AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Retour au penssionnat [PV Jen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Retour au penssionnat [PV Jen]   Mer 2 Juil - 18:29

Elle avait acceptée, elle avait mit le casque, et était montée sur la moto, sans faire d'histoire, malgré qu'elle était un peu étrange, que Seishuu aussi, que tout deux ne savaient même pas pourquoi ils se faisaient autant confiance alors que si récemment rencontrés, ils étaient là, sur une moto, tranquillement, comme s'ils se connaissaient depuis un moment, jusqu'à ce que le mot fatidique arrive "ramènes-moi". La moto grinca longuement, surtout le pneu contre le sol, un démarrage en trombe, pas vraiment en trombe, mais plutôt dû à la puissance de la moto, qui tomba rapidement à la vitesse limitée dans le quartier, au bout de dix minutes, le penssionnat était en vue, cependant, Seishuu l'esquiva, partant sur le côté, le contournant, Jen aurait pu se poser des questions, mais avant que ce soit possible, il tourna à droite, il se dirigeait vers l'entrée arrière, celle du parking. Il s'arrêta avec la moto et Jen juste devant la grande porte automatique menant au parking, il sortit un petit truc de sa poche, appuya dessus, puis la porte fit un bruit assez fort, avant de s'ouvrir lentement, une fois assez ouverte, Seishuu fit descendre sa main droite, faisant accélérer la moto, la faisant s'engouffrer dans le tunnel sombre menant au parking, il roula assez vite, mais pas trop, allumant ses phares aux cas-où. Après une demi-minute, ils arrivèrent au parking, il se gara à une place numérotée, où il y avait un "A.S" sur le sol, puis s'arrêta, il posa pied à terre, puis enleva son casque, il descendit de la moto, en aidant Jen à descendre, prudement. Il sécurisa ensuite la moto, pour être sûr qu'on ne la lui vole pas si facilement ( il y avait de toute façon l'emetteur ) puis aida Jen à enlever son casque.

" Ca va, je n'ai pas été trop rapide, ni trop brusque dans ma conduite ? Si oui j'en suis désolé, j'ai l'habitude encore de ces anciennes poursuites avec quelques voleurs. "

Il la regardait longuement, ils étaient dans le parking souterrain, pour remonter, il y avait deux manières, l'ascenceur, ou les escaliers, seul problème, l'ascenceur était 100 fois plus rapide, sauf qu'il était déjà arrivé à Seishuu d'y rester bloqué...Cependant les escaliers étaient parfois mal fréquentés, par des jeunes qui fumaient, se droguait, il n'était pas rare de trouver des piqûres de drogués dans l'escalier...Ce qui était plutôt dangereux pour tout le monde, si on se la faisait piquer par inadvertence...Il réfléchissait, cependant, il ne voulait rien risquer à la jeune fille, qui pourrait lui reprocher plus tard et le détester, entre un ascenceur bloqué, et des escaliers dangereux, encore mieux valait l'ascenceur, surtout en compagnie d'une jeune femme.

" Bon, prenons l'ascenceur, si tu veux bien, à moins que tu as encore quelque chose à faire dans le parking ? "

Il ne voulait pas paraître impoli, alors il lui posait cette question, quoi qu'un peu stupide, mais valait mieux paraître stupide qu'impoli. Il avait prit garde à garder ses distances avec la jeune femme, pour ne pas paraître trop proche avec elle, il ne l'a connaissait que depuis peu de temps aussi. De plus il avait déjà du mal à s'attacher aux gens, alors lui ouvrir les bras ainsi était quelque chose d'impossible, il s'était reculé de cinq pas environ, les distançant d'environ un bon mètre...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Retour au penssionnat [PV Jen]   Jeu 3 Juil - 10:21

Il avait contourné le pensionnat pour passer dans un endroit qu'elle ne connaissait que de nom. Elle savait que ce parking souterrain existait mais elle ne l'avait jamais vraiment cherché. De toute façon, elle n'en aurait pas eu besoin pour le moment. Jen adorait la moto et c'est vrai que Seishuu conduisait prudemment. Ce qui l'étonna, c'est que celui-ci s'excusa dès leur arrivée au cas où il aurait conduit trop brusquement ou s'il avait été trop vite. Jenna lui sourit avant de parler.

-Non, tu conduis bien. Et je ne suis pas du genre à hurler et trembler dans chaque virage...

Il la fixait et un certain gène commença à naitre chez la jeune fille. Elle n'aimait pas trop qu'on la dévisage. Seishuu donnait l'impression de réfléchir mais à quoi. Jen, curieuse par nature, commença à se poser des questions qu'elle ne lui poserait jamais même si l'envie était là. Elle ne pouvait s'empêcher le regarder pour essayer de comprendre ce qu'il se passait. Son sourire ne fut que passager dans son visage qui maintenant avait prit les traits de la réflexion tout comme le garçon en face d'elle. Enfin, au bout d'un petit moment, il lui demanda s'il pouvait prendre l'ascenseur et si elle avait quelque chose à faire ici.

-Non, je n'ai rien à faire et l'ascenseur est une très bonne idée. Les escaliers sont trop fatiguant.

Pendant qu'elle lui parlait, Jenna venait de voir Seishuu reculait de plusieurs pas comme pour mettre une bonne distance entre eux. Il se comportait comme s'il venait d'avoir eu peur d'elle. Mais, même si la jeune fille ne le connaissait que depuis peu de temps, elle savait que ce n'était pas son genre de montrer sa peur ou de l'admettre. Cette hypothèse était donc à retirer. Jen pensa avoir compris peu après et s'imagina que c'était pour lui faire comprendre qu'il ne voulait plus la voir ou qu'il avait envie d'être seul. Du coup, elle se sentit encore plus gênée. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle cessa de réfléchir et commença à croire qu’elle ne le connaitrait pas plus, du moins, pour aujourd'hui. Elle commença à se diriger la tête basse vers le fameux ascenseur et appuya sur le bouton pour l'appeler. Elle se retourna et s'appuya contre le mur toujours en regardant ses pieds. Et une nouvelle question apparut dans l'esprit de la jeune fille qui pensait décidément beaucoup trop.

°Va-t-il venir ?°
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: Retour au penssionnat [PV Jen]   Jeu 3 Juil - 14:42

Resté un peu éloigné de Jenna, Seishuu la regardait cependant, il avait une bonne distance avec elle, sans vraiment savoir pourquoi, il souhaitait simplement qu'ils ne paraîssent pas trop proche, il l'avait fait instinctivement, mais c'était probablement parce qu'il n'était jamais à l'aise, si proche, si longtemps, près d'une fille. Cela faisait des années qu'il n'avait pas été si proche d'une fille, et monter sur une moto avec elle derrière, ils se touchaient presque. C'était un petit choc émotionnel passager, après quelques instants, il entendit les paroles de la jeune fille, ce qui lui fit sortir de sa rêverie, elle avait accepté de prendre l'ascenceur, puis avait pris une mine étrange, elle partit seule vers l'ascenceur, Seishuu avait été surpris par le visage qu'elle avait prit, il se demandait si c'était de sa faute, si ses paroles ou un de ses gestes avait été déplacé. Il se remit tout ce qu'ils avaient passés ensembles en tête, puis ne vit rien, rien qui aurait pu la mettre dans cet état peut-être qu'il s'était mal exprimé. Il l'a vit appeller l'ascenceur ( non pas en hurlant -_- XD, avec le bouton ) puis il ne bougea pas un instant, après une seconde et demie, il se depêcha dans ses pas de la rattraper, voyant l'ascenceur s'ouvrir, il attrapit sa main, la retenant, sans faire attention à la force qu'il avait mit dedans, sous la force, il l'avait tirée vers lui, la faisant être collée à lui, il ne fit rien, ne dit rien, même si c'était assez gênant, il mit quelques secondes avant de mettre ses idées au clair et réussir à dire ce qu'il voulait dire, en relâchant sa main, cependant, Jen était toujours contre son torse chaud.

" Désolé si je m'exprime mal, ou si je réagis mal, mais je suis pas très doué avec les filles...Mais cependant...Je reste avec toi tant que tu le veux bien, bien sûr. "

Il se recula ensuite, puis la contourna, entrant dans l'ascenceur, il appuya sur un bouton, ce qui les mennerait normalement plus haut, l'ascenceur devait mettre à peu près cinq minutes à monter, s'il ne se bloquait pas en chemin, ce qui pourrait être...Embêtant. Même si au fond, Seishuu n'aurait pas été plus embêté que ça, puisqu'au moins, ça lui aurait empêché de voir des têtes qu'il ne désirait pas trop voir, mais ce n'était pas trop son genre de dire ce qu'il ressentait aux autres, alors...Il allait juste comme ça, monter simplement, et même s'il aurait préféré rester en bas, bloqué, et qu'il ne se bloque pas, il resterait avec Jen, jusqu'à ce qu'elle en ait marre, puis probablement, il retournerait dans sa chambre, à glandouiller le reste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Retour au penssionnat [PV Jen]   Ven 4 Juil - 11:04

Au moment où Jen allait rentrer dans l'ascenseur, elle entendit Seishuu marchait dans sa direction. Elle fit un pas de plus avant de se retourner mais à l'instant précis où elle allait le faire, le garçon lui attrapa la main. Sur le coup, la jeune fille voulut reculait. Il venait de lui serrait le poignet assez fort et elle n'avait pas encore totalement confiance en cet inconnu. Malgré son pas en arrière, Jenna se retrouva contre Seishuu. Celui ne disait plus rien et ne bougeait plus. Jen eut envie sur le coup de partir en courant. C'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas et elle avait quelqu'un dans sa vie. Il lâcha son poignet mais l'adolescente mit un instant avant de s'en apercevoir. Elle se mit à rougir fortement et en pensant à Tamaki, son estomac se contracta pour lui donner une impression de mal-être. Elle n'avait rien fait de mal mais elle s'en voulait déjà. Elle essaya d'arrêter de penser à ce qu'il venait de se passer et leva les yeux vers Seishuu qui venait de commencer à parler. Quand il eut finit, elle le remercia d'un sourire discret presque invisible et le regarda se reculer avec soulagement. Il entra finalement dans l'ascenseur avec elle et appuya sur le bouton. Jenna l'observait à la dérobé comme pour essayer de comprendre qui il était vraiment mais elle savait très bien qu'elle ne le serait jamais à moi de lui posait des questions. L'ascenseur montait doucement, très doucement. On aurait dit un escargot qui grimpait le long d'un mur. Cette pensée fit sourire Jen. Mais c'est à ce moment-là qu'elle entendit un bruit sourd métallique comme dans les films, avant que les câbles cassent. Jenna se plaqua contre le mur et chercha d'où venait ce bruit avant de comprendre qu'ils ne montaient plus. La voilà coincée, accompagnée d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Ses yeux devinrent humides et la jeune fille essayait de calmer son cœur qui battait beaucoup trop vite à cause de la frayeur qui s'emparait d'elle. Elle n'aimait pas céder à la peur même dans cette situation, elle retint ses larmes sans se relever et mit sa tête entre ses genoux. Contrairement à ce que pouvait penser Seishuu sur son comportement, elle réfléchissait à la façon de sortir d'ici le plus vite possible. Au bout d'une minutes, elle se leva et appuya sur le bouton de secours et se remit à sa place. La situation n'avait qu'un seul côté positif, elle allait enfin pouvoir satisfaire sa curiosité et apprendre à connaitre son camarade d'ascenseur. Elle le va les yeux vers lui et parla comme s'il ne s'était rien passé.

-Alors, tu ne m'as pas répondu tout à l'heure. Qui es-tu vraiment Seishuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: Retour au penssionnat [PV Jen]   Ven 4 Juil - 20:06

Seishuu avait fait simple, malgré qu'il aurait pu avoir un peu trop fait lorsqu'il avait tenu la main de la jeune fille, il s'était efforcé de croire le contraire, qu'il avait tout fait à bien, et correctement, il était ensuite entré dans l'ascenceur, suivit de Jenna qui n'avait pas dit grand chose, en fait rien, elle s'était contentée de le regarder, et de lui sourire comme tout à l'heure, son sourire était plutôt craquant, c'était plutôt mignon un joli sourire comme ça. Seishuu regardait toujours la jeune femme, après avoir fait monté l'ascenceur, qui alla plutôt doucement, lorsqu'il commença à monter, il dévia du regard, le posant sur le nombre d'étages qu'ils gravissaient, ils n'étaient pas allés bien haut. Soudainement il y avait eut ce bloquage, cette panne, ou quoi que c'était, qui avait fait arrêté la course de l'ascenceur, cependant, Seishuu restait calme, il ne paniquait pas, lors de la secousse, il était même resté debout, cela l'avait juste un peu déstabilisé, il avait mit ses bras à moitié en l'air, au cas où s'il fallait se rattraper, puis finalement la secousse avait prit fin, Seishuu était toujours debout, en train de regarder au dessus, tenter de voir ce qui se passait, mais rien n'était perceptible depuis la cabine d'ascenceur, il resta là, puis se tourna vers Jen, se demandait ce qui se passait, elle était à terre, assise, elle lui posait aussi une question, en fait, la même que lorsqu'ils étaient dans cette rue, cherchant à savoir qui il était réellement. Il la regardait maintenant droit dans les yeux, se demandant si elle était sérieuse, apparement elle l'était, et il fallait qu'il réponde...

" Ce que je suis ?...Je suis tel un loup blanc des neiges, solitaire. Mais humainement, je ne suis qu'un homme parmit tant d'autres, qui a fait des choses que certains n'aurait pas apprécié, que d'autres aurait adoré faire, mais ne l'aurait jamais fait...Alors qui sait, ce que je suis maintenant...? Moi-même...Certainement pas. J'ai perdu bien trop de temps à chercher qui j'étais, alors qui je suis maintenant... "

Sur ses paroles, il s'asseya sur le sol, son visage était en train de fixer le sol, comme s'il se rappellait de certains souvenirs, certains souvenirs qui auraient probablement mieux fait de rester enfouis. Mais peut-être que ce n'était pas inutilement qu'ils avaient été éveillés en ce moment, même si Seishuu ne savait rien de cette fille, il sentait qu'elle avait quelque chose, qui méritait de la connaître.

" Et toi...Qui es-tu ? Jen...Ce n'est qu'un nom. Un nom ne définit pas l'âme et le coeur de la personne. As-tu passé, amis, famille, des gens à qui tu tiens, ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Retour au penssionnat [PV Jen]   Sam 5 Juil - 13:36

Jenna avait écouté attentivement ce qu'il venait de dire mais elle baissa les yeux pour regarder par terre. Elle se sentait à l'étroit et ne voulait surtout pas paniquer. Jen respirait doucement et entendit Seishuu s'asseoir sur le sol et lui posa cette question. La jeune fille s'y attendait et avait donc commençait à préparer sa réponse. Elle savait qu'elle s'apprêtait à faire un long monologue mais pour répondre à sa question était essentiel.

-Je m'appelle Jenna Kinao, je suis d'origine française. Je vivais encore en France il y a peu de temps mais ma mère est japonaise. Elle nous faisait découvrir son pays une fois par an. Mais cette année, nous ne sommes pas rentrés là-bas. Elle m'a envoyé dans ce pensionnat où elle avait été plus jeune et qu'elle avait adoré. Depuis peu de temps ma sœur m'a rejoint et je sors avec Tamaki. Je ne me sens plus seule. Mes amis sont resté en France mais me donnent souvent de leur nouvelle et économisent pour venir me voir. Je fais pareil de mon côté. Sinon mes parents et mon autre sœur vivent dans une petite maison pas trop loin du pensionnat. Je me suis fais quelques amis ici mais je sais que je ne retrouverais pas tout de suite des amis aussi important pour moi qu'en France.

Elle leva la tête avec un tout petit sourire de mélancolie. Jenna avait oublié ce qu'elle ressentait pour son pays d'origine car les nouvelles rencontres, le nouveau cadre et tout le reste l'empêchait d'y réfléchir. Il y avait également la possibilité que son rêve se réalise dans peu de temps avec l'envoi de son livre chez un éditeur même si pour le moment, Jen n'y croyait pas.

-Voilà. Mais sa ce n'est que mon passé et ceux que j'aime. Tu ne peux pas connaitre quelqu'un réellement avec ses informations là. Je dois t'avouer que ta réponse m'intrigue plus qu'elle ne satisfait ma curiosité. Si tu veux vraiment apprendre à me connaitre, et cela marche aussi pour moi, il faut qu'on pose les bonnes questions. Alors désolée si je parle beaucoup, tu me le dis si je te saoule mais voici d'autres questions : Que fais-tu dans la vie ? Es-tu au pensionnat ? Quel âge as-tu ?

Elle voulait en dire d'autre mais elle se retint. Jenna aurait parié qu'il lui dirait de se taire et qu'ils devraient passer le reste du temps coincés dans l'ascenseur sans rien dire. Mais, elle avait la sensation de se tromper. Elle leva enfin les yeux pour voir la réaction de Seishuu.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: Retour au penssionnat [PV Jen]   Ven 25 Juil - 13:30

Seishuu était maintenant bloqué dans cet ascenceur depuis déjà quelques instants, instants peu désagréables puisqu'il les passait en compagnie de Jenna Kinao, qui se représentait à nouveau maintenant plus en détails comme l'avait demandé à la base la jeune fille au jeune homme qui lui avait rétorqué la question ensuite après avoir répondu, c'était un peu sa manière de lui demander de la connaître et de se connaître entre eux deux. Puisque de toute façon, elle cherchait à le connaître, il n'allait pas si facilement étancher sa soif, sans satisfaire la sienne lui aussi, car elle aussi au fond, l'intriguait un peu. Elle avait parlé d'un pays venant de l'ouest: la France, elle disait qu'elle le connaissait, qu'elle y vivait même, elle parlait de sa soeur et d'un dénomé Tamaki, un garçon avec qui elle était apparement. Dans la suite, elle souria avec mélancolie, puis enchaîna à nouveau avec des questions, mais avant d'y répondre, Seishuu la regarda, puis regarda l'ascenceur: il ne bougeait toujours pas, alors tant pis.

" Tu vivais donc dans un pays de l'Ouest avant, ça a dû être assez dur de changer de pays d'un jour à l'autre. Pour ma part la seule amie que j'ai, n'est même pas Japonnaise ni humaine, c'est une louve que j'ai receuillie au nom de Sayu. Dans la vie je suis quelqu'un...Et ça me suffit. En effet je suis au penssionnat, et je suis assez vieux pour savoir que la vie n'est pas toujours heureuse, mais qu'il faut savoir profiter des bons moments. "

Il avait en effet répondu vaguement sans trop en dire sur lui même, tout ce qu'elle avait pu en tirer, était qu'il avait une louve et qu'il était au penssionnat, pas grand chose comme informations non ? Mais pour Seishuu, qui n'aimait pas trop se confier, et qui ne l'avait jamais fait de sa vie, c'était probablement pas vraiment une chose à faire maintenant avec une jeune fille qu'il venait de rencontrer. Après tout il fallait toujours se méfier des gens trop gentils d'un coup comme ça, même si c'était des filles, qui semblait normal, on était jamais loin de l'illusion, et du mensonge, qui n'était pas tellement difficille à faire puisqu'humainement possible et difficille à déceler chez certaines personnes. Même si Seishuu ne pensait pas Jen ainsi, il préférait tout de même ne pas trop en dire sur lui-même, il préférait tout d'abord en savoir plus sur elle.

" Et toi, tu es donc aussi au penssionnat, mais apart ça tu as quel âge ? Après le penssionnat tu as déjà une idée de ce que tu feras ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Retour au penssionnat [PV Jen]   Ven 25 Juil - 17:31

Jenna attendait les réponses de son voisin pour satisfaire sa curiosité mais Seishuu donnait que peu de détail. C'était donc un homme méfiant et qui ne devait pas trop aimer les confidences. Mais la jeune fille comprenait. Parler de sa vie à un inconnu n'était pas une chose facile et elle aussi ne voulait pas trop en dire. Le passé lui avait appris qu'en dire trop et en dire pas assez n'était pas les bonnes solutions. Jen écouta attentivement chaque question qu'il lui posait et regardait son comportement pour essayer de déceler le mystère qui entourait ce presque inconnu car en effet, maintenant, elle ne pouvait plus dire qu'elle le connaissait pas. Elle savait son nom et quelques autres trucs comme le fait qu'il ait une louve.

-J'ai dix-sept ans et toi ? Tu dois être beaucoup plus âgé.

Elle se détendait malgré l'idée d'être suspendue dans le vide dans un ascenseur apparemment défectueux. Son sourire revenait peu à peu et Jen étendit ses jambes sans gênée Seishuu.

-Et oui, j'ai une idée de ce que je vais faire plus tard... J'aimerais être écrivain. Je sais que cela va être très dur mais il faut que j’aie confiance en moi.

Elle aurait pu lui dire qu'elle venait d'envoyer son livre chez un éditeur et qu'elle attendait une réponse en croyant dure comme fer que ce serait un "non" qu'elle obtiendrait mais elle n'en fit rien. Elle ne voulait pas déjà confier ses secrets. D'ailleurs, elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre le sache.

-Et toi ? Tu fais quoi dans la vie, ou plutôt au pensionnat ? J'espère que je ne t'ennuie pas trop.

Elle lui fit un grand sourire. Son portable se mit à vibrer, elle venait de recevoir un message. Elle eut à peine le temps de le prendre qu'il s'éteignit à cause de la faiblesse de la batterie.

°J'aurais du le recharger avant de partir...°

-Au fait, tout à l'heure tu as dit que tu étais un combattant du crime, tu es donc policier ou un truc comme ça, non ? Mais alors... que fais-tu au pensionnat ?


Peut-être que Jen jetait trop vite des conclusions mais par le passé, à chaque fois qu'elle en faisait cela s'avérait vrai. Elle préféra donc lui parlait de ce qu'elle ressentait sachant qu'il ne répondrait pas entièrement à la question ou même qu'il nierait tout en bloc.

-Si je parle trop encore une fois je suis désolée... Je t’inviterais à boire un truc quand on sortira de ce maudit ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: Retour au penssionnat [PV Jen]   Lun 11 Aoû - 19:38

Cela faisait déjà un moment que l'ascenceur était bloqué et cela commençait franchement à lasser Seishuu, non pas qu'il souhaiter se débarasser de la jeune fille: au contraire il souhaitait encore rester avec elle, mais dans l'ascenceur, ça faisait un peu enfantin, mais pour l'instant il ne ferait rien encore, puisqu'il discutait encore avec la jeune fille, autant finir la discussion avant de tenter quoi que ce soit. Qui plus est les questions fusèrent, après la petite réponse sur l'âge de la jeune fille qui avait dix-sept ans. Lui était bien plus vieux, enfin "bien plus vieux"...était un peu trop pour cet homme, il était toujours très jeune physiquement et plus qu'en forme que ceux de quinze ans en principe. C'était quelqu'un de très vivant et de sportif, alors aucune chance qu'il ne soit considéré comme un vieux.

" Mon âge? J'ai vingt-cinq ans, sans mentir. Je suis au penssionnat comme surveillant en fait. "

Il se leva ensuite, tentant de voir ce qui ce passait, les portes étaient fermées, mais apparement rien de redémarrait, un sorte de minuteur était enclenché bizarrement, apparement cela devait reprendre, donc sur ce point il n'y avait pas grand chose à s'inquiéter au moins.

" Bon je pense que ça devrait repartir...Tu veux qu'on aille quelque part ou qu'on fasse quelque chose ? Sauf si tu n'en as pas envie. "

Seishuu la regardait toujours, attendant une réponse de sa part, après tout, si elle n'en avait pas envie il pouvait retourner dans ses quartiers et il n'y aurait pas à insister plus que cela, on ne brusquait pas les jolies dames quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Retour au penssionnat [PV Jen]   Lun 11 Aoû - 21:05

Jenna soupira, son soulagement était trop présent pour ne pas le faire. Seishuu venait de lui dire que l'ascenseur n'allait pas tardé à redémarrer. Jen n'avait pas peur mais l'idée d'être suspendu en air simplement par des cables. Mais la compagnie du jeune homme qui venait de lui apprendre qu'il était plus agée qu'elle - ce qui ne l'étonna pas - la rassurait. Plus le temps passait, plus elle trouvait Seishuu sympatique. Il lui proposa d'aller quelque part ensemble. Jen en avait envie car passait le reste de la journée seule ne la tentait absolument pas.

-Je t'invite à boire un verre dès qu'on sort de là si ça te dis. A moins que tu es une meilleure idée, je serais partante.

Elle se releva et commença à entendre des bruits peu rassurant au dessus d'eux. L'envie de se rasseoir augmetait au fil des secondes qui passaient trop lentement à son goût. Mais, le calme présetn chez son ami lui permettait de ne pas paniquer et de garder un calme de surface. Jen n'était pas peureuse mais dans cette situation, elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle respirait doucement pour calmer son coeur qui battait largement trop vite.

°Calmes-toi je t'en pris Jen !°

La jeune fille en était sure, à la moindre secousse, elle s'accrocherait à la barre métallique près de son coude. Elle guettait le moment où l'ascenseur repartirait. Si Seishuu était plus près d'elle, il saurait que son calme n'était qu'une apparence. Soudain, un bruit accompagné de petites secousses pendant lesquelles, Jen ferma les yeux et attrapa la barre, lui indiquèrent qu'ils remontaient enfin. La jeune fille prit son sac et remit ses vêtements et cheveux en place quand une nouvelle secousse marquant l'arrêt la fit s'accrochait une dernière fois à la barre. Les deux grandes portes métalliques s'ouvrirent laissant voir un couloir presque desert.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: Retour au penssionnat [PV Jen]   Lun 11 Aoû - 22:14

L'ascenceur allait repartir, il indiquait...Une minute. Cela ne devait donc plus trop tarder, Jen semblait un peu différente à cette annonce, ce qui intrigua un peu Seishuu, mais sans plus, au final, si elle ne disait rien, il ne devait pas s'en faire, c'est qu'elle allait - ou bien lui faisait croire - qu'elle allait bien, il ne devait pas s'en mêler. Il resta un instant en train de regarder les secondes qui s'écoulaient lentement avant que la voix de Jen se fit entendre de nouveau, l'invitant à boire un café et lui laissant l'option de choisir autre chose si l'idée le tentait. Boire un café ? C'était trop "normal" et ça faisait trop "envie de sortir avec toi plus tard..." non, il préférait faire original, mais ses idées furent stoppée par la secousse que produisit l'ascenceur lors de la montée, Seishuu fut un peu étonné, mais pas effrayé, il ne vascilla pas d'un pouce, malgré la forte secousse qui forca à Jen de tenir la barre, soit par peur, soit par mauvais contrôle de son corps, mais peu importe, c'était fait, c'était fait. L'ascenceur arriva finalement un petit "dling" exprima l'arrivée, ainsi qu'une secousse finale...Super le bloquage imposé. Pas génial pour faire connaissance, mais on fait avec ce qu'on a !...Jen semblait toujours tenue à la barre, Seishuu la regarda, silencieusement, il semblait un peu inquiété pour elle, sans vraiment le montrer, finalement il fit quelques pas, arrivant sur le dehors de l'ascenceur, où il traîna Jen par la main, un peu pour la rassurer plus qu'autre chose, il relâcha sa main une fois sur le pied de l'ascenceur.

" Je ne vais pas te poser de question sur ce qui s'est passé...Mais à la condition que tu viennes avec moi au cinéma, okay ? "

On pouvait croire voir un sourire sous le masque de Seishuu, qui devait probablement en avoir assez de porter ce masque, avec une telle chaleur dans l'ascenceur, complémentaire à celle que faisait déjà dehors...Il ne restait qu'à Jen de savoir si elle était d'accord, certes cela faisait un peu rendez-vous, genre rencard entre amoureux, mais c'était mieux que regarder dans le blanc des yeux à un café, c'était un peu ennuyant. Et puis pour se connaître, le cinéma était vraiment original: personne ne l'aurait demandé ainsi et à peine rencontré...

" Bon à toi de choisir alors. "

Seishuu la regardait toujours, un peu impatient d'entendre sa réponse, un peu normal, il se sentait comme quand il était à son premier rendez-vous: impatient que la fille dise oui et accepte, sauf qu'aujourd'hui, il avait plus d'expérience et était bien plus vieux déjà, ça remontait à plus de dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Retour au penssionnat [PV Jen]   Mar 12 Aoû - 1:17

Seishuu avait peut-être comprit que Jen avait eut un peu peur lors des secousses car il l'attrapa par la main et l'aida à sortir de l'ascenseur. Sentir le sol de pied ferme lui fit le plus grand bien et lui permit de se calmer. Mais son coeur battait toujours aussi vite. Elle se trouvait un peu stupide d'avoir eut cette sensation tout le temps où ils étaient restés coincés. La veille, elle avait regardé un film d'horreur où l'ascenseur s'écrasait et vu ce qu'il venait de se passer, les images hantaient son esprit. Elle leva les yeux vers Seishuu toujours aussi impassible et émit un petit rire de soulagement en espérant que le jeune homme ne l'interpréterait pas mal. Il venait de lui dire qu'il ne lui poserait pas de questions sur ce qu'il venait de se passer. Cela la rassura un peu. Jen ne passerait pas pour une folle qui dès qu'elle voit un film d'horreur devient trouillarde. Elle n'était pas comme ça. En parlant de film, il venait de l'inviter au cinéma. Elle sourit à cette idée. C'est vrai qu'elle adorait y aller mais après ce qu'il venait de se passer, elle voulait voir qu'un seul type de film.

-Si c'est moi qui choisit alors je penche pour le cinéma. C'est beaucoup mieux. Mais moi aussi je pose une condition. Je voudrais qu'on aille voir un film d'horreur... si tu en as envie. Je ne t'oblige à rien.

S'il aurait lu dans ses pensées, c'est bien la seule chose qu'il aurait sûrement cru qu'elle ne veule pas voir mais Jenna aimait avoir peur comme quand elle montait dans des manèges à sensations alors qu'elle avait le vertige, ou encore pendant les films d'horreur. Elle aimait cette sensation, les palpitations de son coeur et les cris inévitables. Une questions vint dans son esprit... Est-ce que Seishuu aurait peur lui aussi ou garderait-il son calme habituel ? Jen voulait en savoir plus sur lui et se mit à le regardait fixement sans le vouloir. La jeune fille perçut un sourire auquel elle répondit machinalement sans réfléchir. Il portait toujours son masque et elle aurait vraiment voulut savoir pourquoi il en portait un et aussi s'il accepterait de l'enlever. Elle arrêta de penser et parla encore une fois trop vite sans réfléchir.

-Tu as l'air d'avoir chaud. Pourquoi tu ne l'enlèves pas ton masque ?

°Et pourquoi en as tu un ?°


Elle se retint de continuer à le questionner.

-Désolée si je parle trop. Dis moi si je vais trop loin.

Elle jeta un regard vers l'ascenseur. Il prendrait sûrement sa moto pour aller au ciné ce qu'il l'enchanté mais pas questions de prendre ce dernier ou les escaliers. Son regard se reposa dans celui de Seishuu qui la regardait toujours.

-On prend ta moto ? Si c'est oui, on fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Seishuu
élève timide
avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 34
Age du personnage : ~¤ Sleeping Forest ¤~
Humeur [RPG] : Officier de police
Signe distinctif : Combattant d'Arts Martiaux de haut niveau
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 25 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi'

MessageSujet: Re: Retour au penssionnat [PV Jen]   Mar 12 Aoû - 14:34

Une sensation étrange se fit sentir lorsque Jen était là, c'était assez agréable, qui plus est, elle acceptait d'aller au cinéma, elle ne semblait pas vraiment de marbre face à cette proposition, même qu'elle y imposa une petite condition: celle de voir un film d'horreur. Ca faisait un peu le cas typique du garçon qui invitait une fille voir un film d'horreur pour qu'elle se rapproche de lui par peur, mais Seishuu n'espérait pas ça, de toute façon, d'après ce qu'il avait pu apprendre de Jen, il ne pensait pas que c'était son genre, et si même c'était le cas, il improviserait: ce n'était pas un homme insensible non plus! Une fois encore, elle ne l'obligeait pas, c'était vraiment une fille polie et agréable à vivre. Seishuu la regardait, se demandant de temps à autre ce qu'elle voulait dire, comme si elle venait d'autre part, c'était probablement que quelques secondes après qu'il comprennait en fait. Cette fois-ci, elle lui demanda d'enlever son masque, quoi qu'implicitement, mais c'était tout de même ça, il était vrai qu'il avait chaud sous se masque, qui plus est, elle serait la seconde personne à le voir sans...Mais s'il l'enleverait ça serait pour de bon, mais si ça pouvait lui faire plaisir...Il ne savait trop quoi faire, et préféra parler.

" Bon...Si tu insistes je ne peux que me plier, va pour le film d'horreur. Pour ce qui est du masque...Je vais le faire, exceptionnellement parce que c'est toi. Attends une minute. C'est ok pour la moto, on va faire le tour... "

Il se retourna, faisant dos à Jen, il baissa son masque devant, puis ouvrit une longue tirette, dans son dos, descendant jusqu'en bas, c'était sa tenue, il finirait torse nu, mais il n'aimait pas avoir le visage à l'air et ses cheveux coincés, alors autant se montrer pleinement. La combinaison s'enleva simplement, son dos était à découvert, son visage aussi, de longs cheveux se firent voir, argentés, il sortit quelque chose de sa poche de sa combinaison, c'était un cache oeil, il le mit sur son oeil gauche, puis se retourna, son visage était maintenant à découvert, il était torse nu, soit il préférait être ainsi, soit être masqué, de toute façon le masque était avec la combinaison, aucune utilitée à la garder alors. C'était la première fois depuis qu'il était adolescent qu'il enlevait cette combinaison et se montrait en public.

" Voilà...Pas trop...déçue ? Je n'aime pas trop qu'on me voit ainsi, mais je vais faire un effort. "

Son regard se borda se le sol, comme un peu honteux de ce qu'il était réellement. Après tout, cela faisait longtemps qu'il ne s'était plus montré alors cela changeait et cela lui faisait un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Retour au penssionnat [PV Jen]   Mar 12 Aoû - 15:07

Jenna fut surprise qu'il accepta tout de suite. Il se retourna et elle devina qu'il l'enlevait. Mais quelque chose la surpris encore plus, Seishuu se retrouva torse nu devant elle. Enfin pour le moment, Jen ne voyait que son dos. Les yeux grand ouvert, elle n'osa plus bouger ni parler. Quand elle put enfin le voir tel qu'il était, Jenna s'aperçut qu'il était gêné. Sa carapace commencerait-elle à tomber ? Ce n'est pas réellement une carapace mais Jen en était certaine, il se protégeait des autres.

-Et pourquoi serais-je déçue ? Je suis très flattée que tu es accepté pour moi.

Elle rougit un peu et fit un grand sourire. Après la surprise, un élan d'amitié envers lui commença à se faire ressentir chez jeune fille. Mais il ne fallait pas qu'il le sache vu qu'il n'avait pas trop confiance aux autres. Elle devait d'abord acquérir celle-ci. Seishuu venait d'accepter d'aller voir un film d'horreur. Pour la première fois, elle en verrait un au cinéma. D'habitude, elle était sur son canapé avec quelques copines ; ou seule mais c'était rare ; avec son coussin. Ce dernier ne servait pas à grand chose car Jenna essayait tout de même de voir le film en entier. Elle espérait seulement que Seishuu n'allait pas prendre le fait d'aller voir ce genre de film pour un éventuel rapprochement.

-On y va ?

Elle posa les yeux sur son torse. Il était bien bâtie et cela la fit rougir un peu plus et baisser les yeux. La jeune fille était un peu gênée vis-à-vis de Tamaki. Mais elle appréciait le jeune homme et voulait apprendre à le connaître pour éventuellement s'en faire un ami. Il n'aimait apparemment pas son apparence pourtant, il était loin d'être repoussant. Jen voulait le lui faire comprendre mais, sa timidité allait peut-être pas le lui permettre. Mais elle essaya quand même.

-Je ne vois pourquoi tu baisses la tête ou pourquoi tu as honte mais je te promet que... que... tu es... très bien.

En bafouillant un peu, elle arriva quand même à terminer sa phrase avec les mots les plus simples à dire pour elle. Elle posa sa main sur sa joue rouge et essaya d'oublier sa gêne en relevant les yeux vers ceux du jeune homme et répéta :

-On y va ?

[Tu fais la suite directement au cinéma ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour au penssionnat [PV Jen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au penssionnat [PV Jen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Sous-sol :: Parking souterrain-
Sauter vers: