Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyVen 4 Juil - 0:03

Après une bonne baignade bien fraîche et une douche tout aussi froide Lilao se retrouva avec Drakart dans un cinéma , encore heureus que ce n'était dimanche car il aurait était fermé et ils n'auraient pas eu d'autre choix que de rentrer au pensionnat à leur risque et péril, là au moins ils étaient au chaud et au sec jusqu'au lendemain matin! Ils allèrent s'assoir dans les somptieux fauteils rouges, couleur que la jeune fille détestait, mais un cinéma sans siège rouge, ce n'est pas un ciné tout de meme...
Lilao tenta de regarder un peu de quel film il s'agissait, une vieille rediffusion en noir et blanc, bref rien d'intéressant, ils pouraient dormir tranquilement s'ils le souhaitaient, mais la jeune femme n'était pas d'humeur à s'endormir. La salle plongée dans l'obscurité donnait une ambiance assez spéciale. Bien que les fauteuils soient confortables, lilao les trouvaient trop petits, tout du moins, trop petits pour pouvoir réellement se coller contre son petit ami. Elle frissonait, ils étaient au chaud, mais toujours tempés. vu qu'il étaient seul dans la salle elle ne se gêna pas pour se mettre à l'aise et elle retira sans hésiter ses vêtements.


-J'espère que tu m'en veu pas mais j'ai vraiment trop froid.

Sur ce elle éternua.

-Tu te rappel de notre rencontre? J'ai l'impression d'y être encore une fois.


Dernière édition par Lilao Dalia le Ven 25 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyVen 4 Juil - 0:50

Drakart et Lilao était rapidement rentré dans un cinéma pour se proteger de la pluie après avoir passé du bon temps [ Dead Of Laugh ] a la plage.
Ils étaient donc au chaud dans le cinéma, devant un vieux film en noir et blanc qui n'était pas du tout agréable. Les fauteuils du cinéma en revanche étaient très confortable.
La salle était complètement vide et Lilao se mit alors à l'aise en retirant ses vêtements[Faut avouer que sa doit être une meilleure vue que le film en noir et blanc xD], Drakart fit de même mais ne retira que son haut de kimono.


- Pourquoi je t'en voudrais ? C'est une magnifique vu Smile

Drakart attrapa une main de Lilao et cette dernière lui dit qu'elle avait l'impression d'y être encore une fois, Drakart sourit.

- Qu'est ce qui te rappelle ce moment ? Le fait qu'on soit mouillés, ou qu'on soit quasiment nus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyVen 4 Juil - 1:16

C'est vrai qu'elle devait etre plus jolie à regarder que ce vieu film, mais ell n'avait toujours pas beaucoup plus chaud qu'habillé. Elle regarda Drakart qui lui aussi devait avoir un peut froid vu qu'il retirait son haut à son tour.

-Merci, mais ... c'est que tu as pris des muscles dit moi ^^

*surment ses entrainnements*

Elle se remémorisa la scène de leur première rencontre, ce n'étais pas l'eau qui l'avait marqué, ni le fait d'être nus, mais il n'était pas loin.

-Et bien c'est de toi que je me rappel, il n'y avait pas de cabine de libre et tu m'as alors demandait si tu pouvait entrer dans la mienne, c'était un peut osé de demander ça une fille, mais c'était moi et comme je n'était pas spécialement pudique... Ce que je me rappel toujours c'est combien tu avait était maladroit, surment perturbé parceque justement je n'était pas pudique ^^

Et aujourd'hui Lilao se déshabillait à nouveau devant lui et c'est sans aucune crainte qu'il la regardait, son regard n'était plus le même mais il était tout autant intéressant.
Lilao toujours aussi peut pudique vient pour finir s'assoir sur lui.


-Les fauteuilles sont pas assez confortable xD
-Non, j'ai froid....
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyVen 4 Juil - 1:29

Drakart écouta se que lui dit Lilao à propos de leur première rencontre, en se rappelant bien Drakart avait vraiment été complètement minable à ce moment la il fallait l'avouer.

- Oui j'ai pris du muscle, et pour notre première rencontre, c'est vrai que j'avais été vraiment pathétique à ce moment la, surement le moment le plus pathétique de ma vie et en même temps le plus beau ~~ Avant l'évènement fatidique dans la forêt hé hé ~~ mais bon j'ai bien changé depuis et je ne pense pas que sa se reproduise avec aucune fille.

Pendant que Drakart répondait Lilao se mit sur ses genoux car elle avait froid, Drakart s'enroula de ses bras en frottant un peu son dos et ses bras pour la réchauffée au mieux.

- Ne t'inquiète pas sa va passé, la salle est chauffée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyVen 4 Juil - 10:48

Asise sur les genoux du jeune homme , les deux pieds sur le fauteuil d'a côté , Lilao se remémorait quelques instants passés. Drakart tenta de la réchauffer en frottant son dos, mais ses mains déépassèrent un tout petit peut de son dos et elle qui était très chatouilleuse se mis à rire.

-Désolée, ne t'inquiète pas je ne rie pas de toi, mais tu me chatouille ^^

-En tout cas j'avoue que ce n'est ni ton physique ni ton style qui m'as plus en premier, mais bien ta personalité.

-Je te trouve changé, tu es plus mature et tu me plais toujours autant Wink

Puis elle se remis à penser à sa longue asbense, cela éveilla tout de même une certaine cuiriosité en elle, s'il était parti autant de temps c'est surment qu'il avait du faires pleins de choses intéressantes!

-Raconte moi un peut ce que tu as fait pendant ton voyage, les paysages que tu as vu, les personnes que tu as rencontré,comment était la vie làbas...?

Parler lui fesait oublier qu'elle avait froid et elle réchauffait petit à petit, tel que son coeur qui était resté sir froid pendant l'absence de son bien aimé, se réchauffait lui aussi.C'est comme si elle avait était en hibernation depuis le jour où il était parti et aue son retrou c'était le primptemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyVen 4 Juil - 23:39

Drakart écouta ce que lui disait Lilao tout en essayait au mieux de la réchauffée et s'excusa quand il lui fit des chatouilles. Elle lui demanda ensuite ce qu'il avait vu pendant son voyage car vu la longueur de la chose il aurait du avoir matière à raconter et il se mit donc à réfléchir, ce n'était vraiment pas long à vrai dire.

- Et bien... Je n'est pas vraiment voyager en fait, je suis parti dans la montagne qui se trouve derrière le pensionnat, c'est assez loin il faut le reconnaitre et j'y suis aller à pied, je n'est rencontré qu'un vieil homme et j'ai vécu en ermite avec lui pendant un mois, en fait, je devais me détacher au mieux de mon enfance et de tous les problèmes que cela à pu engendrer. Vivre en ermite était la meilleur façon puisque la survie forçait à oublié les problèmes étant donné qu'il fallait être attentif à tout sans se préoccupé de rien d'autre.

Drakart avait fait une longue tirade en se rappelant de certains évènements de son absence comme lorsqu'il avait affronté un tigre avec un bout de bois et qu'il lui avait ouvert la jambe d'un coup de mâchoire, première épreuve raté d'ailleurs.

- Enfin il n'y avait rien de bien passionnant, juste de la survie, bon évidemment j'ai appris la maitrise du katana, le vieil ermite ne maitrisait que l'arc donc j'ai du apprendre seul le katana pour me défendre... Que dire d'autre...?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptySam 5 Juil - 0:03

Lilao qui s'attendait à un long voyage pleins d'intempéris fut quelque peut déçue. Elle l'avait cherchaé partout , même à l'endroit où ils s'étaient baladé en forêt alors qu'il était presque plus près de l'endroit jusqu'où elle avait espérè le trouvé. Il n'avait jamais était bien loin en réalité, il n'était juste pas joignable. Elle ne l'aurait tout à fait laissé partir s'il lui avait expliqué , mais il avait fait autrement. La jeune fille adorait voyager et partir à l'aventure, mais pas dans le même pays, quand elle partait c'était bien plus loin, il fallait d'ailleur toujours qu'elle dépasse les frontières.

-Je t'ai toujours connu comme tu était alors je ne me doutais pas que tu avais besoin de te déconecter du monde.

*même si je ne comprends pas pourquoi il était nécessaire de se déconecter même de ... moi*

Elle avait du mal à saisir ce détail, mais elle ne se permettrait pas de discuter ce sujet, il avait surement ses raisons et cela ne la regardait peut-être pas.

-Ce que je préfère ce sont les lancés de couteau, mais je ne sais pas si je te l'ai dit, je fait aussi de l'arc.
-offet, tu es super doué ^^ pour avoir apris tout seul c'est quand même bien! Disons que ... non je ne préfère pas te dire comment ça m'est venu cette passion du lancé de couteau xD
-Peut-être plus tard, sauf si vraiment tu y tiens...


Elle l'embrassa et passa ses bras autour de son coup pour lui faire un calin.

-Sincèrement, tu as pensé à moi pendant ton exil?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptySam 5 Juil - 0:24

Drakart regardait Lilao lorsqu'il parlait et cette dernière semblait quelque peu déçu par ce que lui avait dit Drakart, elle s'attendait peut-être à beaucoup plus de choses que ce que Drakart lui avait dit.

- Je devais me déconnecter complètement sinon rien n'aurais disparu.

Lilao expliqua ensuite le fait qu'elle aimait le lancé de couteau et l'arc, elle complimenta également Drakart sur sa maitrise du katana mais elle ne lui dit pas d'où lui venait cette passion du lancé de couteau, Drakart ne chercha pas plus loin elle lui dirait quand elle voudrais.
La suite surpris un peu Drakart, Lilao lui demanda si il avait pensé à elle pendant son exil, Drakart trouvait cette question un peu idiote mais il répondit tout de même.


- Tu ne pense pas aux personnes que tu aimes lorsque tu t'éloigne d'elle ? Bien sur que si, et bien moi c'est pareille.

Il avait répondu simplement même si il trouvait une telle question complètement ridicule surtout à son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptySam 5 Juil - 22:26

Lilao qui était tout un même un minimum curieuse cherchait ce qui pour le jeune homme devait réellement disparaître, mais elle ne trouva aucune réponse à sa question et elle ne voulait pas être indiscrète. Elle se contenta d'un simple hochement de tête. Puis elle changea de sujet.

-Tu as raison, question idiote, réponse bête...

Le jeune fille mainteant assér réchauffée se décolla de Drakart, mais toujours en restant sur lui. Sans qu'il ne voye quoi que ce soit le petit couteau qu'elle lui avait lancé sur la plage réapparu entre ses doigts. Il pouvait toujours chercher d'où elle le sortait, il ne trouverait pas puisqu'elle était nue.

-Il n'est pas très grand mais c'est celui que je rpéfère, il est petit, discret et serviable de loin comme de près et vu qu'il est légé il est rapide.

La lame était gravée, mais dans une autre langue inexistante et assée afutée. Si elle l'avait reconnu plus tôt sur la plage, elle n'aurait pas osé lui lancer de peur de rater sa cible alors qu'il est pourtant rare qu'elle en rate une même les yeux fermés.

-Ton katana est-il aussi personalisé que mon couteau?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyDim 6 Juil - 19:46

Après avoir répondu à ce que lui avait dit Drakart, Lilao changea complètement de sujet ne parlant de leurs armes respectives, elle sortie donc un couteau de nul par et le montra à Drakart en lui expliquant certaines chose sur ce même couteau. Elle lui demanda ensuite si son katana était personnalisé comme son couteau, Drakart fit un non de la tête.

- Non il n'est pas personnalisé comme ton couteau cependant comme je l'est fabriqué moi même je pense qu'il est assez personnalisé non ?

Drakart lança un sourire puis repris.

- Comme tu peux le voir le manche est légèrement moins arrondi, voir même carré par rapport aux autres katana, j'ai du trouvé une bonne forme pour qu'il s'adapte parfaitement à ma main, et donc j'ai choisi celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyDim 6 Juil - 23:33

HJ: j'ai rajouté 2 lignes Wink

Lilao trouvait cela bizzard qu'il lui réponde qu'il ne l'avait pas personalisé, il n'avait pas pu l'acheter dans un commerce vu qu'il était resté en montagne pendant tout le long de son séjour. Mais par la suite il lui apris qu'il l'avait réalisé lui même, ce qui était plus que de la personalisation! C'était du confectionnement sur mesure. Sans lui demander elle lui prit son arme doucement et l'examina, effectivement le manche était beaucoup trop carré pour qu'il l'ai acheté et cela devait être plus pratique, mais uniquement pour sa main à lui. Lilao s'amusa avec en le lançant en l'air et en ratrappant sur le bout de son doigt.

-Il est très équilibré ^^ Tu as fait un travaille remarquable. Tu n'avait jamais rien fait de tel avant? Quelqu'un à tout de même du t'aider? A moins que tu te sois pleinement renssaigner auparavant?

Elle testa la lame qui n'était pas aussi affuté que celle de son arme, mais elle s'en servait moins. Son couteau lui servait plutôt d'arme de déffence et son arc d'arme pour s'entrainner.

-Je n'ai pas forgé ma lame, c'est comme un bijou de famille, il se transmet de génération en génération, parcontre, chaque membre de ma famille l'ayant possédé rajoute sa personalisation mais pas avant le mariage... c'est une tradition.

-En réalité personne ne s'en ai servit comme je le fait, jusqu'a prèsent il restait enfermé dans un coffre, mais je trouvait que c'était dommage alors quand ma mère me l'a remis je l'ai toujours gardé sur moi. Pendant qu'elle le croyait à l'abris de tout dans un coffre à la banque je m'amusait avec .

La jeune femme n'avait pas l'habitude de parler autant de son arme , en général elle restait superficielle lorsqu'elle en parlait, mais là c'était différent, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Cet objet était une pièce de collection au prix inestimable.

-Mais qui sait? peut-être qu'un jour ton katana sera lui aussi une pièce de musé? xD

La jeune fille mis sa main devant sa bouche avant de bailler, elle s'installa a nouveau contre Drakart avant de tomber dans un autre monde, celui des rêve. Dans son sommeil elle se leva et alla s'installer par terre sur la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptySam 12 Juil - 8:18

Lilao expliqua alors à Drakart l'origine de son arme après avoir un peu analyser la sienne, elle lui expliqua que son poignard était comme une pièce de collection, Drakart sourit, ce n'était pas du tout le cas pour son katana et il n'en avait pas envi. Il écouta attentivement ce que lui dit Lilao et fini par répondre.

- Pour le construire je me suis renseigner avant en lisant quelque livres, en fait j'en est lu sur un peu tout avant de partir sinon je ne pense pas que j'aurais réussi a rester un mois dans la forêt.

Drakart sourit lorsque Lilao lui dit que peut-être un jour son katana serait aussi une pièce de musée, puis il pris la parole.

- Qui sais, mais de toute manière je ne pense pas que sa arrive.

Après sa Lilao s'endormit et pendant son sommeil alla s'allonger par terre sur la moquette du cinéma, Drakart se mit sur le sol et s'allongea à coté d'elle avant de l'entourer de ses bras, il ne dormi pas et ne fit que regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyJeu 17 Juil - 14:17

La moquette bien que moëlleuse était tout de même un peu dure. Mais après avoir dormi un certain temps en forêt Drakart ne devait pas se sentir mal à l'aise sur le sol du cinéma. Dans son sommeil plutôt profond elle refit le même cauchemard qu'elle fesait tous les à la même date inconsciemment. Lilao repoussa le jeune homme violemment pour se coller et se recroqueviller contre un siège, mais toujours sur le sol. Elle pronomça une phrase incompréhensible et pointa son couteau sous la gorge du jeune homme. Elle qui avait eu si froid quelques instant auparavant commencer à avoir des sueurs. Ses mouvements; moins précis à cause de son état de sommembulisme fit qu'elle apuya un peu trop sur le couteau et une goutte de sang perla. A cette vue elle se réveilla et lâcha immédiatement l'objet qui tomba par terre. Lilao se recula et ses yeux se remplirent de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyJeu 17 Juil - 20:37

Drakart se retrouva poussé en arrière par Lilao, cette dernière sorti immédiatement son couteau et le pointa sous le gorge de Drakart qui fronça les sourcils immédiatement en levant le menton, il ne pouvait pas reculé plus cependant il senti le couteau s'enfoncer un peu dans sa gorge, à ce moment la il attrapa le bras de Lilao qui lâcha le couteau et qui recula, Drakart donna un coup de pied au couteau pour l'éloigner et il s'approcha de Lilao qui venait de tomber en sanglots. Drakart resta un instant sans rien faire et repris ses esprits.

- Que t'arrive t'il ?

Drakart s'approcha un peu de Lilao qui était toujours en sanglots, il s'assit à coté d'elle et enroula son bras autour de ses épaules pour essayé de la réconforter, il se demandait ce qui se passait, il n'avait encore jamais vus Lilao comme ça, il ne pensais pas qu'elle aurait un tel comportement à son retour. Très bon cadeau de retour il fallait l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyVen 18 Juil - 21:02

Lilao ,toujours dans son coin n'osait même pas le regarder, elle se sentait dangereuse et elle s'en voulait. Elle était rouge colère, pas contre lui, mais contre elle. Encore un peu et elle l'aurait tué. La jeuen fille avait déjà consutlé un psy à cause de ce cauchemard et elle avait tout simplement suivi son conseil, sauf qu'elle n'avait pas pensé qu'elle ne dormait pas seule et elle n'était pas au courant qu'elle était somnembule.
En tout cas grâces au fabuleux conseil du docteur "machin" elle avait faillit le tuer. Et si il avait était moins fort qu'elle il y serait passé.


-Excuse moi, je voulais pas, c'est pas ma faute, j'aurais jamais fais ça, je suis désolée...

Si elle avait songé une seul seconde qu'elle était en présence du jeune homme, elle n'aurait rien fait de tel. Malgrés son geste violent il revenait vers elle. Linao releva la tête et s'aperçue qu'elle l'avait tout de même blessé, elle atrappa un de ses habils pour éponger es quelques gouttes de sang.

-J'ai fait un cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyLun 21 Juil - 14:55

Lilao semblait complètement déboussolée parce ce qu'elle venait de faire, c'était exactement comme du somnambulisme, lorsqu'elle vit les gouttes de sang sur le cou de Drakart elle pris un vêtement et commença à l'éponger, Drakart l'arrêta, ce n'était rien pas la peine de salir un vêtement pour ça.

- Laisse, ça ira.

Drakart laissa le vêtement de coté et regarda Lilao dans les yeux pendant quelque instants, puis il pris la parole.

- Explique moi plutôt ce cauchemar.

Drakart avait un air grave, il voulais savoir ce qu'il se passait, ce n'était pas le genre de Lilao d'attaquer les gens comme ça sans raisons il le savait, il lui attrapa les mains et la regarda dans les yeux en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyMar 22 Juil - 17:07

La jeune fille sécha ses larmes d'un coup de main qu'elle passa sur ses yeux et sur ses joues, elle ne s'alarmait pas pour le cauchemard, mais pour le geste qu'elle avait eu envers la personne qui comptait le plus pour elle. Elle chercha le commencement de cauchemard. Celui-ci commencé d'une histoire qu'elle avait réellement vécu et partait dans un rêve qui tournait au cauchemard. Lilao lâhca alors on bout de tissus et se sentie plus que gênée lorsqu'il la regarda. Elle serra la main de Drakart et soufla plusieurs fois pour se calmer avant de prendre la parole.

-Je fais le même cauchemard régulièrement envirion une fois par an, j'ai consultait un psy peu de temps après mon dernier cauchemard de l'an dernier et il m'a conseillé de métriser mon rêve, ce que j'ai tenté de faire, mais je ne pensais pas que j'en arriverais là, j'ignorais que je bougeait pendant mon sommeil.

-Et au final je pointe mon arme sous ta gorge. Mais je te prenait pour quelqu'un d'autre, je ne referais plus une telle erreure tu peux en être sur.


Sur ce elle passa une main sur la joue de Drakart avec autant de délicatesse possible et alla éfleurer les lèvres du jeune homme avec les siennes. Toujours une larme au coin de l'oeil. puis elle réalisa que cela fesait assez longtemps quelle ne l'avait pas embrassé ainsiet à quel point ses lèvres étaient douces. Après avoir blessé le jeune homme elle voulait quelque peu se faire pardonneret en même temps compenser un manque puisqu'ils ne s'étaient pas vu depuis un bon moment.le lieu et leur tenues étaient tout a fait arfait pour ce dont l jeune femme avait envie de faire, seul l'mbiance n'était pas au rendez-vous.

-je t'aime et j'ai envie de penser à autre chose, le temps nous à séparé longtemps et j'ai envie de passer des bons moments avec toi, comme avant...

Lilao l'embrassa de plus belle, ne lui laissant pas trop le temps de répondre le fesant basculer tranquilement en arrière pour se retrouver à alifourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyVen 25 Juil - 3:05

Lilao expliqua tout son problème à Drakart, il avait l'impression de la rencontrer maintenant tellement le problème le surpris, mais d'un certain coté cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Drakart ne su pas quoi répondre mais Lilao lui fit oublier sa pensée en l'embrassa et en lui disant qu'elle voulait penser à autre chose et avoir des bons moment avec Drakart, elle l'embrassa donc et le poussa sur le sol avant de se mettre à califourchon sur lui.

- D'accord.

Drakart sourit, puis il attrapa les mains de Lilao et la fit descendre sur lui, il l'embrassa puis commença à lui faire des bisous dans le cou, des bisous sensuel, puis progressivement il descendit jusqu'à sa poitrine qu'il commença à masser et à embrasser. Il n'avait rien besoin d'enlever puisque la jeune fille était déjà nue, après sa il la souleva et la posa sur un fauteuil du cinéma, il continua ses bisous sur son ventre jusqu'à arriver à sa partie intime, il y entra doucement l'index à l'intérieur et fit de légers va et vient. Pendant quelques minutes il donna un peu de plaisir à Lilao avant de retirer son doigt et de diriger son visage vers sa partie intime, il commença à utiliser sa langue à la place de ses doigts.

[ Va falloir changer pour Hentai ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyVen 25 Juil - 20:46

le problème ne dattait pas d'aujourd'hui c'est juste qu'elle finissait toujours par oublier ce cauchemard et ne voyait pas en quoi cela l'avancerait de partager un tel poid. Trés vite elle essaya de leur faire oublier ce triste épisode. Et ce fut plus facile qu'elle ne l'aurait pensé. Elle avait tout de même douté que le jeune homme serait aussi vite prés qu'elle à passer à tout autre chose en quelques minutes. Ses larmes a peinne séche, un sourire éclatant fesait déjà son apparition sur ses lèvres. Pendant toute son absence elle n'avait pas connu d'autre garçon et son désir n'avait fait que de croître.
Lilao ne cessa pas de l'embrasser partout où elle le pouvait pendant le temps qu'ils restèrent sur le sol. Il bougeait pas mel c'était difficil pour elle d'entreprendre quelque chose. Il avait beaucoup changé et évolué, rien avoir avec le petit étudiant timide qu'elle avait rencontré, il dominait complètement la situation et la jeune femme en était presque perturbée.
En quelque seconde il lui fit prendre place dans un des soyeux fauteuils rouge du cinéma Elle eu à peinne le temps d'efleurer ses lèvres au passage qu'il continuait à la couvrir de baisers sur son ventre et indroduit l'un de ses doigts en elle. Pendant ce temps Lilao passa ses mains dans dans les cheveux du jeune homme pour le caresser. C'est ensuite sa langue qu'elle sentit entrer en elle, elle ne pu s'empêcher laisser échapper quelques gémissements, mais fe sait de son mieu pour qu'ils ne soient pas trop forts afin de ne pas attirer l'attention du personnel du cinéma. La jeune femme finit par relever délicatement la tête de son amant puis elle se leva tout en l'entrainnant avec elle pour qu'il se lève et elle le poussa rapidement sur un fauteuil à côtés de celui où elle se trouvait et s'assit sur lui les jambes repliées de chaque côtés des siennes. Elle était nue, mais lui pas tout à fait alors elle se merie à l'embrasser en jouant et en mordillant sa langue et pendant ce temps elle défesait sa ceinture. Une fois le noeud défait elle continua de l'embrasser dans le coup, du côtés où il n'avait pas était blessé tout en massant son torse qui était devenu tout musclé, jusqu'au moment ou elle introduit l'une de ses main dans son pantalon pour masser son membre. L'autre main repartie dans son coup et ses lèvres rejoignirent celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyLun 11 Aoû - 19:22

Drakart sentit la main de Lilao pénétrer dans son pantalon et commencer à masser son membre qui était déjà en érection , il frémit à cause des caresses de sa bien aimée qui l'embrassa, il fit durer le baiser un long moment en posant sa main dans la nuque de la jeune fille, puis après sa il se remit à faire des bisous dans le cou de Lilao pour faire monter l'excitation.
Il massa ses seins pendant encore quelques instants puis il attrapa son pantalon et sortit un préservatif qu'il montra à Lilao.


- Tu es prête ?

Drakart tenait le préservatif en attendant la réponse de Lilao, elle voulait peut-être continuer des préliminaire avant de passer à l'acte après tout sa devait faire longtemps qu'elle ne l'avait pas fait.
Il attendit donc simplement la réponse tout en continuant de faire des bisous dans le cou de Lilao.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyMer 13 Aoû - 22:38

Après plusieurs minutes l'un contre l'autre à échanger baisers et caresses Lilao senti aue le jeune homme allait atrapper son pantalon alors elle s'écarta pour lui facilité la tâche. Il en sorti un préservatif qu'il lui montra en lui demandant si elle était prête. Elle lui sourit l'embrassa et lui répondit.

-Je suis toute à toi Wink

C'est vrqi aue ça fesait un moment qu'elle n'avait pas fait l'amour, vu que la dernière fois qu'elle l'avait fait c'était avec Drakart et il s'était longuement absenté. Bien que les préliminaires avaent été très agréables elle avait tout de même très envie de passer à la suite. Le cinéma était plongé dans l'obscurité car le film s'était terminé et l'écran s'était éteind, on avait surment dû les oubliers ou on ne les avaient pas vu. D'un côtés cela pouvait être embêtant si les issues étaient fermées à clefs sinon c'était tan mieu ils allaient être tranquils pour le restant de la nuit qui était déjà bien commencée. Lilao se recula à nouveau pour le laissser enfiler le préservatif qui n'allait pas forcément etre facil à mettre vu l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyMer 13 Aoû - 23:19

La salle était plongée dans une obscurité extrême, cependant Drakart réussi a voir la silhouette de Lilao, cette dernière lui dit qu'elle était tout à lui, il sourit, ouvrit le préservatif et l'enfila, puis il se leva et se colla contre Lilao, il l'embrassa et l'assit sur le fauteuil, il se mit au dessus d'elle et l'embrassa à nouveau avant de faire entré sa partie intime dans la sienne. Il entendit un gémissement de Lilao, puis il commença à faire des vas et viens, d'abord doucement pour faire monter le plaisir, il mis ses mains sur les seins de Lilao qu'il commença à masser tout en faisant des mouvements de bassin.

- Lilao, je t'aime !

Drakart accélérait ses mouvements petit à petit, il voulais faire durer ce moment le plus possible, sa voix haletait de plus en plus, la chaleur de son corps montait, heureusement qu'il y avait la climatisation dans la salle (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyMar 19 Aoû - 22:48

Lilao attendit quelques secondes que son partenaire enfile le préservatif et il vient se coller à elle, elle se serra contre en plaquant sa poitrine contre lui tout en passant ses bras autour de son coup et en l'embrassant torridement, lui mordillant la lèvre inférieure au passage. doucement elle se laissa faire par le jeune homme qui l'assit sur un fauteuil pour la pénétrer en douceur, sur le coup elle se cambra tellement cela lui fit du bien. La jeune fille passa ses main dans les cheuveux du jeune homme en les massants. Pendant ce temps il commença à lui masser les seins et il continuait à faire des mouvement de bassin, Lilao se cambrait à chaque va et viens, puis elle mis ses jambes autour de lui pour qu'il puisse encore mieu aller en elle. Lilao s'amusa à lui faire un bisou à chaque fois qu'il s'approchait de son visage. Ses mains descendirent dans le dos de Drakart et elle le caressa juqu'à arriver à ses fesses.

-Hummm moi aussi je t'aime trop mon coeur.

La jeune fille senti que le mouvement s'accélérait et elle commença à atteindre le septième ciel, ses gémissements étaient plus fort et elle ressentait des sensations plus intenses. Elle ne pensait qu'a lui et à lui seul, jamais elle n'eut une autre pensées que pour lui pendant tout le temps que cela dura. Elle ne pouvait pas etre plus décontractée.

-Tu m'as vraiment, mais vraiment manqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Drakart Uzuwa
élève appelé moulin à paroles
Drakart Uzuwa


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Détéctive
Signe distinctif : Biker, Epéiste, Feignant... :P
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 piges
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyMar 19 Aoû - 23:15

Drakart mis ses mains dans le dos de Lilao tout en continuant ses mouvements de va et viens, il allait de plus en plus vite et il sentait que Lilao allait bientôt atteindre le 7ème ciel mais il ne voulais pas que cela s'arrête aussi vite, il voulais en profiter cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien.

" Toi... Aussi... Tu m'as manqué... "

Drakart lâchait des soupirs et haletait tellement le moment était intense et lui faisait du bien, il voulait continuer encore, il passa ses mains sur les fesses de Lilao et la souleva tout en la maintenant et il continua à la pénétrer en se tenant debout. Les mouvements n'étaient plus aussi rapide cependant ils allaient plus profondément et donc procuraient plus de bien à sa bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-online.superforum.fr
Lilao Dalia
élève bien dans sa peau
Lilao Dalia


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI EmptyVen 22 Aoû - 10:55

Lilao sentie soudainement transportée et Drakart ce retrouva debout. C'était une chance qu'il arrive à supporter son poid. Elle s'accrocha bien à son coup, mais elle avait tout de même peur de lui faire mal alors préféra se tenir d'une main, son autre main vient caresser le visage de son bian aimé, quelle continuait d'embrasser sans jamais se lasser. Respirant tous les deux très fort, Lilao fesait une pause entre ses baisers afin qu'ils ne finissent pas tous les deux par s'étouffer. Elle sentait tous le corp musclé du jeune homme contre elle et c'était très loin de lui déplaire, bien au contraire elle apréciait énormément. Les vas et viens étaient peut-être plus lents mais lui procuraient un bien fou, malheureusement toute les bonne choses ont une fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty
MessageSujet: Re: un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI   un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti ciné juste pour se mettre à l'abri(PV Drakart)HENTAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour toi... Maguy (Pv Maguy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser