AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 De retour à la maison [Libre ! =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 25
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: De retour à la maison [Libre ! =D]   Mar 16 Déc - 6:21

Deux enfants courraient en cercle autour d'une jeune femme ravissante. Les enfants ressemblaient beaucoup à Fimjy, ce qui était bien normal, puisque se sont ses enfants, mais les inconnus avaient de la difficulté à la considérer comme une mère de jumeaux de 3ans et demie !

La jeune mère, songeait à tout ce qui c'était passer depuis longtemps, et oui, Fimjy avait maintenant 19 ans, les moustiques avaient grandit comme de la mauvaises herbes, ce qui surprenait les personnes qu'elle avait quitter il y a un an pour retourner dans son pays natal, ce qu'elle avait regrette après a peine 3 mois passée là-bas. Mais elle avait promis, de rester au moins 1 an. Elle a respecté sa promesse, sans pour autant allonger son séjour dans son ancien village. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en ce disant combien sa vie avait changé depuis son anniversaire de 16 ans ... !

Le cri d'un enfant la ramena de ses songes, elle vit aussitôt Liam coucher sur le sol en hurlant de douleur ! Son frère jumeau criait lui aussi, mais simplement par peur. Fimjy se précipitât sur son enfant blessé qui ne faisait qu'appeler sa mère. Celle-ci le pris dans ses bras et regarda son genou qu'il avait pris dans ses main en pleurant bruyamment ! Son genou gauche saignait abondamment, elle devait vite nettoyer la plait pour ne pas qu'elle s'infecte ! Elle se leva d'un bon avec Liam dans les bras et ordonna à Sïam de la suivre à la toilette.

Son deuxième enfant était en pleine crise, il avait si peur pour son frère et évidement à son âge, il pensait que Liam allait ce ramassé à l'hôpital pour le reste de sa vie. Mais il obéît quand même lorsque sa mère lui demande de la suive, de toute façon il l'aurait suivit quand même, jamais il n'aurait lâché des yeux son frère blessé.

Fimjy demandait au personne qu'elle voyait s'il n'aurait pas des pansements pour couvrir la plait, malheureusement son sac pour bébé était resté dans le nouvel appartement qu'elle savait louer. Fimjy était entrain de paniquer, ses fils en pleine crises, Liam qui souffrait, son sang qui coulait sur ses vêtements, la blessure qui semblait s'infecter, et personne qui pouvait l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison [Libre ! =D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour à la maison
» Retour aux origines [Arawen, libre]
» Retour à la maison [Agnès, Sybille et Nathan]
» Le retour de Colin Crivey [LIBRE]
» Le retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers: