Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée au pensionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Alexander Blake
élève nouveau(elle)
Edward Alexander Blake


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Arrivée au pensionnat   Arrivée au pensionnat EmptyMer 18 Juin - 0:17

First time coming here. It seems fairly simple for a college ... How's that going to be, I have no idea... I've always been taught by prestigious teachers, but I've never really attended school itself...

Je marchai le long du couloir qui était désert, m'approchant discrètement vers le bureau du proviseur. Ma cape fendait le sol, fouettant la poussière sur mon passage. J'entrai dans le bureau du directeur et prit place dans une des chaises de son hall d'entrée. La secrétaire me regarda d'un drôle d'air.

-Heu... vous êtes?

-Edward Alexander Blake. J'avais rendez-vous avec le directeur exactement dans 3 minutes, lui dis-je de ma voix teintée d'un accent britannique.

-Blake... Blake... Ah oui, ici. Ça marche, nous allons attendre quelqu'un d'autre et je vous envoie le voir.

Wait? Wait for who? Am I not supposed to be meeting him right away? I don't get it much. We'll be settled in a while I suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
élève nouveau(elle)
Anastasia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat   Arrivée au pensionnat EmptyMer 18 Juin - 0:41

Le bruit de ses talons contre le sol n'était pas des plus bruyant. À l'habitude, les femmes qui portaient ce genre de souliers émettaient un bruit infernal mais la demoiselle savait se faire discrète. En suivant le corridor qui menait au bureau du proviseur, le coeur d'Anastasia battait la chaman. Son regard océanique cherchait le local qu'on lui avait assigné.

¤ Bon, il me reste trente secondes pour trouver ce local sinon je suis en retard ¤

Sans presser le pas, elle vit près d'elle un fiche beige indiquant: Bureau du proviseur. Lorsqu'elle ouvrit la porte, les trente secondes s'étaient écoulées. Et oui, jamais de sa vie, Anastasia avait été en retard.

Parcourant rapidement le bureau de l'homme, elle posa sur la chaise libre son sac à main tout en saluant l'homme qui se disait être le proviseur.

- Enfin vous voilà! On peut dire que vous arrivez pile à l'heure mademoiselle...

- Anastasia.. Anastasia Damn.

- Oui.. Bienvenue dans notre pensionnat! Voici l'un de vos collègues.. Edward

Tournant vers lui un sourire sincère, la demoiselle prit parole auprès de son collègue.

- Bonjour..!, fit elle d'une voix timide

Le proviseur glissa entre les mains d'Anastasia le plan du pensionnat puis il quitta la pièce sous prétexte qu'il devait remettre un document à sa secrétaire.

- Vous avez besoin du plan vous..? Moi je ne connais pas cet établissement
Revenir en haut Aller en bas
Edward Alexander Blake
élève nouveau(elle)
Edward Alexander Blake


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat   Arrivée au pensionnat EmptyMer 18 Juin - 1:56

Une fille entra dans le bureau. Elle devait avoir à peu près mon âge.

At least there are pretty girls in here.

La secrétaire lui souhaita la bienvenue. Elle répliqua de son nom immédiatement.

Anastasia...The girl's got one cute name too. Pretty noble name. She must be from Austria, or maybe Germany. Then again, she speaks French with ease, so she must be from Switzerland. Yeah, I guess that's it...Anastasia isn't much of a common name elsewhere than Central Europe.

Le directeur entra à son tour. Il glissa un plan dans les mains de la demoiselle et repartit, prétextant une rencontre avec sa secrétaire et une réunion importante qui devait suivre. Il ne me souhaita même pas la bienvenue.

That doesn't seem like a guy who gets in touch with students ... Musn't be good if you are to be sent to his office...

-Bienvenu dans notre pensionnat, dit la secrétaire pour nous deux. Bonne chance.

-Okay... hem hem, bien, alors moi c'est Edward. Je suppose qu'on a pas le choix de faire route ensemble si on veut trouver le moyen de se débrouiller dans cet endroit... Vous avez un plan je crois? On fait le tour de l'établissement pour s'établir des repères?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
élève nouveau(elle)
Anastasia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2008

Arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat   Arrivée au pensionnat EmptyMer 18 Juin - 5:26

Deroulant la carte de l'école qui semblait à un vieux parchemin, Anastasia chercha le sens dans lequel la carte pouvait bien aller. Ce pensionnat était un vrai labyrinthe surtout que les corridors semblaient si grand. Cependant, un petit sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle. Elle aimait bien se casser la tête avec ce genre de plan mais surtout que cela la ferait travailler un peu.

- Je crois bien qu'on va se perdre..., dit-elle de sa voix douce mais très basse.

Attendant une réponse de son interlocuteur, ses yeux analysa chaque pièce et même passage qu'il y avait sur le plan. De l'index, elle pointa le hall puis elle se leva en prenant fermemant contre elle son sac à main.

- Nous irons dans le hall pour commencer. Quoi de mieux pour connaître les lieux.

Sa robe frippée remontait un peu vers ses cuisses alors d'un geste doux, elle la fit redescendre. Se dirigeant vers la porte, Anastasia l'ouvrit tout en se tournant délicatement vers Edward.

- Monsieur Edward, vous me suivez?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Alexander Blake
élève nouveau(elle)
Edward Alexander Blake


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat   Arrivée au pensionnat EmptyMer 18 Juin - 5:42

-Possible. Ce n'est pas Londres, mais c'est grand tout de même.

And even if it WAS London, I know the city by heart and it isn't so bad. This place mustn't be harder...

Elle suggéra ensuite d'aller dans le Hall pour commencer à faire le tour.

-Je pense bien que ce serait une bonne idée en effet. Ça mène vers les dortoirs. Vous apprécieriez sûrement d'aller déposer vos bagages dans votre chambre. Au fait, ravi de vous rencontrer.

Je la suivis à travers la porte pour se rendre vers le Hall, par lequel nous étions entrés pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au pensionnat   Arrivée au pensionnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Le bureau du proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser