AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Une arrivée tant attendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshinobu
élève nouveau(elle)
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 25
Age du personnage : -------
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Signe distinctif : Homme a tous faire
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Une arrivée tant attendue   Sam 2 Aoû - 12:14

Yoshinobu qui, comme toute les nuit, sortit d’un sommeille lourd et sombre s’assit sur son lit. Après s’être, plus ou moins, réveillé il décida d’aller prendre un douche bien chaude pour se clarifier les idées. Il prit un bon déjeuner et enfin remonta dans sa chambre pour préparer toute ses affaires pour partir au pensionnat ou on l’avait inscrit. Depuis la more de sa tante et se son oncle, deux ans plutôt, il vivait chez des villageois qui l’on recueilli comme il ne pouvait pas avoir d’enfant. Il l’on éduqué comme leur propre fils mais ne pouvait le garder plus longtemps car il n’avait pas assez de temps ni d’argent pour le faire vivre correctement.

Yoshinobu descendit avec une simple valise qui n’était vraiment pas très grosse. Lorsque qu’il sortit de sa maison tous les villageois était la a l’attendre. La séparation fut douloureuse mais il n’avait pas le choix. Alors qu’il se dirigeait vers la gare tous le habitant le suivît, une dernière parole un dernier amour et il s’en retourna pour toujours. Il monta dans le train qui l’emmenait vers sa nouvelle maison. Un très beau pensionnat d’après ce que l’on lui a dit.

Yoshinobu s’assit à la place qui lui était réservée, il n’y avait que 5h de train pour arriver. Il posa se tète contre le carreau et des souvenir lui revint puis il s’endormit. Yoshinobu rêvait de ses parents enfin des peu de souvenir qu’il lui restait deux…….Yoshinobu regardait les paysage défiler sous son nez alors que le train avalait les Kilomètres qui le séparait encore du pensionnat. Certain était joyeux d’autre triste.

Enfin le train arriva en gare Yoshinobu en descendit il ouvrit grand les yeux lui qui avait toujours vécut dans un petit village avait en face de lui des centaines de personne qui marchait dans tous les sens. Des bâtiments énormes, des voitures partout dans les rues, des cris, un enfer pour lui. On lui avait dit qu’il risquait d’être un peu étonner mais a ce point là. Enfin il prit un taxi et demanda d’aller a l’adresse du pensionnat, comme on lui avant dit de faire. Après une petit demi heure de trajet il y arriva il paya le chauffeur et descendit du taxi qui s’en alla.

Yoshinobu pénétra, enfin, dans l’enceinte du pensionnat et dans le Hall. Un panneau d’affichage à attirer son regard mais rien qui pouvait l’aider n’y était accrocher. Il regarda tous autour de lui à la recherche d’une aide quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/watch?v=EluhbFvc65Y&feature=related
 
Une arrivée tant attendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Arrivée fort attendue ~ une demande particulière.[Viktor. Kathleen. Aelalia]
» Retrouvaille tant attendue [PV: Patte de Granit]
» Vie tant attendue et à la fois Vie si surprenante... [PV Lunaire, Grise, Star, Sud & Opale]
» Une lettre tant attendue & un messager inattendu - Lorenzacio -
» Une volute tant attendue [Mini quête] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: