AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Entraînement bruyant, dans le sombre dojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 34
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Entraînement bruyant, dans le sombre dojo   Lun 30 Juin - 22:26

Dans un petit dojo, non loin d'un petit quartier tranquille, s'entraînait là tranquillement un homme, vêtu de noir, le dojo désert, depuis déjà une bonne semaine, cette personne y traînait et ne cessait de s'y entraîner, sans vraiment savoir pourquoi, mais les bruits venait du sous-sol du dojo, qui était lugubre, sombre, là où était entreposé un ring, idéal pour les combats. Des punching-balls aussi étaient là, et multiples équipement venant de l'Ouest. On lisait parfaitement la marque anglaise de ces produits, qui étaient importés. Cette personne n'était personne d'autre que l'ex champion de boxe anglaise: Nosferatu Alucard. Il était torse nu, un short noir, avec un sigle dessus: celui qui faisait hommage à son ancien mentor: Joe Frazier, l'américain, rencontré lorsqu'il était petit, Alucard avait été pris sous l'aîle du légendaire boxeur, qui lui avait appris tout ce qu'il savait, notamment ses puissants coups, sa robustesse, sa rapiditée et lui avait transmis sa force de volontée de vaincre. Les coups sur le punching balls faisaient du bruit, les coups répétitifs, rapides, puissants, faisaient un bruit grimpant le long de la pièce. Le son était important, laissant passer clairement la violence et la puissance des coups, bientôt, ceux-ci s'intensifièrent, puis au bout de dix minutes, cessèrent. Alucard était maintenant en train de faire de l'haltérophilie avec 175kg, durant de longues secondes, intenses.
Cet entraînement difficille et tellement intense, c'était ce qu'avait appris lui-même Alucard, non pas quelque chose apprit par Frazier, en effet, il lui avait appris les bases, le reste, Alucard l'avait apprit de lui-même. Il était devenu un boxeur à sa façon, c'était ainsi qu'il restait à un haut niveau, grâce à un entraînement difficille et intense, sans quoi, il régrésserait, c'était ce qu'il ne voulait pas faire comme erreur. Tout ce qu'il entreprenait était en mémoire pour son ancien mentor, en sa mémoire de ce qui lui avait appris, son but maintenant était de rester au même niveau qu'il l'était lorsqu'il était champion, il ne fallait pas faire l'erreur de certains boxeurs professionnels lorsqu'ils arrêtaient; se laisser aller.
Le sous-sol était bien aéré, qui plus est, possédait une meilleur climatisation qu'en haut, et il y faisait plus frais, même s'il y faisait un peu plus sombre, en effet la lumière était assez peu forte, elle n'éclairait pas totalement la pièce. Maintenant sur le ring, en train de s'entraîner à de longs enchaînements de 20 coups, Alucard mélangeait son style de cogneur et aussi d'esquiveur surhumain, ce qui faisait sa force aussi. Il était très doué pour cela, il était un combattant puissant au corps à corps, autant qu'un esquiveur extrêmement doué. Soudainement, il crut entendre un bruit au dessus, comme si la porte menant au sous-sol était ouverte, quelqu'un descendait, d'après les bruits de pas. Mais il n'en était pas certain avec la musique de fond qui se faisait entendre, Alucard ne prit même pas garde à regarder vers la direction de ces escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 109
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Entraînement bruyant, dans le sombre dojo   Mar 1 Juil - 22:18

Inashii avait passé la journée à aller en cours comme une élève modèle qui n'attendait qu'une chose, partir de cet endroit infernal ou tout nous était imposé, allant de la nourriture que l'on devait mangé aux heures auxquelles on devaient se coucher.
Quelques instants plus tôt, la jeune femme s'était changée pour se mettre en tenue de sport, jogging noir et débardeur tout aussi sombre . Avant de quittée sa chambre, elle empoigna un élastique à cheveux qu'elle enroula autour de son épaisse chevelure pour y former une couette. C'est alors, qu'elle traversa tous les couloirs menant aux sous-sol pour rejoindre une lourde porte qu'elle ouvrit en usant de sa faible force. Elle s'avança, emprunta les derniers escalier qui menaient directement au dojo quand le bruit de la porte qui se refermait seule, se fit entendre.
Là, devant elle, se dressait des dizaines d'objets utilisés pour le sport: des altères, des tapis de combat, des punching-ball ...
C'est alors, qu'en s'avançant d'avantage elle aperçut d'abord une silhouette, puis un homme qui ne l'avait visiblement pas vu. Pour éviter de le déranger en plein entrainement, elle resta discrète. Son silence l'obligea à entendre une musique pas trop forte mais assez audible. Une musique plutôt violente qui donnait la niaque lorsque l'envie d'user de sa force se faisait ressentir.
Elle tourna en rond, ne sachant par où commencer, puis entama après mures réflexions des étirements pour s'échauffer. Elle n'était pourtant pas venu souvent ici, mais les seules fois où elle s'étaient montrée présente, elle avait été seule. L'endroit était peu réputé surtout par les filles qui préféraient faire leur activités physiques dans le gymnase.

La jeune femme ne pratiquait qu'un seul art martial et comptait s'entrainer d'avantage pour être au top. Il s'agissait de la capoeira qui était de nos jours, pratiqué en matière de danse. Peu l'importait, pour elle il s'agissait d'une technique de combat plutôt jolie à ses yeux, ce qui était la raison à laquelle elle avait décidé de la pratiquer.
Avant de commencer, elle terminait donc ses étirements qu'elle faisait sur un des tapis situé quasiment au centre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 34
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Entraînement bruyant, dans le sombre dojo   Mer 2 Juil - 15:50

La pièce sombre permettait un entraînement discret, sans du monde pour y participer et nous y gêner, et franchement c'était quelque chose de bien pratique et d'agréable, au lieu d'entendre des faux-monstres hurler d'efforts dont il ne font même pas le huitième et qu'ils n'hurlent juste pour faire "genre" qu'ils sont puissants. C'était ce que faisais pas mal de ce qui était à la pièce du dessus, ils simulaient leur forces pour se convaincre qu'ils étaient forts, il ne fallait pas s'en convaincre, mais l'être réellement pour l'être physiquement, et mentalement. Si un esprit était faible, il ne pouvait pas être fort corporellement, ni même au niveau physique. Avoir d'énormes muscles ne servait à rien, Alucard en avaient des assez voyant, mais des naturels, ceux qui usaient de piqûres ou dans le genre, cela ne donnait pas de force physique, juste d'énormes muscles plus durs à entretenir, surtout lors d'un combat, un vrai combat. Il avait déjà constaté cela contre un colosse, en effet, ils avaient plus de difficultées que quelqu'un de naturellement musclé, à bouger, et perdaient effectivement en vitesse, et leur force n'était pas beaucoup plus grande.
Une personne était arrivée, depuis quelques instants déjà, elle s'était mise au milieu de la salle, sur un tapis, en train de faire des échauffements, c'était une jeune femme, plutôt jolie, d'après son visage assez mature, elle ne semblait pas loin de l'âge adulte, elle semblait seule, et pas vraiment décidée à faire quoi que ce soit ( du moins ne s'en était pas encore décidée, d'après l'impression qu'avait Alucard ) il la regarda du coin de l'oeil tout en continuant longuement son entraînement quotidien de boxeur pro. Il faisait dix coups, puis une esquive sur la gauche, puis une esquive plongeante, puis des esquives du même genre qu'à la Mike Tyson à l'époque, qui avait ce même don pour la boxe. Alucard avait été, depuis qu'il avait commencé, un vrai génie de la boxe, certains étaient des génies niveau études, lui c'était la boxe, il était ainsi.
Il passa entre les cordes, descendit du ring, puis prit sa serviette, retira sa transpiration, puis passa un peu sous le ventillo genre bar qui était au plafond, qui rafraichissait parfaitement, au bout de quelques secondes, il se posa sur un banc, pas trop loin de la jeune femme, il appréciait les femmes qui osait être courageuses et qui osait venir ici. Elle était la seule qu'il avait vu venir dans un tel endroit, sombre. Toutes les autres préféraient rester en haut ou pas venir du tout...


" Vous êtes la première que je vois oser descendre ici depuis au moins deux ans...Soit vous êtes courageuse, soit stupide...Soit un loup solitaire, comme moi. "

Un petit sourire apparut aux lèvres d'Alucard, laissant voir légèrement ses canines dépassant un peu de ses lèvres, son sourire disparut bientôt, le laissant partir retourner à son entraînement, il retournait sur les haltères, longuement, faisant des exercices dessus...Il y en avait des multiples, et un par un, Alucard les enchaînait comme si la fatigue ne l'atteignait pas, mais c'était sûrement ce qu'on appellait l'endurance, et l'habitude aussi, de tels entraînements intenses. Entre-temps, il buvait a une bouteille de boisson énergétique très efficace, le liquide était d'une couleur bleue océan, il coulait lentement dans le bouche, puis dans la gorge d'Alucard. Cependant, il n'aimait pas trop ce liquide, il le trouvait peu gouteux, il en préférait un autre, plus délicieux selon lui...Mais il n'y pensait pas maintenant, il reprit son exercice, en silence, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 109
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Entraînement bruyant, dans le sombre dojo   Mer 2 Juil - 18:51

La jeune femme toujours présente sur le même tapis qu'à son arrivée, poursuivait ses étirements. A chacun de ses mouvements, ses cheveux s'entremêlaient pour voleter légèrement autour de sa tête. Ses mouvements étaient d'abord calmes puis plus rapides. Elle prenait le temps d'accomplir chacun de ses gestes jusqu'au bout, ne bâclant pas le travail. Sa pratique d'art martial n'était pas forcement brusque et violente, c'était d'abord un art simple et efficace lorsque l'on savait s'y prendre. Elle finit par s'allonger sur le dos pour recourber les jambes et joindre ses mains derrière sa tête. C'est ainsi qu'elle entama une séance d'abdominaux nécessaire à la pratique de la capoeira.
C'est alors, quelques instants après avoir entamé son échauffement, que le jeune homme non loin d'elle se rapprocha , s'installant sur un des bancs ornant la salle en sa largeur. Celui-ci entreprit une parole adressée à Inashii qui s'interrompit sur le coup, écoutant son interlocuteur et le regardant par la même occasion. Lorsqu'il eut fini, la jeune femme lui répondit.

" Je ne suis rien de tout ça, seulement une fille qui vient s'entrainer en évitant le gymnase qui grouille de personnes non endurantes qui abandonnent leur activité cinq minutes après l'avoir commencée. Et puis je préfère les endroits 'abandonnés' et tranquille "

Elle sourit elle même comme pour répondre au sourire du garçon lorsqu'elle aperçut vaguement ses dents. Il devait avoir le problème qu'avait de nombreuses personnes: des canines trop prononcées et trop développées. Elle resta plusieurs secondes sur cette vision des choses lorsque celui-ci l'interrompit dans ses pensées lorsqu'il referma la bouche pour se déplacer.
Avant de reprendre son activités, la jeune femme le suivit des yeux comme si quelques questions fusaient en elle. Elle ne se retarda pas trop tout de même, reprenant ses abdominaux après sa perte de raison temporaire.
C'est alors qu'elle se releva pour se diriger vers l'arrière pièce ou se trouvaient les objets de combat lorsqu'ils n'étaient pas utilisés. La pièce était dans le noire complet et la seule minuscule ampoule qui y diffusait sa lumière avait grillé quelques jours plus tôt. Et comme personne ne mettait les pieds ici, elle n'était pas prête d'être remplacée.
Elle usa tout de même de volonté lorsqu'elle y pénétra. Elle ressortie quelques minutes plus tard avec une sorte de punching-ball a forme humaine avec un appuie au sol. Elle l'avait toujours utilisé lorsqu'elle venait s'entrainer ici.
C'est alors qu'elle changea de coté pour se placer d'un endroit de la salle proche d'un mur. L'objet était plutôt lourd et la jeune élève eu un peu de mal a le transporter jusque là. La capoeira n'étant pas un sport a usage fréquent de biceps, elle avait autant de force dans les bras qu'une femme normale.

Une fois le matériel en place, celle-ci commença à s'entrainer usant de ses jambes qu'elle leva d'abord avec souplesse en direction de la tête du mannequin . Elle continua ses actions plusieurs minutes jusqu'à s'arrêter pour prendre sa bouteille d'eau qu'elle avait prit soin d'amener avant de partir. Elle y bu quelques gorgées et en profita, au même instant, pour observer le garçon debout sur le ring entrain de s'entrainer lui aussi.
La première chose qu'elle vu de sa silhouette était son torse plutôt bien bâti et ses cheveux noir légèrement humide de sueur. Ce garçon devait surement s'entrainer ici depuis plusieurs années, il avait la carrure qui le démontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 34
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Entraînement bruyant, dans le sombre dojo   Jeu 3 Juil - 23:42

Pourquoi faire simple lorsque l'on pouvait faire compliqué. Alucard était déjà remonté sur le ring retourné s'entraîner un peu, depuis un petit moment il ne faisait que ça, après de longs exercices d'haltères intensifs, dont n'importe quel homme aurait été déjà normalement fatigué et n'aurait pu continuer plus longtemps, cependant, Alucard semblait doté d'une résistance hors du commun, à cause des combats déjà menés, et de son habitude et de son endurance surdévelloppée et surentraînée. Cela faisait déjà plus de trois heures qu'il était là dans cette salle sombre, qu'il appréciait. Il venait juste de se rappeller des paroles de la jeune femme tout à l'heure, elle critiquait les femmes du dessus qui abandonnait facilement et faisait souvent du "joue-joue" pour oeil à matter, et elle avait probablement raison. De toute façons il n'avait jamais été très doué avec les femmes, surtout pas celles dont il n'appréciait pas le caractère, elles n'étaient bonnes à rien celles-ci. Mais ce n'était pas vraiment son problème de toute façon, il restait avec ce qu'il désirait être non ? Et cet endroit lui plaisait, c'est là où il aimait être, puisqu'il adorait cet endroit, il était utile pour s'entraîner, seul, sans être dérangé par trop de monde. De toute façon c'était terminé, tant qu'il était ici, c'était comme un lieu de prédilection pour lui. Il arrêtait maintenant son entrainement sur le ring, descendant plus bas, il se mit devant un punching-ball noir, idéal à la pièce sombre, il frappa de ses poings puissants sur celui-ci, qui reculait sous la force d'Alucard, il continuait d'enchaîner des coups puissants, aussi rapide que puissants. Après quelques secondes, il remarqua que la jeune femme de tout à l'heure le regardait toujours, il se demandait un peu pourquoi, mais après cinq minutes, il s'arrêta, après un dernier crochet du droit qui fit voler en l'air le punching-ball et s'approcha un peu de la jeune femme, il s'asseya vers le banc, non loin de la jeune femme dont il ne connaissait même pas le nom, pourtant il ne fit rien, ne dit rien aux premiers abords, se contentant de la regarder au premier temps, alors qu'elle le regardait avant, il lui rendait le même regard, sauf que le sien était curieux, curieux de savoir qui elle était, et ce que signifiait le regard qu'elle lui avait lancé, et ce qu'elle pensait à ce moment là.

" Je vous ai jamais vu par ici...Vous êtes la deuxième à descendre ici, après moi. "

Il la regardait toujours, fixement sans vraiment ajouter quoi que ce soit d'autre, il préférait simplement la regarder, essayer de comprendre ce qu'il pouvait dans le regard, qu'il tentait de (re?)captiver, en sa direction, il aurait aussi apprécié savoir le nom de cette jeune femme, elle était plutôt étrange après tout, ça pouvait intriguer...


[HS: Plus trop d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 109
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Entraînement bruyant, dans le sombre dojo   Sam 5 Juil - 22:14

La jeune femme s'hydratait encore, elle buvait même plus qu'elle ne se dépensait. Allez savoir pourquoi, peut-être parce qu'elle voulait profiter de ces longs instants pour observer chaque faits et gestes du garçon face à elle. Celui-ci semblait s'entrainer durement étant donné le cœur qu'il mettait à accomplir ses gestes tous plus violents les uns que les autres. Ses poings venaient écraser le punching-ball avec une force qui ne semblait pourtant pas s'affaiblir à chaque accoue. L'objet, pourtant lourd et imposant, bougeait comme une masse légère, jusqu'à s'envoler étrangement plus haut qu'il ne semblait être possible. Cet ultime geste étonna fortement la jeune femme qui déglutit sa dernière gorgée d'eau bruyamment. Ce jeune homme semblait déborder de niaque, de volonté et de puissance!
Inashii finit par reposer sa bouteille à côté d'elle, hésitant à se relever. Elle se lassait vite de ces exercices et voulait déjà faire des duels de capoeira pour prouver sa bonne pratique. Pourtant, elle n'était pas vraiment prête à s'exposer, ayant sans doute peur du ridicule. Ces techniques de frappe lui servaient pourtant bien lorsqu'un étranger avait le malheur de l'accoster ou de l'énerver dans la rue.
Celle-ci releva alors la tête. A sa grande surprise, le jeune homme n'était plus sur le ring. La pièce semblait être vide, seul le punching-ball bougeait encore. Plus un bruit ne se faisait entendre et la jeune femme se demanda alors ou il se trouvait. Elle détourna alors le regard, s'étonnant à le voir sur le banc non loin d'elle. Là, elle commença à le fixer, se demandant comment il avait pu faire pour se déplacer sans bruit et en si peu de temps. Décidément, le jeune homme semblait de plus en plus étrange. Elle l'observait toujours ... Tout deux se fixait avec insistance lorsque celui-ci entreprit une parole. Il semblait s'étonner à la voir ici. Il était vrai que l'endroit était de plus en plus désert.
Après ces paroles, la jeune femme se leva, se dirigeant vers le centre du dojo, sur un des tapis. Elle le fixait toujours un léger sourire aux lèvres puis finit par s'arrêter. Elle se pencha en arrière et toucha le sol de ses mains. Elle finissait simplement ses échauffements. En une roulade un peu spéciale, elle finit assise sur les tapis, jambes écartées devant elle et les mains entre elles. Elle le regardait alors.

" C'est la première fois que je vous vois aussi. Je ne viens pas souvent ici, je préfère d'habitude, aller m'entrainer dehors ... mais aujourd'hui, il pleut "

Elle lui sourit, même si son sourire était peu perceptible à cause de la distance qui les séparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement bruyant, dans le sombre dojo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement bruyant, dans le sombre dojo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers: