AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Nouveau arrivant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kago Masaki
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: Nouveau arrivant !   Jeu 17 Juil - 15:27

Kago , était tranquillement dans son lit , quand quelqu'un toqua à sa porte , après l'incident il n'avait eut que deux jours pour se préparer à aller dans un pensionnat , sa mère ouvrit la porte et commenca à l'engueuler parce qu'il devait être debout déjà depuis plus d'un demi-heure , mais lui n'avait pas du tout envie d'aller la bas pour abandonner celui qui lui était cher mais il devrait sans doutes l'oublier , il soupira montrant sa désaprobation et sa mère commenca à crier de nouveau , il se leva et alla prendre une douche , puis revint dans sa chambre pour s'habiller tranquillement faisant tout doucement ses gestes expres pour énerver d'avantage sa mère ce qui marcha parce qu'elle re-cria , petant presque les timpans du jeune homme.

Kago prit alors son sac et son argent , ses parents appelèrent le taxi et il esseya de dissuader ses parents une nouvelle fois mais encore en vain , son copain n'était plus venu depuis deux jours comme si il l'avait déjà rayé de sa vie , mais bon après tout il en rencontra peut être des mieux dans ce pensionnat et aussi des jolie filles sans doutes.

Le taxi arriva et claxona pour prevenir qu'il était , il ne dit pas au revoir à ses parents et claqua fort la porte derièrre lui , il entra dans le taxi et le chauffeur lui demanda où il voulait aller , celui-ci soupira et dit qu'il devait aller au pensionnat , après une bonne heure dans ce taxi , à soupirer et râler contre ses parents sans prendre compte du chauffeur il arriva enfin , paya le taxi et sortit avec ses deux sacs .

Kago était maintenant devant la porte du pensionnat , il pourrait partir en courant et aller chez des amis mais sa fuite ne marcherait pas puisque ses parents des vrais charoniare , le retrouveraient encore , il soupira à nouveau et poussa la porte pour arriver dans un hall , assez grand celui-ci soupira à nouveau et pénétra dans l'enceinte de l'établissement. Ses cheveux couleur or bougèrent en suivant le petit vent qui pénétra en même que lui , il ferma les yeux quelque instant pour continuer à avancer et regarda devant lui , il n'y avait pas grand monde , il décida d'interpeller quelqu'un devant lui , qui passait en disant :

-Salut , j'suis nouveau et je sais pas vraiment où aller ! Tu pourrais m'aider s'teup plaît ?

Il souria à la personne en face de lui en plissant les yeux et soupira tranquillement sans que cela ne veuille dire quelque chose. Kago en avait presque oublié son chat dans un des sacs , qui commencait à avoir faim , il ouvrit le sac pour le caresser doucement comme pour lui dire d'attendre encore un peu . D'accord les sacs ne sont pas vraiment fait pour les animaux mais ses parents ne savaient qu'il en avait un donc. . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau arrivant !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: