AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 une nuit étoilée ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 697
Age : 26
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

MessageSujet: une nuit étoilée ( libre)   Mer 9 Juil - 13:15

Aprés avoir sauté le repas trin' décida d'aller faire un tour sur le toit, pour ce rafaichîr les idées et réflechir un peu sous la douce pluie d'étoile qui envahissait le ciel. Des pensées mélancoliques dominais l'esprit tourmenté du jeune garçon. Il commença à s'allonger levant les yeux vers le ciel, les bras derriere la tête, une jambe sur l'autre. La solitude étais son quotidien depuis quelques temps. Il ne savais plus quoi faire son but s'étais évanouis depuis peu, la plupart des personnes sensées être ses amis lui tournais le dos pour je ne sais quelle raison. Lui qui étais plein de rêves et d'ambition, juste à cause de certaines personnes ces envies prirent fin en même pas quelques semaines, bien qu'il voulais sortr toute cette frustration de sa tête et s'amuser et profiter de la vie autant que possible mais personne ne pouvais lui retirer sa de la tête, tous du moins personne n'en avais la possibilité. Le jeune garçon ce releva d'un bond et commenca à marcher sur le toit il avais des fourmis dans les jambes [XD] ausssi surtous que la moblité fais partis ses habitudes. Plus il pensais plus ses idées et sont esprit s'obstruait d pensées sombres, sans s'en rendre compte le ciel qui étais si étoilé commencais s'obscurcir les étoiles disparaissais de plus en plus vite, comme son côté heureux, les ténébre commencais à envahir son esprit. Jusqu'au moment ou il entendus la porte s'ouvrir quequ'un arrivait en sa direction, les ténébre qui l'envahissait commencais à disparaître et les nuage qui cachait le ciel étoilé c'étais écartés. trin' se demandais qui allait lui apparaître devant les yeux.

Qui sa peux bien être à cette heure la ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 26
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

MessageSujet: Re: une nuit étoilée ( libre)   Mer 9 Juil - 22:38

A petits pas la rousse trainait une fois de plus dans les couloirs du pensionnat, elle manqua une fraction de seconde de glisser dans des escaliers qui menaient... Ou menaient-ils ceux-ci ?? Depuis pratiquement 2 ans dans cet établissement la jeune fille ne connaissait toujours pas les petits recoins, pourquoi les élèves n'avaient-ils pas de carte dailleurs, c'était bien assez grand pour un petit besoin de guide... Arrivée au sommet des marches elle entreprit d'appuyer sur la poignet mais un petit coup de vent l'ouvra rapidement comme dans les films d'horreurs... L'ombre de son sac se posa sur les tuiles alors que son regard se dirigea vers une silhouette non loin, délimitant le sombre du ciel. Sans pouvoir se retenir un petit gémissement lui échappa, elle ne pensait pas trouver quelqu'un ici...

"Ah !... Pardon..."

Sans réfléchir elle s'excusa, peut-être de l'avoir dérangait ou bien même d'avoir eu elle-même peur. Lorsqu'il l'a regarda elle s'approcha de façon à définir quelques traits de son visage inconnu... Il se tenait debout, que souhaitait-il faire ici ? Attendait-il quelque chose... Sans se rendre compte de ce qu'elle voulait de ce qui lui passait par la tête Tomoe tendit la main devant elle, de plus en plus proche de lui, presque à le toucher... Voulait-elle qui l'a lui prenne ou juste éffleurer son torse pour être sure de sa présence ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
trinity minochy
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 697
Age : 26
Age du personnage : ~ ChaTbaKatsUki ~ POWAAAAH XD
Humeur [RPG] : etud!ant qui ne va presque jamais en cours u_u
Signe distinctif : ~ mangeur de cracottes profesionnel XD ~
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro 100% ^^'

MessageSujet: Re: une nuit étoilée ( libre)   Jeu 10 Juil - 17:06

Sur le toit Trin' gembergeais dans son coin et s'enfoncais de plus en plus dans les ténébres jusqu'a l'arrivée de quelqu'un......
Aprés s'être aperçus que quelqu'un s'est introduis sur le toit Soraa ce demandais qui sa pourrais être à cette heure la, aprés quelques bruits de pas il entendis une douce voix s'excuser auprés de lui. Le jeune garçon fût étonné mais toujours polis lui dis bonsoir:


Bo...bonsoir, tu ne me dérange pas ne t'inqiéte pas

lui dit-il avec un petit sourire bien qu'aucun des deux ne se voyaient distinctement lui en tous cas ne voyais pas son visage. Il l'invita à s'asseoir à côté de lui, Trin' s'étonna de sont courage habituellement il aurait baffoué ou dis n'importe quoi ou une autre chose stupide qui serais digne de lui, il n'a jamais été trés doué avec les filles toujours à dire des bètises et à passer pour un baka devant tous le monde il avais abandonner il restais avec ses potes garçons. Aprés quelques seocndes il ce décida à lui demander sont prénom heureusement il n'avais pas à la regarder dans les yeux il ce sent trop mal à l'aise sinon.

Co..Comment tu t'appelle ?

Dit-il d'une voix pas trés sûre voire peureuse, Soraa ne pouvais pas voir l'expression du visage de la jeune fille ce qui ne le rassurais pas vraiment. Cette situation lui rappellais une situation qu'il a dèjà vécus c'est dailleurs suite à cet événement que tous le monde lui à tourner le dos et que la solitude est venus ce refermer sur sa coquille vide comme une loque, cet événement terrible pris un grand tournant dans sa vie il savait très bien qu'il ne pourrais jamais l'effacer son seul désir étais de tous recommencer à zéro. Mais il s'est rendus à l'évidence qu'il devra vivre avec ce poids. Aprés s'être rememorer ces moments qu'il aimerait oublier il retourne a a réalitée, avant que le jeune fille ai eu le tmeps de lui dire son nom il dis le siens:

Moi c'est Trinity Minochy

Lui qui étais assis commenca à s'allonger dans la mêmle position qu'il avait au départ pour regarder les étoiles, bras derriere la tête, une jambe sur l'autre et l'espris dans le ciel, la beauté des étoiles étais en quelque sorte son seul plaisir une seul chose qui lui en procurais. Il regarda la jeune fille qui regardais les étoiles, ses yeux brillais Soraa en fut étonné, il ne savais toujours pas pourquoi elle étais la a une heure pareille.

[ Mon perso est sensible comparé a moi Twisted Evil nan je le suis aussi....un peu XD dsl toujours pour la longueur _ _' ]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 26
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

MessageSujet: Re: une nuit étoilée ( libre)   Dim 13 Juil - 23:36

La main de la jeune fille se perdit dans le vide alors que l'être masculin lui fit signe de s'assister à ses côtés, elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici, dans quel but et quelles pensées l'avaient menées sur le toit ? Lui aussi avait l'air un minimum géné, peut-être n'aurait-elle pas du monter le rejoindre.. Mais ignorant toujours cette personne c'est à la curiosité que l'on devait sa présence. En effet il n'avait pas l'air dans son assiette, plutôt mélancholique et perdu.. Un peu comme elle ces derniers temps. Enfin il osa se renseigner sur elle, à vrai dire elle se retenait de lui poser un tas de questions... Elle aurait aussi voulu le voir, un peu mieux, plus en détails, hors de cette mystérieuse obscurité... Finalement il donna son nom et prénom avant qu'elle n'eut le temps de répondre. Trinity... Etrangement ça lui rapellait le mot "Eternité", allez savoir le sens de ce rapprochement... Doucement l'adolescente releva la tête et tenta de croiser son regard pour lui apprendre son identité. D'une voix douce et plutôt basse -replaçons nous dans le contexte : Sur le toit d'un pensionnat en pleine nuit, seuls- elle lui répondit calmement.

"Tomoe Asamoto, toujours debout pour les solitaires du toit"

C'est avec une pointe d'humour qu'elle avait complété son nom mais il était vrai que l'insomnie l'a tenait souvent éveillée, et qu'elle tombait sur une poignet de pensionnaires lorsqu'elle s'abandonnait aux ballades nocturnes à l'intérieur du batiment ou en ville. Finalement elle remonta ses sombres yeux au ciel, admirant silencieusement l'éclat des étoiles tout en profitant physiquement de la brise nocturne.

[J'arrive pas à faire plus pour le moment.. Gomen']

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une nuit étoilée ( libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit étoilée ( libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit etoilée [pv:libre]
» Buzz's Shop! OUVERT
» Event 1, sujet 1: Une nuit aux Eyriés (libre)
» Par une nuit sans cibles ... [ Deadshot + Libre]
» Par une Nuit Noire et Sombre.... [Libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers: