AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Arrivée depuis le ciné...[PV Jen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Arrivée depuis le ciné...[PV Jen]   Jeu 14 Aoû - 2:23

Seishuu avait comprit, il se taisait, il ne devait plus rien dire, juste constater, écouter, comprendre, apprendre, retenir, devenir, puis être meilleur. Ce que Jen voulait et dit, c'était ce qu'elle souhaitait, elle s'excusait, et en même temps proposait à Seishuu d'être ami avec elle, mais lui-même, ni elle, ne savait ce qui allait advenir, était-ce juste des amis, ou bien deviendraient-ils plus ? Rien ne pouvait le dire, rien ne pouvait interdire l'un ou l'autre, aucune raison n'était énonçable. Seishuu comprennait parfaitement le point de vue de la jeune fille, il opina de la tête un oui, pour lui faire comprendre.

" Oui, c'est d'accord...Bon allons-y, j'espère que ça ne te déranges pas, mais j'voudrais que tu viennes avec moi dans ma chambre. "

Il n'attendit pas la réponse de sa partenaire, il se pressa d'y aller, de sortir du cinéma, y rester plus longtemps était une perte de temps, la prochaine direction n'était autre que la chambre de Seishuu, il pourrait se reposer, et Jen aussi, après cette journée riche en rebondissements, ils pourraient enfin se reposer...Après une demi-heure de route, Seishuu avait parvenu finalement à rentrer en moto avec Jen, il n'avait pas trop fait de cas ni de détails comment elle le tenait ou non, il lui avait dit qu'il rentrait et il ne perdrait pas plus de temps, elle devait être fatiguée, quelqu'un d'autre aurait profité de la situation, mais pas Seishuu, quand il disait dormir, c'était dormir. Ils étaient arrivés, Seishuu avait garé la moto, dix minutes plus tard, ils arrivèrent devant la chambre dite, elle était assez grande et imposante d'après tout l'espace qu'elle prenait, Seishuu ouvrit la porte, puis laissa passer Jen en première, galanterie oblige ! Il présenta brièvement la chambre, puis laissa se mettre à l'aise la jeune fille, il fit de même et se coucha directement sur le lit.

" Désolé, y'a qu'un lit, mais il est assez grand, j'espère que ça t'embête pas, si c'est le cas je dormirais par terre, car je peux comprendre que c'est gênant de dormir ensembles. Tant que je peux dormir ça me va, je pense que tu es aussi fatiguée alors...Je ne te retiendrais pas trop, j'irais dormir au sol. "

Seishuu était un peu gêné de dormir dans la même pièce qu'une jeune fille, mais si c'était Jen, ça le rassurait qu'elle soit là, alors il faisait un effort, de toute façon, il ne risquait rien avec elle, ce n'était pas le genre de fille à faire des bêtises, ni même à voler, alors il ne se souciait de rien, sans arrières pensées, il attendait, assis sur le lit, se préparant à aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée depuis le ciné...[PV Jen]   Jeu 14 Aoû - 11:23

Jenna n’était plus gênée malgré le fait qu’elle soit dans la chambre de Seishuu. Elle regarda discrètement ses lieux et découvrit que les chambres des garçons ressemblaient beaucoup à celle des filles. Celle la décoration changeait… normal, chacun avait la sienne. Jen bailla tandis que son ami avait le regard détourné d’elle. La fatigue était là même si elle ne voulait pas d’elle. Passer la nuit à discuter était impossible car même seiche semblait fatigué. Plus elle restait à ses côtés, plus elle arrivait à déceler ce qu’il pensait et ce qu’il ressentait. Il n’était pas parti sans elle et ils passaient tout deux la fin de la soirée ensemble. Pour la jeune fille, c’était une preuve d’amitié et c’est pour ça qu’elle n’avait pas pu refusé. Elle pensa à Tamaki… Pourvu qu’il ne lui en veuille pas. C’est vrai que vu la situation, il aurait ses raisons. Elle préféra ne pas y penser et retourna son regard sur son ami avec le même sourire doux et innocent. Elle écouta attentivement tout ce qu’il avait à lui dire. Il comprenait la situation face à sa position et le fait de passer à la nuit ensemble même sans rien faire.

-Écoutes, c’est ta chambre et je refuse que tu dormes par terre. Ton lit est assez grand pour deux et de toute façon, je dors sur un des bord. Je te préviens, je m’en vais dormir dans la mienne si tu vas à terre !

C’était un avertissement gentil et plutôt dit sur le ton de la rigolade. Jenna était sérieuse mais ne voulait pas en arriver là. De plus, retrouver sa chambre à cette heure tardive n’était pas si simple que ça. Elle risquait plus de tomber sur un surveillant et terminait la soirée - ou maintenant, le début de la nuit - dans le bureau du directeur. Comme pour qu’il approuve ses paroles, Jen bougea et alla s’asseoir à côté de Seishuu sur le lit. Elle le regarda dans les yeux pour savoir si elle pouvait réellement en savoir un peu plus sur lui. Elle aurait aimé qu’il se confit encore à elle. Il en avait besoin. Mais pour que cela se reproduise, la patience qu’elle avait apprise récemment lui servirait. Cette nuit, elle ne poserait aucune question… ou presque.

-Sei, tu dors de quel côté d’habitude ? Je ne veux pas déranger. Oh, je peux t’appeler Sei ?

Elle bailla une seconde fois mais voulait déceler quelque chose dans son regard qu’elle fixait toujours en espérant ne pas le mettre mal à l’aise ou encore le gêné. Il y trouva de la fatigue et toujours le même petit sentiment de gêne depuis le cinéma lors de la fin du film. Elle ne dit rien et porta ses yeux sur ses jambes qui réclamaient le sommeil. C’est vrai qu’il était plus vieux qu’elle, qu’ils se trouvaient dans sa chambre, que cela ne faisait qu’une journée qu’ils se connaissaient (un peu) mais Jen ne pouvait l’expliquer, elle avait confiance. La chambre était baigné dans l’obscurité et la jeune fille en était contente, ainsi il ne voyait pas ses joues légèrement rouge. Elle enleva doucement ses chaussures et attendit la réponse de son ami patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: Arrivée depuis le ciné...[PV Jen]   Jeu 14 Aoû - 21:56

Seishuu regarda Jen, il était un peu attentif à tout ce qui se passait, attendant clairement une réponse de la jeune femme, qu'il avait rencontré et commençait à la connaître, elle refusait clairement qu'il dorme par terre, quitte à qu'elle retourne dans sa chambre s'il le faisait. Elle voulait qu'ils dorment ensembles, même si ce n'était pas explicitement ce qu'elle avait dit, mais implicetement, ça l'était probablement, même certainement. Seishuu se releva, se coucha à côté de la jeune femme, puis elle lui demandait si elle pouvait l'appeller Sei, ça ne le dérangeait pas vraiment.[/i)

" Appelles-moi comme tu voudras, c'est ok pour dormir ensembles j'accepte, bon...J'suis crevé je vais dormir moi. "

[i]Il commença à se mettre à l'aise, et prit un simple caleçon pour dormir, avant de s'enfourcher dans le lit, dos à la jeune fille, il était face au mur, silencieux, ne disant plus rien depuis déjà deux bonnes minutes, la fatigue commençait à l'accabler, déjà qu'il n'avait pas dormi longuement précedemment, alors en plus cette journée avait été riche en rebondissements, c'était le moment...Il s'endormait petit à petit.


[HRP: petit post comme j'ai dis..]
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée depuis le ciné...[PV Jen]   Ven 15 Aoû - 11:33

Jenna l'observa se relever et se couchait à ses côté. Seishuu accepta le fait qu'elle l'appela Sei mais il n'avait pas l'air trop enchanté. Elle abandonna donc cette idée pour ce soir. Il était très tard et elle baillait de plus en plus. Il se coucha et faisait dos à la jeune fille. Plus rien ne bougeait dans la chambre. Jen s'allongea et lui fit dos également. Jen écoutait leur deux respirations berçaient le silence calmement. Elle ferma les yeux et sentit la fatigue s'emparait d'elle un peu plus à chaque instant. La jeune fille ne lutta pas contre le sommeil et avant de s’endormir réellement, elle souffla à Seishuu.

-Bonne nuit...

Il devait sûrement dormir et sa voix était vraiment basse pour qu'il l'entende. Mais peut-être se trompait-elle et qu'il l'avait entendue. Elle n'eut pas le temps de penser à cela car ses yeux étant déjà fermé, le sommeil l'emporta aussi rapidement qu'elle venait de parler. Demain serait un nouveau jour et elle avait hâte de savoir si le début de leur amitié n'était qu'un rêve ou la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée depuis le ciné...[PV Jen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée depuis le ciné...[PV Jen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
» L'ambassadeur Fritz Cinéas précise
» Allons au cinéma ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers: