Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Douche brulante (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin
élève qui a la langue pendue
Shin


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 32
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiante (enfin quand elle veut bien aller en cours)
Signe distinctif : fonction mystere .... a vous de les decouvrir ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Douche brulante (libre) Empty
MessageSujet: Douche brulante (libre)   Douche brulante (libre) EmptySam 16 Aoû - 15:29

Shin entra dans la cabine de douche, tenant sa serviette au niveau de la poitrine, et un savon Palmolive dans l'autre main [désolée pour la pub xD]
Il n'y avait personne, ce qui lui paraissait plutot etonant etant donne de l'heure a laquelle elle la prenait.
Mais elle ne s'en preocupa pas plus que ca, ayant perdu l'habitude apres tous ces mois passes a l'exterieur du pensionat. Que de choses s'etaient deroules pendant son abscence ...
Elle aurait prefere que cela ne se passe pas ainsi.
Elle soupira. Le jet d'eau d'abord glace vint se heurter a sa peau dans un contact salvateur. Cela lui faisait du bien. Puis, bientot, l'eau se fit plus chaude. Elle tourna le bouton pour regler la temperature.
Elle repensa a tout ce qu'elle avait laisse derriere elle. Tous ces amis qu'elle avait abandonne et qui ne se souvenaient certainement plus meme de son nom.
Kotaro, Imashi, Mikashi, Sibylle, Ban-chan, Ryusuke ... que devenaient-ils maintenant ? Un soupir vint de nouveau hanter ses levres mi-entrouvertes. Elle ne pouvait plus revenir en arriere. Il lui fallait tout recommencer, se faire de nouveaux amis, une nouvelle vie ...
Elle se sentait comme une etrangere dans cet internat qui lui avait autrefois parut si familier, si chaleureux ...
Lentement, elle laissait l'eau couler sur son corps, fermant les yeux pour profiter de la chaleur qui s'ecoulait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Douche brulante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douche brulante (libre)   Douche brulante (libre) EmptySam 16 Aoû - 17:55

Le marchand de sable m'avait encore une fois laissée tombée, cela faisait maintenant une heures que je me retournais sans cesse dans le lit de la chambre m'étant attribuée depuis maintenant quelques mois. J'vais eu le temps de me familiariser avec la plupart des personnes qui me semblaient les plus sympathiques et les alentours du pensionnat. J'étais exténuée mais l'appréhension de cet année dans ce pensionnat m'empechait de trouver le sommeille. Je me levais donc dans un silence semi-troublant allumant la lumière d'un geste brusque. Je pris quelques minutes à m'habituer à la luminosité, ces minutes passées je me dirigeais vers la penderie enfilant une legère robe blanche m'arrivant quelques centimètre au dessus des genoux. Je m'attachais les cheveux au risque de rencontrer quelqu'un ce qui me semblait improbable vue l'heure. Je pris une serviette accompagnée d'un gel douche puis me dirigea vers la porte close.
Je l'ouvris, m'introduisant dans les couloirs sombres, cherchant à l'aide de la lumière de mon portable, une indication pouvant me mener aux douches. Trouvant enfin une pancarte indiquant les douches à droite, je dérivais vers cette voie arrivant enfin après quelques mètres devant une grande porte en bois. Je la poussa lentement m'introduisant dans la pièce humide. Je regardais autour de moi posant mes affaires sur le rebord d'un lavabo. Je n'entendais pour l'instant aucun bruit ce qui me soulagea, je me deshabilla deposant ma robe ainsi que mes sous vêtement à coté de mes affaires présentes près du lavabo.
Je fixais toutes les douches durant quelques minutes tentant de trouver la plus propice pour me laver, je m'introduisit à l'intérieur de celle placé au milieu de toutes. J'allumais l'eau qui fut durant quelques secondes légérement glacées ce qui me fit sursauter et pousser un leger gémissements d'enervement. Je me mis sous le jet d'eau devenu mi chaud mi tiède laissant l'eau perler mes cheveux et degouliner sur mon corps.
Je tendis alors l'oreille ayant cru entendre une autre douche, je ne me trompais pas, je n'étais donc pas seule ? Je secouais alors la tête tentant d'enlever cette idée de ma tête... Qui pouvait bien se balader à 23 heures ?
Je me dirigea avec un sentiment d'hésitation et d'exitation vers la douche d'ou semblait venir le jet d'eau, avant d'ouvrir le rideau et de sursauter en voyant une jeune fille se prélasser sous la douche


-Ho je suis désolé, je voulais juste boir si il y avait bien quelqu'un, je suis confuse, excuse moii..Je..Moi c'est Solene !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
élève qui a la langue pendue
Shin


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 32
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiante (enfin quand elle veut bien aller en cours)
Signe distinctif : fonction mystere .... a vous de les decouvrir ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Douche brulante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douche brulante (libre)   Douche brulante (libre) EmptySam 16 Aoû - 18:06

Shin sursauta lorsque qu'une voix feminine la tira de ses reflexions.
Elle tourna la tete vers une jeune femme aux longs cheveux noirs. Elle etait terriblement belle, hypnotisante meme. Elle qui etait arrivee dans une salle de douches deserte etait plutot surprise de voir que quelqu'un s'y promenait encore a une heure aussi avancee.
La surprise passee, elle eut un sourire chaleureux.

- Pas de probleme. Tu m'as fais un peu peur je ne m'attendais pas a voir quelqu'un a cette heure-ci. Moi c'est Shin. Tu veux prendre ta douche avec moi ? Puisque les cabines sont vides ... a moins que tu ne preferes etre seule. C'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Douche brulante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douche brulante (libre)   Douche brulante (libre) EmptyDim 17 Aoû - 11:40

Après avoir entrouvert le rideau de la fameuse douche, je pus y découvrir à ma grande surprise une jeune femme élancée, recouverte de délicate perles d'eau qui coulait sur son corps parfait. Elle me fit alors face après avoir fait apercevoir un leger sursaut. Malgré sa elle eut la gentillesse de me faire découvrire un sourire éclatant qui devait faire ravir plus d'une personne.
Pourtant je sortis de ma rêverie pour observer la jeune femme.
Elle était plutôt fine, habitée de longes jambes, et de courbes parfaites. Son visage angélique avait les traits fins, tirés par l'eau, ses cheveux bruns retombaient en cascade sur ses épaules en faisant apparaître de nouvelles goutellettes attérissant avec légereté le long de son dos.

Je secouais la tête une fois de plus me faisant éloignée de mes pensées par la jeune femme présente devant moi.
Elle me répondit dans un ton plus que chaleureux gardant toujours ce même sourire accrocheur. Mes yeux ne quittaient pas son visage parfait, l'écoutant dans une attention certaine, jusqu'à ce qu'elle me délivre comment se prénomme cette charmante créature. Shin, délicieux met qu'est ce prénom.
Je lui souris une fois de plus dans un reflexe inévitable à la vue de celle-ci en acquiessant à sa proposition, me faufilant dans la douche avec rapidité due au froid environnant lorsque l'eau ne recouvrait pas nos sens.

-Hum non biensur, sa ne me dérange pas,un peu de compagnie ne fait jamais de mal, enchanté Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
élève qui a la langue pendue
Shin


Féminin Nombre de messages : 647
Age : 32
Age du personnage : Anti-Matheuh
Humeur [RPG] : Etudiante (enfin quand elle veut bien aller en cours)
Signe distinctif : fonction mystere .... a vous de les decouvrir ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Douche brulante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douche brulante (libre)   Douche brulante (libre) EmptyDim 17 Aoû - 13:08

[juste pour info mon perso a les cheveux teints en bleus mais bon c'est pas grave Wink et au cas ou mes yeux sont noirs. Quand a moi j'espere ne pas faire de bourde je me referes a ton avatar]

Hypnotisée par les beaux yeux bleus de Solene, elle mis un certain temps à détacher son regard. Cette créature féerique provoquait en elle un sentiment étrange. Son corps aux courbes sublimes, son nez et ses lèvres fines, ses grands yeux profonds semblaient taillés dans le plus pur des materiaux. La jeune femme faisait forte impression sur elle. Elle sentit ses joues rossirent très légerement. Mais elle ne savait plus trop si cela etait un effet de la chaleur environante ou tout simplement de ce sourire dont elle la gratifiait à présent. Toujours souriante, elle se poussa quelques peu pour laisser plus de place à la nouvelle venue.
Puis cette dernière prononca quelques mots :

Citation :
-Hum non biensur, sa ne me dérange pas,un peu de compagnie ne fait jamais de mal, enchanté Shin.

Quelle voix mélodieuse. Elle ne se lassait pas de l'écouter. Elle secoua la tête, se concentrant pour répondre à son interlocutrice.

- Oui ... un peu de compagnie ne fais jamais de mal ...

Un sourire triste s'empara d'elle alors que de mauvais souvenirs l'assaillaient tout à coup. Puis elle murmura, parlant plus à elle-même qu'à celle qui se trouvait avec elle.

- Du moins lorsqu'elle est bonne ...

Elle secoua la tête de nouveau. Elle ne devait pas se laisser perturber par ce genre de choses. Elle etait en charmante compagnie et comptait bien se montrer sous son meilleur jour. Elle reprit son sourire chaleureux et poursuivit.

- De même, je suis également enchantée Solene. Trés beau prénom que le tien.

Elle avait l'habitude d'être directe et franche, surtout lorsqu'il s'agissait de compliments. Cela faisait parti des choses qui n'avaient jamais changé en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Contenu sponsorisé





Douche brulante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Douche brulante (libre)   Douche brulante (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche brulante (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend une douche BRULANTE
» Prends une douche brulante [Pv 1ere personne]
» Une douche, une douche !! ><' | [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser