Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ptit ciné (PV Yue )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumaru
élève qui parle beaucoup
Kumaru


Masculin Nombre de messages : 316
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : maitre du katana
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétéro

ptit ciné (PV Yue ) Empty
MessageSujet: ptit ciné (PV Yue )   ptit ciné (PV Yue ) EmptyDim 6 Juil - 22:03

Par une belle journée d'été Kumaru se leva pur une journé qu'il n'attendait pas.Il y a 15 jours il a perdu un paris avec des potes et devait donc aller voir un film d'horeur au cinema tout seul : saw 4.Un des pires films d'horeurs du moments.Kumaru lui détestait les films d'horeurs.

Il regarda sa montre il était 14.30 la séance commençait a 15hil devait y aller, ce serait la honte de ne pas y aller.Kumaru prit ses grsses chaussures noirs, son baggy, son tee shirt avec dessus sa veste noir mis un peu de gels et se mit en route.Quelques minutes plus tard il était devant, il regarda le panneau d'information et lu rese 142 places.

Il paya son ticket 6.70, acheta du pop corn et entrit dans a salle il prit un siege et regarda defiler les pubs en sanglotant.Il avait réussi a passer malgré leinterdit -18 ans alors qu'il avait 16 ans.

Pis un peu plus tard le film commença..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

ptit ciné (PV Yue ) Empty
MessageSujet: Re: ptit ciné (PV Yue )   ptit ciné (PV Yue ) EmptyDim 6 Juil - 22:35

Encore une nuit qui se passait très mal. Yue depuis quelques jours n'arrivait pas correctement à dormir, les nuits ne dépassaient pas les 2 heures de sommeil, et donc elle devait les combler par beaucoup d'autres activités. Bien qu'elle était complètement dans la lune, elle eut une idée: Un film d'horreur juste pour rire un peu.

Réveil difficile, mais seulement après une bonne douche et quelques tasses de lait, elle était dans un état stable et s'habilla doucement: Botte en cuir noir, bas noirs et chemise à capuche noire. Elle se coiffa, laissant ses longs cheveux noirs recouvrir son dos allant même jusqu'à ses genoux. Il était désormais temps de partir.

Bouh, elle était déjà en retard mais elle n'allait pas abandonner: elle courut jusqu'à atteindre la file d'attente qui était assez longue, tout le monde était beaucoup plus grand qu'elle, fille comme garçon, c'est vrai qu'elle n'avait certainement pas l'age d'aller voir ce genre de film, comment allait-elle faire pour arriver dans une salle ?


*Nyah... TROP DE MONDE TROP DE MONDE, JE SUIS TROP PETITE qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire x) !!! ???"

Deux personnes devant elle, avant que ce ne soit son tour, et qu'elle se fasse diriger vers une salle. Mais juste avant cela, elle avait tout prévu: Elle proposa à la personne juste devant, de prendre deux places de son age, elle paierai tout. Ce qui convint parfaitement à cette personne alors par un coup de chance, l'employée chargée de donner les tickets, lui en donna deux, mais brusquement elle se retourna pour faire quelque chose, et c'est ainsi que Yue pu rentrer en bonne et due forme dans la salle.

Elle courut dans la salle, puis se pris on ne sait quel obstacle, qui la fit valser vers un rang, elle s'excusa auprès de la salle maladroitement et se plongea dans le siège, tellement gênée. Mais tout se finit bien et elle pu regarder le film déjà commencé, sans faire attention à ces voisins ....

*Enfin, au calme....*
Revenir en haut Aller en bas
Kumaru
élève qui parle beaucoup
Kumaru


Masculin Nombre de messages : 316
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : maitre du katana
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétéro

ptit ciné (PV Yue ) Empty
MessageSujet: Re: ptit ciné (PV Yue )   ptit ciné (PV Yue ) EmptyDim 6 Juil - 23:31

Le film commençait et kumaru claquait des dents il ne voulait pas regarder l'écran de peur mais en même temp il voulait le voir pour ne pas passez pour une lavette au pres de ses potes.

Kumaru entendit quelqun faire du bruit, les gens dans la salle n'aimait pas trop et la personnne s'excusa.Quelqun approchait une jeune fille magnifiquement belle s'assis a coté de kumaru.C'était la fille qui a dérangé la salle.

Elle avait l'air géné et elle se cachait dans son siège comme si elle voulait que les personnes qu'elle a déranger ne la voit pas

* aller parle lui comme ça tu regardera moin ce film qui te fait flipper *

" Heu bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

ptit ciné (PV Yue ) Empty
MessageSujet: Re: ptit ciné (PV Yue )   ptit ciné (PV Yue ) EmptyLun 7 Juil - 6:53

Le film déjà commencé permettait de captiver toute l'attention de la salle, elle put réellement se calmer quand elle se sentit en sécurité tout au fond de son siège puis elle en profita pour sortir une sucette dont l'emballage fut retiré d'une adresse incroyable et elle la dégusta en se plongeant une fois de plus dans son siège. Quand elle s'aperçu qu'un jeune homme qui à première vue ne désirait pas trop regarder le film lui adressa la parole, elle lui répondit doucement de manière à ce que lui seul entende et qu'elle ne gène pas les autres:

_"Chalut..."

Yue se sentit tout de suite gênée, elle avait peur de causer du bruit autour d'elle, mais elle ne voulait pas sembler malpolie aux yeux du jeune homme qui la fixait alors elle détourna le regard et semblait de plus en plus gênée.

*Nyah, comment je fais ???!!! J'adresse rarement la parole au cinéma... >///<*
Revenir en haut Aller en bas
Kumaru
élève qui parle beaucoup
Kumaru


Masculin Nombre de messages : 316
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : maitre du katana
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétéro

ptit ciné (PV Yue ) Empty
MessageSujet: Re: ptit ciné (PV Yue )   ptit ciné (PV Yue ) EmptyLun 7 Juil - 14:12

Kumaru attendait toujours une réponse de la jeune femme qui n'avait plus l'air géné comme elle l'était a l'instant.Puis elle répondut doucement " chalut ".Puis elle se retourna pour regarder le film, comme si elle ne voulais pas de réponse, juste elle voulais regarder tranquillement son film et qu'on ne la dérange pas.Kumaru lui était géné.Il mit la main dans son pop corn et manga en essayant de ne pas fair trop de bruit.Mais il ne voulais pas finir comme ça donc il se retrouna encor vers la jeune femme et lui dit.

" Heu moi c'est kumaru...."

Sans avoir le temp de finir il reçu un coup de pied de derrière qui fut brutale au point de lui coupé la respiration pendant quelque seconde puis il parla a kumaru.

" ho tu va te faire bouffon y en a qui veulent regarder le film alor tu la fermes si tu veus pas le voir tu te casses maintenant "

Kumaru il n'avait pas le coix il devait rester, alor il se collat dans son siège mangea discretement du pop corn et regarda le film du sang que de sang.Il se tourna vers la jeune femme qui le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

ptit ciné (PV Yue ) Empty
MessageSujet: Re: ptit ciné (PV Yue )   ptit ciné (PV Yue ) EmptyLun 7 Juil - 22:02

Malgré le fait qu'elle regardait le film attentivement, elle du garder un œil sur le jeune homme qui semblait vraiment pas aimer ce genre de film, elle vit très bien que sa timidité lui avait fait défaut, et qu'elle avait peut-être donné mauvaise impression, mais trop timide, elle se contenta de garder la sucette en bouche et de regarder le film...

*Mais quelle nouille xD !!! Même pas fichue de faire la conversation... qu'est-ce que je suis .... roooh u_u"*

Puis brusquement, elle senti un coup de pied brutal, qui justement, vint se butter contre le pauvre jeune homme déjà mal à l'aise par l'atmosphère. Le coup de pied l'avait gênée, elle se dit que ça n'allait surement pas se terminer là ....

*Pour qui il se prend celui là, oser m'effleurer, il ne sait même pas donner un coup de pied correctement, estime le silence sous prétexte qu'il regarde le film alors qu'il se goinfre de chips BRUYANTES ... vais je me retenir ???*


Yue regarda sans émotion particulière le jeune homme, qui maintenant était complètement déboussolé, lui fit un petit sourire à peine perceptible et se retourna vers le goinfre de derrière le siège du pauvre-jeune-homme-frappé, elle n'allait pas rester la sans rien faire.

-"Dit donc toi, t'es bien culotté pour te permettre ce genre de connerie. Ecoute jeune-homme-plus-grand-que-moi, retiens toi à l'avenir de corriger les autres, alors que c'est toi qui es en tort, avec tes chips BRUYANTES, tu ne vois pas que tu gènes la salle ? Alors, s'il te plaît, ne commence pas à distribuer des coups de pied de pédale et surtout sur des gens que tu ne connais pas et fais attention aux autres qui regardent vraiment le film. tu es gêné, et bien c'est toi qui devrait sortir, malpoli va. Excusez moi pour ce discours."

Elle se rasseye, puis regarde quelques secondes le jeune homme quelques secondes avant de repartir dans le film.

*QU'EST-CE QU'IL M'A PRIS ???... hey mince, je m'étais dit de me reteniiiir, quoique, il était trop bruyant... désolée la salle VRAIMENT DÉSOLÉE !!!*

Elle se plongea dans son siège, encore plus gênée.On entendit des applaudissements se fondant dans l'immensité de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kumaru
élève qui parle beaucoup
Kumaru


Masculin Nombre de messages : 316
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : maitre du katana
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétéro

ptit ciné (PV Yue ) Empty
MessageSujet: Re: ptit ciné (PV Yue )   ptit ciné (PV Yue ) EmptyMer 9 Juil - 15:20

Kumaru devint tout rouge, il avait toujours mal mais se retourna vers la jeune femme qui venait d'engeuler le gars qui lui avait donner un coupde pied.

Avant de parler Kumaru regarda derrière le gars semblait calmé, il c'était mit au fond de son siège et regardait le film sans faire de bruit avec ses chips.

Kumaru regarda le jeune femme

" Merci moi c'est kumaru "

Ho moment de dire sa kumaru serra les dents comme si il s'attendait a recevoir un autre coup de pied, c'était en disant ses mot la qu'il l'avait reçu.

Il prit une grosse poigné de pop corn en attendant la reponse de la jeune femme.Oui kumaru c'était bien ça il mangait un peu de pop corn et hop il s'arrêtait plus, des fois il finissait son pop corn pendant les publicité...
Revenir en haut Aller en bas
Yue sama
élève bien dans sa peau
Yue sama


Féminin Nombre de messages : 115
Age du personnage : ~*¤*Sleeping forest*¤*~
Humeur [RPG] : Etudiante...
Signe distinctif : ...~nyah ? =p
Date d'inscription : 16/01/2007

ptit ciné (PV Yue ) Empty
MessageSujet: Re: ptit ciné (PV Yue )   ptit ciné (PV Yue ) EmptySam 9 Aoû - 6:49

Yue continuait de regarder le film, elle sentait que le pauvre jeune homme avait vraiment senti le coup de cet homme malpoli et quelque part, elle se sentait désolée pour lui.

*Alala, j'espère qu'il tiendra le coup parce que le film vient à peine de devenir intéressant !!!! Quoique il ne devrait pas s'inquiéter à propos du film, enfin bref, tiens le coup !!!!! *

Yue gardait extérieurement cette expression totalement stoïque, indifférente, mais quand le jeune homme lui adressa la parole encore une fois, elle sentit qu'il était inquiet mais avait quand même eu l'audace de lui reparler, alors au moment il lui parla, elle regarda furtivement l'homme de derrière qui semblait calmé, et qui sentit le poids du regard froid qu'imposait la jeune fille. Puis elle le regarda normalement et du faire un énorme effort pour juste lui dire:

"Je m'appelle Yue..."

Puis elle se retourna tout de suite et continua de regarder le film. Décidément, quelle séance de cinéma !!! ptit ciné (PV Yue ) Honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit ciné (PV Yue ) Empty
MessageSujet: Re: ptit ciné (PV Yue )   ptit ciné (PV Yue ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit ciné (PV Yue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser