AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Une longue baignade ( Pv Jen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slowm
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 29
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Une longue baignade ( Pv Jen )   Lun 23 Juin - 20:50

Il était environ 18h00, heure à laquelle Slowm avait prit l'habitude de sortir. Le jeune homme n'était pas très ouvert au monde qui l'entourait, c'est pour cela qu'il organisait ses sorties seul et la dernière minute. Il ne s'attendait d'ailleur pas à rencontrer quelqu'un et le principal but de ses sorties raricimes était de se détendre. Il passait ses journées à flémarder sur son lit minuscule à regarder la télé plutôt que d'aller en cour. C'est pour cela , qu'aujourd'hui, à la difference des autres jours il entreprit une petite baignade pour se raffraichir les idées.
Une canicule s'annonçait clairement pour cet été, et elle se faisait déjà fortement ressentir. Rester enfermé serai un suicide.
Il empoigna alors son short de bain et une serviette ridicule par sa minuscule taille, puis, avança le pas lourd vers la mer. Il prit le temps de se changer en route, occupant une des cabines de toilette du pensionnat. En sortant, il entamma le chemin le plus court pour rejoindre cette vaste étendue d'eau.

La présence du sable se fit alors ressentir lorsque une sensation de chaleur brulante caressa ses pieds. Il soupira longuement, s'approchant toujours plus de la plage. Il y déposa ses affaires ... il les balança plutôt n'y prettant plus attention. Le vent tempéré frollait son corps et ses cheveux jusqu'à l'obliger à fermer ses yeux pour ne pas se prendre une bourasque de sable. C'est alors, qu'en rouvrant les yeux, il apperçut une silhouette féminine , non loin de lui. Elle était même très proche à sa grande surprise. Une quizaine de mètres d'étendue sableuse les séparaient.
Il n'y prêta ,d'abord, aucune attention restant asociable plus que jamais, puis se dirrigea vers l'eau à contre coeur. Pourquoi y aller t-il s'il n'en avait pas envie? Il n'en savait rien et pourtant, il continuait son chemin jusqu'à ressentir la fraicheur de l'eau recourvrir ses chevilles.
Il s'enfonça toujours plus pour plonger plus loin. L'adolescent revint quelques minutes minutes plus tard alors que la jeune femme était toujours présente.
Il secoua sa tête brusquement, ébouriffant ses cheveux pour sécher le superflux d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Une longue baignade ( Pv Jen )   Lun 23 Juin - 21:26

Jenna était restait toute la journée enfermée dans sa chambre qui ressemblait plus à un sauna qu’à un lieu de vie. La chaleur étouffante l’avait forcé à enlever un par un ses vêtements pour se prouver finalement en maillot de bain qu’elle avait enfilé au cas où elle aurait été à la mer. Heureusement pour elle, qui était très pudique et timide que personne ne soit venu frapper à sa porte. La fenêtre était grande ouverte mais les volets, eux, étaient en tuile pour empêcher d’entrer les rayons trop chauds du soleil. Malgré cet inconfort permanant depuis le début de la journée et même de la matinée, l’envie d’écrire était la plus forte. Les doigts d la jeune fille parcourait son clavier pour tentait de terminer un nouveau chapitre avant la fin du jour. Alors qu’une petite brise tiède s’engouffra dans la pièce, une crampe saisit Jen à la main gauche. Cette fois encore, elle avait trop forcé. Elle savait qu’il fallait arrêter tout de suite ou alors, elle pourrait se faire mal. L’adolescente se leva de son lit où elle s’était installée avec son ordinateur portable et se dirigea vers la fenêtre. C’est avec une envie évidente qu’elle regardait au loin l’étendu bleu de la mer qui brillait de mille feux. Un sourire s’installa sur son visage.

-J’aurais du aller écrire là-bas.

Elle fit une petite grimace et continua à se parler à elle-même.

-Non, la batterie n’aurait pas tenu.

Elle enregistra son travail une dernière fois avec un plaisir évident. Jenna attrapa une jupe blanche qui lui arrivait jusqu’au genou et l’enfila rapidement. La jeune fille s’attacha ses cheveux en chignon pour ne pas avoir encore plus chaud et se passa vite fait un peu de déodorant. Puis, elle revint vers son armoire est mit un débardeur rouge. Elle ferma sa porte en espérant ne pas retrouver sa chambre sans dessus dessous car elle laissait sa petite chienne seule. La pauvre souffrait de cette chaleur à cause de son pelage. Elle passa ses pieds dans une paire de tong.

-Direction la plage !

S’écria-t-elle en commençant sa route fatigante jusqu’à la mer. Rien que l’idée de pouvoir enfin se rafraichir dans de l’eau tiède la faisait marcher plus vite.

Ses orteils frôlèrent enfin le sable brulant à 17h30. Elle s’installa dans un endroit calme où peu de monde se trouvait pour être plus à l’aise. Elle alla se baignait peu de temps et revint sur la plage. Elle s’allongea et remarqua un jeune homme qui s’installait non loin d’elle. Laissant sa curiosité s’exprimait, Jen ne put s’empêcher de l’observer alors qu’il jetait ses affaires et alla se baigner. Elle continua le livre qu’elle avait commencé la veille sous le soleil qui venait se reposer sur son corps désormais couvert de son simple maillot de bain. Elle abaissa son livre et aperçut le même garçon que tout à l’heure se rapprochait de ses affaires. Elle rangea son bouquin dans son sac et se leva pour allait se baigner encore une fois. Elle attrapa son chapeau et le posa sur le sable. Une nouvelle bourrasque de vent arriva sur elle lui mettant un peu de sable dans les yeux. Elle se frotta les yeux maladroitement avant d’apercevoir, les yeux plus qu’ humide, que son chapeau n’était plus là et s’était envolé vers son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Slowm
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 29
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Une longue baignade ( Pv Jen )   Lun 23 Juin - 22:21

Malgrès la largeur de l'espace, les deux adolescents étaient côte à côte. Slowm entendait même le bruit aïgue de chacune des pages du livre de la jeune femme. Sa discrétion était grande car malgrès elle, il observait la jeune femme depuis son arrivée sur cette plage. Comme chaque homme, il aimait regarder les jolies femmes surtout quand elles se présentaient à lui sans même qu'il n'eut à bouger le petit doigt. Il observait chacun de ses mouvements qui mettaient ses jolies formes en valeurs. Il n'avait pourtant rien d'un pervers mais cette magnifique vue ne le désinterressait pas. Il remarquait même chacun des regards de la jeune femme déposé sur sa personne. Elle l'avait vu. Cela n'avait pas était difficile vu son entrée, pour le moins bruyante.
D'un geste brusque, la jeune femme reposa son livre dans son sac avant même de se lever pour rejoindre la mer et s'y baigner. Les vagues laissaient ouïr un agréable son qui poussait presque le jeune homme à s'endormir. Mais pourtant, il observait les moindre faits et gestes de la jeune femme, tel un radar qui guettait le moindre faux-pas.
Le corps féminin élancé et déterminé à se baigner dans cette étandue d'eau salée avançait sur la plage, offrant au garçon un agréable spectacle. Chacun de ses pas obligeait ses pieds à s'enfoncer maladroitement dans le sable fluide. C'est alors qu'en un mouvement de tête suivit par une seconde bourasque de vente, le chapeau de la jeune femme s'envola pour attérir sur le dos du garçon. Il y termina son chemin, lorsque Slowm le saisit pour le frotter afin de retirer le surplus de sable s'y étant infiltré. Il prit ensuite appuie sur ses mains pour se relever en une fraction de seconde et se présenter devant cette dernière encore plus jolie de près. Il s'accorda un léger sourir. Le garçon n'étant pas expressif, c'était le moins qu'il pouvait faire. Il prit alors la parole, face à cette charmante créature qu'elle était.

- Voila ton chapeau, tu aurai surement dû courir après si je n'avait pas était là.

Cette dernière phrase avait evidemment une tournure irronique même si cela ne se lisait pas sur son visage. Elle récupera ensuite son chapeau. La difference de taille entre les deux personnes était plutot importante lorsque l'on observait les deux ombres sur le sol.
L'adolescent n'avait pas l'habitude de s'acopiner avec les personnes qu'il ne connaissaient pas, mais comme un profond silence s'installait entre eux, il reprit une fois de plus la parole pour se présenter.

- Je suis Slowm, si jamais cette information t'interesse. Et ... à qui ai-je l'honneur?

Il avait visiblement gardé ses bonnes manières, malgrès les nombreuses années qu'il avait passé cloitré dans sa micro-chambre à ne cotoyer personne. Il attendait évidemment une réponse riche de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Une longue baignade ( Pv Jen )   Lun 23 Juin - 23:00

Jenna récupéra son chapeau et resta debout devant le garçon qui venait de le lui rendre. Un sourire timide éclairait son visage. Elle murmura un « merci » rapide mais hésitait à parler. Un silence s’installa entre eux seulement perturbé par la bruit berçant des vagues toutes proches. Jen n’osait regarder l’inconnu dans les yeux. Il était beaucoup plus grand qu’elle, ou du moins en taille. Il se présenta et enfin, elle leva son regard qui se posa sur les yeux de Slowm. Il était plutôt mignon, elle devait le reconnaitre.

-Contente de t’avoir rencontré Slown. Je m’appelle Jenna mais appelle-moi Jen.

Elle hésita à poursuivre la conversation. Sa curiosité lui criait d’apprendre à le connaitre. La possibilité de se faire des amis en venant ici ne lui avait pas effleuré l’esprit une seule seconde. Elle était venue ici pour se rafraichir et arrêter de se faire mal à la main. Mais sa nouvelle vie au pensionnat lui avait montré plus d’une fois qu’elle était surprenante. Le jeune homme avait une part de mystère qui l’intriguait. Jen essayait de l’observer discrètement malgré leur proximité. Elle se doutait qu’il devait avoir vu ses regards se baladaient vers lui. Le bruit calme de la mer l’appelait pour la baignade qui lui faisait tant envie mais soudain, celle de mieux connaitre le garçon qui se tenait devant elle devint plus forte. Elle s’éclaircit un peu la gorge et d’une voix un peu timide recommença à lui parler :

-Toi aussi tu fuis la chaleur écrasante de la canicule en venant ici ?

Elle ne voulait pas paraitre bavarde et s’arrêta donc là mais aurait volontiers continué de parler un peu. Le vent souffla encore une fois mais Jen tenait son chapeau à présent et l’empêcha de s’envoler. Elle regarda ce dernier puis Slowm toujours avec un petit sourire apparent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Slowm
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 29
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Une longue baignade ( Pv Jen )   Mar 24 Juin - 19:40

La plage était déserte, les autres personnes passaient surement leur après-midi en une pièce rafraichie pour fuir cette chaleur insoutenable. Ils étaient encore seuls sur le sable et sans le savoir, il ne s'agissait pas d'une plage quelconque mais d'une petite crique non loin de la vaste étandue sableuse qu'était la plage principale. Les deux élèves avaient dû se tromper de chemin maladroitement par manque d'habitude peut-être. En tout cas, c'était ce qui était arrivé au garçon. L'endroit n'était pas petit, mais pas immense non plus. Il était bordé d'une épaisse forêt où un petit passage caillouteux traversait les feuillages.
Bref, ses attentions se portaient toujours sur la jeune femme près de lui. Son visage reflettait l'innocence et la timidité. Ses joues d'une teinte rosâtre prirent une forme arrondie à chacun de ses sourirs. Il n'avait pas encore eu la chance d'appercevoir ses yeux, mais ce geste vint tout de même. En un léger mouvement, la jeune femme releva la tête délicatement pour plonger son regard dans celui de Slowm. Elle comptait surement prendre la parole pour combler ce manque et cette gène naissante de sa part. Le profond silence n'avait pas encore était remarqué par Slowm qui en avait prit l'habitude. Elle ouvrit donc la bouche, hésitant tout de même, avant d'entreprendre un début de conversation.
Elle parlait du temps et de la chaleur. C'était la sensation la plus imposante en une après-midi pareille, rien d'étonnant à ce qu'elle entame un sujet là dessus. Il finit donc par lui répondre sans trop réflechir, gardant son regard posé sur le visage féminin.

- On peut dire ça comme ça.

Ses réponses étaient brèves et pas très riches en information. Il ne répondait pas exactement ce qui pouvait préter à confusion, c'est pourquoi il poursuivit afin d'éviter toute perturbation naissante chez la jeune femme.

- Je sors surtout pour prendre l'air.

Il la regardait toujours ne détachant plus son regard du sien. Il ne cherchait en aucun cas à la destabiliser, il avait toujours était comme ça et ne controlait pas ses manières quelques fois génantes.
C'est alors qu'il pivota la tête pour observer l'horizon et son paysage marin. Chacune des vagues avaient son bruit bien à elle. Un bruit relaxant et rafraichissant. C'est de cette façon qu'il se remémora l'action passée de Jen, qui s'était dirrigeait jusqu'alors vers l'océan. Il retourna donc la tête vers elle.

- Je commence à cuir, tu ne devais pas aller te baigner toi?

Cette question sous-entendait biensur une tout autre idée. Il comptait aller lui même se baigner et la compagnie de cette charmante créature ne serai pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Une longue baignade ( Pv Jen )   Mar 24 Juin - 21:40

Jenna sourit un peu plus au jeune homme et se détendit un peu. Le bruit de la mer se faisait de plus en plus pressant comme si elle n'attendait qu'elle pour la soulager de cette chaleur étouffante. Elle répondit calmement à la question de Slowm :

-Si, j'y allais.

Mais Jen se dirigea d'abord rapidement vers ses affaires pour poser le chapeau qu'elle tenait encore. Elle prit bien soin de poser son sac de plage sur ce dernier pour éviter qu'il ne s'envole à nouveau. Surtout que cette fois, Slowm ne serait pas là pour le rattraper^^. Elle s'aperçut en revenant vers le garçon qu'ils étaient seuls dans la crique. C'était une de ces petites criques que sa mère lui avait fait découvrir étant petite. Elle sourit à la pensée de ces journées vraiment inoubliables et vues par ses yeux d'enfant. Maintenant, elle était grande et partageait d'autre moment tout aussi agréable dans ces lieux plein de nostalgie et reposant pour la jeune fille. Elle arriva à côté de Slowm et lui demanda timidement :

-Si tu commences à cuire, viens te baigner avec moi.

Elle ne voulait pas être collante avec lui alors qu'elle ne le connaissait pas. Mais cette proposition était faite simplement pour faire connaissance. Le vent souffla une nouvelle fois. Jen passa sa main dans ses cheveux pour ne pas les avoir devant les yeux. Ses yeux qui étaient d'ailleurs fixait sur le jeune homme ne face d'elle. Elle se doutait que lorsqu'il lui avait demandé si elle ne devait pas aller se baigner, c'était également un sous-entendu lui proposant de se joindre à elle. Cette pensée la fit sourire. Elle ne connaissait pas grand monde et elle aimait apprendre à connaitre de nouvelles personnes. Elle rajouta au bout d'une petite minute :

-Enfin si tu en as envie bien sûr.

Sans attendre de réponse mais écoutant attentivement les bruits qui l'entourait pour ne pas en louper une éventuelle, Jenna se tourna vers la vaste étendue d'eau qui s'étalait pas loin d'elle. Elle marchait calmement, respirant à fond cet air qui lui faisait tant de bien. Elle aimait la mer et ses alentour, ses bruits reposants, ses mouvements des vagues perpétuels et la douceur du sable sous ses pieds. Elle s'arrêta lorsque ses chevilles sentirent l'eau tiède venir lui effleurer la peau. Elle se retourna alors pour voir si Slowm l'avait suivit pouvant ainsi continuer une éventuelle discussion lui permettant de mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Slowm
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 29
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Une longue baignade ( Pv Jen )   Mer 25 Juin - 21:58

Chacune des paroles de la jeune femme resonnaient aux oreilles du garçon, se mélant à la régularité des vagues passagères. Il mélangeait les sons naturelles à la douce voix féminine. C'est comme s'il se retrouvait dans une autre dimension avec, autour de lui, tout ce dont il rêvait ... un paysage de rêve mélé à une solitude à toute épreuve, une température agréable, quoi qu'un peu trop poussée vers la chaleur, et surtout, une jeune femme plus que séduisante rien qu'à lui. Du moins pour ce moment. Il ne cherchait en aucun cas à la séduire, mais seulement à partager une après midi avec elle. Un instant doux et calme comme il n'en avait plus l'habitude. C'est pour cela que, perdu dans ses pensées, il entendit à peine les mots de la jeune femme. Lorsqu'il sortit de ses rêveries, il se demanda ce que Jenny avait bien pu lui raconter. Il perçut à peine la dernière phrase. Elle avait certainement dû lui demander quelque chose puisqu'elle semblait revenir dessus avec une grande hésitation. Envie de quoi? C'est alors qu'il tenta, tant bien que mal de se souvenir du dernier sujet de conversation qu'ils avaient pu entrenir. Le mot "baignade" lui revint aux oreilles. Elle avait donc comprit son sous-entendu. C'était une bonne chose, ça lui éviter de reformuler sa phrase pour inviter l'adolescente à l'accompagner.

- Bon, et bien on attend quoi alors ?

C'est alors que la jeune femme se dirrigea vers la mer, toujours plus excitée que jamais, offrant une vingtaine de vagues à la minute toute aussi attirantes les unes que les autres. En effet, c'étaient elles qui poussaient les élèves à venir se tremper.
Slowm, se dirrigea alors vers elle se retrouvant contre son graie derrière la jeune fille qui offrait, sans le savoir, un magnifique spectacle au garçon. Mais, comme tout homme respectant une jeune femme, il détacha son regard des charmantes formes de la demoiselle.

Il arrivèrent tout deux sur la sable déjà humide pour toucher l'eau de la pointe de leur pied. C'est d'ailleur ici que Jen s'interrompit dans sa cadence pour attendre Slowm, qui ne tarda pas a arriver.
Il se mouilla d'abord la nucque en prenant soin d'éclabousser la jeune femme près de lui et en faisait mine de ne s'être apperçut de rien.

Il poursuivit donc sa marche, s'enfonçant petit à petit dans eaux plus ou moins profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
élève bien dans sa peau
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 26
Humeur [RPG] : Lycéenne
Signe distinctif : Tout le monde a ses petits secrets ^^
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

MessageSujet: Re: Une longue baignade ( Pv Jen )   Mer 25 Juin - 23:33

Jen ne pouvait dire si Slowm l'avait éclaboussé intentionnellement ou accidentellement. Quoi qu'il en soit, elle allait passer un bon moment en sa compagnie, elle le sentait. Elle ne cherchait pas à séduire ou draguer le jeune homme. Non, elle et son cœur étaient déjà pris. Mais un nouvel ami lui ferait vraiment plaisir et puis, cet inconnu avait l’air assez sympathique et gentil. Elle avançait tranquillement dans la mer assez chaude mais rafraichissante comparé à l'air étouffant autour d'eux. Son regard se baladait autour d'elle allant du garçon à l'horizon calme. Elle respirait l'air marin qui l'apaisait. Jen ne sentait plus cette douleur dans ses mains. Elle savait qu'elle forçait trop et qu'elle calme la cadence mais son objectif était trop proche pour abandonner à la première douleur. Elle souriait discrètement comme d'habitude. L'eau venait à présent lui chatouiller le dos. La jeune fille continuait de marcher sur le sable avec plaisir. Elle tourna la tête vers Slowm, lui poser des questions commençaient vraiment à devenir une priorité pour elle.

-Tu es au pensionnat ?

Elle repensa à sa taille. Il était beaucoup plus grand qu'elle mais paraissait avoir le même âge. Elle ne le saura qu'en posant une nouvelle question mais Jen ne voulait pas passer pour une fille trop curieuse. Malgré tout, elle ne put s'empêcher de lui demander :

-Au fait, tu as quel âge ? Sans vouloir être indiscrète...

Elle lui souriait toujours et lorsque l'eau lui arriva jusqu'à nombril, Jenna s'accroupit et fit quelques brasses pour se rafraichir. Elle humidifia ses cheveux en plongea l'espace d'un instant sous l'eau qui était bonne. Puis elle remonta vite pour entendre la réponse de Slowm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une longue baignade ( Pv Jen )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue baignade ( Pv Jen )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» La vie est une longue histoire dont nous sommes l'auteur [Lagon]
» Combat à l'épée longue
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers: