AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Lieu inédit. [ PV Christale !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Lieu inédit. [ PV Christale !!!]   Sam 14 Juin - 13:33

Aprés s'être absenté une demie heure pour affaire personnelle, Mioko revient au pensionnat où il devait retrouver l'élue de son coeur. Il avait longuement réfléchi, longuement parlé et longuement travaillé. Mioko espérait que Christale n'était pas parti bien loin ou qu'elle n'était pas resté trainner dans un magasin au centre ville en cour de route. Il prit un quart d'heure de plus pour rentrer dans sa chambre et prendre une douche et se changer. Pour une fois il pris le temps de bien se coiffer et se parfuma légèrement. Une fois qu'il se trouva à son goût il s'en alla à traver les longs couloirs du pensionnat pour aller chercher Chris. Une fois de plus il passa sans se faire remarquer dans le couloir des filles et frappa gentillement à la porte afin que lon puisse deviner que c'était lui. Il ne voulait pas qu'une des colloc de sa petite amie lui ouvre en serviette de bain ou dans une tenue inapropriée. Il tenait particuliérement à emmener sa petite amie dans un endroit particulier ce soir même. Il ne l'avait pas prévenue alors il espérait qu'elle n'ai rien de prévu pour ce soir, mais il pensait qu'elle l'aurait prévenu, sauf si elle avait eu la même idée que lui, mais cela l'aurait étonné.
Il attendait alors patiemment derriére la porte, toujours aux agués au cas un ou une surveillant(e)s passerait dans le coin... Les couloirs étaient toujours de la même couleur depuis son arrivé et il pensait qu'il faudrait peut être remettre un peut de couleur neuve... Enfin il se changeait les idées pour ne pas lâcher le morceau avant d'avoir emmené Christale là où il le souhaitait. Donc pour ne pas faire de gaffe il pensait à autre chose. Yoana n'était pas avec lui, elle était trop occupée...
C'est alors que la port s'ouvrit enfin! Mais qui lui répondait? Chris ou une de ses copines de chambre? Il ne voyait pas encore de visage et n'entendait pas encore de voie et ne pouvait pas sentir de parfum particulier. Il était tellement pressé que 1 quart de seconde était une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: Lieu inédit. [ PV Christale !!!]   Sam 14 Juin - 13:48

Une fois que son amoureux l'eut déposée en ville Christale fit le tour de plusieur boutique de vêtements. Elle n'aimait pas particulièrement faire du shopping mais la jeune femme était en manque de vêtements nouveaux. Après avoir regarder quelques dizaines de rayon Christale rentra au pensionnat avec sous le bras deux sac remplis d'affaires Razz ! Elle était particulièrement heureuse d'avoir acheté une robe de soirée très belle. Cette dernière était rouge avec un bandeau blanc au dessus de la poitrine et un petit noeud qui relevait le bas droit de la robe ! Le vendeur avait admiré Christale quand elle était sorti avec cette robe et cela avait fait rire la jeune fille.

Arrivée au pensionnat elle regarda sa montre. Elle devait se dépécher ! Mioko allait passer la prendre ! Elle ne savait pas vraiment ce que mijottait Mioko et donc elle stressait un peu .. Que devait elle mettre ce soir ? Son amoureux lui avait rien dit a ce sujet ... Elle opta pour sa fameuse robe de soirée ! Il fallait bien la mettre un jour !! Et puis elle aimait se sentir belle avec son amoureux Smile ! Une fois arrivée dans sa chambre Christale se jetta sur la douche , se lava les cheveux , se coiffa, se maquilla , et enfin s'habilla Smile ! Juste à temps ! Quelqu'un venait de frapper à la porte et elle savait pertinament qui c'était ! Elle se regarda vite fait dans la glace et se dit que ca pouvait aller ... Christale fonca à la porte, enleva les dernier plis de sa robe d'un coup rapide de la main, fit son plus beau sourire et ouvrit la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Lieu inédit. [ PV Christale !!!]   Sam 14 Juin - 21:09

Mioko qui avait attendu avec impatience vit enfin la jeune femme. Souriante et toujours aussi belle que jamais! Sans le savoir elle s'était habillée tout à fait comme il le fallait.

-Bon... Bonsoir charmante mademoiselle, puis-je vous emmener faire une plaisante ballade?

Le jeune homme avait repris sa phrase car il ne s'attendait pas à la voir aussi bien habillée ce soir là. Et il douta un instant qu'elle aie deviné l'endroit où il l'emmenait. Il s'avança et l'embrassa en la prenant dans ses bras tout contre lui.

-Tu est déjà trés belle de nature mais avec cette nouvelle robe tu es plus que magnifique.

Il pris l'une de ses mains, il était prêt à partir. Mioko était pressé, mais son secret demeuré impénétrable. Il ne laissa rien paraître. Bien qu'il soit pressé il marcha tranquilement en souriant.

-Tu n'as pas encore mangé?

Elle devait se poser un tas de questions et elle était surment loin d'imaginer ce qui l'attendait. Le jeune homme avait ressenti son stress, mais ne fit rien pour la rassurait car il risquerait de lui dévoiler la suite de la soirée. Mioko espérait quelle passerait une bonne soiré, en tout cas il avait prévu pas mal choses. Sa petite amie n'était pas prête d'en revenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: Lieu inédit. [ PV Christale !!!]   Sam 14 Juin - 21:28

Christale resta un instant muette de surprise sur le pas de la porte. Mioko s'était mit sur son trente et un ! Elle eut un petit regard espiègle en refermant sa porte à clefs. Puis elle se retourna en souriant et en donnant son bras à Mioko.

- Mais bien sur jeune homme ! J'irais ou vous voudrez Smile !

La jeune femme fut heureuse de l'effet qu'elle produisit sur Mioko et elle rougit de plaisir sous les compliments de ce dernier. Elle savait ne pas être laide mais tout de même ... il exagérait !Smile ! Elle se laissa embrasser tendrement tout en ce demandant bien ou ils pouvaient aller ... Mais sachant que cela était une surprise et ne voulant pas la gacher elle ne demanda rien. Elle sentit une certaine excitation la gagner au sein de son ventre.

- L'amour ne rend t il pas aveugle ? Razz , dit elle avec une petite ironie dans la voix, [b]Toi, tu es aussi magnifique comme ca ![/b]

Et pour affirmer ces dires elle l'embrassa de nouveau. C'était drôle, ils se comportaient tout deux comme un vieux couple Smile ! Christale était à l'aise, un peu remplie d'appréhension mais la présence de Mioko la mettait à l'aise ! Mioko lui prit l'une de ses mains et commenca à marcher. Elle le suivit docilement tout en se posant des question sur leur destination ... Allaient ils au restaurant ? ca devait être ca puisque son amoureux lui demanda si elle avait mangé. Elle s'empressa de répondre :

- Non, je n'ai pas encore mangé mon amour ! Smile

Elle souhaitait cependant intérieurement que Mioko n'ai pas fait de folie ! Elle ne voulait pas qu'il se ruine pour elle ! Ils marchèrent longuement dans les couloirs du pensionnat en prennant leur temps et en svourant chacun de leur côté la présence de l'autre. Ils sortirent bientôt du pensionnat et Christale ne put s'empécher un petit :

- Mais ou allons nous ?

Qui s'échappa malgrè elle de ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Lieu inédit. [ PV Christale !!!]   Sam 14 Juin - 21:58

Mioko se fesait complimenté à son tour, il en était ravi car il avait réellement pris le temps de s'embellir et de choisir ses vêtements, il n'avait tout de même pas le costard assorti à la robe de Christale, mais il avait mis ses plus beaux habils qu'il n'avait pas encore porté jusqu'a présent.

-Si l'amour rend aveugle, mais pas que... Razz

Elle ne pouvait pas deviner ce qu'il insinuait, mais elle allait bientôt le découvrir de ses propres yeux! En parlant d'yeux...
Une fois sorti du pensionnat sans avoir croiser un surveillant qui leur aurait surment demandé où ils se rendaient dans d'aussi somptueuses tenue, ils marchaèrent à travers les rues de la ville pendant quelques minutes
.

-Ce la tombe trés bien que tu n'ai pas eu le temps de manger. D'ailleur il vaut surment mieu que tu manges aprés xD

Pfff Mioko n'aurait jamais lâché le morceau aussi stupidement, un reestaurant? il y travaillait tous les jours alors il suffisait de l'inviter dans sa cuisinette de chambre et de lui préparer un succulent repas! Il l'avait mis sur une mauvaise piste et c'était totalement voulu...

-C'est une petite surprise, toute petite... Lui répondit-il d'un air ironique le sourire malicieu.

*pour ne pas dire énorme!!!*

Ils s'arrétèrent donc et Mioko sorti un petit foular de soie pour bander les yeux de Christale.

-On est pas loin, laisse moi te guider...

Une derniére rue plus loin le jeune homme ouvrit la porte d'un immeuble , il porta Crhistale pour lui éviter de tomber dans les 3 petites marches à monter et il l'emmena devant une des portes du hall du bâtiment.

-Tu peut retirer le foulard.

Sur ce il lui tendit une petite boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: Lieu inédit. [ PV Christale !!!]   Sam 14 Juin - 22:15

Christale haussa les sourcils à la remarque de Mioko. Que voulait il dire par là ? elle le regarda longuement avec un air interrogateur. Vraiment elle ne savait pas du tout ce qui préparait ! Elle commencait à s'inquiéter ... s'il lui avait préparé une surprise qui lui avais couté les yeux de la tête elle serait totalement génée ... elle qui n'avait rien préparé du tout ... Les deux jeunes gens marchèrent dans beaucoup de rues et Christale ne savait toujours pas ou ils allaient ! En faite elle n'essayait plus de deviner ... elle savait que c'était inutile ! Si Mioko avait un secret personne ne pouvait lui faire dévoiler ! Il ne lui restait plus qu'à attendre ! Mais quoi au juste ? Mioko était étrange ... il avait l'air tellement sur de lui que Christale était surprise ... De plus ses remarques la troublaient de plus en plus !!

Une petite surprise ? Mouai ... Christale n'y croyait pas vraiment ! Pourquoi tant de mystère s'il ne sagissait que d'une " petite surprise " ? Non vraiment Le jeune homme avait du prévoir le coup longtemps à l'avance pour être comme ca ! Voilà qu'il lui bandait les yeux maintenant ! Christale eut un petit cri de surprise quand son amoureux lui posa le foulard sur les yeux.


- Mais qu'est ce que tu mijotte ?

Fit elle en riant. Cela la détentit un minimum... En tremblotant légèrement parce qu elle ne voyait rien, la jeune femme se laissa guider en toute confiance par la main douce de son amoureux. Le bruit de la rue se fit plus fort. C'était donc vrai ! le fait d'enlever un sens se compensent par le perfectionnement des 4 autres ! Christale se dit qu'elle avait de la chance de ne pas être aveugle ! Christale entendit une porte s'ouvrir devant elle. S'attendant à sentir l'odeur de nourriture qui aurait du régner dans un restaurant elle fut surprise de s'apercevoir que non ... aucune odeur !

Avec une vitesse fulgurante la jeune femme retira son foulard et regarda autour d'elle. Ils étaient dans un immeuble et elle ne comprennait pas vraiment pourquoi Mioko l'avait emmenée là ... Une petite pensée vint s'installée quand Mioko lui tendit une petite boite ! Elle devait faire erreur ... cependant un large sourire fendit le visage de Christale.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Lieu inédit. [ PV Christale !!!]   Sam 14 Juin - 22:29

Aprés avoir déposé Christale au centre vielle en lui disant qu'il avait quelque chose à faire, aprés s'être habillé de la façon la plus élègante, aprés avoir était la chercher dans sa chambre et lui avoir demander de l'accompagner pour une soit disant ballade, aprés l'avoir mis sur la mauvaise voi et aprés lui avoir bander les yeux, il lui tendait une petite boite , comme une boite dans laquelle pourrait ce trouver un bijou, juste devant une porte.

*Est-ce qu'elle va penser à ce que je prévu? Ou est-ce qu'elle va penser à autre chose de confu?*

A cet instant Mioko était plus calme, c'était maintenant à son tour de stresser un peu... Allait-elle ouvrir la boite? lui remettre dans ses mains et partir en courrant? Attendrait-elle qu'il s'agenouille? ou resterait-elle sur place pendant quelques temps histoire de lui faire encore plus peur?
Mioko était calme , souriant mais il apréhendait un peut la réaction de sa petite amie. Il faut dire qu'il ne lui en avait parlé et qu'il l'avait pris au dépourvu. Peut-être croirait-elle qu'il avait ça sur un coup de tête? Il avait pourtant murement réfléchit mille fois plutot qu'une!

D'une douce il lui avança un peut plus la petite boite.


-Tient, tu peut l'ouvrir, c'est pour toi...

*Elle va surment se demander pourquoi c'est elle qui ouvre et pourquoi devant cette porte xD*

HJ: c'est une clée, je te le dit parceque t'en aura surment besoin pour savoir ce qui se trouve dans ce que tu ouvres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: Lieu inédit. [ PV Christale !!!]   Sam 14 Juin - 22:46

Christale souriait. Elle comprennait de mieux en mieux la " petite surprise " de Mioko. Cependant elle n'était sur de rien et ne préférait pas se faire de fausses idées ! De plus si c'était ce à quoi elle pensait il se serait agenouillé ! Ou alors il voulait faire dans l'originalité ce qui était un de ses points fort xD ! Mais Christale était embarassé tout de même ! Elle était toute rouge, mi-génée, mi-heureuse ! La jeune femme ne savait plus trop ou se mettre ! Quand Mioko lui dit d'ouvrir la boite elle le regarda avec surprise ! N'était ce pas à lui de le faire ?

- Euh tu es sur ?


Ils devaient avoir l'air tellement bete xD ! Heureusement que l'immeuble était vide ! D'ailleur Christale se demandait toujours pourquoi il avait choisit cet endroit ! Tout de même faire une demande dans un endroit pareil ! ... une demande ... il n'avait rien dit du tout ! Qu'est ce que Christale allait s'imaginer ? Ca pouvait être juste un collier ou quelque chose comme ca ! Un cadeau à sa petite amie ca ce fait encore ! Razz

Christale hésitait vraiment à ouvrir la boite ... Elle prit cette dernière en tremblant un peu et regarda Mioko longuement dans les yeux. Il paraissait stressé et cela la fit stresser davantage ! Elle chercha un petit signe d'encouragement dans les yeux de Mioko et une petite lueur d'amour dans les yeux du jeune homme lui fit ouvrir la boite. Tout abord Christale ne regarda pas le contenu, elle pensa ... Puis elle baissa les yeux et découvrit la petite clef. C'était vraiment une position embarassante tout de même ! xD! Elle qui ne voulait pas que Mioko se ruine pour elle ... c'était raté ! Elle regarda Mioko et lui dit :


- C est vraiment magnifique ... mais ...

Christale comprennait mieux maintenant pourquoi il l'avait emmené ici ! Il avait acheté un appartement ce petit fou Smile ! Elle remarqua que son hésitement stressait Mioko alors elle s'empressa d'ajouter[i]

- ... mais pourquoi as tu acheté cet appartement Mioko ?

[i]Elle l'avait appelé par son prénom ... cela pouvait être mauvais signe comme bon signe ! Généralement Christale appelait les gens par leur nom quand elle était sérieuse ... ce qui n'arrivait pas très souvent ! La jeune fille espiègle avait laissé place à la jeune femme la plus sérieuse du monde ! Non ca lui faisait plaisir c'est vrai mais elle était vraiment génée ... il avait du dépenser une fortune !
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Lieu inédit. [ PV Christale !!!]   Sam 14 Juin - 23:20

Mioko qui commençait à plus savoir quoi faire fit de son mieu pour qu'elle ouvre la boite et qu'elle ne parte pas en courant! C'était ce dont il avait le plus peur, se retrouvé seul avec sa boite...

-Certain ma puce...

C'est vrai que heureusement les voisins n'étaient pas pasé par là à ce moment précis car ça aurait pu aussi les porter à confusion. Et en général les gents sont trés curieux et restent jusqu'à ce qu'ils aient finis.
Mioko avait décidait de faire dans l'original! Il avait préférait une clée à la place d'une bague, d'un collier d'un bracelet ou d'une paire de boucles d'oreille...
Mais une clée pour porter autour du coup! Une vraie clée de maison! (en locurence, d'appartement). C'était une jolie clée en fer forgée qu'il avait demandé de faire fabriqué sur commande, le forgeron l'avait d'ailleur trouvé bizzard, vouloir faire une clée comme -celle-ci à cette époque? En or en plus? Et avec des crants de serrure moderne?
Mais il n'avait pas posé de question au jeune homme et avait réalisé un chef d'oeuvre!
La petite clée en or était ornée d'un noeud assorti à la couleur de la robe de la jeune femme.


-Et bien ça fait maintenant plus d'un ans que nous sommes enssemble et j'ai pensais que ce serait plus facil pour nous de nous épanouir chez nous... Parceque le pensionnat c'est bien, mais à deux c'est pas toujours évident, entre les surveillants, le réglement et les changements de chambre, un coup on dort chez toi, le lendemain c'est chez moi...
-Enfin, à toi de voir si tu préfère ta petite chambre de pensionnaire, ou ton chez toi... Si tu préfère le pensionnat je t'en voudrait pas, mais sache qu'ici c'est chez nous ... tu y vient quand tu veux...


Le fait qu'elle l'appel Mioko ne le dérangea pas. Le principal c'est qu'elle ne soit pas partie. Il lui sourit malgrés son mal de ventre. Irait-elle voir à l'intérieur, ce qui pouvait bien encore l'attendre? Somptueu appartement du 18éme siécle entiérement rénové, mais pas encore aménagé...Sauf le grand lustre en christale du salon.

-Si tu veux visiter, n'hésite pas... et ne tinquiéte pas pour mon budget...


Dernière édition par Mioko Toda le Mar 17 Juin - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: Lieu inédit. [ PV Christale !!!]   Dim 15 Juin - 15:57

Christale était subjuguée par la beauté de la clef. Celle ci était vraiment magnifique ! Le travail était minutieux et la jeune fille s'étonna qu'un tel chef d'oeuvre puisse être encore réalisable ! Elle regarda Mioko en souriant un peu :

- Tu es fou d'avoir fait tout ca ! Razz

C'était un peu vrai tout de même ! dépenser autant d'argent pour elle... enfin eux ! Ca la touchait enormement mais à la fois ou avait il trouvé l'argent nécessaire ? Non vraiment Christale était perplexe ... Elle espéait vraiment qu'il n'avait pas travaillé d'arrache pied pour lui ouvrir tant de luxe ! Elle savait très bien qu'il en était parfaitement capable !

Christale écouta très sérieusement les propos de son amoureux. Que pouvait elle répondre à ca ? Le jeune homme savait très bien ce qu'elle souhaitait et il venait de réaliser une partie de son plus grand rêve : vivre avec lui. Mais n'était ce tout de même pas trop pour elle ?


- J'aimerai bien visiter !

Fit elle simplement. Elle ne voulait pas vraiment détourner la question mais elle ne savait pas vraiment quoi répondre ! Elle préférait réfléchir à une bonne formulation. Et puis voir l'appartement l'aiderai surement ! Elle prit donc délicatement la clef dans sa main droite et elle ouvrit la porte. Son coeur fit un bon. Elle reste stupéfaite devant la beauté de l'endroit ! On se serait cru revenu 3 siècles en arrière. Elle émit un petit sifflement d'admiration :

- C'est magnifique !

Elle se retourna et regarda Mioko. Après être rester quelques minutes silencieuse à le regarder sans voix elle hurla de joie et se jetta dans c'est bras.

- Merci ...

Et elle l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Lieu inédit. [ PV Christale !!!]   Dim 15 Juin - 23:54

Mioko s'était beaucoup de mal pour trouver cet apart bien sympas , mais pou ce qui était du travail de la clée, c'est le forgeron qu'il avait bien remercié! Mais le jeune homme n'avait pas fait cela pour rien car Christale semblait heureuse.

-Mais non, c'est normale...
-Parcontre j'ai pas aménagé l'apart, je me suis dit qu'on pourrait le faire enssemble.


La jeune femme voulait à présent visiter les lieux, Mioko fut trés heureux, tout ce passé comme prévu!!! Il l'observa prendre la clée toute émue et le mettre dans la serrure. Il n'avait pas travaillé plus que d'habitude c'était tout autre chose... Une fois à l'intérieur il la laissa visiter à son haise mais tout de même en prenant soin de laisser la cuisine pour la fin. Elle n'était pas au bout de ses surprises! En fait il y envait une autre et comme on dit, jamais deux sans trois ^^

-Oui j'avou que je pouvait pas trouver mieu aussi prés du pensionnat... Enfet je t'ai fait tourné en rond on est dans la même rue xD

Il reçu un baiser de sa petite amie, puis il la dirigea vers la cuisine. Où le reste de la surprise l'attendait. Il mit ses mains sur ses yeux et les ouvrit une fois dans la cuisine. Il y avait juste une grande table et des chaises dans le style de la maison et sur cette table , un festin préparé par ses soins. Certains plat étaient sous des grosse cloches pour rester au chaud et c'était pour cela qu'il était pressé, il avait peur que sa refroidisse, surtout qu'il n'avait pas pu cuisiner sur place.

-J'était sur que tu n'avais pas mangé alors...

Les couverts étaient en argent et la vaisselle à motifs peint à la dorure. Sans oublier les serviettes brodées de leurs initiales, les bougies dans de grands chandelier scultés et le vase rempli de fleurs.
Mioko y avait une fois de plus mit tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: Lieu inédit. [ PV Christale !!!]   Lun 30 Juin - 1:27

Christale les yeux ébahit et la bouche grande ouverte allait de surprises en surprises. Tour à tour elle regardait les salles de l'appartement puis Mioko. La jeune femme était muette de bonheur. Que pouvait elle dire ? L'appart était tout simplement merveilleux et de plus son amoureux lui dit qu'il était à deux pas du pensionnat ! Que réver de mieux ?

Mioko l'amena dans la cuisine et là encore Christale eut droit à un merveilleux cadeaux. La jeune femme mit en collier la clef qu'elle avait recue et admira les couvert, le repas préparé, les plats .... Elle regarda Mioko les larmes montant à ses yeux. Il en avait trop fait ! Elle ne méritait pas tout ca ... La gorge nouée par l'émotion elle ne pouvait rien dire... Elle se jetta donc a nouveau au cou de Mioko mettant ses jambes autour de la taille du jeune homme. Heureusement qu'elle ne pesait pas lourd =D !

Elle n'avait plus très faim. L'émotion gagnait sur elle et sur son estomac ! Elle caressa tendrement le visage de son amoureux et toujours pendu à son cou elle l'embrassa sensuellement. C'était tout ce qu'elle pouvait faire. Presque tout ce dont elle avait révé était entrain d'arriver ! Elle arriva enfin à dire :


- Je suis la plus chanceuse du monde Smile ! Je t'ai toi et c'est le plus beau cadeau que je puisse avoir !

Et elle l'embrassa de nouveau plus fouguesement cette fois et en passant ses mains dans les cheveux de Mioko.
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Lieu inédit. [ PV Christale !!!]   Lun 30 Juin - 22:34

Mioko était heureux de voir la jeune femme sourire autant, son choix sur l'appartement semblait plaire à christale. L'agence immobilière avait était elle même surprise qu'un si jeune garçon achète un appartement aussi somptieux et était restée très méfiante lors de l'achat.
Christale se trouva alors dans la cuisine-salle à mangé qui était très spacieuse. Elle lui sauta au coup et il la ratrappa en plein volle. Il était comblé et elle aussi, quoi demander de plus? Ils allaient enfin pouvoir avoir une vie de couple plus normale. Les jeux de cache-cache avec les surveillants qui étaient bien marrants allaient peut-être leur manquer un peut, mais là au moins ils seraient chez eux!
D'un sourire éclatant et les yeux pétillants il prolongea chacun des baisers de sa petite amie. Même si Mioko n'avait pas eu l'oprtunité d'acheter cet apart il était sur qu'ils aurraient été heureux avec un tout petit appart, mais il avait pu se permettre un tel luxe et il aurait surment prit un petit apartement tout simple s'il avait était seul, mais il avait réfléchi et s'était dit qu'il fallait plusieurs chambres au cas ou des amis viendrai ou qu'ils feraient une famille.


-Je suis aussi très heureux d'être ton p'tit ami et de rendre heureuse.
-Tu compte plus à mes yeux que n'importe qui et ce qui est le plus important pour moi c'est qu'on soit heureux.


Il la redéposa sur le sol et passa ses bras autour de sa taille et contempla son visage toujours aussi beau que jamais. Puis il lui proposa de passer à table.

-Le diner est servi, si tu veux bien prendre place? A moins que tu n'ai pas faim, mais si c'est le cas je t'assure que tu retrouvera vite l'apétit en voyant ce qu'il y a au menu ^^

Il tira une chaise pour qu'elle puisse d'assoire. Maintenant il était totalement détendu pour le reste de la soirée... Le seul détaille auquel il n'avait pas pensé s'était un fond sonore. Mais l'électricité n'était pas encore disponible , il fallait attendre demain. c'est pourquoi il avait néanmoins pensé à acheter des bougies. Le ciel commençait à passer du jaune éclatant à une couleur orangée.
En tout cas c'était plus fort que lui, il l'avait traité comme une princesse pendant toute la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Christale
élève qui parle beaucoup
avatar

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 27
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

MessageSujet: Re: Lieu inédit. [ PV Christale !!!]   Ven 29 Aoû - 15:48

Christale s'assit à la table si joliement décorée par son amoureux. Les bougies, l'odeur de l'appartement, l'appartement lui même lui donnait vraiment l'impression d'être une princesse des temps passés. C'était un drôle de sentiment. Enfant toute jeune fille rêve d'être une princesse mais Chris n'avait jamais eut ce rêve ! Et maintenant qu'elle le vivait à peu près elle se demandait bien pourquoi elle ne l'avait pas eut ... C'était si ennivrant comme sensation ! Les bougies ajoutèrent un sentiment d'intimité à la pièce. Cela fit sourire la jeune fille qui pensa à tous qu'ils aller faire pendan la soirée. Elle essaya de deviner tout ce que lui avait prévu son amoureux !

- Je meurt de faim ! Qu'est ce qu'il y a pour diner chef ? ^^

Elle releva lègerement la tête et la tourna un peu pour voir son interlocuteur du coin de l'oeil. La lumière des bougies dansaient sur son visage et faisait éclater son si beau sourire montrant à Mioko toute sa joie. Le jeune parti chercher le repas et pendant ce temps là Christale regarda par la fenêtre. Les dernières lumières du jour tiraient sur le orange-rouge et donnait à la situation toute la romantique dont elle avait besoin.

La jeune femme prit la serviette devant elle et la déposa sur ses genoux. Des odeurs de mets délicieux arrivaient jusqu'à ses narines la faisant frissonner de plaisir. Son estomac gargouilla et cela fit rire la jeune femme.


- CA sent très bon Smile !

Elle vit son amoureux revenir avec un plat dans une main comme le ferait un serveur professionnel ! Il se donnait vraiment beaucoup de mal pour faire plaisir a Christale et cela toucha enormement cette dernière. Ils allaient passer un très bon moment elle le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Toda
élève bien dans sa peau
avatar

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Lieu inédit. [ PV Christale !!!]   Mar 2 Sep - 12:15

Mioko avait élevé chacune de ses soeurs comme des princesses et ne pensait pas du tout qu'une fille n'ait jamais eu le rêve d'en être une, mais il ne le savait pas et puis cela ne pouvait que faire du bien à Christale d'être traité si élègament. Mioko tira la chaise pour qu'elle s'assoie et la repoussa doucement pour qu'elle soit bien installée à table. Comme il le fesait souvant là où il travaillait. Sa spécialité était plus la cuisine en elle même que le service, mais il avait apris les deux. Il parti alors chercher les plat qu'il avait préparé juste avant au restaurant où il travaillé et les ammena sur la table, checun des plat était caché sous une cloche et ils les présentait au fure et à mesure qu'ils les déposaient sur la table entre le bouquet de fleur et les bougies.

-Pour l'entré j'ai préparé des petites verrines:
-La première c'est une verrine "arc en ciel" dont je ne te dirais pas ce qu'il y a dedans.
-La seconde est au comcombre, à la poire avec quelques graines et une pointe de menthe.
-La dernière est un tiramisu à la tomate et au parmesant.

-Pour le plat il y à du poulet épicé à la canelle et un gratin de petits légumes recouvert de sauce tomate et de gruyère.

-Et pour le dessert j'ai prévu une fondue au chocolat.

-J'espère que le menu est à ton goût...


Ayant disposé tout le menu sur la table il déposa l'entré devant eux et souleva les cloches pour laisser apparaître trois petits verres devant elle et trois petits verres devant lui. Les couverts étaient déjà disposé sur la table, il n'y avait plus qu'a déguster ça. Mais Mioko reparti chercher quelque chose d'important qu'il avait laissé au frais. Il revient quelques secondes plus tard changé d'une bouteille.

-Tu aimes le champagne? Si jamais j'ai prévu aussi des jus de fruits et il y a une carafe d'eau sur la table...

Il attendit la réponse de sa petite amie avant de l'ouvrire et de les servire afin de passer à table.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-secret.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lieu inédit. [ PV Christale !!!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu inédit. [ PV Christale !!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Le Carnaval National, aura lieu cette année aux Cayes
» Un lieu vous manque ?
» Le seul lieu réconfortant [ Libre ]
» lieu "secret"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers: