AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Seul ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Il
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 29
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Seul ...   Ven 27 Juin - 10:25

Mikashi marchait dans les couloirs comme toujours avec ce pas si lent et si indécis . Il avait ses mains dans les poches de son jeans , s'amusant a tortiller un billet dans tous les sens . Le regard inspectant les moindres details du pensionnat , le nouveau pensionnaire rodait a travers les longs couloirs du lycée. Il y avait decouvert beaucoup de lieux qui lui etaient encore inconnu jusqu'a aujourd'hui ; une autre porte de sortie, un chemin menant aux terrains de basket et football ... Le jeune homme continuait a marcher, ses yeux tournant dans tous les sens. Soudain , il decouvrit une terrasse entierement fabriquée en bois . Elle donnait une vue sur toute la ville ou se trouvait le pensionnat . Dommage que les arbres coupaient une grande partie de la vue ... Puis , le jeune de 17 ans regarda au dessus de lui . Un toit ... C'etait normal , mais Mika n'y avait jamais reelement pensé . Il determina la distance entre le sol et le toit et comprit qu'il reussirait a monter dessus . Il posa son pied sur la barriere de securitée puis aggripa la bordure en bois avec ses mains . Il tira et ainsi, il put se retrouver sur le toit . Il se leva . Maintenant, il etait debout . Il regarda tout autour de lui ... C'etait merveilleux ! Tout etait parfait ici ...

La lune etait au rendez vous . Elle etait quasi pleine et ainsi, elle arrivait a eclairée toute la ville meme la nuit ... La ville, elle , elle etait eclairée de milles et une lumieres de toutes les couleurs differentes . Ca devait etre une fete ... Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui dans la ville . Beaucoup chantaient , dansaient, riaient , mangeaient, tandis que d'autre discutaient tranquillement autour d'une table . Les gens y etaient heureux . Mikashi regarda autour de lui . Devant lui etait plantée la sublime ville et tout autour de lui, il y avait de grandes montagnes qui etaient toufus a cause des milliers d'arbres qui y etaient dressés . Il s'approcha du rebord de bois et s'y asseya afin de contempler l'immensitée du paysage . Ensuite, il se coucha et regarda au dessus de lui ... La lune etait splendide ... Et tellement intérréssante ...

-* Marre d'etre seul ... *

Il sourria puis plia sa jambe pour venir la poser en un genoux sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Calcite Ishiyama
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 25
Age du personnage : Sleeping Forest...(zzz)
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans et demi
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Seul ...   Ven 27 Juin - 18:29

Calcite s'ennuyait un peu. Toute seule dans sa chambre (pour changer), elle venait de finir un livre et se demandait ce qu'elle pourrait alors bien faire. Lune, son petit chat noir s'était éclipsé, et il devait errer dans les couloirs. Elle pria pour qu'il ne se fasse pas attraper. Elle regarda alors par la fenêtre, un rayon de lune vint éclairer ses cheveux. Bon très bien, elle allait sortir. Mais où ?... Elle n'avait pas tellement envie d'aller en ville, elle commencçait à avoir envie d'une bonne douche bien chaude.
Elle sortir de sa chambre, et surprise, au bout du couloir, vit Lune.


- Ah tu es là toi !! Viens ici, je me suis faite un sang d'encre !!

Mais le chat n'obéït pas. Il tourna les pattes et prit la direction opposée.

- Hey !!!

Il monta rapidement quelques marches. Elle le suivit, mais sans courrir : elle ne voulait pas prendre le risque d'attirer l'attention sur elle. Le chat tourna à quelques angles, puis disparu par une porte qui donnait sur l'extérieur.

*Mais bien sûr ! La terrasse, pourquoi n'y-ait-je pas pensé ?*

Lune s'assit et attendit patiemment sa maitresse. Elle le prit dans ses bras et murmurra, sans se rendre compte que quelqu'un était déjà là, un pue plus haut qu'elle, sur le toit :


- C'est beau par ici, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Seul... face à une mer de cadavres [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers: