageant. Je l'ai à peine commencé!"
Akimura montra la couverture du livre à Nariko, et à voir la mine étonnée de la jeune fille, elle se dit que cette dernière ne devait surement pas connaître cet ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 13 Juin - 13:59

Nariko regarda attentivement la couverture puis secoua la tête.

" Non, je ne connais pas du tout. Pourtant je lis pas mal. "

" D'ailleurs je n'est pas encore commencé les cours. Demain j'irai sûrement. Les profs sont biens ? "

Elle s'étonnait de parler autant. Elle qui n'était pas vraiment bavarde. Mais elle se sentait à l'aise avec Akimura, c'était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 13 Juin - 14:08

"Je n'y suis pas allée très souvent, oui, je sais c'est pas bien, mais la plupart des élèves avec qui j'ai parlé des cours en avait l'air plutôt contents. Donc, j'en ai déduit que les profs devaient être pas mal.
Si tu veux, on pourra aller en cours ensemble...enfin, si ça ne t'embête pas. En attendant, tu as de la chance de ne pas avoir lu le livre que je suis en train de lire. C'est peut-être un classique mais en tout cas, c'est ennuyeux à mourir
."
Akimura fit encore un sourire à la jeune Nariko et crut aperçevoir que celle-ci le lui rendait pour la première fois depuis le début de la conversation
*C'est un progrès, elle est un peu moins timide!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 13 Juin - 14:37

Nariko écouta Akimura parler. Quand elle parla d'aller en cours ensemble, elle hésita un peu.

" Euh...Eh bien on verra pour les cours...De toute manière on sera sûrement dans les mêmes... "

Elle ne savait pas trop quoi faire. Cette proposition l'avait très ému. Akimura était quelqu'un de bien et elle commençait à l'apprécier. Elle repensa à ses parents et baissa la tête. De quel droit se faisait-elle des amis alors qu'eux ne pouvaient plus profiter de la vie ?
Elle serra les points et se leva soudainement.


" Je...Je dois y aller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 13 Juin - 16:07

Akimura fut très surprise par le soudain départ de Nariko qui avait pourtant écouté attentivement ce qu'elle disait:
"Attend Nariko, qu'est-ce quise passe? Tu n'as pas l'air d'aller bien. Cest que je veuille aller en cours avec toi qui te mets dans cet état? Je ne t'oblige pas tu sais! "
Elle rattrapa la jeune fille en bousculant au passage deux ou trois de ses camarades. Elle avait bien vu que venir en cours avec elle n'était pas le problème de Nariko, qu'il y avait autre chose. Curieuse de nature, Akimura se jura au plus profond d'elle même de découvrir ce qui avait tant bouleversé sa nouvelle "amie".
"Qu'est-ce qui se passe Nariko? Est-ce que j'ai dit quelquechose qui t'a blaissé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 13 Juin - 16:55

Nariko se retourna quand elle vit qu'Akimura la suivait. Elle se mordit la lèvre, complètement indécise.

" Non, ce n'est pas ça. Tu n'as rien dis de mal. C'est juste que..."

Pourquoi fuyait-elle Akimura ? Elle n'en avait pas la moindre envie. Elle fit un pas vers elle mais s'arrèta aussitôt. Ses parents ne méritaient pas qu'elle les oublie. Et elle ne méritait pas d'être encore ici.

" ...Rien. Ecoute, on se reverra plus tard d'accord ? Mais je... Je peux pas rester ici. "

Elle commença à s'en aller vers sa chambre. Elle qui voulait visiter, elle n'en avait plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 13 Juin - 17:08

Lorsqu'elle avait vu Nariko faire un geste vers elle et presque tout lui avouer, Akimura avait repris espoir...mais ses espoirs s'étaient bien vite envolés. Nariko parraîssait sauvage, indomptée et indomptable.
"Non, Nariko attends! Tu as failli me dire ce qui n'allait pas! Finis ta phrase s'il te plaît sinon je te soumets à la torture suprême: je te suis toute la journée."
Voyant un semblant de sourire se dessiner sur les fines lèvres de Nariko, Akimura comme elle le faisait toujours lorsque les gens qu'elle aimait bien étaient triste,avait tenté de la faire rire un peu mais passait maintenant au sérieux:
"Pourquoi tu t'éloignes toujours des autres comme ça. Je pensais pourtant qu'on s'entendait plutôt bien toutes les deux. Pourquoi tu fais toujours tout pour te rendre malheureuse. Je ne sais pas ce qui te fait faire ça mais toi aussi tu as le droit d'être heureuse. En plus, en te privant de l'amitié des autres, tu les prive de la tienne . Qu'est-ce qui te donne le droit de priver les autres de quelque choses dont ils ont envie c'est à dire ton amitié?"
Après une longue minute d'un silence qui parut interminable à Akimura, elle reprit la parole et dit
"Excuse moi, je ne voulais pas te parler comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 13 Juin - 17:33

Nariko s'arrèta mais ne se retourna pas. Elle écouta Akimura. Quand elle eut finit, Nariko baissa la tête. Repensant à ses paroles. Et puis elle parla à son tour toujours dos à Akimura.

" Je... Je ne fais pas toujours tout pour être malheureuse ! De quel droit dis-tu ça ? C'est faux ! "

En fait, elle se rendit compte qu'elle avait raison. Depuis des années, elle évitait les gens, les endroits chaleureux, elle n'avait fait aucun loisirs... Mais elle avait ses raisons !

" Et je n'ai... je n'ai pas le droit très heureuse justement ! Je ne devrait pas être là, à te parler, à te sourire, à m'amuser ! Je ne devrais pas ! "

Elle se retourna brusquement et regarda akimura droit dans les yeux. Des larmes coulaient doucement sur ses joues mais elle ne s'en souciait pas.

" Et si je ne donne pas mon amitié aux autres, il n'y a aucune raison que je les en prive ! C'est comme ça... D'ailleurs je n'aurais jamais du venir m'asseoir à coté de toi ! C'était une erreur... Je n'avais pas le droit...d'être bien avec toi...alors que...qu'ils..."

Ses larmes envahirent son visage et cette fois elle essaya de les essuyer d'un revers de main. Elle pleurait à cause du souvenir de ses parents, à cause des propos blessant qu'elle avait jeté à Akimura et qu'elle regrettait maintenant...

* Je... je suis vraiment désolée ! *

Elle partit en courrant. Honteuse d'avoir été si méchante et d'avoir pleuré sans pouvoir se retenir.


[ --> partit dans ma chambre! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente EmptyMar 13 Juin - 17:43

Lorsque Akimura vit que Nariko était partie, elle décida de la suivre.
Eneffet, Akimura était de nature curieuse et voulait tout comprendre.
Elle suivit Nariko jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de detente[PV Eiji]
» Un moment de detente[PV premier mec Hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser