Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptySam 14 Juin - 23:51

Le matin j'avais fait une magnifique rencontre...L'après midi je ne m'en souvenais plus mais dans la soirée je me suis réveillée auprès d'un magnifique jeune homme...Soren.
Dans la nuit,le parc n'était pas sur,donc je lui avait proposé de venir à l'intérieur et plus précisément dans les dortoirs des filles...Moi je ne vivais pas avec une autre fille dans ma chambre et heureusement...Une fois devant la porte je l'ouvris et fit signe à Soren de me suivre.


-Bien évidemment tu ne fais pas attention au bordel qu'il y a...On est d'accord?Et arrête de sourire ou je vais te manger...On est mieux à l'intérieur non?Fais comme si tu étais chez toi...Tu permets je me change...Retourne toi s'il te plaît...

Je lui tourna le dos pour enlever mon tee shirt et enfiler un haut de pyjama un peu trop transparent à mon goût...Mais bon,on était ensemble donc ça ne me dérangeais pas...Pour le moment...

-C'est bon...On ne rigole pas...J'adore les nounours et c'est pour ça que y'en a un sur mon haut de pyjama...


Dernière édition par Shinobu Maehara le Mar 17 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyDim 15 Juin - 0:25

Ce matin, je m'entrainais comme à mon habitude lorsque j'y ai fait la rencontre de Shinobu. J'ai passé l'après-midi à la regarder dormir et le soir, elle m'a embrassé. Quelle journée magique. Et elle n'était pas encore terminée. Elle m'entraîna dans le pensionnat jusqu'au dortoir. Sans me préoccuper de voir si quelqu'un nous regardait, j'entrai dans le dortoir des filles en courant avec Shinobu. Il valait mieux ne pas se faire pincer à entrer dans la chambre d'une fille passé le soir, sinon bonjour les ennuis... Elle me fit signe d'entrer, ce que je fis. Je ne fis pas attention au bordel comme elle me suggérait. Par contre, arrêter de sourire était plus difficile compte tenu de l'effet qu'elle me faisait. Elle dit qu'elle allait se changer et que je devais me retourner. J'avais presque le goût de la regarder. Elle semblait avoir un beau corps en plus de ses attraits incroyables. Mais je me retournai comme elle me demanda. Je ne voulais pas la vexer. J'observai sa chambre en attendant. C'était une petite chambre bien mignonne, probablement faite pour une fille un peu timide et amusante, mais aussi mignonne et gentille. Elle me dit alors que c'était parfait, qu'elle avait fini. Elle me suggéra de ne pas rire de son haut de pyjama avec un mignon ourson en peluche arborant un sourire drôle. Je lui souris.

-C'est tout à ton image. Une belle fille réservée et timide, mais gentille et douce, c'est tout à fait ça. Tu es ravissante, je t'assure. Je n'oserais pas rire de tes goûts.

Je m'approchai d'elle, incertain de ce que je devais faire ou plutôt ne pas faire. J'avais vraiment le goût de l'embrasser à nouveau, la caresser, lui faire plaisir. Mais je ne savais trop comment m'y prendre ...

-Tu avais un plan en tête à m'amener ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyLun 16 Juin - 14:25

Il ne se moquait pas de moi.Quel soulagement...Pas que je ne l'aurais pas apprécié mais tout de même...Il est trop adorable...J'étais tout de même mal à l'aise car je ne savais pas trop quoi faire...Devais-je l'embrasser ou alors dormir comme si de rien n'était?Non,ça ne se faisait pas...Alors à ce moment j'eus une idée.

-Tu veux quelque chose à boire Soren?Un plan en tête? Je ne vois pas de quoi tu parles.

Je lui fit un petit sourire tendre et complice en même temps...Je ne pensais à rien en particulier mais peut être que lui oui...Bah on allait bien voir de toute façon...Il est trop mignon...Je vais pas tenir longtemps...Ou il m'embrasse ou c'est moi qui me lance...Naah je suis trop timide...Je le regardais fixement comme si j'attendais quelque chose...Une fois de plus j'étais troublée par son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyLun 16 Juin - 20:39

Elle me sourit avec complicité en me disant qu'elle ne savait pas de quoi je parlais exactement. À vrai dire, je n'en étais pas certain moi-même. Elle me proposa à boire, mais mes pensées étaient trop occupées à se concentrer sur elle que sur quelque chose d'autre qui m'environnait. Je ne savais que trop dire ou faire; ses paroles étaient entrées dans ma tête comme si elles n'avaient jamais existées. J'avais entendu ses paroles, mais elles ne semblaient pas avoir trop d'importances dans ma tête. Elle m'observait, je la voyais clairement, il n'y avait qu'elle devant mes yeux. Elle semblait attendre quelque chose, mais elle était incertaine. On se regardait, ça semblait durer des heures. Pourtant, seulement des secondes avaient passées. Elle était vraiment trop belle. Et puis zut, je ne pouvais plus lui résister plus longtemps. Elle m'envoûtait totalement. Ses yeux me désiraient; elle me fixait avec désir, ses lèvres m'attiraient décidément à l'embrasser et les formes de son corps si bien dessinées, que l'on voyait nettement par son haut de pyjama moulant et quelque peu transparent, semblaient désirer ardemment d'être caressées. Je ne pus résister. Je fis un pas vers elle et penchai ma tête pour l'embrasser avec une passion infinie, tendrement, avec douceur et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyMar 17 Juin - 11:36

Je me sentais observée,comme si il n'y avait que moi qui occupait toutes ses pensées...C'était étrange...Je sentais son regard se poser sur mon corps,j'en frissonnais d'avance...Qu'allait-il faire...Et puis soudainement,il s'avança vers moi et m'embrassa passionnément...Je tressaillis car en réalité je ne m'y attendais pas du tout...Pourtant je voulais que ce baiser dure indéfiniment,et que personne ne vienne nous déranger...Mon cœur battait rapidement,et mes mains glissèrent dans les cheveux de Soren...Ils étaient d'une douceur incroyable...

-Je..j'ai envie que ce baiser dure le plus longtemps possible Soren...Je me sens tellement bien avec toi...Je t'aime...


Je l'embrassa à mon tour et lui mordilla la langue avec douceur...Je me sentais rougir,car je n'avais pas l'habitude de me lâcher rapidement...Pourtant j'étais attirée par lui et peut être que nous irions plus loin...Cela dépendait de nous en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyMar 17 Juin - 12:00

Le baiser dura longtemps. Combien? Je ne sais plus. Il m'a parut des heures, mais pouvait très bien avoir duré quelques secondes. Je ne pourrais dire. J'étais tout simplement transporté par la passion qui nous animait. Je sentis sa main dans mes cheveux à un moment donné, ce qui me fit frissonner de plaisir en même temps que j'étais perdu dans le vague comble de l'amour. Le baiser se rompit un instant, dans lequel elle me souffla à quel point elle était heureuse et qu'elle ne voulait pas que ce moment s'arrête. Je ne pus répondre quoique ce soit parce qu'elle m'embrassa à nouveau avec autant d'amour. Je fermai les yeux tendrement, sentant tout à coup qu'elle me mordillait doucement la langue. Je plaçai mes mains sur ses hanches sans m'en rendre compte. Les yeux fermés, je me laissai guider par ses mouvements sur ma langue tout en laissant mes mains caressant presqu'instinctivement ses hanches. Elles se guidèrent par la suite dans son dos. Puis soudainement l'envie s'introduit en moi de caresser sa peau, sans que je ne sache pourquoi. Mes mains glissèrent sans que je leur ordonne le long de ses côtés et se blottirent en-dessous de son haut de pyjama pour toucher sa douce peau. Prolongeant le baiser longtemps, je caressai sa peau avec tendresse, me brûlant encore plus d'ardeur par ce contact si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyVen 20 Juin - 20:16

Je ne peux m'empêcher de frissonner...Ses mains glissèrent sur mon dos et je ne pus m'empêcher de sourire et de passer à mon tour mes mains sur son torse...Lorsque ses douces mains touchèrent mon corps,cette fois-ci j'émis un petit gémissement car je commençais à trembler.Je ne voulais pas que ces gestes ce terminent...Au contraire ça ne faisait que commencer...Alors je commençais à le guider vers mon lit et je le fit basculer tendrement sur mon matelas.Je me mis à califourchon sur lui et l'embrassais langoureusement et ardemment...J'espérais au moins que je ne l'avais pas trop brusqué et qu'il ne partirais pas...Il était tellement important pour moi que j'étais prête à tout avec lui.Peut être même que nous irions plus loin que prévu...Du moins c'était ce que j'espérais...

-Je ne te brusque pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyVen 20 Juin - 21:27

Elle m'embrassait toujours avec amour, toujours plus doux, toujours plus tendre. Je crus défaillir lorsqu'elle gémit de bonheur suite au contact de mes mains sur ses hanches. Elle n'avait pas déplu, au contraire, elle en voulait d'avantage. Elle plaça ses mains sur mon torse tout en m'embrassant, mais cela ne dura pas trop longtemps, car elle m'attira vers son lit. Je la laissais me guider vers le matelas, où elle me poussa gentiment avant de s'installer par-dessus moi pour m'embrasser langoureusement, ce à quoi je répliquai avec vigueur. Je sentais qu'elle y mettait plus de vigueur aussi, qu'elle entrait totalement dans notre jeu amoureux. Elle me demanda si elle me brusquait. Elle avait dû sentir qu'elle allait peut-être un peu vite. Mais pour moi, tout allait bien.

-Non, tu ne me brusques pas. Je t'aime. Ne t'inquiète pas.

Je ne savais pas quoi dire. Je n'avais pas envie de dire beaucoup. Elle m'enivrait complètement et je ne voulais que la rendre heureuse. Je me sentais bien avec elle sur moi ainsi. Le désir était fort encore, toujours plus. Elle m'embrassait mais je ne pouvais plus m'empêcher de caresser sa peau. Les mains toujours sur ses hanches, elles se baladèrent aussi le long de ses côtés alors que je me plaisais de ses courbes si adroites. Sa peau était si douce, si agréable à caresser, mais aussi chaude et fiévreuse que je continue mes caresses. Je l'embrassais tout en touchant ses côtés et son dos sous son haut de pyjama. Je ne voulais que lui faire le plus de bonheur possible. Je l'aimais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyMer 25 Juin - 17:05

Pendant une fraction de seconde je me sentis mal à l'aise sur Soren...Mais pourtant j'avais l'envie de continuer,et d'aller plus loin...Mais quelque chose me l'en empêchait...Je ne savais pas pourquoi,mais je sentis les larmes me monter aux yeux...C'était comme si j'avais eu un flash back...Cette scène me disait vaguement quelque chose,comme si j'avais déjà vécu cela...Je me souvenais d'un soir où je m'étais retrouvée dans ma chambre avec mon ancien petit ami,où il avait voulut profiter de moi étant bourré...Bien sur je ne m'étais pas laissée faire car en réalité c'était un sombre crétin...J'essuyais vite fait mes larmes pour ne pas les montrer à Soren puis je continuait de l'embrasser...Ses mains qui me caressait me firent frissonner puis je lui ôta son tee shirt délicatement...J'essayais de me remémorer si j'avais des préservatifs dans mon tiroir puis je lui fit un sourire tendre et amoureux...

-Je suis prête à tout avec toi Soren...Je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyMer 25 Juin - 17:30

Je l'embrassais toujours avec la même passion, mais soudainement je sentis qu'elle devenait moins tendre, moins réceptive. En ouvrant les yeux, je constatai qu'elle pleurait doucement. Elle m'embrassa à nouveau, mais sans joie. Je la regardai et sentis ses larmes contre ma joue, malgré qu'elle eut tenté de les essuyer. Puis, elle se décida à m'embrasser à nouveau et retira lentement mon chandail. Mais après qu'elle eut fait cela, je l'arrêtai dans son mouvement. Elle me regardait en souriant, disant qu'elle était prête à tout et qu'elle m'aimait.

-Tu es certaine d'être prête à tout avec moi? Est-ce la raison pourquoi tu pleures?

Je ne voulais pas la brusquer trop. Je l'aimais de bon coeur, mais jamais je n'aurais dans l'idée de la forcer à faire quoique ce soit qui la mette mal à l'aise. J'avais envie d'elle, c'est vrai, mais mon bonheur passait d'abord par le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyMer 25 Juin - 18:04

-Pourquoi crois tu que...oh non rien laisse tomber...Je ne te mérite pas...Si j'ai versé cette larme ce n'est pas de ta faute Soren...C'est de la mienne...C'est juste que avant de te connaitre j'avais un petit ami...Il a voulut profiter de moi uniquement pour son plaisir personnel...Moi je n'étais pas d'accord...Il m'a traitée d'allumeuse et tout,j'ai été blessée et il s'est barré ne me donnant plus jamais de ses nouvelles...C'est pour ça que j'ai eu du mal à retomber amoureuse...Sauf que tu m'es apparu et tu as su me faire oublier mon passé...Je vais te dire...Je crois que j'ai eu le coup de foudre pour toi Soren...Mais je doute de ces sentiments...J'ai peur que tu m'abandonne,j'ai peur de tellement de choses...Pourtant je me sens tellement bien avec toi...Je t'aime...C'est tout ce que je peux dire...

Je me levait puis mis un pull sur moi...Je me dirigea vers la fenêtre de ma chambre et me cala contre le rebord,une mèche devant mes yeux...J'avais la gorge serrée et je voulais me blottir dans les bras de mon copain...Je le sentais derrière moi,il devait se poser plein de questions sur moi et mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyMer 25 Juin - 18:14

Shinobu me raconta son passé qui l'avait troublée. Je me doutais qu'elle ne pleurait pas à cause de moi. Je ne savais que trop faire à part écouter. Elle semblait si triste d'en parler, mais en même temps confuse et désarçonnée. C'est évident qu'elle avait dû être blessée par son ancien petit ami. Elle enfila un pull et alla vers la fenêtre. Je m'approchai d'elle et l'entourai de mes bras. Puis je lui déposai un baiser dans le cou tendrement.

-Ce n'est pas ta faute, Shino. Tu l'aimais sûrement bien à ce moment, ce gars-là. S'il était trop bête pour te traiter avec respect, c'est son problème et il doit avoir beaucoup de difficultés à s'assumer. Je ne veux pas te brusquer, mon amour. Je m'enivre de toi un peu plus chaque instant qui passe, mais je ne veux pas faire quelque chose qui te déplaise. Je t'aime aussi, j'en suis vraiment certain, mais si tu as quelconque doute, on peut en parler. Il ne faut pas avoir peur, je ne vais pas te quitter. Je serai là pour toi quand tu auras besoin de moi, je te l'assure. Je t'aime vraiment, c'est tout ce qui compte.

Je lui pris doucement le menton et tournai sa tête tendrement pour l'embrasser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyMer 25 Juin - 18:27

Son baiser et son étreinte me firent retrouver le sourire...Ce baiser me marquait profondément,et mon cœur fit un bond dans ma poitrine...J'étais amoureuse,ce baiser me fit pleurer de joie...(On voit souvent ça dans les films à l'eau de rose)Mais celui-ci était différent...Je voulais me donner entièrement à lui,il était parfait...Il était si tendre avec moi,je m'en voulais d'avoir douter de lui...Je me sentais plus confiante,et c'était l'homme qui venait de me faire sortir de ma bulle,de tous mes doutes,et venait de me faire découvrir l'amour...Pourtant,j'avais deja connu l'amour,mais là c'était différent...Je ne savais pas comment l'expliquer...Je me serrais dans ses bras,je voulais que ce baiser se prolonge...Pour moi cet instant était...magique...J'étais comment dire...Sous le charme?Oui ça devait être ça...

-Soren...je t'aime...Si c'est avec toi,alors je suis prête pour aller plus loin...Mais seulement si tu en as envie aussi...Après tout nous ne sommes pas pressés,si?
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyMer 25 Juin - 18:37

-Non, nous ne le sommes pas. Mais j'ai envie de toi. J'ai l'impression que mon coeur va exploser tant il est en feu. Il brûle pour toi, parce que je t'aime et parce que ....... parce que tu es tout simplement merveilleuse.

Je ne savais pas si la position qu'elle avait présentement lui était inconfortable, puisque elle avait la tête sur le côté et que je me tenais derrière elle, mais je me dis qu'elle devait être bien, car je l'embrassai à nouveau. Avec elle, c'était comme si rien d'autre n'avait d'importance. Comme si le temps s'était arrêté pour qu'il n'y ait que nous deux. Je l'embrassai avec tout autant de passion et d'amour. Mais cette fois encore, je ne pus absolument pas retenir mes mains de caresser son ventre, glissant immédiatement sous son haut de pyjama pour toucher sa peau si douce. Je glissais mes mains contre son ventre tendrement et la caressai tout en l'embrassant. Le désir montait en moi comme les flammes d'un feu ardent, grandissant toujours plus haut et plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyMer 25 Juin - 18:48

Sentir ses mains sur mon corps ne me déplaisait pas...Au contraire c'était agréable...Comment définir cela?Je me retournais vers lui et continuait de l'embrasser tendrement...Je glissa une main sur son torse,car je lui avais déjà enlevé son haut...Sa peau était douce,j'avais envie d'en savoir plus sur lui...Il avait envie de moi et c'était réciproque...Je n'étais pas brusquée ni rien d'autre...Cette fois ci je l'entraina sur mon lit,mais ce fut lui qui se retrouva sur moi...Je sentais son corps contre le mien,et j'avais l'impression que mon cœur allait exploser.

-Si tu veux tu peux m'enlever mon haut de pyjama...A vrai dire j'ai chaud avec...Et puis,ça ne te déplairait pas,je me trompe mon cœur?

Je lui fit un sourire puis lui tira la langue pour le taquiner.Je lui mordilla l'oreille puis l'embrassa ensuite.

-Alors qu'est ce que tu attends?Ne me dis pas que tu n'en es pas capable?A moins que ce soit moi qui n'enlève mon haut...
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyMer 25 Juin - 19:07

Pour répliquer à mes caresses, elle se retourna vers moi et plaça ses mains sur mon torse. Ses caresses étaient douces et provoquaient beaucoup de stimulations en moi. J'avais maintenant les mains dans son dos et lui caressais le creux des reins. Elle m'entraîna à nouveau dans son lit, mais opta plutôt pour être couchée sur le dos et moi par-dessus elle. Elle me taquina en disant que je pouvais lui retirer son haut de pyjama. J'avais vraiment envie de le faire, c'était vrai, mais je prenais mon temps.

-D'après-moi, c'est nous deux qui sommes chaud, répliquai-je avec un sourire. Et non, ça ne me déplairait pas en effet. Ce n'est pas que je n'en suis pas capable, mais plutôt que je prends mon temps car je t'aime.

Elle me mordilla l'oreille avec amour. Je ris un peu et appréciai la tendresse du geste. Je soulevai son haut de pyjama lentement. Elle m'aida en soulevant son corps afin que je puisse le retirer complètement. Elle n'avait sûrement pas envie qu'il reste juste au-dessus de sa poitrine et qu'il lui fatigue le cou. Moi non plus en fait. Ses seins se découvrirent peu à peu. Je m'agenouillai sur le lit entre ses jambes afin de pouvoir me pencher à mon aise vers elle. Je l'embrassai sur les lèvres à nouveau, sentant sa poitrine contre mon torse; ses mamelons un peu durcis contre mes poumons. Je sentais aussi son coeur qui battait à une vitesse effrénée. Sa peau était chaude, presque brûlante. Elle semblait fiévreuse d'aller plus loin. Je caressai ses épaules tandis que je l'embrassais avec le sentiment que le baiser se romprait bientôt car je ne pouvais plus me retenir de couvrir son corps de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyMer 25 Juin - 19:21

J'étais un peu mal à l'aise,le haut découvert face à lui me fit rougir comme une écrevisse.

-Ne m'observe pas comme ça,ça me met mal à l'aise...Je n'aime pas mon corps...Il y a plusieurs blessures qui ne se sont pas effacées...Dues au kendo bien évidemment...Tu es musclé...

Son baiser m'empêcha de parler plus longtemps,sa peau était chaude,je l'embrassais dans le cou passionnément,puis je passa ma langue sur son cou...Mes mains serraient les draps,car je savais qu'il allait tenter autre chose de plus...sensuel...Il fallait que je calme mon coeur,sinon il allait vraiment exploser...Mais pourtant j'étais trop bien avec lui,je me sentais protégée en même temps...

-Je t'aime Soren...Je suis bien avec toi.Embrasse moi une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyMer 25 Juin - 19:34

-Désolé, je n'y peux rien. Tu es trop belle pour que je ne puisse pas te regarder. Moi j'aime ton corps, Shino. Ton visage est doux et enchanteur et ton corps est sublime.

Pour lui prouver, je pris ses seins dans mes mains et les caressai un peu, très doucement.

-Quand je te regarde, je ne les vois pas tes blessures. Et même si je les voyais, tu restes vraiment incroyablement belle, je t'assure.

Elle m'embrassa dans le cou puis y passa sa langue. Ma peau frémit au contact de ses lèvres et de sa langue. Je l'embrassai dans le cou à mon tour tout en passant mes mains contre ses bras. J'embrassai ensuite sa joue et allai frotter mon nez tout doucement contre le lobe de son oreille droite. Elle agrippa les draps de son lit, visiblement désireuse, puis me supplia de l'embrasser une autre fois.

-Tout ce que tu veux, mon amour. Je t'embrasserai encore, mais je te promets que ce ne sera pas le dernier baiser que nous partagerons. Ils sont trop doux pour que je m'en lasse. Je suis fou de toi.

Je l'embrassai une autre fois sur les lèvres et longeai ses côtes de mes mains, caressant doucement les côtés de ses seins et glissant jusqu'à ses hanches sans peine, comme si le mouvement était automatique pour mes mains, comme si mes mains avaient été faites pour caresser son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyVen 27 Juin - 11:35

Ce qu'il venait de me dire par rapport à mes blessures me toucha...Dans le bon sens bien sur...Il était adorable avec moi et me caressait les seins avec une certaine douceur dont je fut assez surprise...D'habitude les mecs dès qu'ils voient une paire de seins,ils deviennent presque crétins,alors que avec Soren c'était différent...Je me sentais bien à ce moment et je voulais que ses caresses durent...Ses baisers me faisaient frémir à présent,mes mains serrèrent encore plus les draps...


-Soren...

Ma respiration se faisait plus lente,je lui caressais le torse passionnément et lui fit un petit sourire tendre et amoureux...

-Je...je suis prête...si tu en as envie bien sur...Tu sais...tu es le premier pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Søren Pedersen
élève bien dans sa peau
Søren Pedersen


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] EmptyVen 27 Juin - 12:12

Le baiser se rompit doucement. Je caressais toujours les douces partie de son corps avec plaisir, mais retenue, ce qui donnait douceur et sensualité. Je gardai les yeux fermés même après alors que ses lèvres s'étaient éloignées. Puis j'ouvris les yeux et je la vis, souriante et détendue, mais tout comme sa peau, vraiment désireuse. Elle me parla, presque comme dans un murmure tendre et amoureux. Ses mains se crispaient sur les draps de son lit et transmettaient son désir ardent. Ironiquement, elle semblait si bien que j'aurais pu souffler sur son corps tendrement et elle aurait probablement gémit de plaisir. Mais je ne voulais pas faire aussi peu. Je voulais lui faire plus que plaisir.

-Oui, j'en ai envie aussi. Ne t'inquiète pas, je vais être doux. Je ne veux pas te brusquer. Et puis, je veux prendre bien mon temps pour faire durer le plaisir le plus possible. C'est ma première fois aussi, la première où c'est aussi intense d'aimer quelqu'un.

Je l'embrassai dans le cou tendrement et elle décida de passer ses mains sur mon torse. Je la laissai faire, appréciant beaucoup le geste qui m'électrisait le corps. Je remontai mes mains de ses hanches à ses seins encore une fois pour aller caresser doucement les rondeurs de sa poitrine. Je pris ses deux mamelons, qui s'étaient considérablement durcis, entre les majeurs et annulaires de mes deux mains et je fis glisser mes mains sur ses seins pour caresser à la fois le sein et le mamelon. Puis je me plus à caresser ses deux bouts rosés tout durs à l'aide de mes deux index et majeurs en faisant un petit va-et-vient un peu plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty
MessageSujet: Re: In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]   In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In my room with Soren[Pv Soren, Hentai si souhaité...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souhaite avoir une petite amie
» My room ( sanzo)
» Maokitae's room
» Shinobu's room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser