Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée discrète ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Arrivée discrète ? Empty
MessageSujet: Arrivée discrète ?   Arrivée discrète ? EmptySam 21 Juin - 14:03

Le pensionnat paraissait calme. Aucun bruit ne venait troubler la douceur de ce premier jour d'été. Les pensionnaires passaient et repassaient dans le hall d'entrée sans faire le moindre bruit ... On entendait les oiseaux chanter leur chant apaisant. L'un d'eux vint se poser sur une branche de cerisier et commenca à manger un de ses fruit juteux. Puis tout un coup il s'arréta. Un bruit énorme se fit entendre et le petit oiseau apeuré s'envola. Une moto un peu délabrée arriva à fond la caisse sur la route qui menait au pensionnat. La personne assise dessus portait un casque et était habillé avec toutes les protections nécessaires pour faire de la moto. Un petit dérapage controlé juste devant la porte du hall et hop l'inconnu descendit de sa moto. Il la poussa sur quelques mètres pour l'attacher à l'endroit réservé à cet effet. Puis , dos au pensionnat, il enleva son casque et passa une de ses main dans ses cheveux pour les " déplaquer ". Ces dernière voletèrent autour de son visage quand le jeune homme tourna sa tête vers le pensionnat. Ses yeux bleu clairs s'arrétèrent quelques temps sur la facade de l'établissement.

- C'est donc là que tu es allé petit frère ?

Il s'appuya contre sa moto et sorti une cigarette de son paquet de malboro. Puis il l'alluma et la porta à ses lèvres tout en observant les alentour.

* Il s'est pas emmerdé le petit ... c'est un bon coin ! *

Tout en continuant de fumer il rangea son casque sous son siège et referma celui ci à clef. Cette dernière fut placée dans la poche du jeune homme. Puis le garçon entreprit de retirer sa combinaison. Il éteignit sa cigarette d'une main tout en ouvrant la fermeture éclair de son habit de l'autre. Sous sa combinaison le jeune homme était habillé d'un jean et d'un t-shirt noir. Il plia sa combinaison et la fourra dans son sac à dos.

Le jeune homme regarda une dernière fois le pensionnat puis s'avanca pour pénétrer dans le hall ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée discrète ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète ?   Arrivée discrète ? EmptySam 21 Juin - 14:48

Du jour au lendemain, il avait tout abandonné. Amis, parents, famille et plus que tout, il avait abandonné son frère. Une envie de nouveau, de repartir de zéro, d'arriver quelque part où personne ne nous connaitrait, ne pourrait nous juger pour ce qu'on est ou ce qu'on est pas, voilà ce qu'il avait voulu. Et finalement, il s'était habitué à cette vie, gardant tout de même en lui certains remords vis-à-vis de ces personnes qui l'aimaient et qu'il avait lachement quitté. Zoreck avait envoyé une carte pour Noël à ses parents ainsi qu'un collier à son frère, peut-être pour avoir bonne conscience.
Mais bon, le temps passait, il rencontrait de plus en plus de personnes fort sympathiques. Zoreck avait eu quelques aventures et maintenant avait une petite-amie, bref, tout allait bien. Un soir, il avait tout de même envoyé un message à son frère, premier message depuis bien des mois, ou une année, il ne savait plus, lui disant où il s'était posé.
Code:

Si ça t'éclates, viens me rejoindre ;)

Voilà comment son message s'était terminé. C'était en quelque sorte une invitation à le rejoindre, à le retrouver.

_______________________________

L'été venait de s'annoncer, remplaçant enfin ce printemps qui avait ressemblé à tout, sauf à un printemps. Ils avaient eu du froid, du chaud, du doux, bref, le dérèglement climatique fonctionnait fort bien.
Zoreck dormait tranquillement, après une nuit tout à fait normale, c'est-à-dire, à faire la fête. Il venait à peine de se coucher, qu'un bruit gênant le réveilla. Sa tête lui faisait mal, mais il se leva pour regarder par la fenêtre. Un type venait d'entrer dans le pensionnat en moto et se la racontait beaucoup en faisant un dérapage que personne n'avait probablement vu, puisque tout le monde était censé dormir.


*Un nouveau encore?*

Le jeune homme regardait toujours la personne qui avait toute une combinaison, protections et tout le tralala [lalala ^^]. Il commença d'ailleurs à les enlever une par une et lorsqu'il retira son casque, Zoreck ne put retenir un cri de surprise. Ou bien il avait besoin de se faire soigner, ou bien, juste en face de lui, il avait son frère qui venait d'arriver au pensionnat! Son portable en main, il vérifia si Kilian l'avait prévenu. Non pas de message.
D'un coup, le mal de tête avait complètement disparu et on ne sait par quel miracle, en l'espèce de dix minutes, Zoreck avait réussi à se laver, incluant le brossage de dents, le rasage, le parfumage et était habillé de son accoutrement habituel (flemme de décrire l'avatar ^^"). La porte de sa chambre s'ouvrit brusquement et il se précipita vers le hall comme si il avait le diable à ses trousses. Lorsqu'il fut arrivé aux derniers escaliers à descendre, il s'arrêta, mettant les mains dans les poches et s'appuya contre la rampe, prenant une pose stylée. Son frère était bien là et c'était bien lui, ce n'était pas une illusion d'optique ou quoique ce soit. Un grand sourire se dessina sur son visage et il lança:


"Cela fait bien longtemps... Kilian..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Arrivée discrète ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète ?   Arrivée discrète ? EmptySam 21 Juin - 15:07

Kilian avait rallumé sa cigarette et la fumait tranquillement en marchant vers le hall d'entrée. Il venait de franchir le pas de la large porte quand une voix l'aspostropha. Il sourit sans se retourner vers l'individu qui l'avait appelé. Kilian, c'était bien lui, n'avait pas besoin de se retourner pour reconnaitre la voix familière. Son frère Zoreck était bien là il ne lui avait pas menti. A la fois ca l'aurait étonné ! Ils étaient tout de même assez proche avant que son petit délinquant de frère le lache. Il lui en avait tellement voulu quand il s'était enfui ... il avait dur subir ses parents adoptifs et leur jérémiade incessantes ! D'ailleur il ne lui avait jamais parlé de Matthias et des ennuis qu'il avait eu à cause de son amour fou pour lui ... il lui en parlerait peut être ... plus tard !

- Salut petit frère !

fit Kilian toujours de dos. Le jeune homme finis sa cigarette la jetta au sol et l'écrasa de la pointe de sa chaussure. Il avait appelé Zoreck " petit frère " bien qu'ils soient du même âge. Simplement c'était une marque d'affection que seul Zoreck et certaines personnes possédaient. Kilian ne donnait pas son amitié à n'importe qui ... Il prit la voix grave dquand il est en colère et toujours dos à son frère il lui demanda :

- Alors qu'est ce que ca t'a fait de partir sans prévenir ?

La voix cachait assez mal qu'il plaisantait mais on pouvait tout de même il lire une certaine souffrance. Celle d'avoir eut l'impression d'être trahit par son propre frère ... Une année avait passée certes ... mais Kilian avait toujours eut du mal a accepter la disparition de Zoreck. Quand ce dernier avait envoyé un collier à son intention au noel dernier il l'avait d'abord jeté du haut de sa fenêtre. Puis une semaine plus tard il était allé le chercher parmis les épines de roses, lui donnant pas mal de cicatrices au passage. Aujourd'hui il portait le collier autour de son cou ...

Un long silence suivit puis, Kilian fronca les sourcil et se retourna vers son frère. Zoreck avait grandit et il avait embelli. Cela fit un petit choc à Kilian mais il se garda bien de montrer la fierté qu'il avait envers son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée discrète ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète ?   Arrivée discrète ? EmptySam 21 Juin - 15:40

Les larmes arrivaient presque à ses yeux lorsqu'il avait vu son frère, mais Zoreck se retint, pour ne pas paraitre trop émotif, ou du moins, pour ne pas que Kilian ait cette image de lui alors qu'ils se revoyaient après un an. Une année passée à sécher des cours, il avait toujours été un génie, à draguer, à s'amuser, à pleurer, bref, tant de choses vécues...

Kilian lui tournait encore le dos et l'avait salué de sa manière habituelle. Cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas appelé comme ça, des souvenirs lui revinrent avant de se dissiper pour qu'il revienne à l'instant présent. Il lui avait tellement manqué. Son affection pour son frère, il ne lui avait jamais montré ou dit, mais elle était bien existante et Kilian le savait bien.

Le sourire de Zoreck s'atténua quelque peu lorsque Kilian lui demanda pourquoi il était parti. Ce ton utilisé pour sa question... C'était une légère colère qui se dessinait là. Le garçon avait toujours craint cette colère et avait toujours répondu à la violence... par la violence. Bref, dans ce cas là, Zoreck n'avait pas distingué la plaisanterie légère, prenant très au sérieux cette question. Il se doutait bien qu'il lui avait fait de la peine. Descendant lentement l'escalier, Zoreck commença:


"Bah... Un jour, j'ai vu une brochure de ce pensionnat. J'ai eu envie d'y aller et c'est tout. Tu sais comment je suis, j'arrive à prendre des décisions complètement incroyables en l'espace de quelques minutes, comme la fois où j'ai sauté du wagon pour atterrir dans le lac au parc d'attraction... Euh, non c'était pas toi qui m'avait poussé d'ailleurs? 'Fin bref, c'est comme çà que je suis arrivé là... Mais je te promets mon frère, je ne t'ai jamais oublié..."

Zoreck avait atteint le bas de l'escalier. Le garçon remonta les yeux vers Kilian, ayant détourné le regard pendant son récit. Il n'avait pas changé, toujours aussi beau que le premier jour qu'il l'avait rencontré.

"Si tu veux me frapper tu peux, je l'aurai mérité, Mais après... pardonne à ton petit frère."

Un sourire étira à nouveau les lèvres du jeune homme, face à Kilian, l'une des personnes qu'il respectait le plus dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Arrivée discrète ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète ?   Arrivée discrète ? EmptySam 21 Juin - 17:52

Kilian s'était retourné et avait croisé les bras sur sa poitrine en regardant son frère dans les yeux de son regard froid. Un sourire voulait se dessiner sur les lèvres du jeune homme mais il forca celui ci a ne pas apparaitre tant qu'il jouerai la comédie. Il y arrivait apparement très bien car Zoreck était géné. Son frère commenca à s'escuser et Kilian se dit qu'il avait quand même une grande influence sur lui. Zoreck le respectait énormement. Il faut dire qu'étant jeunes Kilian lui avait mit quleques bonnes raclées pour se faire respecter ! Mais il avait toujours été là aussi pour le protéger. Sa force était certainement plus grande que celle de Zoreck mais il l'utilisait à bon essient.

Il écouta son frère s'expliquer. Alalala celui ci avait toujours été impulsif il le savait ! C'était bien une idée à lui de se jetter comme ca dans l'aventure sans prévenir personne ! Bien qu'il l'avait beaucoup blessé en le quittant comme ca, Kilian ne lui en voulait plus. Du moins depuis qu'il avait vu l'endroit magnifique ou Zoreck s'était enfuit il avait comprit. Et puis son frère ne lui avait il pas envoyé un message ? Et à présent il s'escusait platement en lui disant qu'il ne l'avait jamais oublié. Les yeux de Kilian s'illuminèrent malgrès lui de malice.


- Te frapper ? oui j'en aurais bien envit ...

Fit il toujours avec sa voix grave des jours sombres ... Puis il releva la tête et regarda son frère dans les yeux. Il leva sa main comme s'il allait le frapper puis il la lui passa affectueusement dans les cheveux et éclatant de rire il dit :

- Aller ! viens là !

Et il serra fort son frère dans ses bras. Il n'aimait pas vraiment les marques d'affection en publique mais aujourd hui il allait ignoré son amour propre. Pourquoi ? et bien parcequ'il aimait trop ce frère qu'il serrait contre son coeur. Et pour totalement anéantir sa fierté il ajouta.

- Tu m'as manqué petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée discrète ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète ?   Arrivée discrète ? EmptySam 21 Juin - 18:08

Houuu, ce regard froid et cette position les bras croisés, Kilian ne paraissait vraiment pas content. Zoreck était descendu le plus lentement possible peut-être de peur, ou bien peut-être avait-il voulu regarder son frère le plus longtemps possible, voir les traits qui avaient légèrement changés avec l'âge.
Lorsque Zoreck avait proposé à Kilian de le frapper, il était très sérieux, mais les yeux de son frère avaient quelque peu changé. Pourtant, il leva la main et le jeune homme serrait déjà les dents en attendant l'impact, son corps légèrement tendu. Et rien n'arriva. Son frère l'avait pris dans ses bras, et lui était toujours là le visage crispé, se demandant ce qui lui arrivait.


"Ah?"

Il comprit enfin après quelques secondes que Kilian lui avait pardonné. Ca devait être l'une des premières fois qu'il le serait ainsi dans ses bras et cela lui embua les yeux contre son gré. Ouaip, lui aussi lui avait beaucoup manqué. Zoreck dit alors en repoussant doucement Kilian.

"Arrête, tu m'etouffes!"


Mais ce n'était qu'une excuse pour se retourner et essuyer rapidement du revers de sa manche, les quelques larmes qui auraient été susceptible de couler de ses yeux. Zoreck se retourna ensuite, toujours souriant et dit:

"Bon et bien, si tu es venu, c'est que les parents sont enfin seuls. Ils... vont bien, enfin... Ils m'en ont pas trop voulu?"

Le garçon avait gardé en lui cette gêne, ce regret d'être parti sans rien dire à personne, surtout à ses parents qui l'avaient toujours soutenu de toutes les manières possibles. Il ne savait pas que Kilian en avait bien bavé par sa faute.

"Aller, peut-être que tu veux visiter? Ou bien voir ta chambre, je sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Arrivée discrète ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète ?   Arrivée discrète ? EmptySam 21 Juin - 18:29

Zoreck était crispé ... Kilian savoura l'effet qu'il faisait sur son petit frère. Il se conduisait en sadique ? c'était un peu sa façon de se venger de la manière dont l'avait quitté Zoreck. Il faut dire que le jeune homme était vraiment racunier ! Enfin ! Quand il se retrouva dans les bras de son frère il lui aurait tout pardonné ! Il l'aimait vraiment et cet amour fraternel il ne l'a connu que grace à l'accident de ses vrais parents ... Quand ont y pense le bonheur n'arrive t il pas seulement après un malheur ? [ vous avez quatres heures pour répondre à se sujet de philo ... -_- Razz ] Tout ca pour dire qu'il lui avait entièrement pardonné tout ce qu'il avait du subir en serrant les dents par sa faute. Par fierté il ne lui dirait certainement jamais tout ca !

Voyant son frère se retourné par pudeur, Kilian eut un petit sourire mais il ne fit aucune remarque. Il n'avait jamais était aussi démonstratif avec son frère et il comprennait que ce comportement pouvait le destabiliser ! Aie ... voilà la question que craignait Kilian. Il venait de se tapper 300 km en moto pour rejoindre son frère, il n'avait pas eut le temps de se reposer et voilà que son frère lui parlait de leur parents ! Lui qui cherchait un peu à les oubliés en venant ici. Il regarda son frère espérant que celui ci comprendrait à son regard qu'il ne désirait pas en parler pour le moment.


- Que te dire ? On t'en a tous voulut mon vieux ...

C'était tout ce qu'il dirait ! Il n'avait pas envit d'engueuler son frère ni de le faire souffrir. Il vallait mieux pour tout les deux qu'ils se taisent ... Son frère détourna un peu l'attention en lui proposant une visite et Kilian le regarda d'un air reconnaissant. Il n'avaient jamais vraiment parlés ensemble. Ils se comprennaient c'est tout ! Ce lien était très rare et ils s'en rendaient tout les deux bien compte. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. C'était rare de le voir sourire en public mais voilà déjà plusieur fois qu'il souriait ! Il était tellement heureux ...

- Tu as qu'à me montrer ma chambre pour que je dépose mes affaires et après me montrer les lieux intéressants ...

Son frère comprendrait très bien de quoi il parlait. Ils avaient tout les deux fait le mur des centaines de fois pour aller en boite ou en soirée. Ses souvenirs étaient à la fois douloureux et joyeux pour Kilian. C'était bien d'avoir des souvenirs ... Cependant les jeunes gens avait beaucoup de choses à se raconter et Kilian avait hate de parler à son frère. Il attendrait d'être bien installé pour lui raconter tout ce qui c'était passé en son absence ... il vallait mieux être assit pour se genre de discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée discrète ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète ?   Arrivée discrète ? EmptySam 21 Juin - 19:40

Le sourire de Zoreck disparut à nouveau à la réponse de Kilian. Il devina qu'il ne fallait plus aborder le sujet des parents et ne chercha même pas à savoir pourquoi. Son frère avait ses raisons et il lui dirait lorsqu'il le voudrait. C'est d'ailleurs pourquoi il avait voulu changer de sujet en lui proposant d'aller ailleurs. Kilian opta pour la chambre mais le problème c'est que lui ne savait pas dans quelle chambre il était.

"Euh, tu connais ton numéro, toi? Sinon, on doit passer à l'accueil avant."

Les deux garçons se regardèrent avec une complicité lorsque Kilian fit allusion à des lieux intéressants. Mine de rien, ils en avaient vécu des choses ensemble. Cela ne fit qu'accentuer le remord qu'avait Zoreck de l'avoir abandonné comme il l'avait fait. Le garçon s'étira un peu en faisant des bruits bizarres (^_^)nullement gêné face au frère qui en avait l'habitude.

"Bon et bien pour la visite guidée, c'est par là les chambres. Euh, elles ne sont pas mixtes, il y a un couloir pour les filles et un autre pour les garçons au fait."

Zoreck pointa vers le plafond son index, faisant bien comprendre qu'il fallait monter les marches avant de les atteindre. Il avait ajouté le commentaire sur les couloirs, sans savoir pourquoi il avait eu besoin de le préciser.

"J'espère que tu n'as pas peur du sport..."

Et il disait ça à un type qui était plus imposant que lui, mais Kilian savait bien que c'était pour le taquiner. Zoreck était réellement content de voir ce visage familier. Et le voilà qui montait les marches quatre à quatre, mouvement qu'il faisait naturellement, depuis qu'il était au pensionnat. Il connaissait la forme des marches, quelques unes l'ayant fait tombé avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Arrivée discrète ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète ?   Arrivée discrète ? EmptyDim 22 Juin - 13:47

Le jeune homme fronca les sourcil. Il était peut être aller trop loin ? il avait touché son frère en tout cas et bien que c'était son but au départ il ne ressentait aucune joie de l'avoir fait. Il savait pertinamenet que son frère était impulsif et donc ce départ en hate n'était " pas vraiment " de sa faute ... Mais il voulait lui faire comprendre qu'il leur avait fait mal ... surtout à lui ... mais bon apparement là il avait comprit donc fraternelement, kilian posa sa main sur l'épaule de son frère pour lui signifier que tout allait bien maintenant. Il avait toujours été protecteur et savait se montrer apaisant envers son frère.

Autre problème ... qu'elle était son numéro de chambre ? Il venait tout juste d'arriver et ne savait pas vraiment ou il fallait aller. En faite il s'en fichait un peu ... en venant ici la seule personne qu'il voulait voir était devant lui ! Le reste il s'en fichait éperdument ! Il aurait bien aimé faire une colocation avec son frère mais si celui ci avait une petite amie ca n'allait pas être facile ... Etant petit ils avaient toujours dormis dans la même chambre. Pour Kilian à son arrivée c'était un réconfort et puis après il s'y était habitué ! Enfin il ne voulait pas géner son frère.


- Et bien non je ne sais pas dans qu'elle chambre je suis

Dit il avec sa voix un peu lointaine habituelle. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres quand les jeunes gens s'échangèrent un regard complice. Qu'elle bonheur tout de même d'avoir autant d'attachement à son frèrot ! Kilian regarda Zoreck en arquant les sourcil quand il fit des bruits bizarre. Il en avait l'habitude, oui , mais ca le faisait toujours bien rire ... intérieurement ...

Quand son frère lui dit que les chambres n'étaient pas mixtes il fit une petite moue qui voulait en dire beaucoup... Et quand il lui parla de sprot Kilian répondit du tact au tact :


- Ca dépend quelle fille est avec moi ...

Il regarda devant soit sachant que son frère allait lu foutre une petite baffe comme autrefois quand li disait des bétises. Kilian est un petit charmeur dans l'âme comme son frère. Il ne sait pas vraiment lequel des deux à déteint sur l'autre mais c'est un fait. Il se ressemble de caractère Smile !

Kilian vit son frère monter les marches quatre à quatre et il le suivit sans se presser... en marchant comme tout être normale xD :p ! En montant les marches il regarda par les fenêtres. C'était vraiment un bel endroit et il n'allait pas s'ennuyer ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée discrète ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète ?   Arrivée discrète ? EmptyDim 22 Juin - 18:24

Zoreck se frappa le front en regardant le plafond d'un air exaspéré lorsque Kilian lui dit qu'il ne connaissait pas le numéro de sa chambre. Non, ils n'avaient pas que ça à faire que d'aller voir à l'accueil qui était à l'autre bout! Finalement Zozo sortit son téléphone et tapa rapidement ce numéro, ça irait beaucoup plus vite comme ça. La sonnerie retentit deux fois puis une voix endormie décrocha:

"Yo! Pouvez m'dire le numéro de la chambre de Kilian siouplait? C'est un nouveau pensionnaire qui vient d'arriver, la fiche d'inscription devrait être dans vos tas de papier."


Le jeune homme se fichait de la manière dont il parlait, personne ne saurait que c'était lui, à part si les gens se mettaient à mémoriser le nom de tous les élèves. Après un moment d'attente (misère, 45 centimes de crédit!), le numéro de la chambre finit par arriver. Zoreck raccrocha à la voix endormie sans la remercier et dit simplement:

"64, c'est proche de la mienne."

Après avoir monté comme un ouistiti les premières marches, Zoreck s'était retourné pour voir son frère monter tranquillement, lui au moins, n'avait pas l'air pressé. Le petit commentaire sur le sport fit rire le jeune homme qui soupira de désespoir.

"Irrécupérable..."


Il savait bien qu'il n'était pas mieux et était content de voir que Kilian n'avait pas changé au niveau de son caractère. C'était l'une des choses qu'il avait craint: revoir un frère complètement différent du souvenir qu'il aimait de lui. Une petite lampe invisible s'alluma alors au-dessus de la tête de Zoreck. Il n'avait pas parlé d'Hana à Kilian! Remarque, ils avaient des tas de choses à se dire, et beaucoup beaucoup de temps devant eux.

"Au fait, il faudra que je te présente Hana."


Cette phrase suffit à Kilian pour comprendre, surtout que Zoreck avait fait un clin d'oeil qui confirmait bien ses dires. Et oui, il avait une petite-amie qu'il n'avait pas vu depuis un bon bout de temps d'ailleurs [:S]. Attendant que son frère le rejoigne enfin, Zoreck s'était appuyé contre le mur, déclenchant l'alarme incendie. Oula, il ne fallait plus trainer, c'était bien puni ce genre de choses. Encore heureux qu'il n'y avait pas de caméra de sécurité dans le coin.

"Et m****! Bon, les chambres!"

Le garçon ne semblait pas paniqué, au contraire, la situation semblait bien l'amuser et c'était le cas. Il était toujours aussi maladroit, depuis sa naissance jusqu'à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Arrivée discrète ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète ?   Arrivée discrète ? EmptyMar 1 Juil - 16:28

Le jeune homme écouta Zoreck parler au téléphone un sourire cacher derrière une de ses grandes mains. Son jene frère avait un de ses langage tout de même ! Lui même ne parlait pas forcement toujours bien en présences de ses potes mais il savait être respectueux avec les personnes qui travaillaient : comme cette charmant receptionniste =D ! Kilian frappa la tête de son frérot gentiment quand il eut finis de téléphoner.

- Je t'ai déjà dis de mieux parler >< !

Il fronca les sourcil légèrement puis fit un petit clin d'oeil. Quand Zoreck lui dit que leur chambre respectives étaient proche cela réconforta Kilian. Il ne connaissait encore personne et être avec son frère lui faisait vraiment plaisir Smile !

Kilian ne pu s'empécher de rire quand son frère le traita " d'irrécupérable " c'était bien à lui de dire ca ...


- Bah quoi ?

Demanda t-il l'air innocent. Hana ? Son frère avait apparement lui aussi beaucoup de chose à raconter ... Il c'était trouvé une copine ! Comme c'est mignon =D ! Mais conaissant son frère Kilian se demanda s'il était fidèle ... Lui et Zo' avait eut tellement d'aventures ... enfin surtout Kilian qui n'était vraiment pas fidèle jusqu'à ce qu'il rencontre Matthias ... Il raconterait tout ca plus tard ! ^^ En tout cas son frère avait l'air vraiment amoureux de la jeune fille se nommant Hana ! Cela faisait vraiment plaisir à Kilian que son frère ai enfin trouvé l'âme soeur ! Enfin peut être que ce n'était pas aussi fort...

Quand Zoreck alluma l'alarme incendit, Kilian leva les yeux au ciel.


- Ta maladresse ne c'est pas arrangée à ce que je vois ... enfin je ne dirais rien .. euruem

Il se moquait gentiment de son petit frérot. Puis le jeune homme suiva docilement son soumis de frère xD et ils arrivèrent enfin devant la chambre 64. La clef était déjà dessus ... Kilian ouvrit la porte et découvrit une petite chambre sympatique. Sans rien attendre il se jetta sur un des deux lits et poussa un long soupir de contentement.

- Je pense que je vais bien ma plaire ici ! ^^ Alors vas y raconte moi ta vie ti' frérot !

Le grand jeune homme musclé s'allongea sur le côté pour mieu écouter son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée discrète ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète ?   Arrivée discrète ? EmptyMer 2 Juil - 15:37

D'habitude, Zoreck parlait très bien, mais ce jour là, un on-ne-sait-quoi lui avait pris de parler zarb c'est pourquoi il se fit réprimander par le frère. Pas arrivé y a deux minutes qu'il commençait déjà à lui dire quoi faire, hein? Le jeune homme prit un air exaspéré face à Kilian et sa tête d'ange innocent. Il abandonna rapidement l'affaire, n'ayant pas envie de commencer à se battre pour une raison complètement débile. Son cher frère fit à nouveau une remarque lorsqu'il alluma l'alarme incendie. Zoreck donna un coup de poing dans le vide dans la direction de Kilian et répondit avec une expression faussement méchante:

"'Tain vasy, T'as fini?"

Malheureusement, le sourire en coin que Zoreck essayait de contenir, finit par prendre le dessus et c'était les sourcils froncés, et le sourire aux lèvres qu'il était censé se la jouer menaçant. Le jeune homme détala donc montant les marches toujours quatre par quatre, pour arriver à l'étage des chambres, attendant son dominant de frère [XP]. La sirène des pompiers pouvaient déjà s'entendre au loin, donc il fallait vite s'éclipser dans la chambre 64. Bof, en entrant, le garçon ne fut pas spécialement surpris, c'était le même arrangement, les mêmes meubles pour chaque chambre donc rien d'extraordinaire par rapport à la sienne. Une fois des posters mis, ça serait déjà moins vide. Le frère autoproclamé musclé s'allongea sur son lit, tandis que l'autre frère, donc Zoreck, s'assit sur le deuxième lit libre, tant qu'il n'y aurait pas de colocataire.

"Ma vie... Et bah, quand chui arrivé au pensionnat, ça ma fait tout drôle de connaitre personne mais en général, les gens sont sympas. Bon, t'en as qui sont complètement fous, t'as des gens qui se baladent avec des flingues, d'autres... Enfin bref, c'est assez varié quoi. J'ai eu plusieurs copines... eureum, enfin, maintenant je suis avec Hana et... et bah tout va bien, à part que je ne l'ai pas vu depuis longtemps. C'est triste je trouve, mais je lui fais confiance comme elle me fait confiance, donc je m'inquiète pas... Bon, à toi!"

Zoreck s'allongea à son tour, la tête tournée vers son frère adoré et se prépara mentalement à l'écouter. Il était impatient d'écouter Kilian, à la limite, juste sa voix qui lui avait manquée lui suffisait, mais bon, il n'allait pas faire cent mille trucs en même temps et l'écouterait de ses deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Kilian
élève qui n'a plus de secret
Kilian


Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 33
Humeur [RPG] : Vit sa vie ...
Date d'inscription : 21/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bi

Arrivée discrète ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète ?   Arrivée discrète ? EmptyMer 2 Juil - 17:45

Kilian aimerait éternellement ennuyer son petit frère ! Cette habitude lui avait manqué quand Zoreck était parti ! A prèsent il allait pouvoir se rattraper ! Quand le jeune homme fit mine de lui mettre un coup de poing Kilian ne cilla même pas. Il savait que d'un son frère ne le frapperai pas et de deux que sa masse musculaire arreterai le choc sans aucun problème xD. Kilian avait fait beaucoup de musculation tout au long de sa vie et il était assez fier du résultat Smile ! Ni trop de muscle ni pas assez Smile ! De plus son frère ne savait pas vraiment jouer la comédie >< ! Ca les avait déjà perdu quand étant jeunes ils essayaient de raconter des bobards à leur parents. Et généralement Kilian n'arrivait pas à garder son serieux après que Zoreck ai fait une bourde xD. Il se rappella particulièrement la fois ou les deux jeunes gens revenait trempé d'une escapade au bord d'un lac. Ils s'étaient battus avec d'autre garcons pour s'amuser et ils avaient finis dans lel acmais vainqueurs ! Couvert de bleux et trempés jusqu'aux os ils avaient tenté de dire qu'il revenaient d'un débat sur la psychologie humaine ! Bizarrement les parents n'avaient pas marché xD et ils s'étaient retrouvés privé de sortis pendant 2 semaines ! Ce qui ne les avaient pas empéchés de faire le mur ... Alala ils avaient vraiment fait les 400 coups ensembles !

La chambre était assez sobre mais suffisante pour un gaillard comme Kilian qui se contentait du strict minimum. En plus les douches communes dont on lui avait parlé lui donnait pas mal d'idées plus ou moins catholiques xD ! Posé tranquilement sur son lit Kilian écouta avec attention la vie de Zoreck. Il était vraiment content pour lui ! Il espérait suelement le retour prompt d'Hana ! Il voulait pas que son frère souffre à cause d'une fille >< !

Ce fut au tour de Kilian de raconter son histoire. Il prit un temps de réflesion intérieur pour faire le tri dans ses pensées. Que devait il dire ou ne pas dire à Zoreck ? Peut être que son frère ne comprendrait pas son attirance pour les garcons ... Il savait que Zo' ne le jugerai pas mais tout de même ... Il prit une profonde inspiration et commenca à raconter :


- Et bien ... après que tu sois parti nos parents ont .. comment dire ... gentiment pété leur cable !

Il regarda Zoreck. IL n'allait rien lui épargné ! Il voualit savoir il saurait tout !

- Ils se sont mit a se défouler sur moi ! Mais bon tu sais comme je suis robuste ca ne me génait pas plus que ca Smile ! Ils ne me faisait pas vraiment mal et puis j'arrivait facilement à les éviter ! Enfin bon à part la famille je suis sorti avec plusieur fille mais j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai connu l'amour pour la première fois de ma vie ...

Kilian était géné mais ne le laissait pas paraitre. Son regard était cependant distant ... Il reprit sa respiration laissant ainsi son frère analyser tout ce qu'il venait de dire.

- Je suis sorti avec un garcon Zoreck ...

Kilian regarda la réaction de son frère. Celui ci parut surprit ... Normal Kilian l'aurait été aussi !

- Il s'appellait Matthias et c'était le frère d'une de mes ex ... on a commencer à se voir en cachette car ses parents étaient de bons homophobes ... Mais un jour Anna, mon ex, nous a vu et cette petite peste est allé tout raconter à nos parents respectifs ... Ceux si ce sont gentiments querellés et je me suis fait encore engueulé -_- ! Mais ce qui m'a brisé le coeur c'est qu'on m'a séparés demon amour ... Ses parents l'ont envoyé en pension pour l'éloigné de moi ! Et donc quand j'ai recu ton sms j'ai tout de suite sauté sur l'occasion ! J'ai besoin de me changer les idées !

Kilian reprit encore une fois sa respiration.

- Voilà tu sais tout ...

Le jeune homme s'allongea sur le dos et regarda le plafond en repensant à tout ce qu'il c'était passer. Il enfoui bien profondement tout ses sentiments. Il avait déjà assez pleuré à son gout chez lui quand son amour lui avait été arraché ... il avait pleurer 3 min ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète ? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète ?   Arrivée discrète ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser