AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Une belle journée pour un désastre...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 27
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Une belle journée pour un désastre...[Libre]   Mer 11 Juin - 19:55

Mizuki était assise, dans son monde, avec un regard pensif, sombre... Elle semblait intouchable, si sensible... A vrai dire ses pensées n'étaient pas joyeuses, son passé non plus. En un an il se passa tellement d'événements, on pourrait y passer toute une journée pour la raconter. Tout débutat, bien sur, son arrivée, elle était timide et décida de se faire connaître par son talent: le chant. Une personne le remarqua, Yukinari Asasaki, ce fut alors le coup foudre mais qui ne dura pas longtemps... Elle sombra soudainement alors dans une sombre maladie et un grand désespoir... Quelques mois plus tard, celle-ci rencontra Nissan avec qui elle se maria, à 16 ans c'est très tôt. Mais elle fit croire à tout le monde qu'elle s'était sucidée alors que non. Elle resta donc seule jusqu'à présent et maintenant, elle essaye de réparer ses érreurs. Mais ce n'est pas si facile que ça, elle avait fait du mal à tant de personnes... Qui pouvait la sauver de son désespoir? Celle-ci se mit à trembler et se mordre sa lèvre. Puis elle poussa un grand cri et se mit à pleurer... Ses sentiments l'encombraient, son coeur était comme sérré, il battait très vite, par à cause de ses sentiments mais de sa maladie. En effet, elle faisait à chaque boulversement une crise cardiaque... La jeune fille se mit à genoux puis dit:

- Mais pourquoi?! Pourquoi la vie et l'amour me font ainsi souffrir?! Je n'ai rien demandé de tout ça!!

Elle pleurait amèrement... Puis soudain, elle n'arrivait plus à respirer. Elle dit avec du mal:

-N...Non... Pas...Maintenant...!!

Mizuki tomba et tremblait à présent beaucoup... Quand soudain, arriva le moment. Elle s'étendit sur le sol et ne bougea plus. Elle sombrait à présent dans l'obscurité, mais quelqu'un allait venir?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Slowm
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 29
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Une belle journée pour un désastre...[Libre]   Sam 14 Juin - 17:31

Le grand blond, alors décidé à sortir enfin de sa piole, partit faire un tour dans le parc. Pourquoi? il n'en savait rien, mais on lui avait conseillé de sortir pour s'aérer la tête. Il n'en avait pourtant aucune envie mais on l'y avait forcé.
Il était vrai que dehors, les belles jeune filles ne manquaient pas. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il n'avait pas touché à une de ses splendides créatures ... et pourtant il n'avait même pas essayé. Soit certaines étaient trop joueuses soit d'autres ne l'étaient pas assez ... Il n'avait jamais trouvé chaussure à son pied, restant 3 mois, son plus grand maximum, avec une jeune femme dont il se lassa vite.
Il n'était pas méchant mais pourtant il comptait profiter de son adolescence.

Le jeune garçon marchait encore et encore, le pas lent biensur. Sur son visage pouvait se dessiner l'ennuie accumulé pendant des jours et des semaines. Aucun sourire n'avait pu faire erruption sur son visage pourtant loin d'être triste.
Il ne regardait même plus ou il allait. La douce chaleur du soleil lui procurait une sensation de bien être qu'il n'avait pas eu depuis des lustres.
Il releva la tête, s'aveuglant avec ce même astre puis dévia sur l'herbe, quittant le chemin contre son gré.

Il arriva dans un petit espace orné de 4 bancs, placés de façon à formé un cercle. Peu importe, il ne les regardait pas, toujours rivé sur le soleil.
Il avançait, avançait jusqu'à tribucher, sans tomber, sur un corps inconnu.
Il baissa doucement la tête pour distinguait, d'abord, une silhouette élançait sur le sol caillouteux.
Lorsque sa vision lui parvint totalement, il distingua les traits de cette même femme. Il ne la connaissait pas et pourtant il avait déjà du la croiser.
Elle était là, gisant sur ce sol dure. Il daigna se baisser pour la soulever doucement. Pour qu'elle raison faisait-il ça? Il n'en savait rien.
Il la reposa de façon délicate sur l'herbe plus tendre.
Il aurait pu appeler les pompiers ou l'emmener à l'infirmerie mais il ne fit rien de cela.
Il s'installa à côté d'elle, surement par manque de compagnie puis alluma une clope.
Il détourna son regard vers la jeune femme toujours inconsciente. Sa beauté était grande...très grande.
Il finit par s'y interresser un peu plus, la poussant légèrement pour qu'elle se réveille.
Elle ne dormait pas, mais elle respirait. Surement un malaise dû au soleil trop puissant.
Il se releva, la reprenant dans ses bras pour la mener vers la fontaine qui se trouvait miraculeusement à l'ombre. Slowm la déposa, toujours délicatement sur le rebord en pierre, de celle-ci. Il plongea sa main dans l'eau pour la glissait ensuite sur chaqune des joues de la jeune femme.
Il attendait surement un signe de vie quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
avatar

Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 27
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Une belle journée pour un désastre...[Libre]   Sam 21 Juin - 15:19

Mizuki sentit comme si quelqu'un était entrain de la déplacer. En effet, c'est ce qui arriva. La douceur de ces mouvement lui fit petit à petit reprendre connaissance, mais, quand elle sentit de l'eau couler sur ses joues, elle cru qu'elle était entrain de se noyer. Comme la jeune fille était encore endormie, elle eut du mal à respirer. Le temps passait à une vitesse folle, puis, d'un coup, celle-ci se réveilla en sursaut. A ses côtés se trouvait une personne, un homme. Celle-ci encore troublée, essaya de se relever mais elle eut beaucoup de mal à faire cela. Timide, Mizuki n'osa pas prononcer un seul mot, mais il fallait pourtant qu'elle dise quelque chose sinon elle allait passer pour une cruche.Que fallait-il faire? Elle ne savait pas et cela était assez embarrassant... Mizuki observa le jeune homme plus attentivement et le trouva sombre, neutre. Ce qui l'inquiéta plus, mais à vrai dire, elle était un peu pareil par moment. Celle-ci baissa la tête et se demandait ce qui allait se passer, toute ses pensées se mélangèrent dans sa tête, elle en avait mal au ventre et elle n'arrivait pas à penser à autre chose. Un silence reignait pendant quelques minutes lorsqu'elle se décida soudainement de dire quelque chose:

-Je... Euh...

*Mais pourquoi je n'arrive pas à parler?!*

Elle voulait parler mais sa timdité l'en empêchait. Elle passait de plus en plus pour une idiote. Ce silence la perturbait encore plus, et elle se demandait ce qu'allait faire le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Slowm
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 29
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 22/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Une belle journée pour un désastre...[Libre]   Dim 22 Juin - 21:16

Le temps s'écoulait sans qu'aucun signe de vie ne parviennent. Slowm fumait toujours plus, bousillant sa santé à chaque accoups ... il s'en moquait, après tout on ne vivait qu'une fois, il fallait bien en profiter.
La chaleur de l'air s'estompait pour laisser surgir une certaine fraîcheur sur chacun des corps. C'est alors que la jeune femme bougea légèrement, sortant l'adolescent de ses pensées. Aucune expressions ne parvint à briser son visage de glace, aucun sourire, aucun mot, simplement un regard qui valait, malgrès tout, tout dire. Son regard croisa alors, celui de la jeune femme encore endormie. Ses yeux à demi-clos dégageaient l'impression d'être perdue. Elle se demandait surement ce qu'elle faisait là, avec un inconnu qui puis et.
Le jeune homme s'était assis près d'elle, pour ne pas laisser son corps servir d'objet à n'importe quel malade qui pourrait passer. Il ne la connaissait pas, mais trouver cette vision des choses assez perturbatrice et écoeurante pour ne pas la laisser seule, livrée à un monde dangereux. Elle était d'ailleur encore, beaucoup trop faible pour qu'elle ne reste seule.
Il replongea son regard sur elle, le laissant glisser à sa guise sur chaque parties de l'anatomie de cette dernière. Elle prit quelques instants plus tard, la parole ce qui n'était pas plus mal. Elle éprouva quelques difficultés à sortir une phrase correct c'est pourquoi, Slowm poursuivit.

- Mouais ..., ne te force pas à trouver tes mots, j'ai compris. Tu ne sais pas ce que tu fais ici, moi non plus, tu ne sais pas ce qu'il t'es arrivé, moi non plus ... en tout cas j'espère que tu sais qui tu es sinon on est pas dans la m*rde

Il s'accorda un léger sourire à peine visible sur son visage toujours aussi expressif qu'à son habitude.
L'adolescent se releva, aidant la jeune femme à s'asseoir près de la fontaine et à se remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une belle journée pour un désastre...[Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée pour un désastre...[Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle journée pour se promener, n'est-ce pas ? [Alyss Yuki]
» Par une belle journée ensoleillée...
» Le matin d'une belle journée [PV Âme]
» ? C'est une belle journée pour passer du temps avec toi.
» Belle journée pour un pique-nique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers: