Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séchage de cours ! [PV premier garçon, gay ou hétéro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru-Excel
élève timide
Tohru-Excel


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Age du personnage : Postule actuellement pour Chatbakatsuki, Rozen Maiden et Cerise Lover ...
Humeur [RPG] : Elève un peu à la masse ... et trop rêveuse !
Signe distinctif : Faire que les autres ne se sentent pas seuls ! ^___^
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: Ignoré ... ça dépend des jours ! XD
Mes relations:
Sexualité: Hétéro à fooooond !!!

Séchage de cours ! [PV premier garçon, gay ou hétéro] Empty
MessageSujet: Séchage de cours ! [PV premier garçon, gay ou hétéro]   Séchage de cours ! [PV premier garçon, gay ou hétéro] EmptyVen 26 Sep - 22:11

Enfiiiiiiiiin !!! Après avoir fui les cours, les profs, les surveillants, et autres personnes de l'administration, je suis enfin ARRIVEE !!! Je peux enfin être tranquille ! Personne ne pourra deviner que je suis ici ! Surtout à 16 heures de l'après-midi, alors qu'il fait chaud et que les douches ici ne distribuent QUE de l'eau chaude ! Et que je peux même piquer un som' si j'ai envie PARCE QUE PERSONNE NE VIENDRA ICI !!! MUA HA HA HA HA HAAAAAAAAA !!!
... et voilà, je délire ...
...
... oh non, je commence à avoir faim ... un petit beurre, il me faut un petit beurre ! De toute urgence ! Mais il y a les surveillants qui me cherchent dehors !!!
Je vais faire un arrêt cardiaque !!!...
... je rêve ou j'entends un buit qui d'eau qui coule ? Je ne serais pas seule ???...
Tiens, il s'arrête.
J'entends des bruits de pas ...
... ça s'avance vers moi ...
... que faire ?...
... et si c'était un homme ?...
spirale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.etn/~tohruexcel
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Séchage de cours ! [PV premier garçon, gay ou hétéro] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours ! [PV premier garçon, gay ou hétéro]   Séchage de cours ! [PV premier garçon, gay ou hétéro] EmptySam 27 Sep - 21:10

Diard avait finit les cours et à peinne était-il rentré dans sa chambre que son animal de compagnie lui sauta dessus, ce qui le fit tomber sur le dos et il eut droit à une multidues de coups de langues sur le visage. Lorsqu'il réussit à se dégager, ça lionne se fofila par la porte pour se sauver dans les couloirs. Il referma la porte derrière ui pour partir à sa poursuite, tout les jours c'était pareil, elle le fesait courrir à travers tout le bâtiment. Lors d'un tounant un surveillant l'aperçu et se mis lui aussi à courrir pour arrêter le jeune homme qui n'avait normalement pas le droit de courrir dans les couloirs et pour lui donner une bonne punission!

Diard n'avait que faire d'une banale punission et continuait à courrir après l'animal qui se trvait toujours en tête de la course. Le surveillant commençait à le rattrapper alors il prit le premier virage et entra dans la première pièce qui se présentait à lui en fermant la porte. Diard attendit que le pion passe devant la porte en continuant de courrir bêtement avant de rappeler son animal en sifflant. La lionne vient alors le rejoindre dans la salle de bain, mais contiuait à jouer en ne se laissant pas atrapper. Le jeune homme voulu sauter sur elle, mais Liona étant plus rapide que lui s'écarta et le jeune homme enfonça la porte de douche se retrouvant sous l'eau nez à nez avec une demoiselle.
Diard retira son regard de la jeune fille et posa une main sur ça bouche.


-T'inquiète pas je sors excuse moi... ne crie pas sinon le surveillant va revenir...

Sur ce il entendit des bruits de pas arriver en direction de la salle de bain, le bruit qu'il avait fait en enfonçant la porte avait surement suffit à attirer l'attention du surveillant qui le cherchait. Pour finir il ne sorti pas de la douche mais referma la porte, ne regardan pas la jeune femme et gandant sa main posé sur sa bouche. Le surveillant était à présent entré et inspecté rapidement la salle de bain toute embrumée. L'animal avait du se planquer sous l'évier car il ne remarqua rien de particulier et s'apprèta à repartir dans les couloirs.
Si elle criait tenpis, il se ferait prendre cela lui était égale il assumerait ces bêtises mais il aimait jouer au chat et à la souris avec eux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Tohru-Excel
élève timide
Tohru-Excel


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Age du personnage : Postule actuellement pour Chatbakatsuki, Rozen Maiden et Cerise Lover ...
Humeur [RPG] : Elève un peu à la masse ... et trop rêveuse !
Signe distinctif : Faire que les autres ne se sentent pas seuls ! ^___^
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: Ignoré ... ça dépend des jours ! XD
Mes relations:
Sexualité: Hétéro à fooooond !!!

Séchage de cours ! [PV premier garçon, gay ou hétéro] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours ! [PV premier garçon, gay ou hétéro]   Séchage de cours ! [PV premier garçon, gay ou hétéro] EmptyLun 29 Sep - 13:29

Tohru retira la main du jeune homme de sa bouche et lui chuchotta :

"Pas la peine de t'inquiéter, je ne ferai pas de bruits. À vrai dire, j'échappe aux cours d'Histoire-Géo, j'avais pas envie d'y aller ..."


De là à ce que je me retrouve nez-à-nez avec un homme ... c'est étonnant ...
... et ...

Tohru était surtout très intrigué par l'animal de compagnie ... surtout qu'il s'était BARRE et qu'il allait sûrement se faire CHOPPER et ça n'était pas super aussi bien pour elle que pour lui ...

"Je crois qu'on devrait chercher ta petite lionne avant qu'elle ne se fasse la malle ... j'aimerais pas me retrouver face à ce surveillant barbu, brrrrr, il me donne froid dans le dos ce mec ..."

En réalité, elle était contente d'avoir trouvé un compagnon de jeu pour passer le temps ... jouer à cache-cache, c'est plutôt marrant, surtout dans un endroit pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.etn/~tohruexcel
Contenu sponsorisé





Séchage de cours ! [PV premier garçon, gay ou hétéro] Empty
MessageSujet: Re: Séchage de cours ! [PV premier garçon, gay ou hétéro]   Séchage de cours ! [PV premier garçon, gay ou hétéro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séchage de cours ! [PV premier garçon, gay ou hétéro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sechage de cours...(un peu en retard^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser