Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Souvenirs désagréables. [PV première fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Souvenirs désagréables. [PV première fille] Empty
MessageSujet: Souvenirs désagréables. [PV première fille]   Souvenirs désagréables. [PV première fille] EmptyVen 4 Juil - 17:16

Un soir de pleine lune à l'heure où Diard avait l'habitude de sortir faire un footing, il passa comme toujours pars le satde pour faire quatre à cinq tours de piste. C'était presque devenu comme rituel cela fesait trois mois qu'il y venait. Liona , sa petite lionne l'accompagnait en trottinant derrière lui, il se retournait régulièrement pour vérifier qu'elle n'était pas trop loin derrière car elle courrait sans faire de bruit avec ses petites pattes de velour. Lorsqu'elle était trop fatiguée pour courrir , le jeune homme la ramassé dans son blouson. Après son deuxième tour il entendit des grognement de la part de l'animal, il se retourna aussi vite qu'il l'avait entendu et se retrouva presque nez à nez avec une jeune femme qui la tenait presque de force dans ses bras. Sur le coup, la première réaction de Diard fut de retirer Liona de ses bras et de la reposer par terre car elle n'était pas contente d'etre tenue de force. Puis peut à peut il reconnu le visage de la personne qui se trouvait devant lui. Il la regarda avec mérpis.

-Tu ne 'tes donc toujours pas décidée à me laisser tranquil, où faudra-t-il que j'aille pour que tu me lâches? Est-ce que tu attends que je lève la main sur toi? Jamais je ne frapperais plus faible que moi et encore moins une fille.

Il lui aurait presque craché à la figure si il ne s'était pas retenu.
La jeune fille le regarda ironiquement lui répondit en lui montrant sa main. Un sourire diabolique aux lèvres elle s'avança pour caresser son visage et avec l'un de ses longs ongles elle le griffa.


-Nous sommes unis et que tu le veuilles ou non je t'appartiens.

Cela fesait trois ans qu'il ne lavait pas vu, il l'avait même oublié, elle avait était ignoble avec lui et elle le traquait partout où il allait. Sur un coup de colère il la poussa, elle tomba par terre et cela tacha sa mini jupe blanche. Elle se releva et le gifla pour partir vers la sortie et monter dans une voiture. Mainteant qu'elle l'avait retrouvé elle le surveillerait de nouveau.

Le jeune homme s'assit et baissa la tête, Liona était partie se réfugier ailleur, elle avait trouvait d'autre bras réconforteurs. Une autre jeune femme était dans les parage et avait tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Souvenirs désagréables. [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs désagréables. [PV première fille]   Souvenirs désagréables. [PV première fille] EmptyVen 25 Juil - 14:37

Cette nuit il faisait lourd, tellement lourd que Tatsuya avait du mal à s'endormir. Elle avait beau laisser la fenêtre ouverte rien n'y faisait et pourtant elle avait même mit le ventilateur en route. Mais le bruit des hélices l'empêchait également de sombrer dans les bras de Morphé. Alors, la jeune fille décida d'aller faire un tour, sa lui changerait les idées et peut-être qu'en rentrant le sommeil viendra tous seul ou peut-être pas. Tatsuya remit ses affaires, mimi short noir, débardeur blanc et un petit gilet assez léger

Ses pas la menèrent au complexe sportif, elle ne savait pas trop pourquoi elle y allait mais elle s'en fichait t'en qu'elle marchait pour se dégourdir les jambes et pensé à autres chose que son passé. Cependant, des sons de voix assez hostile se firent entendre au loin. Elle s'approcha sans bruit mais resta tous de même en retrait pour ne pas se faire remarqué. Elle put voir un jeune homme, dont un animal se déroba de ses bras et courut dans sa direction, puis une jeune fille assez pinup, qui avaient l'air de se disputer. Tatsuya ne voulait pas se faire remarquer au cas où qu'ils pensent qu'elle écoutait aux portes. Ce n'était pas du tous son genre, c'est juste qu'elle était arrivé au mauvais moment, au mauvais endroit.

Tatsuya se tenait derrière les gradins, elle sentit quelque chose se frotter à ses jambes. Elle baissa la tête et put reconnaitre l'animal qui avait fuit les deux jeunes gens. A voir de loin on aurait put dire que s'était un chat mais de plus près elle put bien distinguer un lionceau et une femelle pour être exacte. La jeune fille eut un air surprit, s'était la première fois qu'elle voyait cet animal de s'y près et si câlin surtout envers les gens. Elle se baissa et lui caressa la tête avec un petit sourire. Ce dernier se mit à ronronner, elle le prit alors dans ses bras puis se retourna pour voir où s'en était avec les deux autres. La fille mit une gifle au jeune homme et partit. Tatsuya se mordit la lèvre puis s'avança vers lui avec sa lionne dans les bras alors que lui s'était assit a terre . Elle s'éclaircit la gorge


Excuse moi?, prononça-t-elle d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Souvenirs désagréables. [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs désagréables. [PV première fille]   Souvenirs désagréables. [PV première fille] EmptyVen 25 Juil - 15:45

Même si Diard n'en avait pas l'air comme ça il était trés sensible et le fait de la revoir aprés trois ans d'abscence l'avait boulversé. Assit par terre il entendit un bruit de pas muet se diriger vers lui. Il releva la tête et aperçue une jeune fille qui tenait Liona. Elle s'adressa à lui en s'excusant, il se releva toujours l'esprit ailleur. Diard adressa une caresse à sa lionne qui se trouvait toujours dans ses bras avant de lui répondre.

-Merci d'avoir veillé sur elle. Désolé si t'as assist à ce qui vient de ce passer. C'était ma sois-disant épouse.

Il releva la tête un peu plus pour apercevoir le visage de la jeune fille. Il lui semblait l'avoir déjà croisé dans les couloirs du pensionnat, mais vu le nombre d'élève il pouvait se tromper et confondre avec quelqu'un d'autre vu qu'il ne la connaissait pas.

-Qu'est-ce que tu fais par ici en pleinne nuit? Ce n'est pas trés prudent...

C'est vrai que lui aussi il était là, mais lui c'était tous les soirs à la même heure et il ne dormait presque jamais la nuit. Alors qu'une jeune fille comme elle dans un endroit aussi vide en pleinne nuit c'était plutôt dangereu.

*La preuve c'est qu'un jour je finirais par la tuer cette folle pour qu'elle me foute la paix*

Une fois de plus une pensée noire lui traversa l'esprit, même si il n'en était absolument pas capable. Il atrappa tous ses cheuveux et les attacha, cette nuit n'avait pas eu le temps de courrir et l'envie lui était passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Tatsuya Yakushi
élève bien dans sa peau
Tatsuya Yakushi


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 35
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Souvenirs désagréables. [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs désagréables. [PV première fille]   Souvenirs désagréables. [PV première fille] EmptyVen 8 Aoû - 21:15

Tatsuya était sur le coup un peu embarrassé d'avoir épié leur conversation sans vraiment le vouloir en faite. Elle tenait toujours la lionne dans ses bras et le garçon avait l'air d'être ailleurs et triste à la fois.

Désolée je n'aurais pas du rester et continuer mon chemin...

Elle observa le jeune homme qu'elle rencontra pour la première fois. Peut-être s'étaient-ils croisé dans les couloir du pensionnat mais elle n'en avait pas le souvenir. En plus il faisait sombre à cette instant ce qui n'était pas facile de percevoir son visage

-Qu'est-ce que tu fais par ici en pleinne nuit? Ce n'est pas trés prudent...

Rien, je n'arrivas pas à m'endormir alors je suis sortit prendre l'air... Et puis qui pourrait on craindre a par une hystérique qui est sois disant ton épouse

Elle sourit timidement, la jeune fille voulait simplement plaisanter pour lui rendre ne serait-ce qu'un petit sourire


Et toi que fais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
diard fatalo
élève bien dans sa peau
diard fatalo


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Souvenirs désagréables. [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs désagréables. [PV première fille]   Souvenirs désagréables. [PV première fille] EmptyLun 11 Aoû - 20:00

Le jeune homme était un peu gêné qu'elle ai pu assisté à cette scène pitoyable de sa vie, mais tan-pis au moins elle avait était là pour Lionna et il n'avait pas à passer le reste de sa soiré à la chercher.

-C'est pas grave, façon elle me le coup à chaque fois alors que je la connais pas.

Elle répondit alors sa question, elle n'arrivait apparemment pas à dormir, lui c'était différent... Et elle essaya de de détendre l'ambiance et redonner le sourire à Diard. Il souri alors mais il gardait tout de mê^me une mauvaise mine.

-Ah, moi c'est dans mes habitudes j'ai un rythme de vie particulier... Enfet c'est malheureusement mon épouse même si je n'ai jamais signé de contrat de mariage...

Son histoire pouvait parraître complètement incohérante, mais c'était pourtant la réalité, tout avait était arrangé depuis sa naissance, mais vu qu'il ne connaissait pas ses parents il n'en avait pas était informé. D'un cotés il s'en fouté parcequ'il ne comptait pas se marier avec quelqu'un d'autre, mais d'un autre cotés c'était tout de même difficil d'ê^tre tranquil avec une fille pareille à ses trousses.

-Offet, moi c'est Diard... Si t'es toujours pas fatiguée on peut toujours aller s'assoir dans les gradins?

Ils était debout dans l'herbe du terrain de foot du stade depuis plusieurs minutes et Diard ayant déjà courru un bon moment commencé à etre fatigué de rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Souvenirs désagréables. [PV première fille] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs désagréables. [PV première fille]   Souvenirs désagréables. [PV première fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs désagréables. [PV première fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» recerche fille gentille (pv premiere fille)
» Attend une fille [pv premiere fille]
» Premiere douche[Pv premiere fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser