Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De retour aprés 2 mois ! [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

De retour aprés 2 mois ! [ libre ] Empty
MessageSujet: De retour aprés 2 mois ! [ libre ]   De retour aprés 2 mois ! [ libre ] EmptyLun 9 Juin - 11:44

Il faisait nuit deja, les étoiles commençait juste a apparaitre dans le ciel et Riku était de retour dans ce vieu penssionnat qui contenait toujour la meme odeur, l'odeur douce et familiere des cours, vu qu'il y était depuis 1 ans et demi, malgré sa riku se sentait mal a l'aise !

Il était partit deux long mois pour voir la derniere personne de sa famille qui est aujourd'hui decedé : sa grand mere, maintenant le penssionnat était devenue sa seul et unique famille !

Riku avec son regard froid et tranquille, scruta les etudiants discutait et traversait le hall !

Riku depuis son arrivé au penssionnat ne s'était toujour pas trouvé d'amis


*je crois que je vais finir encore ma soirée seul au toit du penssionat*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

De retour aprés 2 mois ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés 2 mois ! [ libre ]   De retour aprés 2 mois ! [ libre ] EmptyLun 9 Juin - 18:35

Shino était là à vagabonder dans les couloirs...Elle ne connaissait quasiment plus personne et regardait de temps en temps les têtes des news du pensionnat...
Des gens venaient et partaient dans tous les sens,malgrè tout le temps passé ici Shino se sentait perdue et isolée...Elle avait connu plusieurs echecs dans sa vie et avait du faire des choix différents de ce qu'elle aurait voulu faire ou vivre...Elle n'avait rien demandé à la vie et ne savait plus rien sur elle...Quel était son but précis?Elle scrutait du regard les gens qui discutaient ou qui riaient ensemble...Elle s'ennuyait et aperçut ensuite quelqu'un qui avait l'air d'être aussi paumé qu'elle...Elle tenta alors une approche peu discrète...Elle se dirigea vers le jeune homme et lui adressa un signe de tête....Qui ne tente rien n'a rien comme elle se disait souvent....


"Hey salut...Tu...tu es nouveau ici?"

*Quelle phrase pathétique...Si ça se trouve ça fait un bail qu'il doit être là....Quelle nouille moi alors....*

"Bon okay je me ridiculise mais fallait que je parle à quelqu'un donc désolée c'est tombé sur toi...Je m'appelle Shinobu...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

De retour aprés 2 mois ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés 2 mois ! [ libre ]   De retour aprés 2 mois ! [ libre ] EmptyLun 9 Juin - 18:45

cela faisait seulement 2 minutes que riku était revenu dans le hall, que riku reapprit les bruits sourd des discussion et des pas resonnant dans tous le batiments !

lyn , le furet domestique de riku entra a son tour dans l'etablissement pour se reposer sur l'epaules droite de riku !

lorsqu'il entendit la voix d'une jeune fille qui devait sans doute s'addresser a lui, riku se tourna en direction de cette voix pour admettre qu'il ne rever pas , on s'addressait donc bien a lui !


salut !

riku passa une main deriere la nuque en recherchant ses mots

euh ... non en realité, cela fait deja un an que je suis içi

il souria tendrement en repondant a la jeune fille

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

De retour aprés 2 mois ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés 2 mois ! [ libre ]   De retour aprés 2 mois ! [ libre ] EmptyLun 9 Juin - 18:54

*Yes il m'a répondu et je ne suis pas passée pour une co***....Tant mieux....*

Shino retira l'écouteur qu'elle avait dans l'oreille droite et lui fit un smile amical.Elle observa le furet du jeune homme et tendit timidement la main vers la bête...Bon elle ne voulait pas se faire mordre donc elle retira sa main...Après tout elle ne connaissait pas cet animal....

*Mama mia...quel sourire...Euh redescend sur terre Shino...Tu délires là...*

"Euh...moi ça va faire euh...au moins deux ans que je suis ici dans ce coin...Une ptite ancienne en fait...Enfin bref...D'ailleurs ça a pas mal changé depuis que je suis ici...Je connaissais pas mal de monde...Mais...il y a eu des départs et des décès....Bon je vais pas raconter ma life non plus....Je ne suis pas là pour me faire plaindre bien sur..."

*Et comment se nomme ce charmant jeune homme...Je divague là...Pas cool...*

"Et c'est quoi ton ptit nom?Et à celui du furet?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

De retour aprés 2 mois ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés 2 mois ! [ libre ]   De retour aprés 2 mois ! [ libre ] EmptyLun 9 Juin - 19:10

riku continua de sourire en repondant a la jeune fille

ne t'inquiete pas , il ne mort pas !

oui j'avou cela fait que deux que je suis absent et sa change bien vite içi !


losque la jeune fille employa le mot : deces , riku detourna du regard de la jeune fille et pensa a sa grand mere qui venait de decedé, il garda les yeux rivé au sol avant de reprendre le sourire et de regardait la jeune fille pour lui dire son prenom !

moi c riku !
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

De retour aprés 2 mois ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés 2 mois ! [ libre ]   De retour aprés 2 mois ! [ libre ] EmptyLun 9 Juin - 19:18

*Oups j'ai gaffé je pense en parlant de decès...Quelle conne....Quelle bourde...Oh il va m'en vouloir ça se voit à sa réaction...*

"Euh...je suis désolée d'avoir parlé de décès...Tu...tu m'en veux?Moi c'est Shinobu...Je comprendrais que tu me dises de disparaître de ta vie...Mais...euh...comment dire...Excuse moi..."

La jeune fille détourna son regard de celui du jeune homme qui lui souriait...Une larme glissa sur sa joue et Shino se laissa tomber sur le sol appuyée sur le mur...
Elle enfouit son visage dans ses mains et voulait disparaître de la terre...Son chaton sortit de sa veste et lui lecha le visage tendrement...Ce geste lui fit faire un sourire eblouissant et elle oublia son chagrin....


"Euh...sinon tu fais quoi ce soir?Si...on allait se promener quelque part?"

*Faites qu'il dise oui!*
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

De retour aprés 2 mois ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés 2 mois ! [ libre ]   De retour aprés 2 mois ! [ libre ] EmptyLun 9 Juin - 19:30

Riku se sentit géné d'avoir laisser pendant un instant d'avoir ue un coup de faiblesse, il vit la jeune fille se presenté et avoir un certains malaise
riku qui avait reprit un franc sourire a la reponse de la jeune fille se sentant géné aussi


enchanté

il tendit la main a shino pour qu'elle se remette sur pieds

pourqoui pas allons se promenner !

repondit toujour d'un tendre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour aprés 2 mois ! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: De retour aprés 2 mois ! [ libre ]   De retour aprés 2 mois ! [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour aprés 2 mois ! [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour apres s'etre absenter (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser