Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kichi Miyoshi
élève nouveau(elle)
Kichi Miyoshi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara]   Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara] EmptyMer 6 Aoû - 17:51

Kichi, finalement, était restée toute la journée à la cafétéria. Oh, bien sûr, elle s'était bel et bien rendue à la bibliothèque, mais seulement dans le but d'y emprunter un livre. La bibliothèque était certes un endroit clame, mais il y faisait bien chaud. Et elle était encore fiévreuse, elle avait bien assez chaud ainsi! Alors elle recherchait les endroits frais, et la cafétéria était le lieu idéal. Elle lisait tranquillement son livre qu'elle avait donc empruntait, une tasse de chocolat chaud à la main. Et elle attendait, sagement, en espérant que Yoshinobu viendrait. Peut-être avait-il quelque chose de prévu, elle l'ignorait, mais elle espérait sincèrement qu'il viendrait la retrouver à la cafétéria. Sinon, tant pis... Elle y resterait, à boire son chocolat chaud, en lisant tranquillement ce bouquin, au frais.

Il y avait peu de monde, à cette heure-ci. Quoi de plus normal, puisque les cours se poursuivaient? Enfin, exceptait pour elle qui séchait superbement. Et elle avait peur de rencontrer un professeur. S'il la trouvait là, et non en cours, elle aurait probablement droit à quelques remontrances... Par chance, Yoshinobu terminait plus tôt. Elle n'attendrait pas 18h la fin des cours. A moins qu'il ne la rejoigne pas, une tout autre initiative qui lui déplaisait... Avec un petit soupir, Kichi but une gorgée de son chocolat chaud qui lui brûla la gorge. La vapeur lui picota légèrement les yeux et elle reposa la tasse sur la table, sans quitter des yeux le livre, trop absorbée par l'histoire...


[Désolée, c'est un peu court comme début ^.^]


Dernière édition par Kichi Miyoshi le Mer 6 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://burned-legend.fr-bb.com/index.htm
Yoshinobu
élève nouveau(elle)
Yoshinobu


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age du personnage : -------
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Homme a tous faire
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara]   Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara] EmptyMer 6 Aoû - 19:15

[On ses bon ne t’inquiète pas. Il vaut mieux que tu n’écrives pas trop sinon me sens ridicule avec mes tous petit poste a moi lol^^]

Yoshinobu qui attendais la fin de ses cours avec impatiente quitta la salle de classe et se dirigea vers l’infirmerie. Lorsqu’il y entra a son grand désespoir mais sans s’étonnement elle n’était plus la il vit alors sa lettre toujours la avec écrit dessue quelque ligne lui expliquant qu’elle voulait manger qu’elle que chose et qu’il la trouverait surement a la cafétéria ou bien a la bibliothèque. Il passa part sa chambre pour se changer car il portait les mêmes vêtements qu‘au matin. Il portait à présent un pantalon noir, un T-shirt noir, une veste de cuir noir et même des chaussures noir on comprenait facilement que il adorait le noir. Ensuite il se dirigea vers la cafétéria en espérant y retrouver Kichi.

Il arriva donc dans la cafétéria a près s’être trompé trois fois de chemins et une fois attraper par un surveillant car il courrait dans les couloirs, il était également passé par la bibliothèque alors il avait demandé a bibliothécaire si une certaine Kichi avait loué un livre on lui a répondu que oui donc il ses immédiatement diriger vers la cafétéria. Il était déjà seize heures, il avait une heure de retard.

Dans la cafétéria il n’y avait pas grand monde se qui n’était pas étonnant vu que peu d’élève avait déjà fini les cours. Yoshinobu cherchait du regard Kichi mais la voyait pas, il commençait à désespérer lorsque tous a coup il vit du coin de l’œil une jeune fille qui lissait un livre seule sur une table. Il se rapprocha un peu car une plante était dans son champ de vison. La voila Kichi, un choix s’empara de lui qu’elle que seconde puis il revient a la réalité.

Yoshinobu se rapprocha de la table ou elle était assise. Elle leva les yeux vers lui ils se fixaient l’un et l’autre dans les yeux. Après quelque seconde elle lui proposa de s’asseoir il accepta évidemment. Un serveur vint les voir et leur demandait se qu’il voulait Yoshinobu estimais qu’il était trop tôt pour manger. Kichi avait du lire dans ses penser car elle ne commanda rien elle non plus. Yoshinobu engagea la conversation.

« Alors, tu va mieux ? Sa na pas été trop dur de venir jusqu’ici ? Hé heu… Désoler du retard. »Lui dit-il.

Il attendait avec impatiente qu’elle lui donne des nouvelles et qu’elle lui dise comment ses passer sa journée. Car il n’avait pas arrêté de penser a elle pendant tous ses cours d’ailleurs vu qu’il son les même il a pris des notes pour elle car sinon il n’en prend jamais d’habitude.


Dernière édition par Yoshinobu le Mer 6 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=EluhbFvc65Y&feature=related
Kichi Miyoshi
élève nouveau(elle)
Kichi Miyoshi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara]   Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara] EmptyMer 6 Aoû - 19:59

Kichi acquiesça d'un signe de tête, malgré tout. Elle avait juste peur de se lever pour s'effondrer par-terre, une des innombrables raisons pour lesquelles elle n'avait pas quitté l'infirmerie. Elle était bien heureuse qu'il soit venu, même s'il avait une heure de retard. Elle ne pensait pas qu'il viendrait, imaginait même qu'il l'avait déjà oubliée, mais non... Elle lui sourit doucement et se passa une main dans les cheveux, puis referma son livre qu'elle posa sur la table.

- Si ça n'a pas été dur de venir jusqu'ici? Je n'en sais rien... J'ai manqué de m'effondrer au sol, ensuite j'ai croisé un surveillant, j'ai bien passé une heure à lui expliquer la raison pour laquelle je séchais les cours, avant de croiser un professeur, de reprendre mon discours pompeux et de glisser sur un stylo abandonné au sol. En vérité, ça a été un vrai parcours du combattant!

Elle rit doucement, amusée par toutes ces péripéties qui avaient occupées sa journée, puis reprit sa tasse de chocolat chaud en main et en but une gorgée, sans quitter Yoshinobu du regard. Les traits de son visage étaient fins et délicats, elle n'y avait pas prêté attention auparavant. Et, en vérité, il était plutôt mignon.

Elle secoua la tête, exaspérée de se perdre à nouveau dans de telles pensées. Enfin, quoique ces pensées l'avaient poursuivies toute la journée, jusqu'à l'arrivée du jeune homme. Elle lui sourit doucement et lui demanda, à son tour, comment s'était passée sa journée, alors qu'elle réfléchissait, dans le même, à ses cours qu'elle devait rattraper. Elle ignorait comment elle allait si prendre, mais elle trouverait bien un moyen...

Et puis, elle ignorait si elle pouvait retourner le lendemain en cours. Elle était toujours fiévreuse et à demi dans les vapes. Elle n'avait commencé la lecture de son livre que ce matin, soit, elle avait eut plus de 55 pour s'avancer tranquillement, mais, avec la concentration qu'elle avait fournie pour lire chacune des phrases et les comprendre, elle n'était parvenue qu'à la dixième page et s'en sentait honteuse. C'est pour cela qu'elle n'avait pas marquée la page, elle ne voulait pas que Yoshinobu voit jusqu'où elle était parvenue avec autant d'heures de libres...

Elle s'éclaircit la voix et finit d'un trait son chocolat chaud. Enfin, chaud... C'est peu dire, puisqu'il avait eut le temps de refroidir... Elle regarda Yoshinobu, toujours fascinée par ce visage pâle et angélique. Dire qu'elle avait pensé à lui toute la journée. Et pourquoi donc? Il s'agissait également d'une des causes qui avaient ralenties sa lecture. Mais ça n'avait pas été pour la déplaire... Et puis, en vérité, elle aimait bien lorsqu'il prenait soin d'elle. Au moins, à ces moments, elle était son centre d'attention...

Si personne n'avait été là, Kichi se serait probablement giflée. Non seulement elle n'avait de cesse d'avoir ses pensées qui tournaient autour de Yoshinobu en plus de penser à des choses délicieuses, mais en plus elle était égoïste sur les bords! Elle n'était pas son seul centre d'intérêts, il avait probablement d'autres occupations! Et puis, s'il était venu, s'était probablement pour qu'elle ne se retrouve pas seule au cœur de cette cafétéria, à attendre inutilement... Elle n'avait jamais réellement intéressé quelqu'un, alors pourquoi cela devrait-il changer aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://burned-legend.fr-bb.com/index.htm
Yoshinobu
élève nouveau(elle)
Yoshinobu


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age du personnage : -------
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Homme a tous faire
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara]   Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara] EmptyJeu 7 Aoû - 9:08

Yoshinobu, qui avait écouté tous les périples qu’avait du subir cette pauvre Kichi, rigola intérieurement pour ne pas la vexer. Il lui expliqua ces propres aventures pour venir la rejoindre que il s’était trompé trois fois de chemins et une qu’il ses fait attraper une fois par un surveillant car il courrait dans les couloirs, également il ses fait arrêter par un professeur car il avait raté son cour au matin enfin lui aussi avait eu des problèmes se qui l’avait bien sur retardé et s’était la raison pour laquelle il était en retard il ne valait pas lui en vouloir.

Il la trouvait soucieuse, qu’elle que chose la tracassait et il n’arrivait pas à savoir quoi. Il la regardait avec attention sa le dérangeait de la voir tracasser et de ne rien pouvoir faire pour l’aider. Après quelque seconde il regarda l’heure le temps passait vite il était déjà six heure et demi. Yoshinobu hésitait il demandait si elle allait bien, ou du moins si elle allait mieux car elle avait un visage très pâle.

Il la regardait encore pour essayer de comprendre se qui n’allait pas et tout à coup il eu un tilt il n’eu pas d’explication mais il était sur de savoir pourquoi elle s’inquiétait. Elle se demandait pourquoi il s’intéressait autant a elle, ou plutôt pourquoi il s’occupait autan d’elle. Lui-même ne savait pas trop si ses parce que elle était jolie ou gentil mais lorsqu’il est prés d’elle il peut au moins oublier ses propre problème et ne se soucier de rien d’autre que elle. Il lui sourit tendrement elle lui sourit a son tour. Puis Yoshinobu se souvint de quelque chose qu’il avait oubliée.

- Ah ! Tien ! Il prit quelque feuille dans son sac et les lui tendis. Ce sont les notes des cours d’aujourd’hui. Je me suis dit que tu en aurais besoin.

Kichi prit les feuille les regarda rapidement avec un regard de soulagement. Il comprit qu’elle ne savait pas comment faire pour se remettre en ordre et il venait de la sauver avec ses notes. Yoshinobu continua sur sa lancée.

- Elle ne son pas très lisible mais sa devrait aller du moins j’espère. Il lui sourit a nouveaux.

C’est vrai que il n’écrivait pas très bien mais bon se n’était pas non plus illisible donc. Kichi était heureuse et bizarrement la voir heureuse le rendait heureux lui aussi. C’est vrai que depuis qu’il la rencontrer sa vie a enfin pris un sens avant il errait sans fin sans jamais savoir quoi faire. A présent il a un but s’occuper de cette jeune fille il se rend bien compte que sa ne durera pas. Enfin s’il devait choisir il voudrait que sa dure tous le temps. Enfin Yoshinobu lui demanda.

- Que voudrais-tu faire maintenant ? Moi je n’ai rien de prévu alors je entièrement a ta disposition. Lui dit ‘il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=EluhbFvc65Y&feature=related
Kichi Miyoshi
élève nouveau(elle)
Kichi Miyoshi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara]   Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara] EmptyJeu 7 Aoû - 9:47

Yoshinobu était resté quelques minutes durant, silencieux. Gênée de ce silence, Kichi avait relevé la tête, les joues légèrement rosies, qui contrastaient avec son teint pâle. Il l'observait avec intérêt, comme s'il cherchait à déceler ce qui pouvait bien la déranger, et elle baissa la tête. il lui sourit gentiment, et elle en fit autant, avant qu'il ne se souvienne de quelque chose. Kichi fronça légèrement les sourcils, intriguée, et le vit sortir de son sac des feuilles qu'il lui tendit. Il s'agissait des notes qu'il avait prises pour elle. La jeune fille sentit un profond soulagement l'envahir et lui décocha un sourire chaleureux, en prenant avec soin les feuilles qu'elle regarda furtivement.

Yoshinobu lui disait que les notes n'étaient pas très claires, mais ça n'était pourtant pas illisible et cela ferait bien l'affaire! Kichi le remercia, toute heureuse, et rangea les feuilles dans son sac, ainsi que son livre, l'esprit apaisé. Il venait de la sortir d'un sacré problème! Il avait pris le temps de prendre des notes pour elle, il avait donc pensé à Kichi, et elle se rendit compte que, finalement, peut-être n'était-il pas venu à la cafétéria parce qu'il s'en sentait contraint. La jeune fille rougit et baissa la tête, afin que le jeune homme ne la voit pas se mettre dans de tels états toute seule. Il la trouverait probablement ridicule...

Il lui demanda ce qu'elle désirait faire, alors que lui était à son entière disposition... Elle voulait d'abord manger, puisqu'elle commençait à avoir faim. Ensuite, elle irait probablement se reposer. Seulement, elle préférée être accompagnée. Non pas seulement qu'elle avait peur de ne pas tenir sur ses jambes, mais elle commençait sincèrement à apprécier la présence de Yoshinobu. Elle le regarda droit dans les yeux, avec un petit sourire.


- Je propose de d'abord manger puis ensuite de nous rendre à mon dortoir, nous aviserons par la suite...

Elle n'ignorait pas le fait que les garçons n'avaient pas le droit d'entrer dans le bâtiment des dortoirs des filles, et encore moins que sa proposition pouvait gêner le jeune homme, surtout s'il s'imaginait qu'elle avait quelque pensée derrière la tête. Elle ne lui avait pas dit qu'elle voulait se reposer, de peur qu'il refuse et ne s'inquiète encore pour elle. Enfin, refuser... Il pouvait très bien le faire s'il avait des doutes quan à ses projets...
Revenir en haut Aller en bas
http://burned-legend.fr-bb.com/index.htm
Yoshinobu
élève nouveau(elle)
Yoshinobu


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age du personnage : -------
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Homme a tous faire
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara]   Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara] EmptyJeu 7 Aoû - 11:54

[Plutôt court mais si on change d’endroit^^]

Yoshinobu commençait aussi à avoir faim et c’était normal car il n’avait pas mangé de la journée et il était déjà 7 heures. Juste a ce moment là, un serveur vint les voir pour leur demander s’il voulait manger quelque chose. Ils répondirent que oui bien évidement. Yoshinobu pris un steak avec de la salade et des pommes de terre, c’était le seul menu plus ou moins correcte. Kichi pris la même chose avec une petit variante. Prés avoir bien mangé ils ont encore un peu discuté de chose et d’autre. Il lui a rapidement expliqué ces notes et comme il avait contrairement a Kichi aucun connaissance du règlement, ni aucune arrière penser. Il avait accepté son offre ils se sont donc lever et se son diriger vers la porte de la cafétéria.


Dernière édition par Yoshinobu le Ven 8 Aoû - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=EluhbFvc65Y&feature=related
Kichi Miyoshi
élève nouveau(elle)
Kichi Miyoshi


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara]   Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara] EmptyVen 8 Aoû - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
http://burned-legend.fr-bb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara]   Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [PV:Yoshinobu Zara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kichi [PV: Yoshinobu Zara]
» Rendez vous..
» petit rendez-vous
» rendez vous en enfer[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser