Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Enfin trouvé le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia
élève nouveau(elle)
Anastasia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Enfin trouvé le hall Empty
MessageSujet: Enfin trouvé le hall   Enfin trouvé le hall EmptyMer 18 Juin - 17:15

-Je suis également enchantée de faire votre connaissance Monsieur Edward.

Après ces quelques mots, la demoiselle et le jeune homme s'aventurèrent dans l'immense bâtiment qui leur servait de pensionnat. À chaque pas qu'elle posait au sol, une nouvelle porte s'offrait à eux. En premier, elle vit non loin la cafétéria mais ne souhaitait pas pour le moment la visiter. Pour l'instant, se que Anastasia désirait le plus au monde s'était de déposer ses valises dans la chambre qu'on lui avait assignée.

Suivant la carte au trésors.. du pensionnat à la lettre, elle s'aperçu que les dortoires étaient au deuxième étage. Tout près, on indiquait un assenceur mais pour faire forcer encore plus Anastasia, celle-ci était en panne. Sans broncher ni chialer, la demoiselle s'aventura dans l'escalier avec ses deux valises grosses comme des sacs de pommes de terre. Anastasia n'osait pas compter le nombre de marche qu'il y avait car cela lui ferait perdre patience. S'arrêtant près d'une fenêtre qui se trouvait entre les deux paquets de marches, elle vit au loin un paysage dont jamais elle n'avait vu.

-Magnifique.. peut-être que si nous ne nous perdons pas trop durant la journée, nous pourrions profiter de la journée..? Qu'est ce vous en pensez Edward?

Après quelques minutes à fixer l'horizon, Anastasia se remit en marche pour affronter le prochain paquet de marches. Il était impressionant de voir que dans ce pensionnat, le goût existait. Que ce soit pour la peinture ou la décoration, tout était merveilleux.

Enfin, la pièce qu'elle cherchait depuis longtemps. Le dortoire des filles! Étrangement un seul mur séparait le sien de celui des garçons. Sans poser de questions, la demoiselle chercha le numéro de sa chambre. Voyant le bon numéro sur la porte, elle essaya la clé qu'on lui avait remis. Lorsqu'elle inssera dans la serure sa clé, elle décrouvrit à l'intérieur de sa chambre une pièce magnifique. Son lit était des plus luxueux qu'elle en avait eu. Un autre lit à côté du sien aussi beau lui démontra qu'une autre personne viendrait la rejoindre. Pour l'instant, elle était seule.

-Wow! Je crois que je vais bien me plaire ici.., fit Anastasia en posa sur le lit ses bagages.

Quel autre étape attendait Edward et Anastasia? Oui, le hall se trouvait tout proche. Durant le trajet qui menait les deux jeunes au hall, la demoiselle observa son collègue un instant en étant discrète. Beau garçon d'environ son âge.. semble très mature mais à la fois très mystérieux.

-Dite moi, si ce n'est pas trop indiscret pour vous.. pourquoi êtes vous ici? Et aussi.. avez vous une ....

Sur le coup, un bruit fit sursauter la demoiselle qui se tourna vers le bout du dortoire des filles. Voyant un homme avec une immense cage qu'il traînait avec force, Anastasia comprit ce qui se passait.

-Vous pouvez ouvrir la cage Monsieur, il est a moi!

L'homme s'exécuta et de la cage jaillit un chien loup de couleur neige. Ses yeux étaient aussi bleus que celui de sa maîtresse. Icy se mit à courire vers la demoiselle tel un chien de course. Lorsque Anastasia se pencha pour accueillir son gros toutou, Icy lui licha la joue fou de joie.

-Tu t'es ennuyé mon beau..? Ne t'inquète pas je ne te lâcherais plus, dit- elle en souriant.

-Monsieur Edward, je vous présente mon chien Icy! Mon protecteur, fit-elle en laissa passer un petite rire doux sans être trop aigu.

Ne portant plus attention où elle mettait les pieds, Anastasia poussa une porte en pensant se trouver dans le hall mais une autre surprise l'attendait. Au lieu de trouver un lustre au plafond et un beau tapis d'or, elle trouvait des hommes en train de prendre leur douche. Son visage prit un teint rouge tomate et elle sortit en moins d'un seconde de cette salle. Au lieu d'entendre des cris, on entendit non seulement des rires mais aussi:

Aller ma jolie, vient avec nous!

Main contre son frond, Anastasia secoua la tête en chassant ce qui venait de se produire.

-Que je suis bête.. je crois plus tôt que c'est l'autre porte qu'il fallait prendre.

Comme de fait, l'autre porte était celle qui menait au hall d'entrer. Cette pièce s'ouvrait sur quatres portes en tout. Encore de quoi à se perdre. Lorsqu'elle vit un divan, Anastasia s'assit de façon très élégante puis se mit à rire un peu.

-Cela n'arrive qu'a moi ce genre d'incident..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Alexander Blake
élève nouveau(elle)
Edward Alexander Blake


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin trouvé le hall Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouvé le hall   Enfin trouvé le hall EmptyMer 18 Juin - 20:32

C'est donc sur ces mots que nous quittâmes le bureau du directeur pour se rendre dans le Hall d'entrée. Beaucoup de portes se trouvaient dans notre chemin, mais au bout de chacune, on pouvait y apercevoir de nouveaux locaux qu'on pourrait tenter de repérer plus tard. Dans le grand Hall, un escalier d'une taille gigantesque nous permettait de nous rendre au deuxième étage.

-Semblerait qu'on ait pas le choix de prendre l'escalier. Ah mais non, il y a un ascenseur. Allons-y.

Pour comble de malheur, celui-ci était en panne ...

-Bon ... ça nous laisse l'escalier. Je prends tes bagages, ne t'inquiète pas.

Elle insista pour les porter, mais je n'en laissai pas moins tomber l'idée. C'était probablement beaucoup trop lourd pour elle.

-Ooof, it's a heavy load. Well, now that I have it, it isn't that bad. Not too hard to carry. It could be worse. Let's see what those stairs are made of now.

La montée était plutôt longue. Les valises contenaient un poids qui avait la possibilité de se déplacer, donc il fallait faire attention de ne pas faire basculer le poids vers l'arrière au risque d'échapper la valise dans les marches. Nous nous arrêtâmes à un palier de l'escalier pour faire une pause. Anastasia s'approcha de la fenêtre pour admirer le paysage et me fit part de ses commentaires.

-C'est vrai que ça donne le goût d'explorer l'extérieur. Soit, nous pourrions y aller après, mais d'abord, je voudrais en finir avec ces valises. Non pas qu'elles sont si lourdes, mais plutôt encombrantes.

Finally, we got to second floor. The rest is just simple.

Nous nous rendîmes sans trop de difficulté aux dortoirs.

It must be pretty wild here if there's only a wall between girls' rooms and guys'...

J'entrai dans le dortoirs des filles afin d'aider Anastasia avec ses valises à nouveau, pendant qu'elle pourrait chercher librement le numéro de sa porte. Lorsqu'elle trouva sa porte, je lui laissai le temps de débarrer la serrure et d'explorer avant de moi-même entrer.

Well, the room is quite nice itself. Don't know how it is on guys' side. I hope it's not just some bed cheaper than ones in hotels...

Anastasia me posa une question qui se voulait indiscrète, mais étonnement, elle ne put la compléter. Elle en tenta une deuxième, mais un bruit l'empêcha de terminer. Un chien dans une cage, emmenée par un homme de taille forte. La fille reconnut le chien comme étant le sien. C'était un beau chien, de race Husky, ce qui est plutôt un bon style de chien. Elle m'apprit le nom de son chien, qui se nommait Icy. J'approchai ma main près de son museau pour qu'il le renifle un peu et s'aperçoive que je n'étais pas un danger. Une fois qu'il eut approuvé mon identité, je lui caressai la tête gentiment.

Les valises étant envoyées dans la chambre, chose à laquelle elle s'occuperait probablement ce soir. Nous poursuivîmes notre découverte en explorant un peu le deuxième étage. Par mégarde, la porte qui se trouvait devant nous se devait d'être les douches.

Girls and boys in the same showers?? What kind of college is that?!

La demoiselle parut aussi gênée que moi surpris. Deux gars étaient en train de prendre leur douche quand ils tournèrent les yeux vers Anastasia. Je me plaçai devant elle pour la cacher des deux gars. Ils venaient de l'inviter à se joindre à eux, ce qui ne lui avait guère plu.

-Je crois plutôt qu'elle ne vas pas rester une seule minute de plus avec des types dans votre genre. Ça me fait avoir honte d'être un gars, imbéciles...

-Ta gueule, le capuchon. On te fait ta fête quand tu veux, conard.

-Ça j'en doute fort.

J'entraînai Anastasia dehors. Des idiots dans ce genre ne méritaient pas qu'on s'occupe d'eux. Je les entendis derrière mon dos me crier des idioties encore pire qu'avant.

-C'est ça, barre-toi, gros naze.

-Fuis comme une mauviette, on va se revoir tôt ou tard.

-Yeah right ... idiots, murmurai-je pour moi-même en fermant la porte derrière moi.

Anastasia trouva le premier divan qu'elle vit et y prit place de façon très élégante à mon goût. Il semblait bien qu'elle soit distinguée après tout. Elle semblait honteuse, mais elle se mit à en rire un peu.

-Possible. Faut pas faire attention, ce sont des imbéciles. Si t'as un problème avec des gars de ce genre-là, viens me chercher. Le combat de rue, ça me connait. Je n'ai pas l'air très fort, et je ne le suis pas vraiment, mais tout est dans la technique. Et si ça devait aller mal, je cache une épée sous ma cape, lui dis-je finalement au creux de l'oreille en lui faisant un clin d'oeil. J'ai bien deviné que vous êtes suisse? Anastasia, c'est plutôt un prénom de la haute noblesse autrichienne, mais on le retrouve quand même dans certains pays voisins comme l'Allemagne et la Suisse. Et par votre façon de parler français, vous ne pouvez pas vraiment venir ailleurs que de la Suisse française. Ai-je tort?
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin trouvé le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouve son bonheur
» Trouve Shinobu
» Ne trouve pas le sommeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser