AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Repos sous la chaleur ruisselante[PV fille de préférence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kotarô/Flint
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 24
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

MessageSujet: Repos sous la chaleur ruisselante[PV fille de préférence]   Lun 7 Juil - 9:23

Un jeune garçon brun se trouvait sous l'eau brulante de la douche, nue, son corps était incroyablement lisse, pas une éraflure, la seule marque qui ne voulait pas partir était cette cicatrice sur son œil gauche. Il était un excellent combattant, cela lui évitait d'être blesser. L'eau qui tombait devenait rouge au contact de son corps, c'était rare mais il avait été salie par le sang de ses adversaires, il avait été prit d'une fureur sans égal. Et le massacre avait commencé, surement un 'Bloody Sunday Night Two'. Le garçon sentait le sang et cela ne lui déplaisait pas, l'odeur restait incruster dans sa peau. Ses cheveux noirs retombaient sur son visage, la tête baissé, il regardait le sol, son regard était vide et ses yeux noirs ne discernaient absolument rien. Pourquoi il avait répondu à la provocation ? Qui était ce militaire ? Depuis quand savaient-ils qu'il est là ? Faudra-t-il se battre à nouveau ? Oui, il le faudra et il n'hésitera pas à reproduire un de ses massacres s'il peut protéger les pensionnaires. En majorité, on l'appréciait, lui même ne connaissait pas vraiment la raison de ce sentiment. Mais sa ne changeait rien, il ne laisserait plus personne tuer des personnes qui l'appréciaient. Il fut prit de nouveau par la colère et frappa contre le pan du mur qui se brisa sous le coup. C'est à ce moment là qu'il aperçu une silhouette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Lindao Finalia
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Repos sous la chaleur ruisselante[PV fille de préférence]   Jeu 17 Juil - 20:26

Lindao était sortie faire une ballade en forêt toute la journé accompagné de son animal de compagnie qui n'était pas trés commum: Un léopard. Elle s'était amusée avec elle pour qu'elle puisse de défouler et qu'elle ne mange pas a nouveau un autre canapé dans le salon. Un animal de son genre s'ennuyait beaucoup dans un pensionnat et c'est pour cela que Lindao était ogligée de la sortir réguliérement quand elle n'avait pas cour. Aprés une telle journé elle avait besoin d'aller prendre une douche. Elle passa par sa chambre pour prendre une serviette et sa trousse de toilette, l'animal trés pot de colle l'avait suivit jusqu'a la salle de bain, mais s'était installé couché en dessous d'un évier. Sa maitresse , elle commença par détâcher et démêler ses cheveux. Puis elle voulu commencer à se brosser les dents quand un énorme bruit de pierre la fit se retourner. Un mur venait de s'éffondrer derrière elle. Elle constata d'abord les dégas, puis regarda le destructeur du mur toute ahurie sans penser qu'il se trouvait nu , ce qui était pourtant évident puisqu'il prenait une douche ...
Quand elle pris conscience qu'elle le regardait et qu'il était nu elle se retourna vers son lavabos. Son animal s'était recroquevillé en dessous. La jeune fille voulu la dégager de son coin et partir parcequ'elle avait elle même peur que le jeune inconnu ai des réactions aussi brutale à son égard. Mais son léopard ne voulait pas bougé un poil de son coin. Trés gênée elle resta là , tourné devant son lavabos, mais le mirroir d'en face lui renvoya le reflet du jeune homme, elle baisa alors les yeux.Elle fini par s'adresser à lui trés timidement.


-Je n'en ai pas pour longtemps, je vais te laisser tranquil...
Puis elle rentrepris de rassembler ses affaires dans sa trousse tout en pensant à son pauvre animal complétement tétanisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
 
Repos sous la chaleur ruisselante[PV fille de préférence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Repos sous un arbre >> [PV ; Helena]
» Repos sous le chêne centenaire
» Ordre, Vide et Chaos
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» ...chaleur étouffante ! [liibre ]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers: