AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 La fameuse salle de théâtre 8D (pv Kilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 27
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: La fameuse salle de théâtre 8D (pv Kilian)   Dim 22 Juin - 11:46

[HS: Désolée pour le petit post, j'avais pas d'idées -_-'''']

Cela faisait une éternité que Mizuki n'était pas rentrée dans cette salle. La salle de théâtre, là où elle pouvait se défouler tranquillement, le chant et la danse étaient sa passion. Elle pratiquait les deux depuis qu'elle est âgée de huit ans. La jeune fille décida donc d'entrer. Celle-ci marchait lentement en redécouvrant cette salle. Puis, peu après, elle décida de s'échauffer. Cela prit une dizaine de minutes quand enfin, Mizuki se dirigea vers la radio, mit de la musique et dansa. Elle ne dansait pas de la danse classique mas du hip-hop. Quand celle-ci dansait, elle ne savait plus s'arrêter, elle était dans son monde, s'était sa façon à elle de s'exprimer.
Quand elle dansait, le jeune fille ne pensait plus à rien. Elle fermait les yeux et se laissait emporter par la musique. Cela pouvait durer des heures sans qu'elle s'arrête. Mais finalement, quelques minutes plus tard, Mizuki cru entendre un bruit, alors, la jeune fille s'arrêta et alla s'asseoir. Elle prit sa bouteille d'eau et but. Puis peu après, elle se releva et se remit à danser quand elle entendit encore ce bruit. Agacée, Mizuki décida d'ller voir ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Kilian
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 26
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: La fameuse salle de théâtre 8D (pv Kilian)   Dim 22 Juin - 14:01

Kilian se promenait dans les couloirs là ou l'envi l'emmenait. Il analysait chaque recoin, chaque mur, chaque trace pour savoir bien se repérer. Il était d'une nature prudente et consciencieuse ! En passant devant une salle il entendit de la musique. Froncant légèrement ses sourcils il s'approcha de la porte. Il 'entrebailla avec le pied. Ce qu'il vit le fit sourire. Une belle jeune fille était entrain de danser du Hip Hop et elle se débrouillait très bien.

* En voilà une qui sait bouger son corps ...*

Il se fit la remarque sans aucune arrière pensée. C'était juste un fait ! Un bruit venant de derrière lui fit s'arréter la jeune fille. Cette dernière ne pouvait pas vraiment le voir puisque la porte était que très faiblement ouverte. La jeune fille alla boire et le jeune homme continua à la fixer, quand elle se remit à danser un autre bruit plus fort ce fit entendre. Ce qui troubla le jeune homme c'est que ce bruit ressemblait étrangement à un petit cri étouffé ! Cette fois Kilian referma la porte, fit quelque pas, et découvrit un homme qui frappait un jeune garcon. Sans demander se qu'il se passait Kilian arriva par derrière le violent jeune homme, lui prit le bras et le forca a se plaquer contre le mur. En serrant les dent méchament et le regard lancant des éclairs il demanda d'une voix froide.

- On peut savoir ce que tu fais là ?

L'homme s'escusa platement. D'un signe de tête Kilian fit comprendre au jeune garcon de s'en aller. Celui ci ne se fit pas prier et parti en courant. Kilian reporta son attention sur celui qu'il maitrisait.

- Ta pas honte de t'attaquer à plus faible que toi ?

Du coin de l'oeil il vit la jeune fille du hip hop arriver en courant pour voir ce qu'il se passait. Cela détourna son attention quelques instants et l'inconnu eut le temps de se retourner, d'essayer de lui mettre un coup de poing, facilement esquivé, et de s'enfuir en courant en bousculant la jeune fille. Kilian eut un soupir coléreux et se retourna vers la jeune fille.

- Rien de cassé ?

Soudain attentionné il se dirigea vers elle et regarda s'il n'y avait pas de dégats. Il ne semblait pas y en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 27
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: La fameuse salle de théâtre 8D (pv Kilian)   Dim 22 Juin - 14:21

Mizuki était allé voir ce qui se passait et tomba en se faisant bousculer. Cela, certes, la it en colère mais elle entendit une voix, plutôt masculine, lui dire si elle n'avait rien de cassé. La jeune fille posa son regard sur la personne qui lui parlait et répondit timidement:

-N..Non ca va aller merci...

Elle se releva et semblait gênée, encore une fois elle était très timide envers les gens qu'elle ne connaissait pas. Celle-ci prit le temps de dévisager la personne, cela ne lui disait rien mais ce n'était pas important. Sans savoir pourquoi, Mizuki sentit son coeur battre de plus en plus vite. Pour un peu briser le silence qui venait de s'imposer, la jeune fille dit:

-Et... Vous? Ca va aller?...

Il n'avait pas l'air d'avoir quelque chose de grave, ce qui rassura Mizuki. Celle-ci soupira pour un peu se détendre, soudain, la jeune fille se demanda si il l'avait regardé danser. Cela la perturbait car vu qu'elle était timide ce serait gênant pour elle. Mais bon, ce qui est fait est fait. Elle se demandait qu'elle serait la réaction de ce jeune inconnu. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, donc peut-être qu'il était nouveau? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Kilian
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 26
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: La fameuse salle de théâtre 8D (pv Kilian)   Dim 22 Juin - 15:17

Le jeune homme aida l'inconnu à se relever. Celle ci semblait timide ce qui donna envi à Kilian de se montrer gentil. Il était comme ca ... autant il pouvait se montrer cruel avec les personnes mauvaises autant il pouvait se montrer d'une extrème attention pour les jeunes filles ou les personnes douces. Il croisa le regard apeuré de la jeune fille et lui fit un sourire pour la mettre à l'aise. Kilian n'était pas du genre à sourire beaucoup, c'était donc un prévilège pour le jeune inconnue.

Après s'être assurée qu'elle n'avait rien il regarda derrière elle pour voir si le garçon était encore visible. Heureusement pour lui il ne l'était pas ... sinon Kilian se serai fait une joie le corriger. S'attaquer à plus faible que soit et à des filles rendait Kilian fou de rage et incontrolable.

Le jeune homme retourna son attention à la jeune fille. Il était plus grand qu'elle et donc la regardait de haut ce qui devait l'intimidé encore plus. Mais bon cela était pas de sa faute... Il prit une voix douce qu'il ne se connaissait pas encore pour lui parler.


- Ca va aller ne t'inquiètes pas !

La jeune fille l'avait vouvoyé et cela le surprenait. Ce n'était pas souvent que cela arrivait. Il la regarda encore un peu puis lui dit de sa belle voix grave :

- Je t'ai vu danser ... tu danse vraiment bien !

Il analysait les réactions de la jeune fille. Il ne voulait que se montrer amical et surtout pas la géner ! Cependant elle semblait ne pas donner sa confiance facilement et cela plut au jeune homme. En effet il était pareil... Il fit un petit sourire charmeur avant de se présenter.

- Je me nomme Kilian ... Et je suis enchanté de rencontré une belle demoiselle comme toi !

Il n'y avait pas à dire ... pour ce qui était de faire du charme il savait faire ! Mais il ne faisait jamais cela à la légère. Quand il charmait quelqu'un c'est que la personne lui plaisait. C'est tout. Mais cela ne voulait pas dire qu'il se passerait quelque chose entre eux ! Kilian était autrefois du genre frivol mais depuis sa grande histoire d'amour qui a mal tourné, il était plus respectueux envers ses sentiments et ceux des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fameuse salle de théâtre 8D (pv Kilian)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse salle de théâtre 8D (pv Kilian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers: