AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Arrivée fracassante ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Verlore
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Arrivée fracassante ? [libre]   Dim 6 Juil - 16:48

Yeux clos, bouche entr'ouverte, les cheveux glissant sur son visage d'ange, Haku avait encore les marques des coups et des blessures sur ses joues. Elle dormait, ou plutôt, somnolait, la tête posée sur la vitre glacée, les gouttes de pluies ruisselant de l'autre côté.
La voiture allait bon train en traversant cette ville qu'elle ne connaissait pas, dans un vibrement qui la berçait. il devait être 9 ou 10 heures du matin, mais les nuages noirs obscurissaient le soleil et l'on s'eût cru en fin de journée. La pluie tapait ontre la carosserie de la voiture de police à moitié déglinguée.

Soudain, la voiture freina brusquement et la tête de Haku alla cogner contre le siège avant.
Dans un espèce d'état second, elle regarda autour d'elle et distingua par sa fenêtre embuée et trempée la vague forme d'un grand bâtiment.
L'homme qui était devant sortit de la voiture, ouvrit sa portière et la tira sans ménagements dehors. Puis il lui jeta une vieille valise toute moche dans les bras et re rentra dans la voiture sans un mot, qui démarra en trombes et aspergea Haku de l'eau sale du caniveau. Elle posa la valise puis la prit par la poignée, et se tourna vers le grand bâtiment.

Sûrement le pensionnat, songea-t-elle.

Elle se mit donc en marche pour rentrer, ne se souciant pas de l'eau qui l'avait déjà trempée et de ses blessures non soignées qui la lancinait.

Elle pénétra dans le Hall qui était tout le contraire de l'extérieure : chaud, accueillant, rempli de couleurs chaudes et confortables.

Comme un zombie, elle se secoua puis, comme il était désert, s'assit sur sa valise à côté d'une fenêtre et attendit, sans savoir vraiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumaru
élève qui parle beaucoup
avatar

Masculin Nombre de messages : 316
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : maitre du katana
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ? [libre]   Dim 6 Juil - 17:09

Kumaru se promenait dans le hall ce fameux endroit ou il c'était perdu en arrivant comme un grod boulet

Il entendit la porte s'ouvrir, il regarda sa montre, il était 10 heures du matin bizare il avança doucement dans le hall

Il arriva devant la porte et vit une fille elle était trempé elle avé des marques sur les joues et avait l'air de dormir en avançant.On aurait dit un zombie mais avec le trajet c'est normale d'être fatigué.

Il s'avança ver la fille

" Bonjour vous avez besoin d'aide, vous êtes.. nouvelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 24
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ? [libre]   Dim 6 Juil - 17:24

Deux jeunes hommes rentrèrent dans le hall, non sans un bruit, ils semblaient avoir donné chaqu'un un violent coup de pied dans le battant de la porte qui se trouvait devant eux, cognant contre le mur, le bruit qui se produit résonna dans tout le hall.

L'un des hommes était brun et avait des yeux d'un noir profond, il était habillé tout en noir, et portait une veste qui semblait abriter des objets qu'un homme normal ne devrait pas posseder. Toute cette noirceur faisait ressortir sa peau pale et cela marquait également la cicatrice qu'il avait sur l'œil gauche. Il portait un katana qui était également noir mais dont la décoration du fourreau était d'un rouge rubis, les dessins ressemblaient à des gouttes de sang. Sur le pommeau de l'arme une petite chaine pendait sans rien au bout. Sa veste ouverte laissait apparaître un pendentif en forme pentacle. Il semblait plus âgé que l'autre.

L'autre homme, lui, avait les cheveux blancs comme la neige, et ses yeux étaient de la même couleurs. Habiller d'un jean gris, d'un tee shirt gris, d'une veste noire, et de chaussure noire. Il portait également une casquette comme celle d'un agent de l'ordre mais noire. Il était également très pale. Lui ne portait pas de katana mais une canne, avec laquelle il s'amusait à la faire tourné entre ses doigts avec une facilité déconcertante. Il portait lui aussi un pendentif qui était en forme de croissant de Lune.

Le brun dégagea une mèche, mouillé, de son visage. Les deux hommes s'arrêtèrent au milieu de la salle, et comme d'habitude leur fan club personnel était là, ce qui voulait dire que normalement il y avait d'autre personne qui les appréciait nettement moins. Des adolescents se présentèrent rapidement devant les deux protagonistes, mais ils ne semblaient pas vouloir perdre leur temps, surtout le brun qui avait autre chose à faire. Un travail qu'il avait réussit à obtenir, bien évidement tout cela était loin d'être légal.

C'est alors, qu'ils dégainèrent chacun de leur côté, le plus âgé, sortie la lame de son fourreau tendit que son ami sortie son arme de sa canne. Leurs adversaires hésitèrent un instant mais foncèrent tête baissé. Les mouvements des deux épéistes semblaient inexistants. Seul leur bras armé bougeait à une vitesse hallucinante, leurs corps restaient immobiles. Il tailladait les adolescents sans pourtant les blesser gravement. Quand leur assaillant comprirent qu'ils ne faisaient pas le poids ils battirent en retraite. Ils rengainèrent tout deux et le plus jeune mit sa canne sur son épaule droite.

Le brun partie de son côté vers les chambres tendis que l'autre resta là quelques moment regardant autour de lui sans pour autant voir vraiment. Ce garçon était aveugle mais voyait comme même c'était une sorte de dysfonctionnement dans la maladie, il avait apprit à voir comme il avait apprit à lire. Il s'approcha alors vers la jeune femme qui était assisse sur sa valise, la regarda un instant et dit:


Bonjours mademoiselle. Nouvelle içi ?

Il ne prêtait même pas attention à l'autre garçon qui était à côté.


[Pas besoin de faire aussi long]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Haku Verlore
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ? [libre]   Lun 7 Juil - 12:53

Haku leva les yeux vers les deux jeunes hommes.
- Vous êtes nouvelle ici ?
Elle fixa un instant le jeune homme aux cheveux blancs, avant de murmurer :
- Sans blagues... :$zombi$:
Puis elle se leva et observa les deux jeunes hommes. L'un était plutôt inquiétant, elle aurait plus fait confiance à l'autre mais bon, elle ne connaissait personne et n'avait besoin de connaître personne pour l'instant.

Elle, portait une salopette noire usées, dont la partie supérieure était rabattue à l'envers sur ses jambes, un tee-shirt noir, pour changer, portant des vestiges d'inscriptions roses fluos et la chaîne de Nana tombait sur les os saillants de ses clavicules? Ses grosses Doc Marteen's usées contrastait avec sa silhouette frêle.

Une vision fugitive passa devant ses yeux. Les derniers instants de Kam, son corps qui effectuait une espèce de danse bizarre avant de s'effondrer au sol, ses longs cheveux bruns cachant son beu visage, et elle, les larmes lui brouillant la vue...

Une imperceptible petite perle salée roula sur sa joue, sur la plaie encore ouverte qu'elle n'avait pas soignée. Elle frissonna quand le contact du sel raviva la douleur ets e força à se reprendre, regardant tour à tour chacun des jeunes hommes.

- Est-ce que vous auriez de l'alcool par hasard? demanda-t-elle en essuyant la goutte de sang qui coulait le long de sa peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 24
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ? [libre]   Mar 8 Juil - 10:03

Pas vraiment un endroit avec beaucoup d'alcool ici...
Il regardait autour de lui, c'est sur qu'elle pensionnat offrirait de l'alcool à sa source de revenu ? Il regarda longuement la jeune femme puis finit par avoir un sourire amuser. Elle devrait pouvoir s'adapter dans cet endroit, tout ceux qui avait eu un passer tourmenter y arrivait, alors pourquoi pas elle. Le jeune aveugle s'appuya sur sa canne et prit sa casquette de la main gauche pour l'agiter vers le sol et faire tomber l'eau. Puis après avoir remit sa casquette sur la tête, il sortie une fiole d'alcool de sa veste, il ne buvait pas mais on lui avait offert et ne pouvait pas se permettre de la laisser dans un coin. Bien évidement, elle était pleine. Il la donna à la jeune femme qui en ferait sans doute meilleur usage. Il avait presque oublier que son prénom était graver dessus. Il donna également un mouchoir avec la fiole, ce qui permettrait à la jeune fille de se nettoyer un coup de visage, même si pour lui l'alcool serait peut être pour désinfecter.

[Vous choissisez ce qu'il y a dans la fiole xD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Haku Verlore
élève nouveau(elle)
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ? [libre]   Mar 8 Juil - 14:35

Haku prit la fiole en remerciant le garçon d'un signe de tête.
Elle contempla le petit flacon, puis prit aussi le mochoir avec une esquisse de sourire.
Elle ouvrit la fiole et fit couler quelques gouttes sur le mouchoir, avant de l'appliquer sur sa joue. Cela lui brûla un instant et elle ferma les yeux en se mordant la lèvre; grossière erreur : elle les rouvrit aussitôt pour chasser la vision qui venait de se rematérialiser derrière ses paupières. Elle commençait à en faire des cauchemars.
elle détacha le mouchoir de sa joue, essuya un peu le sang qui sétait répandu sur sa peau puis le jeta à la poubelle (il était en papier, hein xD).
Puis elle rendit la fiole au jeune homme.
- Merci, dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée fracassante ? [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante ? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée fracassante [libre pour 5 personnes]
» Comment suis-je arrivée là? (Libre)
» Une arrivée... fracassante!
» Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']
» Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers: