AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Le Confort Assomant [PV 1°j-homme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 26
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

MessageSujet: Le Confort Assomant [PV 1°j-homme]   Mar 8 Juil - 0:13

Affalée sur un fauteuil, le regard dans le vide et les pieds sans mouvements, une jeune femme avait pris place au centre du salon désert.
Aucun bruit, seulement une lampe de bureau pour éclairer d'une faible intensité un coin de la pièce. La porte restée ouverte la rousse ne pouvait se plaindre de la chaleur pesante, un air frais transpercait les couloirs du pensionnat. Elle pensait et surement l'heure tardive y aidait mais rien dans son esprit rien n'était en ordre...Cela faisait des semaines qu'elle devait prendre la peine et le courage d'écrire à sa famille, mais une angoisse sans limites l'en empéchait. Depuis qu'elle les avait quitté, plus de 2 ans, l'adolescente avait bien changée et elle avait peur de leur réaction. Peut-être même qu'ils l'avaient oubliée, ou espéraient ne plus avoir de nouvelles d'elle. Des possibilités qu'elle ne cessait de développer. Mais il n'y avait pas que cette lettre qui l'a tracassée, la dernière fois qu'elle avait mis les pieds dans sa chambre son voisin d'enfance avait manqué de la violer, par chance une alarme la sauva de la situation plus qu'embarrassante. Depuis elle ne se retrouvait plus, perdue dans l'établisssements et involontairement solitaire.
Elle n'osait rejoindre le dortoire de peur de rencontrer Ryoki et n'avait plus envie de suivre les cours... A quand quelques vacances, un petit voyage ? Même dans la région, un minimum d'air et moins de danger...
A trop réfléchir la petite ne sentit même pas le poid de ses paupières que le pays des songes lui ouvrait déjà ses bras. Sa tête bascula légèrement sur le côté gauche et ses avant-bras occupaient chacun des larges accoudoirs tel un corps sans vie. Sa respiration se fit plus imposante mais l'agitation était à présent banni pour la nuit, à première vue...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Le Confort Assomant [PV 1°j-homme]   Mar 8 Juil - 1:11

Mioko avait du mal à trouver le sommeil, il avait suivit le conseil d'un amis, il s'était alors rendu dans les rues pour courrir un peu, cela le fatiguerait surement et l'aiderais par la suite à trouver le pays des rêve. Sa panthère l'avait accompagnée mais elle était évidemment moins fatiguée de mon mître du fait qu'elle courrait moins vite. Le jeune homme avait courru pendant près d'une heure, paasant par le centre ville, par la forêt et par la plage de sable fin. Il faut bien le dire, les pensionaires étaient gâtés d'avoir tant de lieux simpatiques si près. Mioko se décida à rentrer ne sentant presque plus ses pieds et ayant les jambes lourdes. En entrant dans le pensionnat il s'aperçu qu'une pièce était restée ouverte, les élèves avaient plutôt l'habitude de les fermers pour être moins surveillés par les surveillants toujours à la recherche d'un vilain garnement. Il s'en alla alors fermer cette porte qui la gênée presque parcequ'elle était ouverte lorsqu'il aperçu une jeune fille. Il réouvrit alors laa porte qu'il avait commencé à fermer et s'en alla voir s'il la connaissait et ce qu'elle fesait dans cet endroit à une heure aussi tardive. En se rapprochant il constata qu'il la connaissait. La jeune fille s'était endromie, il essaya de faire le moins de bruit de possible pour ne pas la réveiller en sursaut. Cela fesait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu qu'il n'était presque plus sure que c'était elle. Mais lorsqu'il en fut sure il se décida à l'approcher de plus prés, il ne voulait pas la laiser dormir là, c'était un peu son rôle de ne pas la laisser là. Il passa getillement sa main sur la sienne pour qu'elle s'éveille en douceur. Quelque chose lui dit que d'après l'expression qu'elle avait sur son visage, elle n'avait pas l'esprit tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
 
Le Confort Assomant [PV 1°j-homme]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers: