Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Alexander Blake
élève nouveau(elle)
Edward Alexander Blake


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptySam 28 Juin - 20:46

*I don't know how to get back to you. This world's a strange place. But one thing's for sure, I will find a way. We'll be together soon Wil... But Wil... I don't know if this was really a good idea. It's so unlike me to go to school. And what if there's just nothing I can learn from here. It'd be a damn waste of money and time. Why am I here anyway? If I could've researched all of this in prestigious labs, maybe I could've found a better method... I swear I'll bring you back. I have to. Why'd you have to die anyway? You were all that I have and now you're gone. I don't get it. I just don't get it!

-DAMMIT, WHY'D YOU HAVE TO DIE!?

Je m'étais perdu sur ce canapé dans le salon de ce pensionnat. Ça faisait peu de temps que j'étais arrivé, je m'étais installé et déjà les questions et les doutes surgissaient. Je ne pus non plus empêcher les larmes de couler sur mes joues, ni de crier au ciel ma tristesse et ma rage. Je ne comprenais pas que la vie ait pu m'enlever mon petit frère, lui qui était tout pour moi, lui avec qui j'avais toujours vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptySam 28 Juin - 21:08

Après une journée de cours plutôt épuisante, Inashii décida après mûres reflexions d'aller se reposer et faire ses devoirs au salon. Le pensionnat qu'elle connaissait depuis maintenant plus de deux ans, n'avait plus aucun secrets pour elle. Elle attrapa un cahier, un livre et un stylo pour quitter sa chambre et rejoindre le rez-de-chaussée.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme parvint enfin à rejoindre ce lieu voulu. C'est ici qu'elle allait pour être tranquille, les élèves ne venaient pas assez souvent en ces lieux pour en déranger les habitués. Le silence y imposait son reigne.
Ses affaires sous le bras et la poignée dans l'autre main, la jeune femme pénétra dans la vaste salle légèrement surchauffée en cette période déjà très chaude naturellement. Elle s'enfonça dans le salon en prenant le soin de refermer la porte derrière elle, puis d'un regard furtif apperçut les quelques personnes occupants la pièce. Elle ne dit mot et continua son chemin toujours plus confiante.
Au milieu de la pièce se trouvait une grande table collective entourée de 10 chaises, toutes vides. Elle en occupa une, provoquant un léger bruit de grincement lorsqu'elle la tira vers elle, ce qui mena les autres personnes à jetter leur regard sur l'intruse bruyante.
Elle rougit doucement puis s'assit calmement dans le plus grand silence lachant un léger:

" Désolée Embarassed "

C'est alors qu'elle ouvrit ses bouquins commençant à écrire quelques mots. Elle manquait fortement d'inspiration c'est pourquoi, elle détournait son attention sur un jeune homme non loin d'elle qui semblait sangloter.
Elle ne pouvait plus détourner son regard de celui-ci prise d'une soudaine compation pour lui. Elle avait envie d'aller le voir, histoire de le réconforter mais sa timidité était bien trop grande pour accomplir ce geste.
En une fraction de seconde, ce même garçon leva doucement le visage pour lacher quelques paroles en anglais. C'était d'ailleur de cette matière que traitaient ses devoirs...
Il s'agissait donc d'une personne morte.
La jeune femme se pinça doucement la lèvre inférieure, puis regarda toute la salle de façon rapide et excitée. Pourquoi personne ne le remarquait? Ne l'entendait-ils pas?

La jeune femme finit par se relever pour s'en approcher très calmement. Elle hésita d'abord puis finit par s'installer sur le canapé très près de lui.

" Euh ... je ne voudrais pas paraitre indiscrète mais ... Vous allez bie ...?"

Elle s'interrompit trouvant sa question plus que stupide. Biensur que non, il n'allait pas bien! Elle finit par reprendre, confuse.

" Je veux dire ... avez-vous besoin d'aide? Désirez-vous quelque chose? ... Je peux vous être ... utile? "

Elle se courba doucement de façon à appercevoir le visage du garçon. Elle le harcelait surement avec ses question, c'est pourquoi elle se tut une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Alexander Blake
élève nouveau(elle)
Edward Alexander Blake


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptySam 28 Juin - 21:35

Je n'avais pas constaté que j'étais toujours dans une pièce remplie de monde. Heureusement, il semblait que personne n'eut remarqué, si ce n'eut été d'une fille qui s'approcha doucement. Elle me demanda si ça allait bien. J'essuyai mes larmes du revers de ma main.

-Pardon .. Oui, ça va. Je n'ai besoin de rien ...

Je me voilai le visage et regroupai mes jambes contre moi, les bras croisés sur mes genoux.

It's so hard to go on without you ... How I wish you were still here, William ...

-Enfin non, ça ne va plus depuis bien longtemps...

Elle se lova contre le canapé pour tenter d'apercevoir mon visage.

-Si vous pouviez le ramener, je vous demanderais de le faire, mais je me doute que vous n'êtes pas une ange, même si vous en avez l'air d'une...

Mes mots étaient tristes et brisés, même si ça aurait pu être considéré comme du flirt à son égard. Le coeur n'était pas tellement aux compliments, en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptySam 28 Juin - 21:59

Malgrès un lourd moment d'hésitation, la jeune femme s'accorda un geste de réconfort envers le garçon. Elle ne le connaissait pas, mais de voir des personnes dans cet état était très dure à voir. Elle posa délicatement sa main sur le dos de celui-ci, hésitant à bouger une nouvelle fois. Encore recourbée sur elle même pour tenter de l'appercevoir du mieux qu'elle put, la jeune femme laissa pendre ses long cheveux blonds dans le vide.
Elle hésitait encore, hésitait à bouger, à parler ... mais essayait tant bien que mal à décrocher un mot réconforteur.
C'est alors que pour vaincre tout silence, le jeune homme prit la parole, comparant la jeune femme à un ange. Ces paroles la touchèrent beaucoup déclanchant un doux sourire sur son visage. Elle chuchotta doucement évitant toute écoute de personne étrangères.

" Je sais que l'on ne se connait pas, mais de vous voir comme ça ... ça me fait quelque chose ... Si l'envie de vous confier à une inconnue vous prend, je suis là"

Elle lui sourit en attente d'une réponse de sa part.

( c'est très court désolée =S )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Alexander Blake
élève nouveau(elle)
Edward Alexander Blake


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptySam 28 Juin - 23:07

It seems that indeed she is an angel afterall ... At least she has a heart...

Elle passa sa main dans mon dos, mais elle semblait incertaine de ses mouvements. Dans le fond, je me demandais si elle n'était pas un ange finalement ... Je la regardai, puisqu'elle voulait me réconforter. Cela aurait été impoli d'éviter son regard. Elle était très belle, en vérité. Je ne l'avais pas constaté avant. Ses cheveux blonds étaient longs, ses yeux bleus clairs étaient à la fois envoûteurs et doux à regarder et son sourire semblait se vouloir charmant et réconfortant. J'eus peine et misère à lui sourire en retour. Elle me demanda si je voulais me confier à elle, en me le chuchotant à l'oreille, comme pour éviter qu'on n'espionne une conversation qui se devait d'être privée.

-Je suppose que je vous dois bien cette explication ... Ce n'est point bien compliqué. Je suis né à Londres, il y a 18 ans. L'histoire part de là. Mes parents font partie de la riche famille des Blake. J'avais un frère aussi, nommé William. Alexander de second nom aussi. Il a 1 an de moins que moi. Dans toute mon enfance, j'ai rêvé de voyager, alors que j'étais confiné à apprendre la vie d'un riche, tout comme mon frère. Mon père voulait que devienne comme lui, un avocat, et voulait que William devienne un docteur riche. Difficile de croire que dans sa bibliothèque, il avait des livres sur la chimie. Pas ce type de chimie enseignée dans les cours aux ados qui n'en n'ont rien à tirer, mais plutôt les secrets les plus noirs de la chimie, comme la manipulation atomique. Mon père avait probablement obtenu ces livres en voyage quelque part, ou bien d'un autre riche avec qui il faisait affaire, sans savoir de quoi ils traitaient. J'avais 6 ans quand j'ai découvert les secrets de ces livres. Mon père ne voulait pas qu'on les lise, il disait que ça ternissait à notre éducation. Ma mère, elle, approuvait mon père, parce qu'elle disait que c'était de la magie, et que la magie était terrifiante. Pourtant, ça ne nous a pas empêché de continuer à étudier, en cachette. Alors que j'étais censé pratiquer l'escrime avec Wil, ou bien étudier l'économie de l'Angleterre, nous allions nous cacher dans ma chambre avec les livres. Je faisais beaucoup de modifications sur toutes sortes de choses, alors que mon frère était plutôt du style destructeur de choses. Il y a quelques mois, William est mort. Il traînait avec ses copains dans un pub, et une bagarre a éclatée. "15 coups de couteaux à multiples endroits", c'est ce qu'ont dit les médecins.......J'ai fuit la maison. Je ne voulais pas voir la vérité en face. Je ne pouvais croire que la Vie m'avait prit mon frère. Maintenant, je ne sais plus trop. J'ai fait plusieurs recherches sur la manipulation génétique humaine. J'essaie donc, par tous les moyens, de trouver le secret de la recréation d'un corps humain, de ramener un mort à la vie par la chimie. Peut-être qu'en implantant quelques cellules de mon frère dans le corps d'un autre, ou en lui redonnant des atomes d'énergie... Enfin... Je ne sais même pas si c'est possible. Je reste persuadé que oui, mais je ne sais pas vraiment quoi faire.... C'est si dur sans lui...

Les paroles étaient dures à raconter. Ma gorge se serrait souvent et les mots avaient peine à sortir. Bien qu'il n'y avait aucune honte à pleurer, je tentais de contenir mes larmes, mais en vain. Elles coulaient doucement mais amèrement sur mon visage comme un ruisseau de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyDim 29 Juin - 13:37

La main de la jeune femme était encore en contact avec son interlocuteur. Elle l'écoutait attentivement, n'hésitant pas à plonger son regard dans le vide pour imaginer du mieux qu'elle pu la scène horrible qu'avait pu endurer Edward. Elle ne voulait pas se mettre à sa place, c'était bien trop de souffrance ... perdre un Être cher a toujours était le pire des châtiments.
Inashii osait à peine le toucher, de peur qu'il trouve ce geste peut-être trop déplacé et qu'il la remette en place illico, mais sa compation était bien trop forte. Elle était fille unique est ne pouvait donc pas comprendre ce jeune homme en larme. Celui-ci finit d'ailleur par relever le menton de façon à appercevoir la jeune femme qui s'était invitée dans son intimité. Ses grand yeux bleux laissaient couler de fines perles d'eau le long de son visage. Elles même naviguèrent sur les joues pâles du garçon, pour finir leur course en s'écrasant sur le sol sombre. Elle ne savait plus quoi dire... La présence d'un si beau jeune homme en pleure face à elle la perturba, aussi bien qu'elle détourna son regard pour éviter de croiser le sien.
Chacune des paroles d'Edward avaient été prononcées dans un sanglot. Son soufle s'était accéléré, surement à cause de son discours qu'il n'avait peut-être pas envie de faire. Sur le moment, la jeune femme s'en voulu de lui avoir fait endurer ce moment. Elle finit par se retourner, observant une nouvelle fois l'élève puis tenta de prendre la parole.

" Je suis .... désolée .."

Ces paroles avaient dû lui être prononcées une centaine de fois, c'est pourquoi Inashii prit la peine de poursuivre.

" Je ne suis pas sûre que la science pourra te rendre ton frère ... Je sais que cela peut paraître dure, mais, lorsqu'un personne décède, il faut la laisser partir ... ta vie continue, il faut que tu en profite. Je ne t'empêcherai pas d'user de la chimie pour tenter de le retrouver. Si le chagrin est trop fort, tu peux essayer ... Esperons que cela te réconforte ... Mais, ne penses tu pas que ton frère est mieux là haut? Plus de bagares ... plus de dangers ... plus aucun risque de souffrance. Je me mèle de ce qui ne me regarde pas , c'est vrai, mais admettons que l'expérience ne fonctionne pas, ton chagrin se décuplera ... et si elle marche? ... si elle marche, as-tu réfléchi aux conséquences? si tu injecte ses cellules dans un autre corps, que deviendra la vie qui occupait déjà ce corps? A moins que tu utilises un corps sans vie ... enfin je ne sais pas trop comment tu vas faire mais réfléchit fortement avant ... "

Elle lui sourit gentiment puis récupera sa main. Ce jeune garçon avait surement besoin d'une oreille pour l'entendre. Être seul dans son chagrin n'est jamais bon, c'est pour cela qu'Inashii s'investit au maximum pour soulager Edward.


Dernière édition par Inashii le Dim 29 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Alexander Blake
élève nouveau(elle)
Edward Alexander Blake


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyDim 29 Juin - 23:08

"I'm sorry "... How many times may I have heard this... I guess she's sincere about it..

Mais la demoiselle ne s'arrêta pas à ces mots. Elle me parla autrement que la plupart des gens me parlaient. La plupart n'en avaient rien à battre, les autres disaient "désolé" sans savoir pourquoi et les autres me disaient de passer à autre chose. Mais cette fille avait quelque chose de spécial...Elle me conseillait de laisser tomber et de vivre ma vie, mais elle concédait qu'elle ne pouvait pas m'empêcher d'essayer. Je ne m'attendis pas à ce qu'elle tente de me faire voir une autre vision des choses. Quand quelqu'un me disait de passer à autre chose, il ou elle ne disait jamais pourquoi. Ils disaient "c'est la vie, on n'y peut rien. Laisse tomber l'affaire, ça vaut pas le coup"...

Are you happy up there Wil? I'm not down here ... It's too hard to go on without you. There must be a way ... But maybe this girl is right ... maybe there is no way and there never will be ... Is it worth trying? Are you really better up there than here?


-Peut-être ... je ne sais pas.... Je ne peux juste pas le laisser partir ... c'est trop difficile.

Elle prit ma main et me sourit gentiment. Cela me plu. Elle était vraiment attentionnée, pas comme les autres. Pour le moment, je la voyais vraiment comme un ange...

-Puis-je savoir votre nom? Si cela ne vous dérange pas évidemment...

[HJ : tu dis jeune homme, mais il a quand même 1 an de plus que ton perso, hihi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyDim 29 Juin - 23:30

( Je dis jeune homme pour une tranche d'âge de 15 à 30 ans même si ma perso en a moins ^^)

La jeune adolescente se rendit compte en une fraction de seconde de son inconscience. Elle avait prit l'habitude de tutoyer chacune des personnes autour d'elle pour paraitre moins distantes de celles-ci. Elle avait prit la liberté de commaitre ce geste sans même s'en rendre compte. Après tout, il ne s'en était peut-être pas apperçut mais cette idée la géna tout de même profondemment. C'est pour cela qu'elle décida de continuer cette conversation comme si de rien n'était en le vouvoyant de nouveau et prenant une certaine attention pour ne pas reproduire ce manque d'hospitalité.
Avant même qu'elle n'eut finit de penser à tout ce remut-ménage qu'elle s'était elle même causé, elle sortit de ses pensées lorsque la voix du garçon vint tinter à ses oreilles. Il murmurait alors quelques mots toujours plus tristes les uns que les autres. De cette façon, la gorge de la jeune femme se noua de telle sorte qu'une boule pouvait s'y sentir. Voir une personne pleurer de cette façon lui faisait beaucoup de peine. Elle compatissait fortement laissant petit à petit une gène de ne pouvoir rien faire l'envahir.
Elle prit donc la parole une nouvelle fois.

" Le laisser partir ... j'ai bien peur qu'il ne le soit déjà. Faites de votre mieux pour le ramener, et si vous y parvenez, il risque d'y avoir quelques problème auxquels vous n'aurez surement pas pensé. S'il vous reste une place près de vous, je pourrai vous accompagner dans cette expérience plus ou moins ... étrange ... "

Elle décrocha un sourire, tentant du mieux qu'elle put de le réconforter avec ses faibles moyens. La main du jeune homme paraissait froide et légèrement humidifiée à cause de ses nombreuses larmes qui y tombaient. C'est alors que celui-ci entreprit une parole, s'écartant totalement du sujet principal. Cette courte phrase était tout de même réconfortante puisqu'il tentait d'oublier son chagrin l'espace d'une minute.

" Je m'appelle Inashii et vous? "

Elle lui sourit une nouvelle en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Alexander Blake
élève nouveau(elle)
Edward Alexander Blake


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyLun 30 Juin - 0:28

L'attention qu'elle me portait me laissait perplexe. Je ne savais pas à quel point je la trouvais gentille et attentionnée. Moi qui était si solitaire depuis que Wil est mort... elle me parlait même si j'avais tout le portrait d'un gars anti-social pour le moment.

She is right ... he IS already gone ...

-Je n'abandonnerai pas à moins d'avoir la certitude que c'est impossible. Tant que ce ne l'est pas, je continuerai de chercher.

Ses derniers mots me prirent par surprise.

S'il vous reste une place près de vous, je pourrai vous accompagner dans cette expérience plus ou moins ... étrange ... "

Les mots résonnaient dans ma tête. On ne m'avait jamais vraiment proposé de l'aide, ni de l'appui moral. Elle tenait toujours ma main dans les siennes et me souriait tendrement. Je lui avais demandé son nom et elle me le dit.

-Quel nom magnifique ... finalement, j'hésite à vous demander si vous n'êtes pas vraiment une ange.

Je ris un peu, surtout quand elle me demanda en retour quel était le mien.

-Je pensais qu'entendre le nom de famille des Blake vous dirais qui je suis. Finalement, mon père n'est pas si influent que ça dans ce monde. Je m'appelle Edward. Edward Alexander Blake. Au fait, nous pouvons nous tutoyer si vous le voulez. Pardonnez-moi mes manières anglaises, elles font très ... nobles, disons. Père voulait que l'on parle toujours de façon courtoise envers les gens qu'on croisaient et que tutoyer était de se montrer impoli envers son interlocuteur. Mais je vous trouve trop... spéciale pour trouver cela impoli de vous accorder une place auprès de moi. Car en fait, je veux bien vous faire une place dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyLun 30 Juin - 14:21

A ces derniers mots, les joues d'Inashii prirent une teinte rosée; et une gène occasionnée s'installa petit à petit. Une place dans son coeur? C'était plus que ce qu'elle n'avait osé espérer. Elle lui sourit gentiment puis reprit une teinte normal pour se remémorer les autres discours de ce même garçon. Il avait une volonté à toute épreuve, lorsqu'il avait une idée en tête, il ne la lachait pas! Son fort caractère allait surement beaucoup lui servir plus tard. Elle même aimait beaucoup ce genre de garçon non influençable. Le genre de garçon qui ne se laisse pas dissuader et qui n'a qu'un seul maître ... lui.
C'est alors, qu'en réponse à l'infiormation qu'elle lui avait donné, Edward la complimenta, la comparant à un ange. Cette vision des choses fit sourire la jeune femme qui cacha doucement son visage pour qu'il ne s'apperçoive pas de sa timidité très perceptible grace aux couleur que prenaient ses deux joues. Elle marmona doucement, les yeux pétillants de surprise.

" Merci "

Elle se dévoila une fois la gène passée, puis écouta attentivement le garçon qui répondait à sa question. Il lui aprenait par la même occasion de qu'elle famille il provenait et que celle-ci était très réputée. Il s'étonna même que la jeune femme n'en ai jamais entendu parlé. C'est pour cela qu'elle prit la parole une fois de plus .

" Vous savez ... les seuls ami(e)s que j'ai sont des adolescents comme moi qui ne s'interresse qu'aux jeux, aux sorties, au sexe à la drogue à l'alcool ... et puis... je ne regarde jamais la télé ni les informations ... Enfaite, je ne sais pas grand chose sur le monde d'aujourd'hui... Mais je suis certaine que votre père est très réputé! "

Elle lui sourit d'avantage, puis celui-ci entamma le sujet du tutoiement. Avait-il remarqué le léger écart de la jeune femme précedemment? Elle en espérait le contraire...

" Oui pourquoi pas! "

Son sourire permanent se prolongea, et au fil du temps, les larmes du garçon se faisait de plus rares. Cette conversation dépourvue de tout chagrin devait lui faire plus de bien que de mal. Elle évitait d'ailleur, de dire un mot qui pourrait lui rappeler le défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Alexander Blake
élève nouveau(elle)
Edward Alexander Blake


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyMar 1 Juil - 7:23

Hehe, she's blushing. She's avoiding to look at me not to show her cheeks have turned red. And obviously, she covers up her face in her hands so I don't see. That's really cute.

Oui, elle était vraiment mignonne. Elle me remercia timidement, son visage toujours caché dans ses mains. Je ne pus m'empêcher de sourire, même si je ne suis pas sûr qu'elle l'eut vu. Je suppose que ma tristesse s'est envolée avec son doux sourire, car je ne pensais à plus grand chose à part elle. Elle se découvrit le visage quelques instants après, une fois que sa gêne fut passablement terminée. Ses joues étaient encore rosées et ses yeux laissaient paraître qu'elle avait beaucoup appréciée le commentaire. Je voulais lui dire qu'elle n'avait pas à se sentir gênée car je le pensais vraiment, mais j'eus peur que cela la gêne d'avantage alors je me retins, pour le moment. Elle me parla de ses amis, du fait qu'elle ne se tient pas tellement au courant de l'actualité et qu'elle préférait sortir plutôt que de rester devant la télévision. Puis elle acquiesça pour que nous nous parlions de façon plus familière. Je préférais cela ainsi, comme ça je ne devais pas me sentir obligé de garder un certain recul avec elle qui avait été si gentille avec moi. Elle se serait sûrement sentie mal à l'aise que je la vouvoie alors que l'on faisait connaissance et qu'elle semblait vouloir que l'on soit proche l'un de l'autre par après.

-Je ne t'en veux pas de ne pas connaître mon père. Au contraire, ça me fait croire qu'il n'est pas si important que ça. Il est très puissant en Angleterre et il semblait vouloir que j'assure sa succession. Ce n'est pas ce que je voulais et ça ne le sera jamais. Je ne suis pas sorti beaucoup de chez moi et je n'ai jamais eu vraiment beaucoup d'amis. Mon père nous confinait à la maison. On étudiait sous la tutelle d'un professeur, moi et mon frère. Nous détestions ça. Enfin, je suppose que j'ai quand même beaucoup appris avec mon père, même s'il semblait en vouloir toujours plus. L'Angleterre de nos jours semble être divisée entre les anciens nobles et les nouveaux démocrates économistes. Il faudrait être éduqué, avoir des manières nobles et penser tout d'abord à l'économie de notre pays. Haha, ça fait vraiment étrange comme pays quand on y pense. Pardon, je dois t'ennuyer avec ça! Les vieilles histoires de mon pays n'intéressent plus personnes de nos jours! Et toi, d'où viens-tu?

Je ne pouvais cesser de la regarder dans les yeux, qu'elle avait d'ailleurs de forts jolis. Il y avait quelque chose de mystérieux dans son regard aussi, mais aussi de presque... envoûteur. On pouvait presque dire que ça apaisait l'esprit de la regarder, que de sourire en lui parlant était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyMar 1 Juil - 20:42

Toujours installés dans le canapé, les deux jeunes gens parlaient tout en faisant connaissance, tandis que la salle se vidait peu à peu les laissant dans un silence environnent quasi-total. C'est alors que le jeune homme entreprit un petit discours pour indiquer plus explicitement la situation dans laquelle il était avant d'arriver jusque là. Il venait donc d'Angleterre ... ce pays qui pourtant, fascinait la jeune femme. Mais elle n'en connaissait visiblement rien du point de vu historique et économique. Son climat, sa superficie et tout ce qui se rapportait à la géographie n'avait plus de secret pour elle ... mais Edward lui avait fait comprendre que ce pays avaient pas mal de faces cachées. Inashii travaillait durement son anglais pour espérer être, un jour, professeur d'anglais.
Plus les adolescents discutaient, et plus la jeune élève se demandait qui pouvait être son père pour être aussi réputé. Il offraient à ses enfant l'école à domicile ... il avait donc de l'argent; du moins c'est ce qu'elle se disait. Mais quelles actions faisaient-il? C'est pour cela, qu'elle retarda sa réponse à la question que lui avait posé Edward pour elle même l'interroger d'avantage.

" Pardonnes mon indiscrétion, mais ... qui est ton père ? Quel genre d'homme?.. cela peut paraitre trop indiscret ... je ne t'oblige pas a répondre "

Elle lui sourit gentiment espérant que cette question ne générait le garçon en aucun cas. C'est après quelques instants, que la jeune femme se souvint des derniers mots d'Edward. Il voulait savoir d'où elle venait.

" Et bien, je suis une jeune française. Jusqu'au jour où ma mère est morte. Mon père et moi avons décidé ... enfin mon père seul puisque j'étais encore trop petite^^, de quitter ce pays plein de souvenirs pour réaliser un vieux rêve : vivre au Japon. J'ai donc la nationalité japonaise mais je me considère surtout comme une française. Et puis j'ai d'abord eu des cours particuliers pour apprendre la langue du pays et pouvoir y vivre sans aucun soucis majeurs. Et je compte y retourner ... enfin on verra ce que l'avenir me réserve."

Elle lui sourit timidement, consciente d'avoir déballé sa vie d'une traite. Une vie peu passionnante et peu remplie.
Elle attendait néanmoins une réponse de sa part, un sourire doux, toujours affiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Alexander Blake
élève nouveau(elle)
Edward Alexander Blake


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyMar 1 Juil - 21:10

Je fus surpris qu'elle me demande qui est mon père. Je pensais bien que d'entendre ce que je lui avais dit lui serait suffisant pour changer de sujet, mais elle était désireuse d'en savoir plus.

-Je veux bien te répondre, mais seulement si tu me parles de toi un peu avant.

Elle ne se fit pas prier, même si elle prit quelques instants pour répondre. Elle me raconta qu'elle venait de France (j'avais deviné à l'accent, évidemment), que sa mère était décédée et, qu'ébranlé par sa mort, son père aurait décidé de quitter le pays. Inashii était donc japonaise de nationalité, mais française de sang. Elle me raconta un peu sa vie, de comment elle avait appris la langue japonaise et que c'était ainsi qu'elle avait décidé de revenir ici une fois de plus, malgré qu'elle se considérait avant tout française.

-C'est un peu comme moi en fait. Je me sens à l'aise ici, mais mon pays reste le Royaume-Uni. Je suppose que tu ne dois pas vraiment avoir de souvenirs de ta mère? Tu devais être trop jeune pour vraiment te rappeler d'elle... Ça doit être difficile de ne jamais avoir connu sa mère.... N'empêche, d'un côté, j'aurais préféré ne jamais avoir connu mes parents. Le père est avocat. Il est très réputé en Angleterre, mais ce qui fait sa fortune, c'est ses actions en Bourse. Il est actionnaire majoritaire d'une grande firme de médias britannique. Déjà que les avocats sont vraiment très bien payés, sa fortune s'agrandit de jours en jours avec ses actions. Pour lui, il était évident dès ma naissance que je serais son héritier légitime. Je toucherais tout : ses actions, l'empire médiatique qu'il s'est battis, sa fortune ... et il voulait que je sois avocat comme lui. Et puis Wil est né et il a décidé de ne rien lui léguer s'il devait mourir. Il avait déjà pris sa décision quand il m'a annoncé, alors que j'avais 14 ans, qu'il ovulait que je sois son héritier. J'ai refusé en disant que Wil et moi partagerions tout et que ce n'est pas l'argent qui nous séparerait. Nous avions été sévèrement puni si je me souviens bien. Évidemment, je m'en fiche bien de sa fortune. Elle me permet de vivre à mon aise ici, alors qu'il ne le sait même pas, mais je trouverai un emploi un moment donné et je couperai complètement les liens. Je ne sais même pas s'il sait que je suis encore vivant. Je préfère encore être mort à leur yeux.

Je fis une pause, réalisant que je parlais beaucoup et qu'elle devait peut-être maintenant s'ennuyer.

-Pardon, je m'emporte beaucoup! J'espère que ton enfance à toi n'est pas remplie de frustration comme la mienne.

Je la regardai dans les yeux à nouveau et vis qu'elle souriait toujours; un sourire radieux et des yeux pétillants de bonheur, de curiosité et d'affection. Je détournai le regard pour ne pas lui montrer mon sourire qui devait faire la totalité de mon visage, tellement il devait être large. Je ne savais pas trop vraiment pourquoi elle me faisait sourire ainsi. Peut-être parce qu'elle était si attentionnée? Peut-être parce que son sourire suffisait à effacer toute tristesse en moi? Ou peut-être tout simplement parce qu'elle me plaisait beaucoup et que je me sentais bien à être avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyMar 1 Juil - 21:52

Elle écoutait chacune de ses paroles dans la calme le plus absolue. Sa vie l'intéressait beaucoup, quoique un peu trop parsemée de malheurs, la jeune femme aurait aimé avoir une vie bien remplie comme celle-ci. Elle ne rêvait pas de fortune ni de popularité, mais d'action au quotidien, de découverte et d'une famille complète et présente au fil des jours. Malheureusement, rares sont les personnes ayant une vie magnifique et parfaitement bien remplie. Il était arrivé un temps, où il fallait arrêter de rêver pour voir la réalité en face. Ce jour était arrivé très tôt pour elle, brisant toutes ses espérances de petite fille.
Alors qu'elle avait interrogé le garçon, celui-ci fit preuve de chantage pour la faire parler avant. Ses manières la firent rire, et l'obligèrent à répondre avant. La jeune femme pourtant pleine de caractère se laissa faire cette fois-ci n'y voyant aucun inconvénient et se rendant compte petit à petit qu'elle pouvait difficilement lui refuser quelque chose. Elle interrompit, son léger rire ayant dévoilé ses petites dents, pour répondre ensuite .

C'est après son discours qui se termina très vite à son étonnement que le jeune homme répondit enfin à sa question tant attendu. Il lui expliquait clairement qu'il était un avocat très riche et qu'Edward serait son héritier. C'est alors que le nom de son frère revint tinter aux oreilles féminines. Plus maitre de son corps, Inashii fit un bon lâchant un léger 'oh', a la fois surprise et énervée d'avoir posé une question qui pourrait rappeler le chagrin du garçon. C'est alors, qu'une fois le geste accomplie, la jeune femme prit une expression d'innocence pour faire comprendre au garçon qu'il ne fallait pas faire attention à ce léger écart. Elle en rit même complètement abasourdie par son manque de contrôle et de prise sur soi, ce qui détendit une fois de plus l'atmosphère.
Quelques instants passèrent et Edward laissa ouïr une petit phrase qui impliqua la jeune femme à formuler une réponse.

" Et bien, disons que j'ai eu des hauts et des bas avec la mort de ma mère et le changement de pays. Je n'arrivait pas à comprendre ce que disait les enfants de mon âge lorsque je suis arrivée aux Japon, s'ils se moquaient de moi ou s'il cherchaient à me connaitre ... et puis j'ai perdu tous mes amis français ... Quelque fois, lorsque je regarde les photos de ma mère, j'arrive à avoir quelques souvenirs. Elle est morte lorsque j'avais 6 ans environ... je n'ai que de faible souvenir mais le manque ce fait beaucoup ressentir ... surtout en période d'adolescence ... une jeune fille a besoin de sa mère comme un jeune homme de son père "

Elle conclu son discours par un sourire toujours présent, puis se rendit compte que ses mains étaient toujours en contact avec celles d'Edward. Elle les retira, gênée de ne pas l'avoir fait plutôt ou d'avoir perturbé le garçon en lui ayant imposé ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Alexander Blake
élève nouveau(elle)
Edward Alexander Blake


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyMar 1 Juil - 22:33

Je ne remarquai pas complètement l'exclamation qu'elle poussa lorsque je mentionnai à nouveau le nom de mon frère. À vrai dire, je ne crois pas vraiment avoir conscience d'avoir parlé de Wil moi-même. Par contre je l'entendis rire doucement comme un doux son cristallin qui parvint à mes oreilles. Il me fit sourire brièvement avant que je ne continue mon récit. Lorsque j'eus terminé, elle me parla à nouveau un peu d'elle. Elle disait avoir 6 ans lorsque sa mère est morte, donc elle devait avoir de brèves images de qui était sa mère. Elle me parla aussi de son enfance un peu plus difficile avec la barrière linguistique. Il n'y avait pas beaucoup de japonais parlant français, car ils se concentrent beaucoup plus sur l'anglais pour pouvoir être dans le domaine des affaires. Et comme la Chine, c'est seulement une infime partie de la population qui parle bien l'anglais, les autres ne parlant que leur langue natale. Puis elle me dit à quel point son adolescence fut compliquée avec l'absence de sa mère. Elle me dit à quel point l'affection d'une mère était importante pour une jeune fille comme un père est important pour un garçon. Je ne pus m'empêcher de penser.

Or a brother ...

Puis tout à coup, elle se rendit compte qu'elle tenait toujours mes mains dans les siennes. Surprise, confuse et gênée, elle retira ses mains délicatement. Je ne m'étais même pas rendu compte que c'était toujours le cas, c'était presque devenu naturel, comme si nos mains étaient bien en présence de celles de l'autre.

-Excuse-moi, c'était rendu ... presque naturel. Enfin, pardon, ce n'était pas volontaire de garder mes mains dans les tiennes.

J'arrêtai de parler, me rendant compte que ce que je disais n'avait presque pas de bon sens. Je croyais la gêner plus que d'autre chose. Je me repris en prenant une respiration.

-Ce que je veux dire, c'est que tu n'étais pas obligée de retirer tes mains. Tu ne m'embarrassais pas, au contraire, j'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyMer 2 Juil - 18:10

Ce geste confus fut presque brusque sous la gène de la jeune femme. Elle se surpris elle même de sa rapidité et de sa timidité soudaine. Elle n'en avait pas l'habitude. Elle était plutôt ce genre de fille qui ne se gène jamais même lorsque cela est nécessaire. Mais aujourd'hui, elle avait appris ce que c'était de se retrouver devant une personne attirante qu'elle apprend à connaitre petit à petit. Elle avait appris aussi ce qu'était la compassion pour une personne inconnu ... quelques années plus tôt elle l'aurai surement laissé pleurer sans aller le voir. Comme quoi les personnes changent et leur caractère avec.
Le fait était que, là, elle ne voulait pas paraitre idiote avec sa gentillesse débordante et ses preuves d'affection trop abondantes. Elle pensait surement trop à la place des autres et se demandait fortement si sa présence auprès de lui ne pouvait pas être mal vu ou de trop. Elle se prenait surement trop la tête mais ce débrouillait assez bien pour que ce manque de confiance ne soit pas perçu par son interlocuteur.
C'est alors qu'Edward pris la parole, surement par devoir ou parce qu'il s'était rendu compte de la timidité de celle-ci. Elle lui sourit lorsqu'il eut finit puis entreprit de lui répondre.

" Pour moi aussi, jusqu'à ce que j'ai déposé mon regard dessus. C'est que ... je ne veux pas paraitre trop encombrante. Enfin ... tu comprends? ... "

Elle lui sourit de nouveau laissant ses pommettes prendrent une nouvelle fois une teinte rosée puis le regarda.
Elle avait dû le regarder de la sorte une unique fois depuis son arrivée dans le salon. Elle observait chacun des détail de son visage, allant de la couleur claire de sa peau à la même clarté de ses yeux. Son sourire était aussi présent et aucune trace de présence de larme ne fut visible. Elle le regardait toujours avec plus d'insistance. Elle ne se rendait visiblement pas compte qu'elle le fixait sans trêves. Il devait surement se poser des questions à son égart.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Alexander Blake
élève nouveau(elle)
Edward Alexander Blake


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyMer 2 Juil - 18:41

Je la regardai sans trop savoir pourquoi. Je lui avais dit que je m'excusais de notre geste, mais je m'étais repris en disant que j'avais apprécié, ce à quoi elle répondit qu'elle aussi. Je compris donc qu'elle se sentie gênée seulement lorsqu'elle remarqua que nous étions tous les deux en telle position. Elle me dit alors qu'elle ne voulait pas paraître encombrante. Elle me fixait, ses pommettes rosées par sa timidité soudaine, mais aussi par sa compassion et sa gentillesse. Je ne la voyais pas seulement rougir parce qu'elle se sentait embarrassée; il semblait y avoir plus à la couleur rose de ses joues que ce que ses yeux laissaient paraître. Elle me regardait, je le savais, car ses yeux n'étaient posés que sur moi.

Is she checking me out or ... ? She seems deeply .... charmed into my eyes, from what it seems.

Je faillis lui répondre dans ma langue natale, mais je me rendis compte avant que j'allai le faire et donc me repris. J'hésitais un peu sur les mots à choisir, pour ne pas la brusquer, elle qui semblait si profondément bien en ce moment-même, souriante et belle comme jamais je ne l'eus vue depuis que je l'eus rencontrée. Je pris la parole, doucement, comme pour apaiser son impression de se sentir envahissante.

-Si tu avais été trop encombrante, il y a longtemps que mes mains se seraient croisées contre ma poitrine. Au contraire, je ne m'étais plus rendu compte qu'elles étaient dans les tiennes. Et puis ... elles étaient bien là où elles étaient il y a quelques moments. Comme mes yeux dans les tiens.

Je ne sus pourquoi je choisis ces mots-là, ni pourquoi en le disant, je caressai sa joue gauche de ma main droite, mais je le fis, comme complètement envoûté par son regard insistant, mais charmant, délicat et tendre. Ayant contre sa joue ma main, c'est alors que je réalisai à quel point elle était belle.

Even an angel musn't be as gorgeous as she...
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyMer 2 Juil - 19:50

Elle maintenait ce même regard, complètement envoutée par la présence du garçon face à elle. Elle ne pensait pourtant à rien. Malgré cela, une sensation de bien-être l'envahit, comme si tout ce qui était autour d'elle n'avait plus d'importance hormis l'homme présent proche d'elle. Elle n'entendait plus rien et semblait perdue. Cette vague de chaleur qui s'emparait d'elle était indéfinissable. Elle n'avait jusqu'alors, jamais était confrontée à tel manque de prise sur soi. Une chose était sure, c'était qu'elle n'avait aucune envie de s'éloigner du garçon. C'est alors qu'un son, une voix masculine et grave vint raisonner à ses oreilles mais sans pour autant la sortir de son inconscience. En un mouvement de pupille, la jeune femme passa des yeux du garçon à sa bouche en mouvement elle aussi. Elle entendait chacun de ses mots, chacune de ses paroles et percevait chacun de ses gestes et chaque changement d'expressions perceptibles sur son visage. Elle ne prit pas la peine de répondre puisque quelques secondes plus tard, elle aurait été incapable de répéter ce qu'il lui avait dit.
Les minutes passèrent et la main du jeune homme vint se confondre à la joue d'Inashii. A peine surprise, celle-ci replongea son regard dans celui d'Edward. A ce moment même, elle ne savait s'il fallait écouter son cœur ou sa tête. Malgré le peu de temps qui s'était déroulé depuis leur rencontre, son cœur se serai bien tenté à déposer un baiser sur les lèvres masculine tandis que sa tête la frainait à chaque essaie.
Elle sentait donc la chaleur qu'apportait la main d'Edward sur sa joue. Chacun de ses mouvements était fait avec douceur et délicatesse. La jeune femme s'aventura à tenter un geste et fit glisser sa main sur celle du garçon.
Elle resta alors sur place, hésitant fortement à écouter son cœur ou à rester sage pour éviter de passer pour une fille facile, ce qu'elle n'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Alexander Blake
élève nouveau(elle)
Edward Alexander Blake


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyMer 2 Juil - 20:14

Je ne saurais dire si elle eut connaissance que je lui avais parlé. Je ne pourrais même dire si elle avait conscience qu'elle me regardait avec tout autant d'insistance. Elle semblait absente d'esprit, mais assez consciente pour bouger, avoir envie de quelque chose. Elle ne s'éloigna pas quand je plaçai ma main sur sa joue plus lui caressai tendrement, même si elle ne répondit pas à ce que je lui avais soufflé. Ses yeux me regardaient, mais elle semblait voir autre chose que mes yeux dans les siens. Je compris qu'elle fixait mes lèvres. Puis, doucement, elle plaça sa main contre la mienne se trouvant sur sa joue. Elle semblait apprécier la caresse. Ma main et la sienne glissèrent doucement vers ses cheveux. Je perdis le contrôle de moi-même un instant et me penchai pour embrasser ses lèvres, comme si rien n'avait plus d'importance que ça. Ses yeux m'avaient semblé tant désirer ce moment que je ne pus m'empêcher de me retenir à le faire. Je ne pourrais dire si avant j'avais le désir de le faire, car elle m'apparaissait si soudaine, si merveilleuse, que je ne pouvais m'imaginer qu'elle m'eut regardé de cette façon. Mais je l'embrassai tout de même, doucement, tendrement, comme je l'avais vu faire par des millions de gens partout où je passais. C'était la première fois que j'embrassais une fille, mais la douceur que je ressentis en le faisant, l'ivresse de la chaleur en mon coeur et le désir amoureux qui semblait m'envahir si soudainement présenta le moment comme d'une infinie caresse sur mes lèvres. Je ne pourrais dire exactement le temps que nous avons passé sur ce premier baiser, mais lorsqu'il se rompit, mon coeur brûlait d'un feu si ardent que je me surpris à penser que j'avais une boule de feu à la place du coeur. Puis, je me rendis compte enfin du geste que je venais de poser et m'éloignai un peu, visiblement mal à l'aise.

-Good Lord... excuse moi ... Je ne sais pas trop ce qui m'a pris ... Pourtant... c'était si ... magique, si doux, si tendre ... Pardonne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyJeu 3 Juil - 20:44

La jeune femme paraissait toujours plus à l'ouest. Elle luttait malgré elle contre sa personne. Elle ne pouvait pas se permettre ce geste pourtant si voulu de peur d'être rejetée. Après tout, ce jeune homme avait jusque là montré des preuves de souffrance, ce dont il avait besoin était surement uniquement basé sur du réconfort à distance. Peut-être se trompait-elle ... Elle luttait toujours plus, approchant son visage d'un centième de millimètre à chaque seconde. Pourquoi n'était-elle plus maitre d'elle même? Elle ne le savait pas, mais son corps ne répondait plus.
C'est alors, qu'en une fraction de seconde, le garçon accomplit ce désir tant voulu, s'approchant à son tour. De cette manière, Inashii pu sentir la respiration d'Edward, chacun de ses souffle venaient caresser son visage. Ceux-ci s'accélérèrent d'ailleurs jusqu'à devenir de plus en plus proches. Les lèvres de la jeune femme purent alors gouter à celles d'Edward pendant un instant si désiré par celle-ci. Elle se laissa envouter par le charme de son baiser lorsque celui-ci s'interrompit d'une manière accélérée et confuse. Pourquoi s'arrêtait-il en si bon chemin? Qu'avait-elle pu faire pour le faire fuir? En un court instant, Inashii pu reprendre une prise sur soi normale, c'était comme si ce baiser ... avait réveillé la jeune femme. Ce qui était sûr, c'était qu'il l'avait charmée.
Elle s'interrogea alors sur cet arrêt soudain et les réponses à ses questions se firent vite entendre.
Il s'excusait ... mais pourquoi s'excusait-il? Qu'avait-il fait de mal? Elle le regardait tenter de se faire pardonner de son geste pourtant si désiré. Son visage prit une expression qu'elle ne lui avait encore jamais vu. De la confusion. Elle en sourit doucement le regardant fixement dans les yeux pour qu'il arrête de tenir ce discours qui n'avait pas lieu d'être. C'est alors que celle-ci entreprit un geste qui pourrait surement convenir au garçon dans un mauvais état. Elle prolongea son sourire, puis, sûr d'elle s'approcha, plus rapidement que la fois précédent, pour déposer ses lèvres roses sur celles du garçon pour la seconde fois. Elle en profita pour se rapprocher de lui , glissant doucement sur le fauteuil. Les évènements se succédèrent par la suite lorsque la cuisse de la jeune femme frôla celle d'Edward et qu'elle glissa sa main contre la nuque de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Alexander Blake
élève nouveau(elle)
Edward Alexander Blake


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyVen 4 Juil - 4:26

Je l'embrassais, si doux, si tendre. Cette première fois, ce premier baiser tant désiré. Elle me l'avait échangé incertaine, mais désireuse. Avais-je gaffé? Peut-être étai-je allé trop vite? Je rompis cet instant si doux pour m'excuser. Je ne voulais pas la blesser ni lui faire croire que c'était un baiser de remerciement, sur le coup de l'émotion. À vrai dire, elle m'avait charmé d'un bout à l'autre de mon être. Jamais je n'aurais cru qu'elle se penche vers moi pour venir goûter mes lèvres une autre fois. J'aurais pensé qu'elle ne me verrait jamais de cette façon. J'avais cru n'être que quelqu'un qu'elle eu la bonté de réconforter, sans plus. Mais elle vint partager avec moi un second baiser, plus doux encore, si passionné, si confiant. Elle se rapprocha pour se coller contre mon corps. Elle se fit un peu dominatrice pour me convaincre qu'elle le désirait ardemment ce second baiser. Mes lèvres se collaient si bien aux siennes. Ce n'était que la deuxième fois que j'eus embrassé une fille et pourtant, il me semblait si naturel de l'embrasser elle. Elle, plutôt qu'une autre. Elle parmi toutes les autres. Elle me collait contre le côté du fauteuil, frôlant ma jambe droite de sa cuisse, caressant mes cheveux à la nuque, presque couchée sur moi pour savourer toujours plus. Je lui partageais cette douceur, répliquant comme je pouvais à son désir, caressant son dos doucement au creux des reins pour lui plaire. Le temps devait s'être arrêté car je ne le sentais plus avancer. Elle m'avait transporté ailleurs, dans un autre monde, ou peut-être sur un nuage où seuls nous deux pouvions s'embrasser. J'eus beau essayer de lui dire quatre mots, mais les sons se refusaient à sortir. Rien qu'une fois, je voulais lui dire, mais mes lèvres étaient trop bien contre les siennes...Puis entre deux baisers, les sons finirent par se dévoiler.

-Je suis tombé amoureux, je crois... De toi.
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyVen 4 Juil - 21:25

Elle partageait un instant de bonheur qu'elle n'avait pas connu depuis des lustres. Un instant magique qu'elle n'avait jamais partageait avec autant d'entrain et de passion. Elle avait eu de multiples conquêtes, mais jamais aucune ne l'avait autant sensibilisée. Elle connaissait à peine cet homme et pourtant une étrange force reliait leurs deux corps. Elle avait même eut droit à un moment d'extase et de perte de conscience. Ce bien-être qui l'avait envahit et qui prenait place délicatement en elle, elle ne l'avait jusque là jamais connu. Elle était bien avec lui, avec cet homme qu'elle avait connu quelques heures plus tôt. Elle ne connaissait même pas son âge ... ni même ses projets pour l'avenir. Elle n'espérait pas apprendre quelque chose qui pourrai les séparer. Elle pensait beaucoup trop et à chaque baiser, sa tête se vider pour ne penser qu'au plaisir qu'elle ressentait à chacune des approches d'Edward. Elle ne voulait pourtant paraitre trop encombrante, alors elle recula légèrement se trouvant trop penchée sur lui. C'est alors qu'elle sentit les mains du garçon glisser doucement le long de son dos. Ses caresses étaient toutes plus douces les unes que les autres. Elle interrompit alors le baiser remplit de désir et de passion pour le regarder ... pour regarder l'homme à qui, elle avait ouvert son cœur. Ses yeux reflétaient alors le bonheur qu'il lui apportait, et lorsqu'elle plongea son regard dans le sien, il entreprit une parole. Des mots magiques qui firent bondir le cœur de cette dernière au point qu'elle cru qu'il quitterait sa poitrine. Elle n'avait qu'une seul envie, lui démontrer son amour réciproque et le serrer dans ses bras.

" En si peu de temps ... on est surement victime ...d'un coup de foudre... Ce sentiment est plus que réciproque "

Elle conclu cette phrase par un sourire timide qui démontrait que la jeune femme avait beaucoup de mal a exposer ses sentiments.
Elle glissa une de ses mains sur la joue de son compagnon puis admira son visage doux et plein d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Alexander Blake
élève nouveau(elle)
Edward Alexander Blake


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptySam 5 Juil - 0:46

L'amour. Il nous frappe sans avertir comme une balle de fusil, traversant bord à bord le coeur de chacun rencontrant sa route, comme la foudre frappant à un instant bien précis, électrisant le corps à jamais. Le baiser s'éternisant comme s'il ne voulait plus prendre fin. Elle répliquait à chaque embrassade toujours plus amoureuse, toujours plus tendre, toujours plus douce. Même lorsqu'elle fit cesser le moment, ce qu'elle fit lentement, je pouvais toujours voir dans ses yeux un profond désir et un bonheur comblé. Était-ce vraiment l'effet qu'une fille nous donnait lorsqu'on tombait amoureux d'elle? Je ne pus faire autrement que lui sourire, comblé et charmé par elle, par tout ce qu'elle m'avait donnée. Elle m'avait réconforté dans un des pires moments qui pouvait, puis elle m'avait offert sa compassion et maintenant elle me donnait son coeur. Elle me dit finalement, le souffle court comme encore sous le choc du moment, que nous devions avoir été victimes d'un coup de foudre. C'était plus que réciproque, ce sentiment, avait-elle ajoutée ... J'étais subjugué complètement. Elle m'avait totalement séduite, tellement que jamais ma tristesse ne pouvait revenir à pareil moment. Elle passa sa main sur ma joue et caressa ma peau. Mes mains, elles, ne semblaient plus vouloir quitter son dos. Non pas parce que je ne voulais pas la toucher ailleurs, mais plutôt que je n'osais pas. Mes mains étaient biens contre elle et mes lèvres adoraient les siennes et les désiraient. Et mes yeux eux ne voulaient plus cesser de regarder les siens.

-Je t'aime et je n'arrive pas à l'expliquer. Si c'est vraiment ça le coup de foudre, il ne m'a pas raté du tout. Je suis fou de toi. Ma tête s'est complètement vidée; il n'y a plus que toi, tes doux yeux, ton beau visage et le baiser que nous avons échangé. Si c'est vraiment ça l'amour dont on entend si souvent parler, eh bien je suis vraiment amoureux de toi. J'espère ne plus devoir quitter mes yeux des tiens car je sombrerais dans la folie d'être éloigné de toi.

Je marquai une pause, attendant peut-être une réponse, puis un mot vient frapper à mon esprit soudainement, mon coeur me suppliant de le dire.

-Inashii ... ? Merci ...

Remplit de gratitude, je la remerciais pour tout. Je l'aimais, c'était vrai, mais je lui devais tant pour tout cet amour...
Revenir en haut Aller en bas
Inashii
élève qui n'a plus de secret
Inashii


Féminin Nombre de messages : 3962
Age : 115
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyDim 6 Juil - 16:52

Prisonniers de leur cocon de bonheur et de tendresse, les deux adolescents oubliaient leur environnement. Le salon se vidait peu à peu les laissant dans une solitude qu'ils ne partageait que tout les deux. Pourtant, l'air se refroidissait légèrement. L'une des fenêtres étant restée ouverte, elle offrait aux deux adolescents une température fraiche ainsi qu'un bruit de fond très agréable. Les grillons accompagnaient les sons de la ville située non loin du pensionnat. Peu importe, les deux jeunes gens n'avaient sans doute pas fait attention à ces détails.
C'est alors qu'Edward vint rompre le silence. Inashii pu entendre une phrase a la foi magnifique et tellement touchante. C'était peut-être la première foi qu'un homme lui ouvrait son cœur avec autant de gentillesse et de sincérité. Elle en avait presque les larmes aux yeux ... pourtant ce n'était pas son genre de s'affaiblir devant de si belles paroles. Elle espérait plus que tout qu'il les pensait réellement ... ayant vécu des histoires plutôt difficiles, la jeune femme avait tendance à se méfier, même quand il n'avait pas lieu d'être. Elle se décida alors à prendre la parole , la jeune femme ayant du mal a dévoiler ses sentiments, elle bafouilla légèrement.

" Je ... je ne sais pas quoi dire ... Tes paroles semblent si belles et sont si réconfortantes ... En te regardant je pense être tombée sur l'homme qu'il m'a toujours fallu. J'avais beau chercher! Le jour où j'ai arrêté, c'est lui qui est venu à moi. Je ne peux que te remercier moi aussi. Te remercier pour cette chaleur que tu m'apporte en espérant qu'elle durera. Je n'ai jamais ressentit un pareil sentiment ... Tu sais? ...Je crois que je t'aime aussi. Que dis-je! J'en suis sûr ..."

Inashii avait beau baisser la tête pour camoufler au mieux sa timidité, sa gène n'était pas passée inaperçue, rien qu'au ton de sa voix.
Elle releva timidement la tête et lui sourit.

" Je veux que tu saches que je serai toujours là pour toi. Quand tu seras heureux , quand tu le sera moins ...toujours. "

Elle conclu cette phrase par un baiser passionné et plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Alexander Blake
élève nouveau(elle)
Edward Alexander Blake


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) EmptyDim 6 Juil - 21:53

Il n'y avait plus que nous deux. Je ne me rendis pas compte de ce qui se passait en dehors de moi et Inashii. J'étais tellement éperdu d'elle que peu importe ce qui pouvait se passer ailleurs, je ne m'en apercevrais pas. Elle me répondit un peu incertaine de ses mots, mais totalement certaine de ses sentiments. Elle avait un peu de difficulté à s'exprimer et baissait la tête légèrement pour tenter de camoufler encore une fois la teinte rosée qu'avait pris ses joues. Elle me dit qu'elle voyait en moi l'homme qu'elle aurait toujours voulu. Elle me remercia à son tour pour tous ces sentiments. Elle m'aimait, elle en était certaine. Elle voulait toujours être là pour moi, dans les joies comme dans les peines. Je caressai sa joue tendrement, amoureusement, tandis qu'elle baissait la tête.

-Inashii, tu sais, tu n'as pas à te gêner, même si tu es si mignonne avec tes joues rosées. Moi aussi, je veux être avec toi quand tu as besoin. Par chez moi, on dit "forever and ever". Je t'en fait la promesse, pour toujours et à jamais.

Elle m'embrassa si amoureusement que j'en fus déstabilisé. Je la laissai caresser mes lèvres avec les siennes, répliquant autant que je pouvais. J'avais souvent vu dans ces films, dont ma mère nous avait souvent interdit de regarder d'ailleurs, les gens amoureux s'embrasser avec la langue. Pourtant, en y repensant en ce moment, je n'aurais jamais eu besoin d'en faire autant pour savourer plus ce baiser. Cela me parut même presque vulgaire. Tandis que nous partagions ce troisième baiser, je laissai glisser ma main le long de sa joue et contre son cou pour aller longer ses bras. Je fis contact avec ses épaules dénudées, caressant la peau de ses bras, me réjouissant pleinement de la douce chaleur de sa peau. J'avais voulu lui dire quelque chose avant qu'elle ne m'embrasse, mais sous l'effet amoureux, j'oubliai totalement ce que je voulais ajouter. Ses lèvres contre les miennes, la douceur de notre amour, le contact de mes mains contre ses bras brûlants de désir... rien ne comptait plus à présent.

[HJ : Le pire c'est que c'est vrai ... en écrivant, suivant le baiser, j'ai totalement oublié ce que j'avais commencé à écrire. On dirait que le baiser a même affecté l'écrivain =P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)   Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées dans un canapé (Privé avec Inashii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser