AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Arrivée brumeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Komura
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

MessageSujet: Arrivée brumeuse   Jeu 31 Juil - 22:16

Il était tôt mais déjà la voiture des Komura-MacCutcheon arrivait à proximité du pensionnat. L'ambiance était lourde et les trois passagers du véhicule était silencieux. Finalement ils s'engagèrent une petite route parallèle et une imposante entrée apparut au loin. Cette vision sembla rendre l'air encore plus pesant. Après quelques mètres la voiture ralentit doucement avant de terminer sa course devant le grand portail. Dans un mouvement commun trois portières s'ouvrirent, laissant sortir tous les occupants du véhicule.

*Nous y sommes, la phase terriblement clichée des adieux...*

Ayame soupira. Elle se sentait toujours mal à l'aise dans ce genre de situation, elle n'aimait pas se sentir vulnérable et montrer ses émotions. Pourtant elle ne pouvait pas y échapper, dans quelques minutes elle allait tout de même dire au revoir à ses parents avant de les voir partir à l'autre bout de la planète... Elle commenca par se diriger doucement vers le coffre afin d'en sortir sa grosse valise puis revint vers ses parents en la trainant derrière elle, provocant un petit nuage de poussière. Ces derniers l'attendaient en silence, la main dans la main. Une fois avec eux Ayame remarqua que sa mère avait déjà les yeux brillant de larmes, la suite était prometeuse...

"Et bien nous y voila, je crois qu'il est temps que je vous dise au revoir, vous aller rater votre avion..."

Ayame se rendait bien compte qu'elle n'employait pas les bons mots mais elle n'avait jamais su comment dire au revoir aux gens qu'elle aimait... Elle choisit de rien dire de plus et se contenta d'aller se lover dans les bras de ses parents. Instantanément elle sentit quatres bras se reserrer sur elle. Elle entendit alors sa mère murmurer "nous t'aimons tant Ayame" avant que son père reprenne "oui, n'oublie jamais ça, nous t'aimerons toujours ma petite Aya". Ayame n'eut pas le courage de répondre, elle fit simplement un pas en arrière, saisit sa valise et entreprit de pousser le portail. Finalement, une fois la lourde porte ouverte elle se retourna vers ses parents. Ils avaient chacun ouvert leur portière et s'appretaient à reprendre place dans la voiture. Mais ils continuaient à la fixer, sa mère s'était même mise à pleurer. Ayame prit alors sur elle et cria:

"Je vous aime aussi, ne vous inquietez pas pour moi, tout ira bien."

Elle leur adressa un dernier sourire qui se voulait reconfortant puis pivota et ne se retourna plus. Alors qu'elle arrivait devant l'entrée du batiment elle entendit la voiture redémarrer. Elle entra dans le hall, referma la porte derrière elle et posa sa valise.

*C'est donc là que je vais vivre cette année... Me demande si je vais m'y plaire... Enfin au moins c'est au Japon, c'est déjà pas mal. Il ne me reste plus qu'a savoir où aller désormais, mais avec tous ces couloirs ca ne va pas être une mince affaire...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée brumeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: