AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kichi Miyoshi
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]   Ven 8 Aoû - 10:34

Kichi s'était relevée, titubant dangereusement sur ses jambes, avant de s'emparer de son sac en bandoulière et de le remettre. La voyant vaciller, Yoshinobu s'approcha d'elle pour la soutenir et l'aider à marcher. Ils quittèrent d'un pas lent la cafétéria et longèrent les couloirs sombres du pensionnat, à la recherche du bâtiment des dortoirs des filles. Kichi fouillait inlassablement sa mémoire, à la recherche de son numéro de chambre qu'elle avait oublié... Et il était dur, en réalité, de se concentrer en un tel état... Surtout lorsqu'elle était si proche de Yoshinobu... Et son cœur s'emballait...

Ils traversèrent une passerelle qui menait au bâtiment qu'ils cherchaient et se retrouvèrent de suite au deuxième étage. Yoshinobu se tourna vers Kichi, les sourcils haussés, afin qu'elle lui indique le chemin de son dortoir. Les joues rouges, des gouttes de sueur perlaient à son front. Elle regardait autour d'elle, en prenant grand soin d'éviter le regard du jeune homme. Elle appréciait beaucoup sa proximité, et finalement, elle se disait qu'il était peut-être mieux qu'elle ne tienne pas aussi bien sur ses jambes. Pourtant, en cet instant, elle s'en sentait gêné et sentait les yeux du jeune homme sur elle. Elle eut un petit rire nerveux et se tourna vers lui.


- Hem... Tu vas rire mais... J'ai oublié mon numéro de chambre...

Elle baissa la tête, un rideau de cheveux lui couvrant le visage, dissimulant ainsi son expression, alors qu'elle s'apitoyait sur elle-même et se sentait profondément ridicule en cet instant. Elle n'imaginait même pas les yeux ronds avec lesquels le jeune homme devait très probablement la dévisager. Finalement, elle décida de s'avancer dans le couloir, sans prendre appuie sur lui, bien qu'elle zigzaguait étrangement. N'importe qu'elle personne qui aurait pu la croiser l'aurait sans doute cru ivre!

La jeune fille entendit Yoshinobu lui emboîter le pas et regardait chaque numéro de chambre, tentant de faire resurgir un petit souvenir afin qu'elle se souvienne du numéro de sa chambre... Au finale, elle s'immobilisa face à une porte, ayant un léger doute, et l'ouvrit. Il y avait des valises sur le lit, avec une étiquette sur lequel son nom et son prénom étaient inscrits. Elle avait retrouvé sa chambre! Le souffle coupé, elle se retourna vers le jeune homme, avec un petit sourire.


- Je crois que je l'ai retrouvée!

Elle rit doucement et pénétra dans sa chambre, accompagnée de Yoshinobu qui referma doucement la porte derrière eux. Enfin, elle s'assit sur le lit, alors qu'elle sentait déjà ses jambes trembler, puis se tourna vers Yoshinobu et l'interrogea du regard, comme pour savoir ce qu'ils allaient faire, à présent qu'ils se trouvaient dans le dortoir, bien qu'elle regardait langoureusement son lit et avait déjà une idée en tête. Dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://burned-legend.fr-bb.com/index.htm
Yoshinobu
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 25
Age du personnage : -------
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Homme a tous faire
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]   Sam 9 Aoû - 0:14

Yoshinobu était un peu déboussoler par cette situation ils ne se connaissaient à peine que depuis 3 jour et il était déjà dans sa chambre. Dans une telle situation Yoshinobu ne savait pas quoi faire, devait t’il faire comme s’il était dans la sienne, non surement pas. Alors il commença par inspecter quelque peut la chambre de Kichi. Elle était assez grande plutôt jolie les bagages de Kichi était encore pour la plupart non-défait. Il y avait une grosse armoire surement la où elle rangeait ses vêtements. Son lit était grand, un peu moins grand qu’un lit pour deux personnes et il y vit aussi une petite table de chevet à coter du lit. Kichi le regardait avec une expression qui le fit comprendre qu’elle attendait qu’il lui dise quoi faire. Elle était assise sur le lit il vint s’asseoir a coter d’elle et commença.

-Tu a une jolie chambre ! Et toi aussi tu es jolie ! Lui dit-il

Elle tourna la tête et a ses mots rougis. Cela était compréhensible mais il n’en pensait pas moins. Ils discutèrent un instant de chose et d’autre. Il vit qu’elle était fatiguée autan dans ses yeux que dans son souffle elle soupirait lentement et ses yeux se fermaient malgré elle. Lui aussi d’ailleurs commençait à être fatiguer, il se trouvait dans une situation délicate car il foulait rester auprès d’elle car sa compagnies le remplissait de choix mais en même temps il n’y avait qu’un lit et dormir dans le lit d’une fille où même dormir dans sa chambre était un peu, comment dire, pas très correcte non que sa le dérangeait mais elle sa pouvait la gênée. Surtout que dormir avec une fille aussi jolie était un peu trop enivrant, bien qu’il n’ait aucun arrière penser. Il lui demanda.

-Et si on n’allait dormir ? Je vais te laisser car comme tu n’a qu’un lit. Lui dit-il.

Il se leva et se dirigea vers la porte disant un dernier Bonne nuit à Kichi. Il allait ouvrir la porte et il sentit un pincement au cœur, probablement le faite de rater une occasion de dormir auprès de Kichi il n’en comprit pas la raison. Il allait sortir de la chambre lorsque la voix de Kichi retentit. Il se retourna et vit Kichi debout le regardant avec des yeux tristes. Yoshinobu se sentait mal il ne voulait pas la laisser. Elle commença à parler.


Dernière édition par Yoshinobu le Sam 9 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=EluhbFvc65Y&feature=related
Kichi Miyoshi
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]   Sam 9 Aoû - 11:01

Elle fit un pas en avant, chancelant légèrement. Son regard était empli de tristesse. D'accord, cela pouvait ne pas être très correcte qu'un garçon dorme dans sa chambre, et Yoshinobu en serait probablement très gêné, mais elle voulait pourtant qu'il reste... Elle s'était levée, bien malgré sa fatigue, pour le supplier de rester. Et Yoshinobu demeurait sur le pas de la porte, hésitant quant à ce qu'il devait entreprendre. Elle ouvrit la bouche et baissa la tête. Ses cheveux lui couvraient le visage et dissimulait son expression empreinte de tristesse. Lorsqu'elle parla, sa voix était grave, mais empreinte de sincérité.

- S'il te plaît... Dors avec moi cette nuit...

Elle se laissa tomber à genoux, les bras ballants autour de son corps, la tête toujours baissés. Et s'il partait, elle resterait ainsi... Elle ne voulait plus bouger. La compagnie du jeune homme lui était tellement agréable qu'elle avait l'impression qu'elle ne pouvait plus s'en passer. Un peu comme si.. Un peu comme si elle l'aimait... Cela ne faisait pourtant que trois jours qu'ils se connaissaient, comment pouvait-elle être sûre de ses sentiments? N'était-ce pas un effet secondaire de son état, encore?

Demain, elle irait probablement mieux, c'était certain. Et elle pourrait mettre au clair toutes ces pensées, tous ces sentiments qui se faisaient guerre à l'intérieur d'elle. Mais pour le moment, la seule chose qu'elle désirait en cet instant était qu'il reste auprès d'elle, qu'il dorme... Dans le même lit qu'elle. C'était tout. Rien de plus. Mais elle pensait connaître la réponse et cela la troublait. Les larmes perlaient déjà à ses yeux et la jeune fille se sentait idiote de ne pleurer que pour cela. Elle le mettrait, une fois de plus, sur le compte de sa faiblesse. Ainsi, il la trouverait peut-être un peu moins ridicule...

Kichi secoua la tête et détourna le regard, les joues rosies, alors que Yoshinobu n'avait pas bougé, réagi, ni prononcé un quelconque mot. Il semblait hésitant. Peut-être ne savait-il pas quoi choisir? Kichi commençait à trouver ce silence quelque peu gênant. S'il voulait partir, autant qu'il le fasse maintenant, avant que ses larmes ne coulent sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
http://burned-legend.fr-bb.com/index.htm
Yoshinobu
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 25
Age du personnage : -------
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Homme a tous faire
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]   Sam 9 Aoû - 13:03

Il allait sortir de la chambre lorsque la voix de Kichi retentit. Il se retourna et vit Kichi debout le regardant avec des yeux remplis de tristesse. Yoshinobu se sentait mal, son cœur battait fort, il avait enfin compris se qu’il avait la raison pour laquelle il se sentait toujours bien au coter de Kichi…Il devait certainement…l’aimer. Non en faite il en était certain il l’aimait belle et bien. Quand il la regardait comme cela a terre il ne pouvait pas resté sans rien faire alors qu’elle était la devant lui. Soudain elle ouvrit la bouche baissa la tête et se mit à parler d’une voix tremblante.

« S'il te plaît... Dors avec moi cette nuit... »

Yoshinobu ne voulait plus partir il se précipita vers elle et le pris a bras. Elle respirait difficilement et avait de nouveau de la fièvre pas très forte. Elle avait surement fait une petite rechute mais elle devait se reposer il la porta et la posa délicatement dans son lit. Kichi le regardait tans bien que mal avec un regard heureux. Malgré sa petite rechute elle était heureuse qu’il ne parte pas et lui était heureux de rester. il la recouvrit soigneusement et se dirigea vers la porte en disant.

-Ne t’inquiète pas je reviens reste là.

Yoshinobu sortit de la chambre a toute vitesse et réussi tans bien que mal a éviter tout les surveillant et les filles qui passait par là autant pour l’aller que pour le retour. Après 5-10 minutes, Il était de retour il était allé chercher une bassine d’eau avec une serviette et lui mit sur le front comme pour la première fois mais avec beaucoup moins de tresse et de toute façon déjà qu’une si jolie fille il s’en occuperait du mieux qu’il pourrait mais alors une fille qu’il…aime. Deux heures plus tard, la fièvre de Kichi s’était légèrement apaiser et elle avait réussi à s’endormir.

Il la regarda un instant elle était vraiment très belle et avec cet ère d’innocence telle qu’on croirait un ange elle semblait si fragile que tous mouvement pourrait la briser. Yoshinobu lui aussi commençait à être très fatiguer, cela n’était pas étonnant avec une journée si mouvementer. Il se coucha a coter d’elle dans son lit. Il la sentait trembler elle devait être gelé il hésita légèrement puis se rapprocha d’elle et la serre contre lui malgré le faite qu’elle semblait avoir froid une intense chaleur se dégageait d’elle bercé par cette atmosphère il s’endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=EluhbFvc65Y&feature=related
Kichi Miyoshi
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]   Sam 9 Aoû - 13:48

Kichi l'avait regardé, à travers ses larmes. Il s'était précipité vers elle pour la serrer dans ses bras. Il l'avait soulevée et posée avec délicatesse, avant de partir en lui assurant qu'il reviendrait. Et la jeune fille lui faisait confiance. Elle était si heureuse qu'il reste avec elle, cette nuit. Si heureuse... Son cœur s'emballait. La moindre caresse du jeune homme la faisait rougir violemment, et elle avait qu'il s'en aperçoive. Quoique, cela pouvait à présent être pris pour un effet de sa fièvre...

Yoshinobu revint effectivement, avec une bassine d'eau fraîche et un linge propre. Il s'assit au bord dut lit et trempa le linge dans l'eau, avant de l'essorer et de le lui poser doucement sur le front. A ce geste, Kichi comprit qu'elle avait légèrement rechutait. Juste un peu, comme Yoshinobu ne semblait pas réellement inquiet. Elle lui sourit doucement et prit sa main dans la sienne. Au bout de deux heures, elle fini par sombrer dans le sommeil, bien malgré elle, alors qu'elle voulait rester éveillée pour le contempler...

A travers les brumes de son sommeil, la jeune fille sentit tout de même deux bras l'enlacer et la serrer doucement. Elle s'y blottit davantage, avec un petit sourire, et un sourire s'échappa d'entre ses lèvres, lorsqu'elle s'endormit à nouveau.
Les heures passèrent et s'écoulèrent avec lenteur.
A l'aube, très tôt le matin, Kichi s'éveilla avec douceur. Le linge était tombé sur le matelas et des bras la serraient. Dans son sommeil, elle s'était retournée, et son visage ne se trouvait, à présent, plus qu'à quelques centimètres de celui de Yoshinobu. Son cœur se mit à battre à tout rompre, alors qu'elle rougissait furieusement et que ses yeux se posaient sur ses lèvres. Elle avait étrangement envie de l'embrasser...

Kichi poussa un petit hoquet et enfouit sa tête au creux de l'épaule du jeune homme, pour effacer toutes ces pensées de son esprit. Elle ferait semblant de s'être agitée dans son sommeil, s'il se réveillait. Mais elle se rendit seulement compte que son geste avait été complètement inutile, puisqu'à présent, elle respirait la douce odeur de sa peau si blanche et son souffle brûlant se déposait sur sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
http://burned-legend.fr-bb.com/index.htm
Yoshinobu
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 25
Age du personnage : -------
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Homme a tous faire
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]   Dim 10 Aoû - 10:12

Il se coucha a coter d’elle dans son lit. Il la sentait trembler elle devait être gelé il hésita légèrement puis se rapprocha d’elle et la serre contre lui malgré le faite qu’elle semblait avoir froid une intense chaleur se dégageait d’elle bercé par cette atmosphère il s’endormie. La nuit passait a toute allure il sentit que Kichi s’était encore rapprocher de lui depuis qu’il l’avait serré dans ses bras. Sa nuit s’était passé sans encombre, ni rêve, ni cauchemar d’ailleurs. Être au prés de Kichi était une bénédiction.

A l’aube Yoshinobu se réveilla, reprenant un peu ses esprit il vit que Kichi était également réveiller blottit au creux de son épaule il la serra tendrement puis l’appelle soudain

-Kichi ! Es que tu va mieux aujourd’hui ? Lui dit il

Kichi releva la tête se rendis comte qu’il était réveiller. Lorsque Yoshinobu regarda Kichi ses penser se mélanger, son cœur se mit à battre plus fort que toute une fanfare. Son regard se passait des yeux de Kichi à ses lèvres. Dans une telle situation il n’était pas complètement sur de savoir quoi faire il voulait l’embrasser mais il hésitait. Il avait peur de tout ruiner car si jamais la jeune fille en aimait un autre. Yoshinobu aimait Kichi comme personne et comme il na jamais aimer personne. Mais elle….l’aimait t’il.

Toute les penser de Yoshinobu était tourner vers cette unique question dont il savait la réponse au fond de lui mais un doute persistait. Kichi était tellement Jolie, gentil, agréable, douce que il voulait de fond de son cœur qu’elle l’aime mais il ne devait pas faire d’erreur. Devait-il lui avouer son amour, devait-il attendre qu’elle le fasse si elle l’aimait, devait-il l’exprimer en parole ou en geste, toutes ses questions embrouillaient son esprit. Alors qu’il regardait et se plongeait dans ses yeux d’un brun profond.

Il se redresse encore un peu prit les mains de Kichi et la regarda elle rougit légèrement. Il ouvrit la bouche et il pensait ses mots de toutes ses forces mais aucun son ne sortait de sa bouche

*Je t’aime*--*je t’aime*--*Je ‘t’aime*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=EluhbFvc65Y&feature=related
Kichi Miyoshi
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]   Dim 10 Aoû - 11:05

Il était réveillé...
Que devait-il penser du geste qu'elle avait esquissé, le fait qu'elle s'était un peu plus blottie dans ses bras?
Il avait serré avec chaleur ses mains dans les siennes et la jeune fille avait sentit la rougeur lui monter aux joues.
Il lui demandait si elle allait bien. Bien sûr que oui... Et à présent, elle pouvait se mettre au clair les idées.
L'aimait-il?
Ou n'était-ce qu'une simple illusion?

Tant de pensées qui se bousculaient en elle... Elle voyait ses yeux rivés sur les siens et glisser lentement jusqu'à ses lèvres, alors que son cœur cognait violemment contre sa poitrine. Toutes ces sensations qu'elle ressentait en cet instant n'étaient que la preuve d'un amour violent qu'elle portait au jeune homme...
Elle ne pouvait plus le nier...
Mais l'aimait-il, lui?
Elle n'en savait rien... Et l'envie de l'embrasser se faisait de plus en plus violente...
Elle approcha son visage du sien, jusqu'à ce que son souffle chaud se pose sur les lèvres de Yoshinobu.
Avec hésitation, elle posa ses lèvres brûlantes de désir sur les siennes et l'embrassa timidement...
Lorsqu'elle se rendit compte de son geste, elle rougit violemment et enfouit, une fois de plus, sa tête au creux de son épaule, pour murmurer un simple "pardon"...
Revenir en haut Aller en bas
http://burned-legend.fr-bb.com/index.htm
Yoshinobu
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 25
Age du personnage : -------
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Homme a tous faire
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]   Lun 11 Aoû - 0:27

[Désoler un peu plus court que d’habitude]

Yoshinobu eu un moment d’absence, il ne rêvait pas, Kichi l’avait belle et bien embrasser. Elle l’aimait donc…Après se geste Kichi s’était recroqueviller sur elle-même et s’était blottit à nouveau dans la creux de son épaule en laissant échapper un « Désoler ». Yoshinobu était un peu perdu dans ses penser il était vraiment très heureux de se qu’elle venait faire et de savoir qu’elle était amoureuse de lui.

Il se recula légèrement Kichi releva la tête gêner et il se regardait à nouveau les yeux dans les yeux. Yoshinobu rapprocha ses lèvre et murmura « Je t’aime » avant de l’embrasser tendrement. Après un court instant de bonheur, Kichi se recula légèrement rouge comme une tomate (sourire). Pendant un petit moment il s’observait l’un l’autre et s’admirait. Peu après Yoshinobu se décida enfin à lui demander.

-Veut tu devenir ma Petite copine et sortir avec moi ? Lui demanda-t-il

Yoshinobu ne voulait pas la laisser mais il avait des cours privé donc il devait y aller. Kichi n’avait pas, normalement, cours. Il la regarda une dernière fois avant de sortir du lit de Kichi et de il devait rapidement allez se changer pour aller a son cours donc il se dirigea vers la porte mais comme pour la nuit dernière Kichi l’avait a nouveau appelé. Il se retourna donc et il remarqua que maintenant qu’elle allait mieux elle était encore plus belle, tellement belle que sa en était ensorcellent de la regarder. Kichi ouvra la bouche et commença à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=EluhbFvc65Y&feature=related
Kichi Miyoshi
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]   Lun 11 Aoû - 10:13

[Ce n'est pas grave ^.^]

Il était resté silencieux. Il la regardait, l'expression du visage vide. Comme s'il était perdu dans ses pensées. Comme s'il ne savait comment il devait agir. S'assurer que cela n'était pas un rêve... Yoshinobu avait approché ses lèvres des siennes et souffler, dans un murmure presque inaudible, un "je t'aime" qui fit frissonner Kichi, avant qu'il ne l'embrasse tendrement. Elle entrouvrit légèrement les lèvres et répondit à son baiser, alors que tout son corps semblait s'être embrasé. Enfin, il se recula légèrement, afin de la contempler, alors que la jeune fille avait rougi furieusement.

"- Veux-tu devenir ma Petite copine et sortir avec moi ?"

Ces mots résonnèrent comme un doux son de carillon de cristal. Un son magique qui tintait merveilleusement à ses oreilles. Alors qu'un petit sourire étirait ses lèvres, Yoshinobu s'était levé et habillé. Il avait probablement cours, elle n'en doutait pas, et il désirait probablement s'y rendre. Elle ne le retiendrait pas, puisqu'elle l'avait certainement fait sécher bon nombres de cours, depuis le jour où il l'avait retrouvée inconsciente au beau milieu d'un couloir...

Cependant, elle désirait tout de même donner une réponse à sa question. Alors quand il s'approcha de la porte, comme pour la nuit dernière, elle l'appela. Yoshinobu s'immobilisa et se retourna pour la regarder. Les yeux de Kichi s'accrochèrent à son regard si envoûtant et elle se mit dans son séant, sur son lit, pour pouvoir ainsi mieux l'admirer. Son cœur battait à tout rompre alors que les mots qu'elle n'avait jamais pensé un jour prononcer franchissaient ses lèvres.


- Oui. Je veux sortir avec toi...

Elle se releva, les draps enroulaient autour d'elle, et s'approcha de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres, comme pour sceller sa réponse et lui souhaiter une bonne journée. Elle lui sourit doucement, alors que ses yeux pétillaient de joie et que son regard, si triste jadis avant sa perte de conscience, avait retrouvé la vie, la joie et le bonheur, depuis sa rencontre avec Yoshinobu...
Revenir en haut Aller en bas
http://burned-legend.fr-bb.com/index.htm
Yoshinobu
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 25
Age du personnage : -------
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Homme a tous faire
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]   Lun 11 Aoû - 13:08

Yoshinobu sortit de la chambre avec une joie inébranlable elle avait dit oui, Kichi avait accepté de sortir avec lui. Quelque chose qu’il n’aurait jamais cru possible. En plus une fille aussi magnifique que Kichi. Il marchait dans les couloirs en se demandant se que il pourrait bien faire après ses cours surement il retournerait auprès d’elle. Mais il ne savait pas encore si elle resterait dans sa chambre. Sinon il aurait bien voulu aller avec elle quelque part se promener mais ou.

Pendant ses cour il n’écoutait rien de se que expliquait le prof il était complètement perdu dans ses penser. Il pensait encore a Kichi, a cette nuit et a se matin elle avait accepté de devenir sa petit copine. A la fin de cette cour il quitta immédiatement la classe et se dirigea vers le dortoir de la fille. En prenant soigneusement le temps de ne pas se faire remarquer ni per des filles, ni par des surveillant. Il arriva devant la porte de Kichi. Il toqua et entra mais Kichi n’était pas là a son grand désarroi.

Il décida donc de l’attendre il s’assit sur le lit de Kichi. Et observait a nouveaux la chambre elle était très belle. Deux heures plus tard Kichi n’était toujours pas là et il commençait à son faire tard et il se demandait quoi faire devait il l’attendre encore un peu ou se diriger vers son dortoir où, il venait de remarquer, il n’avait toujours pas dormit.

Mais le fatigue et les émotions de ses journée l’on emporter sur sa patiente, de toute façon Kichi reviendrait bien un jour il lui écrit un mont pour lui dire qu’il était trop fatiguer pour l’attendre, éveiller du moins. Yoshinobu se coucha dans le lit de Kichi et s’endormit bercer par une bonne odeur.


Dernière édition par Yoshinobu le Lun 11 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=EluhbFvc65Y&feature=related
Kichi Miyoshi
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]   Lun 11 Aoû - 14:38

Yoshinobu était parti avec un petit sourire et un visage joyeux et pétillant. Kichi n'avait pu s'empêcher de sourire. Elle imaginait très bien sa joie, car elle la ressentait, en cet instant même. Son cœur battait fort contre sa poitrine et elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait un petit ami. Elle avait du mal, encore, à le réaliser, et pourtant, cela était bien vrai... Quand elle se retrouva seule dans sa chambre, Kichi vit une longue journée en l'absence de Yoshinobu qui l'attendait. Avec un petit soupir, elle décida de prendre un peu l'air, afin de ne pas se morfondre là et de trouver un moyen de passer plus vite le temps afin de retrouver Yoshinobu.

Et cela sembla plutôt bien fonctionner, car la jeune fille ne vit pas le temps passer et ne rentra que tard la nuit. Elle pénétra silencieusement dans sa chambre plongée dans l'obscurité. Elle ne voulut pas allumer la lumière, ayant un goût prononcé pour l'obscurité, bien qu'elle ignorait pourquoi, et posa ses affaires dans un coin de la chambre. Avec un petit soupir, elle se déshabilla en songeant qu'elle n'avait plus vu Yoshinobu de la journée. Elle s'en sentait coupable et triste à la fois, peut-être était-il triste lui aussi...?

Kichi se dirigea vers son lit, à tâtons. Son pieds heurta un objet dur et non identifié (xD), et elle poussa un petit grognement de douleur et jurant silencieusement. Enfin, elle souleva les couvertures de son lit et s'allongea. Elle sentit... Un corps... Chaud... La peau douce... Inerte... Effrayée, elle alluma la lumière et se retourna. C'était Yoshinobu. Les traits du visage détendus, les yeux fermés, il ressemblait à un ange. Kichi préféra tout de même s'assurer qu'il dormait et non qu'il était inconscient.

Quand elle fut rassurée, en sentant son pouls battre doucement, régulièrement, alors qu'il semblait plongé dans un profond sommeil, elle sourit doucement et vit le mot posé sur sa table de chevet. Elle s'en empara et le lu, puis rit doucement. Finalement, Kichi éteignit la lumière et s'allongea à nouveau dans le lit, mais serra le jeune homme dans ses bras. Il l'avait attendue. Elle n'en revenait pas. Elle était si heureuse qu'il soit là, à dormir dans son lit. Le cœur léger, elle le serra un peu plus dans ses bras et ferma les yeux, afin de trouver le sommeil, bien que son cœur battait à tout rompre et que la présence de Yoshinobu la ravissait au plus haut point, alors qu'elle ne l'avait pas vu du reste de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://burned-legend.fr-bb.com/index.htm
Yoshinobu
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 25
Age du personnage : -------
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Homme a tous faire
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]   Lun 11 Aoû - 21:05

[Désoler il son de plus en plus court en se moment]

Yoshinobu passa une nuit calme et tranquille sans rebondissement, ni cauchemar. A l’aube il se réveilla au coter de Kichi mais il ne sens rendis comte pas tout de suite de sa présence mais il sentit deux petit bras puis un corps entier était serer contre lui. Corps…Il était quelque peut troubler car Kichi était quelque peu dénuder par contre sa peau était douce et a son contact il se sentait plein de vie. Il sortit silencieusement du lit et regarda Kichi mais a se moment la couverture qui recouvrait s’était retirer et une vision non-désagréable mais disons très gênante lui vint directement dans les yeux.

Kichi était toute nue devant lui mais il tourna immédiatement la tête se rapprocha du lit il recouvra Kichi de la couverture. Il l’observa quelque instant puis s’assit a coter d’elle il n’avait pas cours ni lui ni elle donc il pourrait surement aller se promener au bord de la mer au dans la forêt. Une Bonne heure plus tard Kichi se réveilla enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=EluhbFvc65Y&feature=related
Kichi Miyoshi
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]   Lun 11 Aoû - 22:25

La nuit de Kichi ne fut pas agitée, ni troublée. Elle rêva. De Yoshinobu... Un rêve doux et sensuel, qui l'émerveillait. Les joues légèrement roses, elle s'agitait doucement et rompait le silence reposant de la chambre par les froissements de draps, alors que ses mains parcouraient inconsciemment le corps du jeune homme. A l'aube, dans les brumes de son sommeil, la jeune fille sentit un courant d'air et sa peau fut parcourut de frissons. Cependant, quelques secondes plus tard, elle sentit un drap lui couvrir le corps, avant de replonger entièrement dans le sommeil...

Kichi s'éveilla un peu plus tard. Elle remua légèrement et émit un grognement, puis ouvrit doucement les yeux. La première chose qui se présenta à elle fut le regard tendre et doux de Yoshinobu, penché par-dessus elle. Elle rougit légèrement et remonta la couverture jusqu'à son menton, puis ouvrit la bouche pour lui parler, mais se ravisa. Elle s'était collée à lui toute la nuit, n'ayant pas réellement conscience de son geste, alors qu'elle était nue... Et si elle avait eut froid, ce matin, peut-être était-ce parce que le drap lui avait été retiré...
Et Yoshinobu l'avait donc vue...
Nue...
Kichi rougit violemment et le regarda. Il semblait quelque peu surpris par son comportement soudain et sa rougeur brusque. La jeune fille s'éclaircit la voix et parla.


- Hem... Heu... J'espère que tu as bien dormi...

Elle se sentait confuse et troublée et pourtant, cela lui faisait plaisir qu'il ait pu poser ses yeux sur son corps... Son cœur battait à tout rompre. Elle était nerveuse et ignorait comment se comportait face à cela, bien qu'elle était tout de même heureuse, malgré sa gêne... Elle se redressa, et le drap glissa légèrement. Elle ne fit rien pour le retenir et passa ses bras autour du cou de Yoshinobu pour le serrer doucement contre elle et enfouir sa tête au creux de son épaule, respirer l'odeur de sa peau...

[Pas grave, je te rattrape xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://burned-legend.fr-bb.com/index.htm
Yoshinobu
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 25
Age du personnage : -------
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Homme a tous faire
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]   Mar 12 Aoû - 9:41

Kichi s'éveilla un peu plus tard. Elle remua légèrement et émit un grognement, puis ouvrit doucement les yeux. puis ouvrit la bouche pour lui parler, mais se ravisa. Elle s'était collée à lui toute la nuit,non que cela la déranger mais plutôt troubler. Kichi rougit violemment et le regarda. Il semblait quelque peu surpris par son comportement soudain et sa rougeur brusque. La jeune fille s'éclaircit la voix et dit

- Hem... Heu... J'espère que tu as bien dormi...

Avant même qu’il et eu le temps de répondre, la jeune fille commençai à se redresser le drap glissa sur son corps doux et fins comme du papier. Il croyait qu’elle le retiendrait mais au contraire elle le laissa tomber jusqu'à lasser découvrirez au jeune homme la partie supérieur de son corpo. Suite a cela elle se jeta littéralement au cou de Yoshinobu et après avoir respiré calmement l’odeur de sa peau se recula légèrement puis l’embrassa tendrement, un autre moment magique, mais a se moment Yoshinobu la poussa légèrement et elle tomba coucher sur le lit il si coucha sur elle toute en l’embrasant il eu en de lui faire……l’amour. Kichi ne semblait pas le repousser mais avant de commettre cette faute il se redressa s’excusa et se dirigea vers la en porte en disant.

-Je suis désolé. Je reviendrais se soir. Lui dit-il

Il sortit de la chambre avec une certaine honte car il avait faillis commettre un acte qu’il ne se savait pas encore près. Il devait se changer les idées il se dirigea donc vers la bibliothèque. Lorsqu’il y entra il se dirigea dans un coin seul et se mit à lire n’importe quoi cela n’avait pas d’importance. Les heures passer, il s’était décidé mais et Kichi.

Yoshinobu sortit en toute atte il était vraiment resté longtemps vu qu’il fessait déjà nuit il regarda rapidement une horloge en passant 22h. Entrant dans le couloir des filles il du à nouveau se débrouiller pour éviter toute gène. Il entra enfin dans la chambre de Kichi. Elle venait probablement du continuer à dormir car elle portait autour d’elle le simple drap de son lit lorsqu’elle le fit elle alla l’embrasser Yoshinobu prit Kichi a bras et la porta jusqu'à son lit ensuite se couchant sur elle l’embrassant. Il commençait à auter le drap qui recouvrait son corps fragile mais si beau. La question était allait telles le repousser ou lui ouvrirai t’elle son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=EluhbFvc65Y&feature=related
Kichi Miyoshi
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]   Mar 12 Aoû - 12:09

Après l'étreinte, Kichi embrassa tendrement Yoshinobu, puis se retrouva bien vite allongée sur le matelas, le jeune homme au-dessus de lui, alors qu'il l'embrassait avidement. Un peu déconcertée, elle ne fit rien pour le repousser. Mais il sembla se ressaisir et se releva vivement, pour se diriger à pas rapide vers la porte qu'il ouvrit à la volet. Il bafouilla une vague excuse avant de quitter la chambre. Kichi s'était redressée, sans réellement comprendre ce qu'il venait de se passer. Elle l'avait embrassée et s'était retrouvée allongée, pour être tout aussi rapidement libérée de l'étreinte de Yoshinobu... Quelles avaient été ses pensées, en cet instant? Elle haussa les épaules...

Finalement, elle s'allongea dans le lit, prête à l'attendre. Mais, au milieu de l'après-midi, ne le voyant pas revenir, elle remonta le drap sur elle et s'endormit...
A travers les brumes de son sommeil, elle entendit vaguement une porte se refermer. Kichi ouvrit doucement les yeux et se releva, le drap autour d'elle, alors que la chambre était, une fois de plus, plongée dans l'obscurité. Elle s'avança vers Yoshinobu, dont elle devinait la forme dans ce noir si profond, et l'embrassa pour l'accueillir, soulagée de le revoir, bien qu'elle se sentait fatiguée. Il la prit dans ses bras et la porta jusqu'au lit où il la posa délicatement et, allongé par-dessus elle, il l'embrassa en retirant doucement le drap qu'elle portait...

Kichi frissonna doucement mais se laissa faire. Elle n'avait pas vraiment la force pour le repousser, elle était plus fatiguée qu'autre chose, en réalité. En fait, elle se demandait même si elle ne rêvait pas, en cet instant. Chaque touché et caresse lui procurait une sensation étrange alors que ses yeux se fermaient lentement, sans qu'elle en ait vraiment conscience. Si elle ne rêvait pas, elle se sentait coupable de ne pouvoir offrir à Yoshinobu ce dont il désirait, et coupable d'ainsi être épuisée, alors qu'elle aimait à profiter de sa présence, chaque fois qu'il était là...
Mais ses yeux finirent par se fermer doucement et elle s'assoupit, sous les caresses de Yoshinobu et ses baisers...


[Désolée, ce n'est pas pour ce soir xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://burned-legend.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurrah Zara
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» présentation de Zara Rivoli [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers: